Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:20

juju courage tu es vraiment tout pret du but!!

tu as la recette du cake jambon? je pourrai éventuellement le faire pour demain soir!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:29

@ sophie pourkoi tu te fais pas pain dukan il resemble bcp au pain de mie complet et dedans du mets blanc de poulet ou jambon tomate salade..... et mayo dukan !!!!!

@ juju ..... un homme dans la patisserie boulangerie....aïe aïe aïe Vive les tentations je te tire mon chapeau!!

@ gribouille....... j'espère qu'on ce verra cette été.....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:31

oh oui !!!!!

Toutes de visu en repas cet été !!!!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:38

a sophie: voila la recette que j'ai prise http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_sons_jambon_fromage-2944.html, j'ai doublé les doses pour pouvoir faire ça dans un moule a cake + rajouter 2cs de FB!

Sinon c'est sur je suis prete du but mais c'est long, et je m'impatiente!!!

A Boudoux: et oui pas facile tous les jours surtout qu'en mai on emmenage dans l'appartement juste au dessus de la boulangerie!! mais bon j'aurai le droit a des repas de gala donc j'essayerais d'en profiter un peu quand meme!!

A toutes: pleins de bisous et bonne soirée!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:47

boudoux: je vais regarder pour le pain dukan...en fait c'est que l'on fait des courses communes et les sandwish pour tout le monde...ca aurait été bien plus facil si chacun enmenait le sien..mais raté on fait dans la convivialité!!LOL mais je vais quand meme regarder!!merci

julie merci pour la recette, un nouvel astuce pour les différents apéro de ce week end!!! en tout cas e coca light est déja dans le frigo!!!!hihihihi

claire: ca serait vraiment trop bien et super sympa ce petit repas!!! ca serait une nouvelle aventure dudu!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:21

ces pas julie mais justine!lol ces clair que ces top pour un apéro. Bon courage et bonne nuit

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:22

voila je viens de finir mon repas hachis de viande humm!!!! +jambon avec fromage roulé +un petit morceaux de blenc de poulet que j ai partagé avec ma fille.... demain pl donc lasagne de courgette saumon avec une salade de mache les filles je peut mettre un peu de vignaire balsamique de modéne et pointe d orange????juste un peu !!!!!demain repas entre fille chez une copine du boulot qui a était embauchée mais je fait mon repas dudu cool elle est au courant donc voila mais dimanche on féte l anif de ma fille avec une autre partie de ma famille donc repas dur dur !!! des pates en vue en sauce bien sur donc je pense que la écart écart montre le bout de son nez lol!!!! mais raisonnablement ......mais pour le rdv cet été allez c partit les filles on voit ca on prévoit une date et hop!!!!!!!!! mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:32

bon mes petites princesses !!!moi avoir sommeil moi faire dodo car demain réveille sonné a 5h du mat houuuuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaa le délire !!!!!!vous savez en se moment il y a pétage de plomb a la maison mon homme c est cassé tibia.. péroné.. voila 1 et demi mais la j en p plus du tout du tout!!! il est casse pied on peut pas se parlé sans qu il crie enfin guelle!! j en ai marre viviment qu il retravaille mardi !!!! la je suis rentré du boulot il y avait personne mon homme etait partit avec mon grand chez ma belle mere ma fille en stage et mon petit apprenti plombier a monptellier donc !!! j était seule une bonne pertit de l aprem hummmmmmmmmmmmmmmm! ca m a fait du bien je vous le dit bon ca vas passé j espere !!!!je suis contente de vous avoir les filles j avais besoin d en parlé bizou a demain les filles etttt on voit pour une date ok!!!!!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:34

pour moi ce soir j'ai improvisé j'ai cuire une escalope de poulet un fois presque cuit je l'ai ouvert ds la longueur et j'ai mis un carré frais au herbes à fondre et je l'ai roulé avec un blanc de poulet ça ma fait un peu comme un cordon bleu mmmm et j'ai fait un oeuf au plat et ptit suisse avec un canderel vanilla me suis régalé bon je vous laisses vais me coucher ma journée gros jardinage ma cassé bonnes nuit les nenettes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:43

excuse moi justine, c'est surement parce que j'ai une copine qui s'apelle julie et que l'on surnomme juju!!

courage ma petite Eve pour le révéil demain matin, ainsi que pour l'ambiance tendue à la casa!!! une bonne nuit de sommeil et joli soleil et demain c'est repartii!!!! et encore meiux avec une dame gigi sympa!! croisons les doigts!!!

moi aussi un peu naz ce soir, je pense que je ne vais pas tarder non plus!! il faut que je retrouve ma grde forme pour ce week end!!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:43

Salut les filles !

@sophie : je pensais aux galettes de son Dukan façon "Blinis" chez Monoprix, avec un carré frais et du jambon de dinde (ou saumon fumé c'est simple, pratique et sympa, mais c'est sûr que c'est uniquemet chez monoprix et en plus "DUKAN" est écrit dessus donc côté discrétion ce n'est pas trop ça...Sinon tu peux toujours dire que tu n'as pas très faim, manger que le blanc de poulet ou de dinde ou le jambon dégraissé (sans pain de mie) et des crudités "faciles à pique niquer" : tomates cerises, carottes nouvelles, radis,... Il existe aussi des plateaux avec toutes ces ptites crudités réunies et prêtes à la dégustation .

