Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 14:31 coucou les filles!!! je devrais a cette heure ci crier de bonheur car je suis en vacances mais non..car -rien de nouveau sur cette fichue gigi - grosses douleurs abdos depuis le réveil avec courbatures.....puis diarrhée +++, mal a la tête.....du coup ce matin j'ai mangé 100gr de fr bcl et 2 tartines de pain...ce midi, rien de rien.....l'odeur de quoi que ce soit me donne envie de vomir..pffff
sur ce il fait 27 dégré, et je vais me coucher!!!! |
TETUE 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 15:22 Coucou les filles !
Je viens pas beaucoup en ce moment car pas beaucoup de temps et fatiguée. Encore une nuit de travail et ensuite une petite semaine de repos! Yes! Je sais pas pourquoi mais j'ai tout le temps faim en ce moment. Peut être la fatigue... Mais je ne craquerai pas! non,non et non... Est ce que ça vous fait ça aussi??? Beau temps aujourd'hui, ça fait du bien au moral !
@ Sophie ! Reposes toi bien ma belle ! Et t'en fait pas Gigi va finir par craquer!
@Valvo: On te vois pas assez dans PBLV!!!! Hate de te voir plus souvent avec ta nouvelle silouette, ta nouvelle coiffure et ta nouvelle garde robe. Tu es curageuse, ça ne doit pas être évident de faire ce style de regime avec un rtthme de travail pareil et autant de tentations autour de toi.
Felicitations à mystic , gourmandine et Clara et celles que j'ai oublié pour les petres!
Et courage à toutes les autres...
Bonne Am !
Bizoos !!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 18:26 chaleuuuuuuurrrrrrr mmmm que ça fait du bien !!!! vous avez passé une bonne journée les nenettes |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 18:46 ouii ça fait du bien malgré que je soir malade....la sieste n'y a rien fait.... j'ai reçu le short sudation..taille L, il me va nickel...je me demande meme s'il devrait pas seréé un peu plus..? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 19:10 tu as pris taille L est tu portes quoi comme taille de vet pour me faire une idée avant de le commander |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 19:20 d'habitude en haut je fais du S ou M et en bas, ça dépend, mais du L en général taille 40 si élastane; LOL et je suis grande, 1.70m...pourtant il me remonte jusqu'en dessous la poitrine.... |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 20:00 @ sophie le mien aussi monte très haut mais pas plus mal ..... effet sudation aussi au niveau du ventre !!!
aujourd'hui journée jardinage avec short de sudation..... j'a transpiré !!!! lol
bon journée PP j espère que demain il y aura des grammes en moins !!!
une petite question les filles.. a partir du moment qu' on dépasse pas la dose autorisée dans les laitages, est ce qu' on peu boire du lait et que cela compte dans nos 1,5L/j ???????
sinon vous savez l envie que j avais cette apres midi ??!!!!! j avais une envie de croquer (pas de mauvaise pensée les filles oui donc j avais envie de sentir quelque chose craquer sous la dent (comme un boudoirs par ex.........) CA ME MANQUE cette sensation !! pas vous ??? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 20:05 il te serre bcp bcp ton short boudoux? si tu veux boire du lait il faut que tu le compte dans tes laitages, et non dans tes 1.5L par jour...
moi vraiment pas la forme, je suis fatiguée mais a un point...mes jambes ne suivent pas....j'ai réussi a manger qu'1 petit pot de fromage blanc ce soir, histoire de ne pas rester le ventre vide depuis ce matin...avec un thé... je crois bien que j'ai une belle gastro...grrrr du coup demain si je peux, je mengerais des carottes!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 20:07 au fait le short je l'ai juste essayer...pas garder sur moi car pas facil avec mes alers retours rapides aux wc!!LOL, je verrais demain, toi aussi l'ordeur est forte? |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 20:19 oui au debut il dégage une forte odeur mais ça passe !! sinon ba disons il me serre comme un caleçon ni trop ni pas assez !!! soigne toi bien ...... gastro j'appréhende car dès qu'un d entre nous est pris les 4 autres suivent et on s en sort pas !!!!
je vous laisse .......................... PBLV |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 22:01 pas grand monde ce soir....vous dormez mes cop's? |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 22:56 Bonsoir les filles ! SOPHIE , je crois que j'ai un début de gastro aussi , je ne suis pas bien depuis hier , et demain j'ai 6 scènes à tourner , une très grosse journée , alors gastro , sciatique du cou , dos en compote , j'espère que je vais tenir le coup !!! Je vous fait des gros bisous mes chéries .... |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2011 à 07:51 un coucou avant de partir bosser. Avec tout ce soleil ça donne pas envie, en plus je vais rentrer tard car j'ai une équipe éducative !! Ce matin enfin du moins, -200 c'est pas glorieux mais ça me donne la pêche. Ah la la, quand je pense que mon moral est lié à cette balance, je me fais pitié. Une pensée pour les filles qui sont patraques, courage les filles soignez vous bien. |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 08:18 salut les "girl power" dudu hihihi apres une journée PL ma balance me dit stable; pas bougé quoi ???plus d'une semaine que mon 56 ne bouge pas rrrrr bon aujourd'hui journée PP et comme dit la chanson sun is up, move your body !! allez ménage, jardin!! a plus les filles |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 08:32 Bonjour les filles, Ce matin pour moi aussi rien de neuf sur dame gigi, le même poid qu'hier après une journée en PP. Finalement mon chéri est rentré avec 24 heures d'avance .... donc hier soir il était là et moi je n'ai pas eu peur !!!! Hihihi Soleil et chaleur chez moi aussi et journée très chargée en vue : il manque des papiers à ma comptable, orthophoniste pour ma 2ème dans l'après midi et ce soir rencontre parents profs ! Pfffff je suis dég, au 1er trimestre j'étais rentrée à 21H, le temps de faire le tour de tous ses profs ! Bref, la journée va être longue. Les filles soignez vous, c'est pas marrant la gastro !!! Courage on pense à vous Bonne journée et à ce soir !! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 09:06 Bon selon vos postes..... dame ginette n est pas très généreuse avec nous en ce moment....... de qui ce moque t elle ????? pour moi journée PP hier, 30 min de marche 20 min de vélo d'appartement et +100 gr !!!!grrrrr mais en ce moment gros probleme de constipation donc c'est peu être la cause !!??
