Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:33

@Sophie : pour moi ton menu c'est OK !!!!

@Suzon : de rien pour les explications ! Quand on peut aider !.....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:51

merci boudoux pour le lien....il y que des avis positifs sur ce short; décision prise, je l'achète!!!

par contre, pas de décathlon a proximité de chez moi, je vais devoir le commander...mais le problème de la taille se pose...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:54

1) 1ère info : la compote de rhubarbe.....

DONC : je ne savais pas si on pouvait en manger n'importe quand ....je suis allée sur la liste des aliments et c'est à volonté, en PP et en PL !!!!!

Petite précision de Proteinaute :

"D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal."

2)Mon repas de ce soir : un nouveau test....

Tartine gourmande !!!!

J'ai associé 2 recettes : pain ici

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

+ origan + sel

et garniture ici :

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_gourmande-3802.html

Sauf que n'ayant plus de saumon j'ai mis des lamelles de poulet !

Miam !!!!!

Attention Vl'a la photo qui arrive....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:00

Forum Dukan : tadaaaaaaaaaa ah oui et j ai aussi ajoute un peu de tomate

Tadaaaaaaaaaa !!!!

Ah oui et j'ai aussi ajouté un peu de tomate...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:04

ça a l'air trop bon!!!!!!!!!!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:09

bon appetit regale toi bien et à demain bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:11

bonne nuit les cop's dudu, plus que 3 jours et c'est les vacances!! youpi!!!

short de sudation commandé, je devrais le recevoir jeudi..j'ai pris une taille L, j'espère que ca va aller....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:14

coucou les filles !!vous m avait manqué ....hooooooooooooolaaaaaa j ai beaucoup a lire jsuis en retard!!lol j ai passé une super soirée pour l anif de ma fille qui a etait tres tres gaté!!!repars poulet basqaise avec pates +fromage+pain +gateau j ai mangé tout ca mais j ai fait attention au fromage ou pain et le gateau j ai pris une coupe de pétilant +un verre de get perrier hummmmm!hooooooooo !!allez c est la anif de ma fille et aujourd hui allez c repartit avec la famille mais que pour le gouter donc gateau mais j en ai vraiment mangé tres peu et bu coca zero voila donc en+jsuis en pp je me suis pesé se matin( enfin en debut d aprem) avant que tout se monde arrive et la surprise!!!1kg de moins j ai fait comme sophie je me suis monté plusieur fois pour bien voir ettttttttt ben 1kg de moins donc jsuis a 59kg mais je me repesé demain on verra !!!allez je blague j espere que vous allez bien !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:17

claira hummmmmmmmmmmm!!ca donne envie je pense le faire mardi ou demain apres le boulot !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:18

super pour ta maman clara elle doit etre contente !!mon amie commence demain on verra bien!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:22

boudoux je pense que j ai osi un short que j avais achete a m6 boutique qui faisait transpiré je m en sert meme pas (la honte ) ben la je vais le sortir et en avant lol!!!! valvo bon sejour a marseille ...on est pas tres loin a peine 1h 30 courage a toi !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:25

oui, les filles, je confirme : très très bon !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:25

Bravo Eve pour ta perte !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:33

bon allez mes dudu je vous laisse jsuis crevé!!!( cest ca de faire la fete apres on est fatigué lol!!) pense a vous soso gribouille ....gourmandine.. myrtille ..mystik ..tetue.. valvo .zaza juju...clara j espere que je nai oublier personne (sinon pardon) merci d etre la !!! je trouve super de vous avoir pour faire ensemble se parcours !!! merci on se quitte plus ok!!!!! allez jsuis encore de l émotion de l anif.. mdr!!! allez gros bizou mes chérie a demain bonne semaine a vous et bon courage !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:37

hooooooooo! j ai oublier ma princesse sophie ..lol mille pardon ma belle bizou a demain!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 22:44

Non, on ne se quitte plus, Eve !!!

moi aussi je suis hereuse que tu sois là, toi et vous toutes mes copines dudu...

Bisous Eve...bonne nuit petite Etoile...

