Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:58

alors???!!! tu les as goutté?!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:01

mmm moi suis fan je vais garder la base de la recette et m'amuser à changer la saveur du yahourt c'est de la tuerie

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 14:22

merci mystic j'ai la tassimo donc le coup des capsules je connais c'est super je pense avoir trouve mon cadeau de fete des meres bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:10

coucou les filles fini boulot il fait une chaleur je vous dit pas ca donne envie de faire plein de chose !!!! super les filles pour votre perte !!!!!!ta recette donne envie mystik tu as fait des photos ????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:43

coucou les filles!!

pour moi rien sur la balance ce matin, enfin si -1kg depuis hier, après les écarts du week end et la fin des ragnagnas que je n'avais pas oser inscrire sur ma réglette..donc j'espère que cette fois ci c'est bien parti pour descendre encore et encore, je reve de voir le 63....mais patience....

sinon plein de courbatures aujourd'hui, aie aie aie, donc ce soir repos, pas de sport, et toi claire pas de courbatures?

bravo a toutes pour vos pertes!!

mytic tu peux nous donner ta recette? il faut que je fasse des petits muffins pour 2 jours, et ta recette a l'air bonne selon tes dires, par contre pour moi pas de chocolat, car toléré, et j'évote au max....

qu'est ce que ça fait du bien ce soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:28

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

voici le lien de la recette comme je le dis un peu plus haut amusez vous à changer le yahourt aromatisé pour avois des saveurs differentes.

dsl pour les photos j'ai oublié mon app chez des amis !!!

ouiiiii ça fait du bien le soleil

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:06

@Sophie : ben non, moi pas de courbatures !!! Mais rien que durant le sport hier j'ai bu 2.5L d'eau !!!!

je pense que ceci explique cela....

Et oui, vive le soleil !!!

Allez, pour le soleil, HIP HIP HIP..................Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

hihiih

Allez, faut que je fasse le ménage au mag avant 18h30....

@ + mes cop's !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:08

au menu de demain: c'est OK?

-thé+2muffins ( sons d'avoine sans tolérés), au réveil

-café ac nuage de lait+200gr de fr blc 0%, à la pause petit dej au boulot

-poulet, 1oeuf dur, 1tr de jbon blanc, 1 yaourt nature pour le midi

-cabillaud papillote, 1 yaourt, pour le soir

et mon cadeau demain: VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:16

juste un ptit coucou vite fait! félicitations a celles qui ont perdu! pour moi pesée demain je vous tiendrai au courant!!

a mystik: tes muffins ont l'air tres bons je vais testé ça demain!! car un peu constipé en ce moment je ne mange pas ma dose de son...

Allez bonne soirée a toutes et courage!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:56

Coucou les filles,

Journée compliquée pour moi aujourd'hui, ca été la course dès mon réveil ce matin. Et pour finir la journée, visite de la maison que nous louons, (et que nous rendons fin mai) par l'agence avec une cliente potentielle ! Au final la visite à tourné court : la maison ne correspond pas a ce que la cliente recherche. Elle était super gênée en m'annoncant ça avant de partir, mais bon moi je m'en fiche un peu, c'est pas ma maison.

Ce soir mon chéri n'est pas là, à Paris pour 48 heures. Soirée entre nénettes avec mes filles, mais là elles sont couchées et je me retrouve seule ! Snif Snif.... En plus je n'aime pas trop être seule la nuit, car (je sais vous aller vous moquer de moi, mais tant pis je vous le dit) j'ai peur dans cette grande maison !!! Alors là je me dis que je suis partie pour 2 nuits sans mon chéri, c'est pas top .... Bon je sais qu'il ne va rien m'arriver, mais il n'empêche que ce soir avant d'aller me couchern je vérifierai 3 fois toutes les portes et tous les volets, et je monterai me coucher toutes lumières allumées (alors qu'en temps normal je monte dans le noir). Je sais je suis bête !

Bon, je vois qu'il n'y à pas grand monde ce soir, @Sophie: Nickel ton menu pour demain.

Bon je vais aller essayé de me trouver un programme sympa à la télé.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:52

MDR gourmandine!! n'aie pas peur du grand méchant loup!! penses à nous!!!LOL

merci pour mon menu....

moi je file au dodo, pour être en forme pour ma dernière journée de taf!!! et espérant que dame gigi soit cool demain matin!!

bonne nuit les cop's!! a demain!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:24

Bonsoir les filles . GOURMANDINE , courage , nous sommes là en pensées avec toi !!!!!