C'est sûr que ça n'est pas facile moi pendant mes réunions boulot je passe pour une cruche à ne manger que des protéines et évidemment tout le monde le remarque ! Va expliquer en anglais "euh je suis une petite frenchy je fais le régime DUKAN" ça ne fait pas vraiment pro...

Ce soir au resto j'ai pris un tartare de boeuf "non préparé s'il vous plait" et "non non pas des frites... oui une salade c'est bien mais sans sauce d'accord?" La serveuse m'a regardé d'un air dépité pendant tout le repas...

Ensuite bonne marche de 30 minutes.

J'espère que demain (comment vous dites déjà?) Ah oui Mme Gigi aura de bonnes nouvelles pour nous toutes demain...

En attendant Morphée va prendre soin de quelques calories...

Au fait les filles, est ce que vous avez testé une recette de cheesecake avec de la faisselle 0% qui marche bien et qui donne un bon cheesecake bien épais et pas la crèpe que j'ai fait avant-hier.. ??

Merci d'avance.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:28

salut les filles vous m''accepteriez pour votre repas ça me ferait plaisir de vous connaitre de visu toutes et moi aussi j'aurai abandonne si vous n'aviez pas ete là

apres midi je suis allez cherche mes tongs je bien contente je vais marcher avec le plus possible

j'ai fait ma compote à la rhubarbe c'est une tuerie par contre je l'ai trop sucre je mettrai moins d'edulcorant la prochaine fois mais peu t on en manger à volonte ou c'est un tolere ?

clara que pense tu de tes tongs tu en es contente ? je vais allez voir ton parfait à la vanille je cherche uns glace bonne j'en ai essaye mais beurk ce n'etait pas bon

nous n'avons pas eu de nouvelle de valvo aujourd'hui hier elle n'etait pas bien j'espere que ce n'est pas plus grave? que c'est juste le manque de temps ou la fatigue des qu'il en manque une ça fait un vide vous ne trouvez pas?

je vous embrasse les dudus que dame ginette nous sois favorable à toutes demain lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:52

Bonjour les filles !

Ce matin j'ai repassé les 61....sniffffffffff

Pourtant hier PP !

Mais j'avais mangé compote de rhubarbe jusqu'à mercredi....ça y fait peut-être ?

Je referai surement 3PP/3PL.....c'est ça qui m'avait fait reperdre + vite !!!

@Suzon : pour la compote, je vais la garder pour les jours PL (considéré comme un légumes) non toléré!

Oui, je suis très contente de mes tongs ! On sent pas trop la différence quand on marche je trouve...on est vraiment bien dedans !

@Eve : pas de souci....on est là pourparler de nos coups durs !!!!!

Dis-toi que c'est temporaire ! lol

@Sophie : oui, vivementce repas ! ......

......Perso, c'est quand vous voulez pour la date !!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:15

coucou les filles!!!!

comment allez vous aujourd'hui?

calire, courage....tout va bientot resdesendre, peut etre en période pré menstruelle?

dans le top santé que j'ai parlé hier avec le dossier dukan, il indique que la rhubarde est un toléré...alors je ne sais pas...

pour moi encore -400grs ce matin; ( hier journée PL)...je suis contente, elle a enfin décidé d'etre sympa avec moi dame GIGI, le short de sudation m'a surement aidé et je n'ai bu que du thé hier....cette aprem je le recommencet!! aujourd'hui journée PP...

au menu:

thé+ porridge

saumon+steack 5%+200gr de fr blc

ce soir je ne sais pas encore il faut que je cuisine, car mes cop's débarquent!!

bonne journée les filles!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:22

Bonjour mes chéries !!!!!

Après une lourde journée de tournage , et le train hier soir me voici de nouveau chez moi !

Pendant 4 jours , j'ai fait attention , en mangeant légumes , salades et viande , une journée malade , une journée shopping pour le personnage , une journée de tournage et - 900 g !!!!! Je trouve ça incroyable , je suis super contente !

Pour la gastro , ma coiffeuse m'a fait prendre en homéopathie : SERUM DE YERSIN EN 15 CH , une dose à jeun , super efficace !

SUZON , CLAIRE , mes tongs noires sont arrivées , elles sont chez ma voisine !!!

EVE , j'espère que ton mari va se calmer car je trouve qu'il a bien de la chance d'avoir une femme comme toi !!!!!!

Et si je ne bosse pas , moi aussi je vous rejoindrais bien pour un déjeuner mes amours !!!!

JOULLE , bienvenue dans notre petit cercle DUDU , les filles sont top , la tendresse circule , quelle aide incroyable !!!

Dites moi LA RHUBARBE , ce n'est qu'en PL ????

Pour les copines qui regardent PBLV , vous pouvez aller sur le site France 3 PBLV , sur les forums de discussions pour soutenir CLAIRE SOUCHAL, pour qu'elle reste le plus longtemps possible !!!!

