Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:46

moi je prends thé vert à la menthe avec un peu d edulcorant

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:50

ok j'ai acheté un produit gerlinéa a base de thé vert et autre qui se boit ds 1.5l d'eau

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:04

moi je le prepare avant comme ça je le bois froid; je prefère! et à la menthe aussi!!

bon là g faim!!!

bon ap!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:08

bon app

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 12:46

coucou les filles beaucoup de lecture ce matin c'est super sympa de vous avoir

pour moi _200g ce matin donc tout va bien j'avais peur car hier j'ai fait un petit ecart mais j'ai beaucoup bouge ceci explique cela peu etre

bisous les filles ça fait du bien de se retrouver

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:48

coucou les filles

pas de pesée pour moi j'attends mercredi, aujourd'hui PP comme hier d'ailleurs!! on verra bien!!!

Bon aprem a toutes! et a ce soir!!

bisous les filles!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:12

coucou les nenettes,

Pas eu le temps de venir vous lire ce week-end !!! Pour cause....tous les enfants présents (comme un week sur 2) soit 5 au total!!! autant cous le dire .... assez sport. Samedi apèm matche de foot pour l'un, dimanche matin compét de judo pour un autre... gestion gestion...

Ce week end au menu il y avait tomates farciessamedi midi et le soir pizza maison et dimanche poulet à midi (g piqué 5/6 frites au gamin..oups) et le soir pain de mie dudu avec oeuf de lompe (j'adoooooore) et saumon à l'estragon, ile flottante en dessert.

Pour moi pesée ce matin...grrr. +.....trop !!! LOL

Ben oui, j'ai fait des gaufres pour le gouter des gamins et.... g craqué..encore !!! pas eu le courage de faire encore en plus les gauffres dudu pour moi. arhh ... vilaine fille que je suis.

@zaza : c'est cool d'avoir eu des cd. moi je n'ai pas eu de cd avec le ab circle...maintenant ca fait au moins 1 an que je l'ai donc ca existait ptêtre pas à l'époque.

@gribouille : c'est vrai que le abcircle n'est pas top si on a des problèmes de genoux. Pour ce qui est du dos.... on ne se fait pas mal comme si on faisait des abdos au sol ou avec un autre appareil. On ne donne pas d'accoup sur le dos. c'est fluide. Maintenant c'est vrai que c'est peut-être pas préconisé pas les gros problèmes de dos.

Ce midi : lapin à la moutarde avec haricots verts avec yaourth sveltesse ferme et fondant arôme coco

Je me suis emmené pour 16h du roulé au dudutella.

Ce soir au programme : faux filet avec légumes (faut que je vois dans mon congélo ce qui me tente)

Sinon je suis crevé comme tout aujourd'hui... mon mari m'appelle... mémé !! sympa!!

Bisous @TOUTES

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:13

oups quelques fautes de frappe... validé trop vite... tant pis!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:02

coucou ouffff fini boulot dur dur aujourd hui ben oui !!! faire la féte ca se payer lol!!!! pl a midi mousaka + yaourt se soir reste de mousaka peu etre on verra ...je veut aller faire les courses+de son +de fb+de yaourt enfin un peu de tout lol!!! allez mes poullettes a tt bizou

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:47

coucou les filles!!!

tout plein de lecture en rentrant du taf

pour moi pas de pesée ce matin, avec les écarts de ce week end.....mais bien reparti dans le droit chemin...pour 3 jours PP...

et je commence deja à réfléchir comment je vais faire pour le week end prochain...un week end, ou plein d'amis de ma région d'origine viennent....pour un week end de folie au festival de Marmande, si des personnes connaissent...

moi je trouve pas ça super facil le régime et les inviit....je suis bien moins fortes que vous....mais j'y travaille!!!

allé hop pause rhé vert a la menthe pour moi aussi, avec 2 sucrettes....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:49

j'avoue que c'est super dur de plus qu'on rentre ds la saison festive soleil amie bouffe apero etc... tres tres dur

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 15:59

moi perso c'est le moment de l'apéro qui est le plus difficil....

pour le week end prochain j'ai deja trouvé un astuce, je vais faire SAM....après il faut que je trouve une solution pour le repas du samedi soir, ou il est prévu que l'on mange sur le pouce, un sandwish....je pense que je vais me le faire, mais ils vont trouver ça bizar...et j'ai pas envie qu'ils me questionnent.....

