Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:00

bienvenue à toi joulles tu vas voir c'est un bon forum et les dudus m'ont bien encouragees quand j'ai eu des coups de mou

je ne savias pas non plus que les jours de pp les toleres n'etaient pas autorises je vais reprendre mon livre serieusement

ça fait 2 jours que je suis en pl donc pas de perte pour moi ça ira mieux demain j'espere non apres demain

clara ou es tu c'est rare de ne pas avoir de tes nouvelles je pense que tu es prise avec ton travail et le reste

valvo je pense que ce soir on aura de tes nouvelles si tu n'es pas trop creve par le tournage

en regardant vos reglettes je me rends comps compte que vous avez toute bientot fini la croisiere

bisous à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:12

ne t'inquiète pas suzon je pense être en croisière encore pour un bon mois, vu que je perds à vitesse de tortue!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:21

oui reste avec nous meme quand tu seras en stabilisation comme ça tu nous diras les joies et les embuches je pense que les derniers kilos sont les plus durs le corps doit s'accrocher à ses derniers kilos alors courage

apres midi je vais chercher mes tongs qui musclent les fessiers je vais bien voir avec le temps bisous

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:27

Merci les filles pour vos conseils. Pour l'instant le rythme me va, mais si je sens que je flanche je changerai pour votre rythme 2/1/2/2.

Dans mon livre "La Méthode Dukan illustrée" Edité en 2009 : la moutarde est un toléré, et dans les "menus types" proposés en croisière, les jours de PP il y a des tolérés (ex: cacao dégraissé.

Si ça peut aider...

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:25

coucou les filles,

@TETUE et VALVO : j'espère que vous vous rétablissez bien!!!

@JOULLESBONSKILOS : Bienvenue à toi. En ce qui me concerne j'ai opté pour l'alternance 1PL/1PP. cela me va bien. J'ai toujours consommé du toléré que ce soit en PP ou en PL. En quantité limitée bien sûr!! Il est tout à fait normal que tu ai un peu plus sur la balance les lendemains de PL. NE t'inquiètes pas et ne baisse surtout pas les bras !!! On est la pour se motiver et se re-motiver encore et encore. Tu auras aussi des période où tu va stagner à un palier et ça va te saouler mais la là qu'il faut s'accrocher et ça repartira de plus belle.

Comme on le dit sur ce forum : LES KILOS SONT TABOUS, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!

Même question que mystik, quelqu'un a déjà le nouveau livres dudu sur les pâtisseries?!

Rien de neuf sur dame GIGIenfin si ...+300grs. Bon, on va dire que je n'ai pas étais très raisonnable hier non plus....entre 1 bretzel le matin, et 1 barre de chocolat milka dans la journée + le soir craquage sur un bol de céréales fitness fruit rouge avec lait ...écrémé LOL et en plus journée PL.

Donc finalement on va dire qu'avec tous ces excès en étant en PL... y a pire!!!

Avec ce beau temps on préfèrerait être dehors plutôt qu'au boulot !! N'est-ce-pas?!

BIZ BIZ A TOUTES

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:11

Salut les fiiiiiiiiiiiiilles !!!!!

J'étais un peu "occuped" depuis hier !!!

Clients chiants, Responsable de l'usine en visite.....levers difficiles et couchers tardifs....

Je vous ai délaissées mes copines !!!!!

D'abord, bon courage aux gastro-euses- !!!!

Ensuite, pour la compote de rhubarbe, j'ai testé hier soir la congelée de chez Picard et c'est NI-CKEL !!!

Direct dans la casserole sans décongeler, Gourmandine !!!

J'ai aussi testé les cassollettes au st jacques....un régal !!!

http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

Je serai un peu plus dispo today si les clients m'en laissent le temps !!!

Ah au fait : j'ai eçu mes tongs ce midi : elles sont impec!

Je les ai prises en argentées....

Je vous mets tout ça en photo très vite...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:17

merci claire ...je ne sais pas trop si j'ai une gastro..peut etre une intox alimenataire avec du poulet qui avait une odeur douteuse....aujourd'hui ça va un tout petit mieux, en tout cas je tiens un peu plus sur mes jambes...mais toujours des crampes de abdominales et des allers retours rapide aux wc.....

euh..du coup je reste chez moi cette aprem....

j'ai quand meme réussi a manger aujourd'hui

petit dej: thé+1yaourt

midi: 1steack+carottes cuites+ 1yaourt

ce soir: no sé pour le moment

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:24

bon courage alors ma p'tite Sophie ......