Fais de beaux rêves !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:16

Merci les filles pour tous vos conseils !!!!

CLARA , ta tartine a l'air fameuse , moi je n'ose jamais me servir du gruyère râpé , même maigre , tu achètes lequel ?

Je fais tout comme vous , je vais donc acheter le bermuda de sudation , mais vous vous en servez quand ? et vous mettez la crème de percutaféine dessous , c'est bien ça ????,

Je suis trop contente de vous avoir mes chéries .

Pour rigoler , j'ai commencé PBLV à 76,4 , les épisodes de cette semaine lundi 4, mercredi 6 et vendredi 8, je suis à 75,3 ainsi que mercredi 13 et enfin l'épisode de mardi 19 je suis à 73,8 et de mieux en mieux , l'épisode du 10 mai , je suis à 72,8 , et ainsi de suite , voilà ma réglette en images , j'aurai des traces de notre aventure !!!!!

Je vous souhaite MES MAGNIFIQUES COPINES , une nuit toute douce et pour celles qui dorment et pour celles qui travaillent .... Plein de bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 07:44

Bonjour les filles, Ce matin, un peu vaseuse, la soirée d'hier s'est un peu prolongée. Là-bas, niveau menu : catastrophe : apéro alcoolisé et gateaux salés, rien d'autre, puis entrée pâté de lapin, avec du gras de porc comme l'a fait remarquer une copine musulmane ensuite saucisses merguez grillées et pommes dauphines. plateau de fromage et mousse au chocolat. Bref je ne pouvais rien manger. alors j'ai sorti mon coca light, pas très discret, du coup j'ai soulevé des tas de réflexions puis au moment du pâté, j'ai rien mangé mais à l'arrivée du plat de résistance pas moyen de garder l'assiette vide non pas à cause de la faim, car avant de partir j'avais mangé une peu, mais pour ne pas vexer les potes. Du coup j'ai mis une merguez et deux pomme dauphines dans mon assiette et je les ai fait durer tout le repas en en mangeant une petite bouchée de temps en temps. Au moment du fromage, je me suis abstenue et à l'arrivée de la mousse, j'en ai gouté deux cuillérées à café et j'ai discrètement donné le reste à mon bien-aimé. Bref, c'est pas si simple dans ce cas de figure. Ce matin, sur la balance +200 mais hier Pl je pense que c'est surtout ça, en tout cas j'espère ne pas stagner à cause d'une merguez et de deux cuillères de mousse au chocolat... Je pars bosser, ce soir vélo et papotage avec mes copines....

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:48

Bonjour tout le monde,

Ici dame gigi me joue un sale tour en restant bloqué à 65.1 Kg !!!! Elle m'énerve, mais elle m'énerve. Bon je me dis que j'étais en PL hier, donc ceci explique cela ! Je garde tout de même espoir pour demain, aujourd'hui, cela fait 2 semaines que je suis bloqué à 65 !

@eve : super que l'anniversaire de ta fille se soit bien passé ! Je pensais à toi ce week end en regardant ma fille, qui fétais ces 12 ans, et je me disais que dans 6 ans ce sera son tour de fêter ses 18 ans !!! Petit moment de nostalgie ! Bref, pour ce qui est de rester ensemble, bah c'est évident !!! On ne va pas se quitter comme ça, notre groupe est trop au top.

@Sophie : avec un peu de retard, ton repas est ok, et même si tu veux manger ton poulet en entier, n'hésites pas, n'oubli pas la base du régime : c'est à volonté !!! (les autorisés uniquement)

@Clara : Tu es un mine d'or à essayer des recettes, qui ont l'air super bonnes, tu nous donnes (en tout cas à moi) plein d'idées de repas. J'essaye dans la semaine tes tartines ! Pour ce qui est de la rhubarbe, je n'ai pas osé testé, car j'ai un peur d'être déçue. Mais d'après ce que tu en dit, ça a l'air drolement bon . Il faudra que je pense à en prendre chez Picard.

