Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 19:04

coucou oulaaaaaa que de lecture a ratrapper !! lol j espere que ca vas ????mystik la quiche saumon de sophie est une turie!!! mdr j adore j en fait souvent pas de pese (periode rouge) il fait beau tout le monde prifite gros bizou a++ vous me manquer j ai pas trop le temps en se moment doit allez cherché mes freres a la gare a nimes se soir (arrive du marathon lol!!!)bizzzzz

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:26

coucou les filles!!!

toujours pas reçu mon livre de patisserie, j'espère demain!!!!

Pour moi pas de pesée aujourd'hui ptet demain si l'envie m'en prends!!!

A loulou: courage je viendrais te soutenir dans la conso a partir de samedi!!! masi effectivement je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours et quand tu te pèse fais le apres la journée PP!! Allez courage!!

Bonne soirée!! je file manger j'ai trop faim!!lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:28

1h de step, 30min d'abdos/fessiers, et toujours la forme, ca m'a fait un bien fou!!!!!

demain matin, si je suis toujours aussi motivée, j'irai courir 15min +marche avec le short de sudation, enfin on verra demain matin!!hihihii

boudoux: un déménagement ce n'est pas de tout repos, c'est sportif!!!bon courage a toi!!

juju; dis nous des que tu le recois et tes nouveaux tests!!!hummm

eve; profites a fond de ta famille, et dis nous leur réactions devt ta jolie perte!!

mystik: alors cette quiche?? bien ou bien?

valvo, claire: ça va?

soso: on a plus de tes nouvelles??? toujours dans l'aventure j'espère!!!

loulou: le moral va mieux?

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:40

pas de souci sophie, je vous dirais tout ce que je teste!!! je suis pressée de le recevoir

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:50

la quiche trop trop bonne archi bonne !!! et moi j'attend mais aromes pour faie les recettes du livres snif snif c'est horrible de l'avoir et de ne pas pouvoir testé a cause d'un produit enfin bref je vous laisse top chef commence bisous mes cheries a demain !!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:37

Le moral ira mieux quand gigi sera sage! LOL

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:56

Bonsoir mes chéries !!!

Merci SUZON pour ton doux message qui m'a fait chaud au coeur  !

CLAIRE , de temps en temps j'enregistre des pièces radiophoniques pour France Inter , j'adore ça !

Les filles , j'ai eu une crise de boulimie ce soir , je crevais de faim alors j'ai mangé plein de trucs dudu , avec quelques tolérés , genre un peu de fromage râpé maigre dans mon pain dudu recouvert de sylphide , j'en ai marre ce soir , surtout quand je lis les difficultés que posent la conso , j'ai envie de mettre de l'huile d'olive et du chèvre dans ma salade et de boire un bon vin !!!

Demain mardi je pars à Marseille , je tourne mercredi et rentre le soir , c'est assez fatigant en fait les allers et retours mais je ne me plains pas , j'ai beaucoup de chance de faire ça !

j'ai été voir le directeur de mon club de gym , il accepte ma pause jusqu'en septembre , et si je ne tourne plus , je referai une tentative , il était très sympa !

Effectivement avec Dukan , on m'a encore confirmé qu'il fallait vraiment faire une conso progressive pour ne pas tout reprendre !

LOULOU , on t'aime !!!!!!!

Je vous embrasse les princesses courageuses et vous souhaite une douce nuit !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:06

coucou les filles je vous souhaite une bonne soiree en esperant que dame gigi sera gentille pour nous toutes

valvo de rien je le pense tu es sensas

les autres dudus aussi d'ailleurs sophie duck je n'ai pas eu de petit mot mais il y a tellement de monde que l'on en oublie lol

et notre clara pas de nouvelle ce soir j'espere que tout va bien demain on aura des bonnes nouvvelles de notre clara

allez les gazelles dormez bien bisous à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:13

oup's suzon.....pour me ratrapper je te souhaite une belle et bonne nuit!!! a demain!! avec une dame gigi sympa j'espère!!!

on a pas de nouvelles de tetue non plus en ce moment, ou es tu??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:21

c'est vrai ils manquent des dudus ce soir demain on fera l'appel et gare à celles qui n'auront pas de mot de leurs parents gare les punitions lol

bonne nuit à toi aussi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:23

MDR!!! oui oui il va falloir un mot d'absence justifiée les dudunettes!!!! préparez le cahier de correspondance!!!!!!!

bonne nuit suzon, a demain!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 05:28

coucou les filles

tout va pour le mieu encore aujurd'hui je vais a grand pas vers mon objectif

il me reste plus que 8 kilos a perdre je trouve que c'est une satisfaction permanente de ce dire que l'on a fait le plus dur

-12 kilos quoi de mieu

j'espere que vous serez toutes ravies comme moi

il est parfois plus difficile de perdre, plus facile de reprendre , mais le principal c'est de ne pas couler dans une barque percé

je vous souhaite a toutes une super journée pleine de courrage, de motivation, et de perte de poids bien sur

bonne journée a plus tard

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 07:32

Bonjour les copines, un petit passage rapide sur internet avant le boulot. Je n'ai pas du faire la bonne prière à la Déesse Roberval car la balance est toujours fâchée, pas de raison particulière si ce n'est peut être la venue prochaine de la période rouge. Bref, je crois que des fois, faut pas chercher à comprendre et prendre son mal en patience. Hier j'ai pas fait de vélo à cause du déménagement donc ce soir j'en ferai 30 minutes.