Pas de balance depuis dimanche , je ne me pèserai que vendredi à mon retour . Je suis sur les rotules , j'ai passé 5 h dans les magasins avec la costumière pour habiller ma Claire Souchal !!! Il va y avoir de la couleur , et miracle je rentre dans le 42 de chez Agnès B qui taille plutôt petit , je vais avoir un beau tailleur pantalon noir !!!!

je suis assez fière de moi et c'est grâce à vous car je pense à vous , je fais super gaffe , pas de craquage ce matin au buffet petit dej de l'hôtel , pas un verre de vin avec les copains , pas touché à la tapenade et aux croûtons ce midi , enfin si j'ai pris quelques grammes , je serais super déçue car je n'ai jamais fait aussi attention !!!!!

je vous embrasse fort mes chéries ...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 23:30

bravo valvo pour ta volonte c'est super dur quand on est en compagnie de faire attention on est plus tentee alors bravo pour ta motivation et quand tu vas monter sur dame ginette elle va te recompenser j'ensuis sure en plus plus que 3kg tu tiens le bon bout bravo

gourmandine on pense fort à toi et tu n'es pas vraiment seule on est toutes avec toi courage

bisous à toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:47

Merci SUZON , tu es un amour !!!!!!!!

Belle nuit mes chéries dont je ne peux plus me passer !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:12

bonjour les filles pour moi -100grs apres un PP bah je me dis -600grs en 2 jours de quoi je me plains je sais pas pk mais depuis le début de mon régime le 56 j'ai du mal !!! j'aurai voulu le descendre aussi vite que le 58 et 57 hihihihi allez allez on s'accroche. aujourd'hui journée à Tours je connais pas du tout ça permettra un peu de visite hhihihi pour midi je me suis prévu 1salade de sucrine avec champignons, dés de poulet et sauce fromage blanc moutarde unyahourt 0% saveur litchi et j'ai pris mes muffins qui me restai pour le ptit creux de 10h et de 16h la voiture moi ça me donnefaim et bien sur du thé vert ds 1.5 l pour éliminer !!!

sur c'est mots bonnes journées les plus belles dudu de france que dis je de la planete hihihihihi

je vous aimes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 08:05

Bonjour, mes copines !!!!!

Olala, on a toutes été muettes (ou presque) hier soir ! lol

Moi la première !

Faut dire qu'en ce moment, j'ai un peu du mal le matin, et du coup je pars la maison un peu en bazar.....alors le soir faut rattraper tout ça ! ;D

Bon ben pour moi c'est - 100 ce matin....ça va...mais le 59 se fait désirer ! hihihi

@Sophie : menu validé pour moi !!!!

@Gourmandine : je connais la peur du noir....je suis pareil ! Et c'est encore pire quand on regarde un film d'horreur avec mon chéri genre fantômes...très réaliste....il s'amuse à me faire peur en allant se coucher ! Ahhhh !!! quelle horreur !!!! ....Et lui il est mort de rire ! hihihi

@Valvo : bravo ma belle pour ta taille ! C'est vraiment super ! Et bravo pour tes non-craquages ! C'est pas toujours facile....

Allez, je file me préparer...j'ai de la compagnie today au boulot ! Ca va être cool !

Bisous mes copines chéries....

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:09

Bonjour à toutes !

Bon ca y est 1 nuit de passée, il en reste encore 1 toute seule . merci pour vos petits mots gentils hier soir et surtout merci de ne pas vous être trop moquée de moi, car je sais que c'est ridicule, mais je n'arrive pas à maitriser ce sentiment !

Bref, il fait beau, le soleil brille et +200 sur dame gigi ce matin, mais j'étais en PL hier donc normal.

Hier soir je me suis replongée dans la lecture de la méthode dudu pour Mr, car il en a assez de m'attendre, et il décide de passer en conso. Arrrrrggggg à lui les repas de gala, il m'a promis de les faire le midi, pour ne pas me tenter! En donc en relisant dudu hier, il dit, "si vous n'avez pas beaucoup de poid à perdre vous pouvez choisir l'alternance 2PP/5PL" et là j'ai failli tomber de mon lit, car je ne le savais pas. Alors je me dis, que je suis à 2 kg de mon objectif (donc je rentre dans la catégorie "pas bcp de kg à perdre" pour moi cette alternance c'est génial ! Mais je risque de casser mon rythme un peu trop brutalement et du coup tout freiner (déjà que je rame en ce moment...)

Vous en pensez quoi mes copines ???? je continue 1PP/1PL ou je me laisse tenter par 2PP/5PL ????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:18

Bah Gourmandine, c'est à toi de voir !

