Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 18:40 ça y est les filles c'est dans vos boites |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 18:41 j'ai commandé des aromes pour le bouquin vivement que ça arrive impatiente de me lancer |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 21:28 Merci mystik pour ton mail !!!! les recettes ont vraiment l'air super !!! impatience de recevoir le bouquin !
vous avez vu le conseil minceur dr dukan aujourd'hui ??? |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 21:29 |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 22:19 Alors là je vais faire ma blonde, désolée par avance, mais les pâtes on les laisse tremper dans le lait AVANT ou APRES la cuisson ??? Et oui, j'avais prévenu !!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 23:05 moi je dirais avant pour quel s'imbibe mais a pres aussi peut etre possible donc c'est clair avant ou apres ???? hihihi |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 23:06 deuxieme blonde hihihihi |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 23:16 Merci Mystik, je me sens moins seule !!! Bon je vous souhaite à toutes une excellente nuit, la fenêtre de ma chambre est encore ouverte et il fait bon, on se croirait en été, j'adore cette saison ! Bonne nuit et à demain mes copines dudu |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 23:43 merci pour les glaces mystik j'ai bien reçue les recettes et impatiente de les faire merci
bisous à toutes bonne soiree et encore merci mystik |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 00:32 Bonsoir les filles !!!! MYSTIK , moi aussi je veux bien quelques recettes de trucs que tu trouves bon ! Qu'as tu commandé comme arôme et chez qui ? Je vous embrasse fort |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2011 à 09:02 Salut les filles. Ce matin, c'est gris chez nous. après une journée comme hier, c'est pas croyable (seance de bronzage en maillot de bain au bord de la piscine...) Bon mais il fait encore bon. Ma balance s'est calmée et n'a pas bougé ce matin, mais faut pas trop en demander quand même. Je suis très contente, j'ai pu remettre hier une petite robe d'été que je n'avais pas mise depuis 8 ans. Et avec les compliments de ma fille... Bref ça gaze, et je vais aller faire mon vélo quotidien. Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée. |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 09:17 salut les filles pour moi ce matin -200 grs enfin les 55 sont là !!! @valvo: pas de souci je vais t'envoyer ça !!! pour les aromes j'ai pris : chocolat intense, vanille bourbon, coco,pistache, beurre, poire, noisette, speculos pour le livre on verra. |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 10:53 MYSTIK merciiiiii !!!!!!!! Toutes ces glaces font très envie ! GRIBOUILLE , comme toi je rentre de nouveau des des robes et c'est un grand bonheur ! Aujourd'hui , je n'en reviens pas j'ai encore perdu 200 g , ça y est je suis en dessous des 70 , ça me fout la trouille j'ai peur de tout reprendre , je me sens tellement mieux comme ça , en fait ça change la vie ! En revanche j'ai acheté un produit Clarins pour les seins car ils ont fondu comme neige au soleil ! Aujourd'hui barbecue dans mon jardin et ce soir théâtre !!!! Et demain j'enregistre une pièce pour Franc Inter ! les filles , j'ai plein d'ampoules avec les tongs , vous aussi ? Bon dimanche , bon courage à celles qui bossent et plein de bisous ... |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 11:26 Coucou les nenettes!! il faut super beau comme hier chez moi!!! aller j'envoie pleins de rayons de soleil chauds!! vous attrappez??? vvvvvouuuu!!
Merci Mystik pour les glaces!!! je vais me lancer!
Gourmandine j'ai fais le paté, à midi je vais le manger (pas tout! lol) avec une petite salade de mâches....mmmmhh!
Volvo, c'est super ta perte!! nous sommes toutes au même point pratiquement !! il faut qu'on se suive en conso aussi?!! on continue... en modifiant que quelques trucs!! j'espère!, moi aussi ça me fait peur!!!!! j'ai mis des années à perdre ce poids, et, avec dudu ça était un "rève" qui devient réalité!! , alors ...
et Volvo, moi aussi j'ai perdu des nénés, même beaucoup!!! on peut pas gagner à tous les tableaux!!! hihihi!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2011 à 11:38 bravo pour vos pertes les filles vous etes les meilleures
ici il fait tres beau mais avec du vent dommage
valvo je vois que tu as plein de projet interessant c'est bien pour le moral pendant que tu fais ça tu ne penses pas à manger lol gribouille le velo super avec ce beau temps
bisous les filles bonne journee à toutes |
Joullesbonskilos 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 12:54 Bonjour les filles !
Félicitations pour toutes ces pertes ! Moi, ce matin -100g mais avec les +300 pris mercredi, je stagne... Vivement la reprise des PP demain !!