Bravo pour vos pertes, Mamoulette, 12 kg, ouah... beau parcours.A ce soir, bonne journée à toutes

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:03

Coucou les filles..... est bien pour moi ce matin dame ginette a été tres tres gentille -9OO gr en journée PL en plus !!!

par contre j 'ai remarqué que quand je bois énormement j élimine bcp tout au long de la journée et le soir je me pese et je sais si j aurai perdu le lendemain (hier par exemple au levé 75.9 et au couché 75,8 !! ) JE MAIGRIS LE JOUR ET LA NUIT sans FORTE PHARMA MINCEUR JOUR ET NUIT !!!! lol

@ sophie..... je savais pas que je deménageais !!! lol tu t mélangée avec les posts !! mdr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 08:20

coucou les filles!! bravo pour vos pertes, moi aussi en ce moment dame gigi est sympa!! ca fait plasir!!

oup's boudoux, j'ai confondu avec gribouille!!!

mamoulette!!! bravo bravo bravo pour les -12kgs!!!! c'est vraimnt super!!!!!

les kgs sont a bout en viendra toutes a bout!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:27

coucou les filles pour moi+ 200 grs aprs premier jours PP mais bon zone rouge aussi donc je lui pardonne.

Question ???? je sais que ce régime à tendance à constipe ok mais le souci c'est que je suis une constipé de naissance hihihi donc c'est encore plus dur en régime avez'vous des astuces à me conseiller les filles ???

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:35

Salut les filles ! Comme je disais hier soir , j'en ai ras le bol du régime , ma nature de gourmande ressurgit avec force , et bien sûr 3 jours que je suis à 69,8 , en étant en PP !!!!

Peut-être que cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'écart , ça ne me réussit pas au moral  !!!!!

je vous embrasse , je pars à Marseille , je pourrai vous lire mais pas vous répondre  !!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 09:39

mystik, tu as essayé de boire de l'hépar? et différents thés/tisanes contre la constipation?

valvo!!! ne baisses pas les bras, tu traverses probablement un pallier, il va falloir etre forte!!!! et dame gigi resdescendra de plus belle!!!! on est toutes avac toi!!! ton 1er obkectif est atteint alors dis toi que maintenant c'est que du bonus pour toi!!!!! et tu dois surement perdre en cm..meme si les grammes en moins ne s'affichent pas encore!!!

bon courage pour le taf!!!!

et n'oublie pas les KGS sont à bout, on en viendra toutes a bout!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:53

@ valvo : est ce que tu bois assez ???????? plus tu bois plus tu fais pipie et plus tu élimines !!!!!!

sinon accorde toi une journée écart à te faire plaisir et le lendemain certes la balance sera remontée mais tu te sera fait un plaisir et ta perte repartira de plus belle (la vie) lol.....

1 journée de plaisir = 1 journée ou 2 de régime en plus mais qu'est ce qu une journée !!!!!

mais surtout ne baisse pas les bras ! Nous sommes toutes la pour te soutenir !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:58

merci sophieduk j'aime l'hepar mais bon si ça peut m'aider !!! je mettrais ma boisson à boire dedans !!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:11

Salut les filles !!

Et voilà un jour PP et -400g vous aviez raison Merci beaucoup

@Valvo : Je suis sûre que quelques jours de tournage vont te remotiver et faire pencher Mme GIGI dans le bon sens !!!

@ Mystik : J'ai lu que prendre une cuillère à soupe d'huile de paraffine après chaque repas peut aider la constipation chez celles qui en souffre le plus, c'est pas top mais si l'hépar et les tisanes ne marchent pas...

@Gribouille et Mystik : Patience dans quelques jours les R seront passées et la courbe va descendre en flèche

@ Loulou : Courage ce ne sont que de petites variations dûes au changement de régime. Ne flanche pas et surtout ne reprend pas la croisière, je connais des filles qui sont devenues accro des PP à cause (entre autres) du passage croisière/conso mais c'est trop dangereux. Passe le cap du début (en augmentant par palier comme Boudoux l'a posté et si vraiment ce kilo s'installe, tu referas qqs jours plus sticts dans ta conso...

C'est rageant de voir la balance pencher dans l'autre sens mais comme on le voit tous les jours en croisière, les pertes et prises de qqs centaines de grammes ne sont pas figées dans le temps... Courage et selon le credo de Sophie : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ toutes : Profitez bien de votre journée que ce soit en vacances ou au boulot, au soleil ou sous la pluie, la vie est belle !

Bonne journée

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:13

MYSTIC moi aussi je suis une constipée de nature !!!! l'hépar ça me fait pas grand chose !!! et a force d insister (de pousser !! lol allons y pour les détails !!) j en ai des crises d'hémorroïde !!!!! Aïe Aïe Aïe ..... j'hésite à prendre les carrés transit sur le site dukan !!!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:23

Ah oui Boudoux j'en ai vu dans mon magasin BIO C'est peut être la solution effectivement

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:31

@boudoux : tu m'as fait rire mais c'est exactement ça je vais prendre de l'hépar on verra bien et des carré de transit !!! je ne voudrais pas prendre mes cachets qui sont efficace mais en tant normal c'est un tord boyau dons avec le régime j'ai peur que ça me détraque plus !!

@joulles... : merci pour le remonte moral hihhi la derniere fois que j'était en zone rouge j'ai énormement perdu et j'ai cru que cette fois çi aussi ben non mais on moins suis comme les coupines hihihi

idées de repas pour midi ??? suis en PP

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 10:33

ma motivation d'allé courir a disparu ce matin!!!!!! j'avais ma valise a faire!!!!ahhh les excuses!!!!LOL

je pars dans ma famille, jusqu'a dimanche..et avec ma soeur, on s'est promis des balades à vélo.... je me rattrappe comme je peux!!hihihihihi

bon allé il faut vraiment que je l'a fasse cette valise!!!

toujours pas de nouvelles de claire??? que fais tu??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.