sinon le soleil est au rendez vous en NOrmandie.... ça fait quand meme du bien !
je vous embrasse et à tout' |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 09:40 http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1053 les filles prnais le tps de lire cette articles ça peut peut etre nous donner des astuces pour maigrir hhihihihi |
Joullesbonskilos 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 10:05 Bonjour les filles !
Ca fait tellement de bien de vous lire... J'ai commencé Dukan il y a 10 jours seulement et je me rend compte que ça devient une obsession : les kilos, les courses de protéines, les "non non sans légumes, sans sauce, non pas de moutarde" au restaurant, les "oui je sais ce n est pas équilibré" aux amis... Bref ce que vous aussi vous vivez au quotidien.
J'ai 27 ans et 9 kilos à perdre. J'ai commencé par 3j de phase d'attaque puis j'ai entamé ma phase de croisière par 5j de PP (j'ai choisi le rythme 5j PP/ 5j PL). Ce qui me manque le plus ce sont les fruits et le pain... Hier était mon premier jour de PL résultat +300g sur la balance. Même si je m'y attendais un peu vu les témoignages que j'ai lu, c'est quand même "trop nul".
J'espère que celles qui ne se sentaient pas au top ces derniers jours vont vite se rétablir... Il fait super beau partout je crois cela devrait nous encourager pour passer une excellente journée !!! Bonne journée à toutes |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 10:13 bienvenue à toi joulles....... t inquiéte ça nous fait toute ça de prendre des gr en plus en PL.......c'est l effet de la rétention d eau avec les légumes !! et sinon tu n 'es pas constipée après 5 j de PP ???? c'est vrai qu il y a des jours ou c est moins motivant mais au file du temps on perds quand même !!! bon courage à toi et si tu as d autre question n hésite pas au faite la moutarde est autorisée !!!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 10:15 coucou les filles!!! on dirait que ça va un peu mieux ce matin, mais pas encore une grande forme toujours mal a la tete...donc au programme farniente!!! sur dame gigi: -800grs, rien d'étonnant car hier j'ai pas mangé grand chose....j'avais trop mal au ventre...
bienvenue joullesbonskilos!! oui c'est normal que les +300grs apres une journée PL, c'est l'eau des légumes...si tu sens que c'est trop dur choisi une autre alternance peut etre plus facil comme 2pp/2pl ou 1pp/1pl...
claire ou est tu ce matin? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 10:33 merci mystik pour ton lien, je vais y jeter un coupr d'oeil....j'ai cru qu'il voir qu'il fallait dormir bcp....ca tombe bien c'est mon programme pour les 2 jours a venir!!LOL
sinon il y aussi un dossier "REGIME DUKAN" dans le magazine top santé de mai vraiment bien, il fait un résumé du régime, des diférentes phases, avec conseil, recette er une petite liste de tolérés.. d'ailleurs dans la liste des tolérés il y 100gr de rhubarde....donc a revoir si c'est vraiment a volonté pour les filles qui en mange?
et une chose que je ne savais pas, c'est qu'il ne faut pas manger de tolérés les jours PP...chose que je ne faisais pas, d'ou une perte lente pour moi peut etre....vous le saviez vous? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2011 à 11:02 @sophieduk : merci pour l'info je ne le savais pas non plus (pour les tolérés) tu as vu ça sur le magazine ??? et les filles le livres de patisserie dukan est sortie à 6 euros environ ça va raisonnable quelqu'un là ??? @joulles.... bienvenue a toi!!! comme t'as dit sophieduk c'est clair que le 5PP/5PL c'est super dur je l'ai fait un cycle j'ai arrété trop dur et trop décevant pour moi car apres 5 jours de PP mon corp avez du mal a perdre du fait de c'est 5 jours de PL on est quelque unes a faire un cycle semaine que je trouve pas mal est facile à retenir sur les jours. lundi, mardi PP, mercredi PL, jeudi, PP, vendredi PL, samedi PP, dimanche PL et hop on recommence le lundi honnetement pour c'est l'idéal !! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 11:12 oui j'ai lu ça dans le magazine... du coup je me suis dis fini les tolérés les journées PP, et on verra bien si je pers plus vite...
et je n'ai pas encore acheté le livre mais je pense le faire, j'ai lu des posts positifs dessus, et son prix est abordable!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2011 à 11:39 j'ai regardé ton lien mystik.....il est bien, plein de conseils à prendre!!! merci!! |
suzon30 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.