@Gribouille : dur dur les invitations, surtout lorsqu'on ne peut pas gérer! Il t'en à fallu de la volonté pour ne pas craquer plus que ça. Mon problème, c'est que dans ton cas, je n'aurai écouté que mon ventre qui criait famine ! En tout cas bravo à toi, et 200 grs en plus c'est pas dramatique, surtout au rythme de tes journées.

@Valvo : c'est sympa d'avoir pensé à nous "prendre" avec toi. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir résister aux derniers potins du forum ;o)

Bonne journée à toutes, plein de bisous et à plus tard

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:54

au fait zaza, merci pour le prix du circle, effectivement ça calme, donc ce ne sera pas pour moi, en tout cas pas en ce moment, car avec la maison à terminer, les fins de mois sont assez rock & roll ! Je vais plutot investir dans le short qui est plus dans mon budget du moment !

@valvo : pour ce qui est de la salle de sport, j'étais comme toi inscrite dans une salle, et la seule raison qu'ils ont voulu entendre pour me désabonner à été la mutation ! Par chance à l'époque je bougeais beaucoup et nous quittions la région, donc ils ont accepté de me rembourser. Tu peux peut être la "jouer" comme ça, si le certificat médical ne marche pas, tu peux aller les amadouer en leur disant que pour ton boulot tu dois passer de + en + de temps à Marseille, et que tu coup tu ne peux plus fréquenter leur salle de sport !

Bon cette fois ci je vous laisse vraiment, c'est fou comme j'ai du mal à vous laisser ! MDR

Bizzz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 09:06

Bonjour les filles !!!!

J'ai pas trop le temps ce matin...je cours vite vite...je dois partir dans 15min...mais pas sans vous faire un bizou !!!!

61,1 ce atin pour moi....mais j'étais en PL depuis 3jours alors.....ça va !!!

Ce matin, je me dépêche car je vais au sport avec ma belle maman et mes 2 belle soeur !!!!!

Trop bien !

Mais la reprise sportive va pt etre etre difficile...?!

Et cet aprem ballade dans Nîmes avec elles !

@Valvo : je prends le gruyère allégé Weight Watcher !!! Je m'en sert rarement mais quand j'me prépare un bon p'tit plat, j'hésite pas !

Bisous mes chéries !!!

à ce soir !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:32

salut les filles et bien pour moi 57 et de retour ahhh ça m'énerve j'en peux plus de ce 57 + 600 en PL les boules alors que la veille mes écards ne m'on pas été payant argh j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver rrr bon c'est parti pou 2 jours PP avec le soleil ça permettra de longue balade avec toutou pour éliminer

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:20

bonjour les filles!!

ahhhh, y avait de la lecture!!!!

Ca fait plaisir de vous lire!!

des pertes et des petites remontées!!

@Mystik c'est "chiant" quand ça fait ça!! aller 2 j PP comme moi!!! pas d'écart et du thé vert!!!

ce matin -100g aprés 2jPL!! j'en ai bu du thé vert....un lavage complet au thés vert!! lol

ce soir en week-end!! ahhhh!!!! oufffff!!!

c vraiment la fin de saison ici ( à Auron) !! y a persooooooone! pourtant les conditions sont là!!

neige (elle est bonne de 10h à 13h aprés c de la soupe), soleil chaud (en débardeur ), dans le nord y a rien!!

alors mercredi ski avec mes enfants!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:35

@ ZAZA qu est ce que je t envie....... être à la montagne........ j'en rêve de passer une semaine au ski !!!! mais bon faute de budget, à 5 ça calme....... !!!

bon ce midi je fais courgette ronde farcie : j ai fais revenir ail oignons poivrons et son d'avoine (plus consistant effet semoule) ensuite j ai ajouté coulis de tomate et steack haché et un peu de tandoori et .........???!!!!! verdict ce midi

et vous ?

hier j 'ai fais le gateau marbré.......mes beau parents sont venus manger hier soir ... résultat, les 3/4 du gateau a été mangé !!

la preuve qu il est bon

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:36

@zaza: merci et thé vert a fond hihihi

on fait les filles vous le prennez comment le thé vert!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.