Sinon côté cuisine, j'ai acheté une papillote en silicone. C'est super, ça cuit sans matières grasse les viandes, les légumes, les fruits (pour plus tard), vite et bien au micro-ondes (ou pour celles qui comme moi n'en ont pas au four) J'ai fait du poisson congelé avec des épinards branches congelés, juste un peu de sauce soja dessus et hop 30 min à 180°C. Et aussi, après avoir faire réduire dans une casserole une tomate épépinée avec de l'ail et du persil frais, sel et poivre, j'ai recouvert un filet de poulet frais avec cette sauce (ss matière grasse) et hop 30min à 200°C. Le poulet était moelleux et avait du goût c'était top.
Le pain d'Epices est top mais avec les sons...
@Clara : Tes photos font vraiment envie... Ce hamburger Dudu à l'air délicieux @Gourmandine : Wouah ce paté, il fait salivé rien qu'à la vue...
@Mystik : Est ce que le livre de recettes de dessert est illustré ?
Bonne journée les filles sous ce beau soleil !!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 14:05 @joulles... oui oui il est tres bien fait avec recette sur la gauche et photo à droite il donne vraiment envie maintenant faut éssayer bien sur!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 14:23 coucou les filles j'espère que votre week end se passe bien!! moi ça va -100g ce matin, bientot proche de mon but!! de toute façon c'est décidé je passe en conso samedi prochain pour les 25ans de ma soeur!!
J'espère recevoir mon livre des desserts demain!! j'ai pas d'idée de gateau pour cet aprem!! et vous vous avez des idées??
Allez bon aprem! je retourne a mes révisions!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 15:31 Gourmandine ton paté une tuerie!!!! la pochaine fois je le mixerais au robot par ce que la viande se détache du foie... un gout éxtrat et en plus sans complèxe d'en manger!!!!
Juju c'est super!!! tu vas féter ça!!! tu sera la 1ère en conso!!! tu vas nous bouster!!! |
Joullesbonskilos 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 15:49 Merci Mystik, je pense que je vais l'acheter... Sinon j'ai fait le parfait glacé de Clara, il est top, même mon copain l'a adoré.
Et pour accompagner le pâté, vous utilisez quel pain les filles ?
@Juju : Félicitations! Pas facile le régime en période d'examens!!! Tu as une super volonté ! Quels examens révises tu ? |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 16:12 je prépare un brevet professionnel de préparatrice en pharmacie!
merci a toutes pour votre soutien!! et vous inquietez pas c'est pas parce que je passe en conso que je viendrais plus vous voir!! au contraire j'aurais encore besoin de votre soutien et je vous apporterais le mien!!
Allez courage a toutes!! je vais faire une brioche dudu!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 17:07 je viens de faire ce gateau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html il est dans le four a finir de cuire!! je vous dirais si il est bon!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2011 à 17:17 gateau démoulé encore tout plat comme d'habitude mais par contre super bon!! je pense que j'ai pris un moule trop grand!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2011 à 18:57 bonjour a toutes!!! bravo pour vos pertes de ce week end!!!! les dames gigi ont été sympa!!!! moi j'ai passé un super week end avec mes amis, au festival, dans une maison de campagne tous ensemble aujourd'hui!!! trop bien!! super ressourçant!!!
j'ai fais quelques écarts: vendredi en journée PP, j'ai mangé des endives( rien de grave) et une toute petite part de gateau au yaourt, samedi matin rien de nouveau sur dame gigi.... et ce week end, des écarts, au niveau du pain de mie et du beurre dans les sandwish ( avec jambon blanc/tomates et salades) et aujourdhui encore pire briohes, 1kir framboise, un peu de chip's, 2carré de chocolat noir 86%. j'ai quand meme résisté à toutes les bières offertes, au chichis/ nutella, au paté et au pain, tout plein de choses que j'adore!!!!
donc comme vous pouvez le constater quand meme pleins d'écarts!!! il va falloir etre TRES TRES sage cette semaine, mais ça me fait peur car je suis en vacances, et encore plein d'invit en vue toute la semaine!!! aie aie aie!!!
je pense pourtant faire 3jours PP!!!et espère que dame gigi sera pas trop méchante avec moi demain matin, mais bon je saurais d'ou ça vient en tout cas!!
bonne fin de week end les filles!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2011 à 21:10 coucou les filles oulaaaaaaaa moi osi ecart week end anif donc se midi pl j ai mangé tomates moza +ravoli frais en sauce +pain fromage +gato et se soir pizza viande et glace ca fait un peu pp mais c pas grave demain pp osi on verra bien madame gigi biz |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.