pour le dimanche midi, c'est moi qui fait le repas

je pense faire les amuses bouches au thon que j'ai gouté ce midi, et sont très bon

en entrée: un pain de poisson au crabe et salade de tomates/thon

en plat: grillades de prévues, je prendrais saucisses, merguez et poulet ( pour moi discrètement, LOL) avec des haricots verts, et des poivrons cuits au barbec...

et en dessert, je leur ferai un gateau non dudu, mais le dessert ca me dérange pas, je peux le sauter, et hop direct au café....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:05

tres bien hihhi bonne feinteuse !!! ce week j'ai fait grillade je me suis pris du poulet , dupoivrons et des champignons!!! j'avais des pics à la maison j'ai fait mariné mon poulet ds du soja et apres je me sui monté des brochette avec les légumes mmm un régal au final meme les mecs m'on en demandés hihihi

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:52

Vous etes des winneuses dudukettes!!!! lol

Ca c bien !!!!!

aller courage!! avant l'été ça peu le faire!!!!!!!! + que 3 Mystik et 5 Sophie!!! alors à votre santé: clinkkk!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 17:00

ouais plus que 5 kgs; c'est dudu qui dit 59!! moi un 60kgs ca m'irai très bien!!!

allé en attendant...hop au sport!! a tout a l"heure!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:41

Pffffff! Sophie les doit dans le nezzzz!!!! et retiens toi avec les écarts!!! sois forte!!!!

Je vous dis à jeeeuuuudddiiiiiiii!!!!!!!! ihihihihih!!!!!

ne papoter pas trops!! lol

aprés j'ai des pages et des pages à lire!!!!

faut que je me note 130!

je pense vous!! oui! oui oui!!! c vraie à chaque repas!! comme nous toutes!! einh? ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zaza

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 17:41

super ton menu sophie ils vont se régalé !!!!courage c pas facile c vrai quand on a du monde mais avec la saison d été les grillades je trouve que c ++facile non ??????

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:09

Coucou les filles ! Retour du tournage , dos en compote , beaucoup de boulot , alors je vous embrasse fort ...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 18:38

bon courage maman pouledudu je pense tres fort a toi!!!!!bizou

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 18:48

bisous à toutes les dudus valvo repose toi bien celles qui ont presque fini bravo vous nousdirez ce qu'on ressend en stabilisation

bravo sophie tu as plein de bonnes idees et tu nous les fait partager merci

bonne soiree à toutes les dudus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 18:52

Pour une fois que je finis tôt, je vais chercher de l'essence et je reste en panne à la station !!!Heureusement que mon bien aimé est venu me dépanner aussitôt mais du coup c'est aussi tard que d'habitude et j'ai la flemme d'aller faire du vélo. Ce midi j'ai mangé la pizza avec son au saumon fumé  : un régal. Il en reste un peu pour ce soir, j'en ai l'eau à la bouche. Je me demande si je dois faire deux jours de PP au lieu d'un pour annuler les effets de ce repas entre copains d'hier. Je fais l'alternance 1/1 ça me va bien mais là, faut peut être marquer le coup si je ne veux pas encore stagner... Gros bisous à toutes, spécialement à Gourmandine car ce palier c'est dur à avaler, si je puis dire. Courage, ne lâche rien. Sophie, bonne idée ce menu, c'est plus facile quand c'est chez nous et qu'on peut faire la cuisine. Loulou, j'ai aussi eu un coup de mou, je m'endormais sur le canapé à partir de 21h, j'ai acheté un cocktail de vitamines et c'est reparti. Bises les copines.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:04

ben c pas de chance gribouille!!!je te comprend qu apres ta journeé tu n est pas envie d aller au sport !!lol c toujours comme ca...allez courage bizou

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:23

Coucou les filles!

Suis de retour ! Pas eu le temps de passer depuis qqs jours. Ce week end petit craquage: 1 fruit et qqs biscottes avec du beurre! Mais je ne culpabilise même pas! Nuit de travail très difficile et agitée et besoin d'un remontant. Alors à défaut de cochonneries me suis vangée sur les bicottes.

Pas de pesée avant vendredi de toutes manières.

Je vois que certaines d'entre vous sont démotivées depuis vendredi. Allez courage les filles !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:10

dites moi les filles mon menu de demain en pp c'est OK? pas trop de laitages?

- thé+ 2muffins (sons d'avoine, sans tolérés) au réveil

-café avec nuage de lait+ 200gr de fr blanc 0% à la pause petit dej au boulot

-blanc de poulet+ amuses bouches au tho(n comme aujourdhui)r+1 yaourt Sveltess

-oeuf sur le plat+tr de jbon blanc+1 yaourt nature

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.