Sur le prinpice, tu perdras moins vite, c'est sur !

Maintenant, si ça t'empêche de craquer, c'est peut-être pas plus mal ?...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:25

Bonjour les filles. Super soirée hier soir, concert de Joan Baez au zénith de toulouse. Elle est toujours aussi géniale cette dame. nous avons été emballés. Elle a 70 ans et une pêche d'enfer. je crois que malgré tout je ne suis pas complétement objective car elle représente notre jeunesse qui vieillit bien, ça nous plait.. Elle est comme notre révolte de jeunesse qui serait encore vivante et pas ringarde, c'est tout un monde, Woodstock, Bob Dylan et les mouvements pacifistes qu'on retrouve. Bref super soirée avec mon bien aimé et ce matin : pêche d'enfer.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:27

Bravo Valvo pour cette taille gagnée de haute lutte, ne lâche pas l'affaire. Gourmandine, comme je te comprends, moi aussi quand mon amoureux n'est pas là, je ne suis plus rationnelle et la maison me fait peur. Courage plus qu'une nuit et on est avec toi, en plus c'est moi qui suis la plus près ... Par contre la nouvelle alternance que tu suggères 2PP/5PL ne me semble pas idéale, il me semble que ça t'obligerait à mettre des lustres pour perdre les 2 kg qui te restent. Mais après, c'est simplement mon avis, je crois que je préférerais encore lutter d'arrache pied pour ces deux saletés de kg et ensuite changer définitivement de phase. Mais si vraiment c'est le moyen qui t'empêche de craquer, alors fais le. bisous de pas très loin, si tu passe par Revel, fais un détour sur Puylaurens.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 11:42

Encore moi... Je ne bosse pas aujourd'hui donc je cuisine... Je viens de faire la compote de rhubarbe c'est super bon, je l'ai faite avec mes pieds de rhubarbe du jardin mais y en a plus et jusqu'à présent je n'en ai pas vu au supermarché... J'ai fait la glace à la vanille, le flan de courgettes, les escalopes de poulet à la moutarde, du pain de mie dudu pour plusieurs jours, bref, je me suis éclatée. Ce matin je suis revenue au poids d'avant ce satané repas de dimanche mais PL donc faudra patienter je pense pour voir l'aiguille bouger. Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil si vous le pouvez.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:47

le soleil brille...... en normandie.... trop trop bien !!!!!!

dame ginette à eu aussi un coup de chaud + 200 gr ce matin (2 jour de PL .........

aujourd'hui c PP pendant 3 jours donc j espère que dame ginette va se reprendre

bon je vous laisse mes petits piou piou crient famine !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:49

coucou les filles pour moi +800g mais je suis en pl peu etre que c'est normal mais j'ai un petit coup de mou je n'arriverai jamais à mes 10kilos j'avnce je recule c'est dur mais bon pas de demotivation on s'accroche on s'accroche

je ne savais pas mais j'ai encore plein de chose à apprendre que l'on pouvait faire de la glace (merci gribouille d'en avoir parle )avec les beaux jours je vais pouvoir en faire sans remords et ne pas etre frustre super merci

gourmandine heureuse que ta nuit ce soit bien passe mais il n'y a aucune raison allez haut les coeurs pour ce soir

on est toutes là en pensee avec toi

pour ton regime si tu sens que tu es sur le point de craquer il faut mieux faire ce que dit dr dukan en plus tu ne feras pas plusieurs repas differents ce sera plus long certes mais bon 2kg ce n'est plus rien et en meme temps dur ils resitent les derniers kgs alors reflechie bien ce qui est le mieux pour toi

je pense à la coupe de cheveu de clara elle à eue tellement de reponse differente que ça pas du etre facile de prendre sa decision mais bon elle y est arrive n'est ce pas clara

allez bisous à toutes

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:25

coucou les filles!

mme ginette n'est pas gentille avec moi en ce moment!! car +600g ce matin, alors que pas d'écart et journée Pl hier mais bon mes régles approchent ptet que c'est ça!!

J'en peux plus je suis si proche de la fin et tellement pressée de passer en conso que ça devient dur dur!! toujours motivée quand meme journée PP aujourd'hui et puis on verra bien ce qu'elle me dira demain!!!

allez bon aprem!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:28

A celles qui font la compote de rhubarbe en utilisant la rhubarbe surgelés, vous l'utilisez comment la rhubarbe pour la faire cuite ? Encore surgelés ou décongelé ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.