Je vous souhaite une super journée mes princesses !

Et je vous embrasse fort

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:32

félicitattion valvo pour cette perte, tu t'approches du but à grand pas!!!! et contente que tu ailles mieux aussi!!! moi ce sont les carootes qui ont été efficaces!!LOL

on va etre en forme pour ce week end!!! et pouvoir profiter du soleil!!!!

reposes toi bien!!!! bonne journée!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:43

Coucou tout le monde,

Ce matin +200 sur dame gigi, mais bon PL hier et je m'aperçois que je n'ai pas bu assez, donc je vais redresser la barre dans la journée pour que demain dame gigi.....

J'ai également préparé la compote de rhubarbe, et moi aussi j'ai trop sucré, Ah gourmandise quand tu nous tiens.... Par contre j'ai l'impression que j'en ai trop mangé, trop contente que j'étais de manger de la compote, et je n'arrive pas à trouver si c'est un toléré ou un "a volonté", pour ma part je vais quand même le limiter. Pour revenir à ce que vous disiez au sujet des tolérés les jours de PL (interdits les jours de PL), j'ai lu qu'on peut mangés des tolérés (dans la limite de 2) en PP ou en PL en phase de croisière (comme nous!) en CONSO les jours de PP les tolérés sont interdits !

@bienvenue à toi Joulle, perso je n'ai pas de recette de cheese cake, désolée je ne peux pas t'aider.

@Claire : courage, on va y arriver on est des WINNEUSES

@Bravo à Sophie et à Valvo pour vos pertes

Valvo : pas de probléme je file direct sur le site de F3 pour soutenir CLAIRE SOUCHAL, même si je ne le regarde pas forcément tous les soirs, mais chhuuuuutttt pas besoin de le clamer haut et fort !

Toujours OK pour moi pour ce fameux restau (ce sera notre repas de gala les filles, parce que d'ici là nous serons TOUTES en conso) mais, désolée de faire ma chieuse, il faudrait qu'on trouve une date sur un week end, car je prend mes congés la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet !

Voilà, je vous souhaite à toutes un très belle journée sous le soleil

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:45

coucou les filles, de réveil avec un grand soleil donc le morale est o beau fixe. Bientôt le week end. Bon courage et félicitation a celle qui ont perdu. Allez je file o taf a ce midi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:48

bonjour !!!! aujourd'hui -100 grs on y croit on y croit !!!

@valvo vais votez aussi

@toutes repas devenu OBLIGATOIRE hihihi comme ça serai génial de pouvoir mette un vrai visage et une vrai voix !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:12

les filles je regardais la liste des autorisés, on aurait droit à un fromage c'est le fromage de rocroy j'ai regardé ds des sites il parraitrait que c'est le seul fromage sans matieres grasses maintenant il reste qu'a le trouver car si je pourrais avoir un vrai bout de fromage mmm je serais eureuse car ça manque en fin de repas!!!

de plus qui a acheté des aromes et quel parfum j'aimerais bien me lancer mais tellement de choix !!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:20

une belle journée qui s'annonce...... soleil.....et moins 900 gr sur dame gigi ce matin...... yes !!!!

Les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une excellente journée

@ toute à l heure..... mes ptits loup vont arriver !!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:27

-900grs!!!!!!! bravo boudoux!!!! tu dois être contente!!!!

mystik, moi j'ai acheté les aromes au leclerc, les plus courant, amende amère, vanille, citron, orange, fleur d'oranger, arome crepes...je m'en sert régulièrement dans les dessert...dans le porridge par exemple, je l'adore avec l'aroem amère!!

justine: pas de pesée ce matin?

gourmandine, je ne sais pas trop pour les tolérés, moi je vais les éviter le plus possible si je peux....parce que vu que je fais des écarts de temps à autres...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:44

Bravo les filles pour vos pertes !!!!!

Je suis allée sur le site, Valvo mais....j'ai pas trouvé où voter !

Au secours !!!!

Qui peut mettre le lien ?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:53

les filles trop heureuse je viens de faire un essaie sur un pantalon 38 que j'avais et yesss il me va nickel crome hihihihi a dieu le 40 hiiiiihhhhhhaaaaa

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:55

Hello les filles. Bravo pour les pertes Boudoux, je l'ai toujours dit : les normands sont tétus Hi Hi, bravo pour ta ténacité, c'est payant, ça fait plaisir à voir et c'est encourageant pour toutes.

Ici encore le grand soleil, on se croirait en juin, je vais tondre cet aprèm. Sainte Roberval a été généreuse avec moi ce matin, - 300g, ça met de bonne humeur, dommage que ce ne soit pas tous les jours.

Moi aussi Sophie j'utilise les aromes ordinaires que tu cites et ça agrémente très bien le fromage blanc que je mange tous les jours. Je me répète mais la rhubarbe c'est trop bon et en plus d'après ce que j'ai vu c'est bon pour la constipation. mais à ne pendre qu'en PL.

Je file faire du vélo avec short de sudation comme vous. A plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.