C'est pas drôle quand on est mal comme ça....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:28

non c'est sur, mais ca va deja un peu mieux, alors demain retour de la forme!!! en tout cas j'espère...

le bon coté des choses c'est que Mme gigi a été cool ce matin!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:32

hihihihihihi, je viens de voir que ma recette quiche /saumon que j'avais publié, est dans la rubrique des recette coup de coeur!!!!

on des winneuses de la cuisine dudu!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:14

sophie duck je suis bien contente que tu ailles un peu mieux et tu vois à quelque chose malheur est bon tu as maigri lol

clara je vais allez chercher mes tongs toutà l heure j'ai pris noir ça passe partout argente doit etre joli aussi clara ou sophie auriez vous une recette de glace que vous avez aime car j'en ai essaye une beurk si vous en avez une que vous avez aime aidez moi merci

je vais allez voir ta recette quiche saumon je vous felicite pour vos recettes je ne sais pas faire je ne suis pas inventive alors les filles bravo pour moi et toutes celles qui en ont besoin vous etes des winneuses

bisous à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:17

coucou les filles le soleil il fait beau ca donne plein de courage !!!sophie courage a toi je connais ca j ai eu la meme chose!!! je pense que tu devrais arreté les son de blé car je pense que ton transint travaille assez bien ...et aussi le café au lait je l ai diminuer et écoute ca vas mieux cest vrai que ca fait super mal allez courage

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:19

j adore la quiche thon saumon de sophie et j ai testé lasagne courgette saumon hummmm c est super bon !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:21

coucou duchess ca va bien?

j'y pensé pour les sons, mais j'avais envie d'un porridge, alors je l'ai mangé, par contre pas de café au lait, je bois que du thé aujourd'hui!!!

suzon va voir dans la 1ere page de nos discussions, clara avait posté la recette de la glace!!

moi aussi j'ai fait pété les tongs mais des normales!!hihihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:23

oup's j'oublie des mots parfois quand j'écris....mais vous me conprenez n'est ce pas?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 15:32

merci sophie je vais allez voir merci

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:52

coucou les Nenette!!

Contente de vous lire!!

il y a pas eu bcp de méssages?? et pas bcp de pertes???

et bien je suis comme vous rien, rien, nièt!!!

c peut etre la chaleur?? et le sport??

faut tenir le coup!!!!

deux jours de congé, ça fait du biennnn.

je reste pas longtemps j'ai ma vitrine de paques à faire!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:00

coucou zaza!!!! c'est vrai qu'on est moins bavarde en ce moment....plus de temps dehors au soleil!!

c'est vrai que paques arrive a grabd pas!!!! attention aux nouvelles tentations!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:23

oui ca vas sophie c est vrai que c est pas facile de resité au chocolat sniffff !!bon courage zaza pour ta vitrine hoooooo je voudrais bien te donné un coup de main !!lol hoooooooooooo les filles ma fille passe son permis lundi !!!!!!!!! hooulaaaaa j angoise déja pour elle !!!! c vrai qu avec se soleil on est ++++ dehors que devant l ordi mais vous me manqué j ai trop besoin de vous moi!!!!ca fait du bien de vous avoir !!!! personne descend dans le sud pour les vacances d été ?????? (grau du roi ...grande motte .. aigues mortes ....) lol !!!se serai sympa de voir quelques unes de vous !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:29

@ éve34 et bien moi je descend à montpellier en juin pour voir la famille car je me suis éloigné ds le centre pour le boulot dde mon homme mais ma vie et ma fimille est en bas on pourras ce voir hihihihi on pourrais essayé de faire ça et en profité de se regrouper hihihi avec clara per ex je crois qu'elle n'est pas tres loin aussi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:30

hoooooooooooo !!!oui se serai sympa

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:31

un repas dudu dans le sud!!hihihihii

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:31

ouiiiiii tu est la bien venue sophie!!!lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:33

allez a tt je vais faire un peu de sport il fait beau lol!! biz

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:38

si si moi je descends à coté de lunel (montpellier) pendant 15 jours du 10 au 24 juillet !!!!!!

quiche de sophie au four sans saumon LOL j'en ai pas mais essaie au surimi !!

un ptit creu........ je viens de me faire un porridge au caramel....... sensation d'écart sans écart !!!!!!

hummmmmmmmmmmmmmm le soleil.......................et oui il est la en NOrmandie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.