Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

soso94240

Ce message a été supprimé par son auteur.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:59

c'est ton fils?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 16:01

Courage Sophie, ok pour les menus mais je ne suis un exemple car je perds tout doucement et je fais pleins de paliers : ce matin café au lait, pain de mie dudu. ce midi : maquereaux au vin blanc en boite, aile de raie mayo dudu, fromage blanc. pour ce soir : viandes des grisons, steack haché 5%, fromage blanc. Je bois beaucoup, au début je n'y arrivais pas mais j'ai acheté des sirops sans sucre, et du coca light et du schweps light pour l'apéro, plus du thé vert nature ou aromatisé. Devant la télé quand une petite envie de sucré je mange un bonbon sans sucre (un seul). Je fais un peu de sport moins que toi, mais 20 minutes de vélo eliptique tous les jours et depuis ce matin avec un bermuda de sudation. D'ailleurs, ça marche, pour suer, on sue, j'étais trempée et le bermuda à tordre. plus des gros travaux de rénovation tous les week ends...

Soso, faut persévérer, tu as déjà beaucoup perdu et tu fais un palier. J'en ai fait un de 12 jours ( tu verras sur ma courbe) c'est vrai que ça fout les boules, je voulais foutre ma balance par la fenêtre heureusement que le forum aide à supporter ce cap. Courage, ça vaut le coup, et tu es très jolie et moi aussi je te préfère avec la frange... bises

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:09

oui cest mon fils il va avoir 6 ans en mai

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:31

sympat alors ce fameux bermuda sudagne!!!

avec tout ça gribouille les kg hop!!! tu vas voire!

tu avais fait un régime alors aprés la naissance de ton fils? vu qu'il y a que 2 ans que tu était en 36?

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:41

.pdt ma grossesse javai pris juste 9 kilo que jai perdu vite av allaitement .jai grossi car mon mari est italiens et vive les plats en sauces et charcuterie et le sel jai pas fait attention et me suis laisser aller..jai decider de prendre le dessus et reperdre tous..

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:08

je comprends Soso!!

tu as eu le déclic!!!

aller on t'aide!!! c pour ça que nous sommes sur ce site, on s'aide mutuellement!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:21

@loulou c'est vraie je confirme, ça fais du bien de faire du "circle pro". ve voici au 3ème jours et je me sents bien... je le faits à 14h (seul moment à moi) j'ai 3 cd qui m'aide... j'en ais fait qu'un 15 à 20mn.

@Volvo c'est une "machine à Gym" tu peux le voir sur le site "euroshopping.fr" mais je l'ai acheté sur M6boutique car - cher avec le compteur... et c francais!

http://www.euroshopping.fr/fitness/ab-circle-pro.html

@Claire, j'ai été chercher mes arome à royaumarome, la fille super sympat!!! ellm'a dis qu'elle attendait des nouveaux aromes: chèvre, lardons, becon... ça va etre cool!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 17:42

zaza tu nous dira pour les aromeschevre,bacon,si c'est valable

moi j'ai pris citron et orange mais je suis d'eçue je ne trouve pas qu'on les sentent peu etre que je ne sais pas les utiliser tous les renseignements seront les bien venus merci d'avance

bisous les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 17:43

zaza tu nous dira pour les aromeschevre,bacon,si c'est valable

moi j'ai pris citron et orange mais je suis d'eçue je ne trouve pas qu'on les sentent peu etre que je ne sais pas les utiliser tous les renseignements seront les bien venus merci d'avance

bisous les filles

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:52

merci zaza .je sais ici il ya des personnes super vous etes adorable toutes.dit moi le circle pro sa prend bcq de place .

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 18:22

merci gribouille!! toi aussi tu en fais bcp de sport si tu fais 20min tous les jours, autant que moi finalement car je n'y vais pas tous les jours; mais quand j'y vais c'est pour 1h ou 1h30 ou 2h quand je suis en tres grde forme!!

finalement je n'y suis pas allé cette aprem, j'avais envie de profiter du soleil, j'ai donc trainé dans les magasins, et fait le plein de laitages 0%

maintenant il faut que j'aille me préparer car soirée dansante ce soir, déguisée pour les enfants!! aucune idée du menu, j'espère que ca va le faire....pas de pesée demain matin cra je ne dors pas chez moi....on verra lundi ou plus tard...

bonne soirée les filles!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:47

Passes une bonne soirée @Sophie!! amuses toi bien!!

@Soso, je vais demander à ma fille ce soir de mesurer quand je serais dessus!!

@Suzon, je mets une 10 ène de gouttes, il y a des aromes qui par contre parfum bcq!! comme amande, noisette

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:56

coucou les filles tout va bien pour tout le monde

du soleil chez beaucoup et ca fait du bien au moral

pas de kilo en moins encore aujourd'hui pour moi

mais je suis super comptente de ne pas avoir repris hier soir je me suis fait un resto avec ma cousine

donc un peu peur de monter sur dame gigi ce matin a 6 h et la surprise toujours pareil

85.4 trop génial

il faut dire que j'ai pas abuser sur n'importe quoi

salade verte en entrée

steack haricot vert

et je me suis laché pour le dessert mini creme brulé donc trop top je recommencerai

ca fait le plus grand bien

bon week-end a toutes gros bisous

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:02

Je vous dis à toutes bonne soirée!!!!

soyez fortes les dudunettes.....

C bien mamoulette!!!! heureuse pour toi!

a+

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:12

coucou les filles, je passe vite fait car soirée entre filles ce soir!! cela va etre mon premier écart depuis le début du régime enfin l'apéro c'est moi qui est préparé donc c'est régime, le plat c'est salade de gésiers tomate fromage... donc ça peut aller et par contre le dessert c'est une amie qui le fait donc surprise... je me rattraperais demain et je compte bien profiter de cette soirée!!!

Allez bonne soirée a toutes!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 19:22

profitez bien de vos soirees les filles

zaza merci pour les renseignements

mamoulette je suis contente de te sentir beaucoup mieux aujourd'hui continue comme ça

par contre j' ai un souçie je ne reçois plus sur ma messagerie orange les mails m' avertissant qu'il y a eue des reponses pourriez vous me donner des explications heureusement que j'avais releve le nom du forum je suis passe par google je repasserai par là pour voir si quelqu'un peu m'aider

merci à toutes bisous à toutes

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 21:30

Coucou tardif les filles,

Journée assez chargée aujourd'hui. Une petite reprise de poids ce matin, +300 Pfff, tellement dégoutée que je n'ai même pas pris la peine de mettre à jour ma reglette.

@Sophie : Rassures toi, tu n'ai pas à la traine, moi aussi je stagne depuis maintenant 12 jours (grrrrrrr!). Je sais combien c'est démoralisant de ne pas arrivé à cassé ce palier, mais il faut continuer, on va bien finir par y arriver !!!! Moi je n'arrive pas à descendre en dessous des 65 Kgs, et là c'est déprimant, mais je me dis que lorsque nous aurons ENFIN, cassé le palier, nous serons les + heureuses !!!! allez, on est des winneuses, on va y arriver (va voir ma réglette, et tu veras que je suis loin des 1 kg/semaine). Bonne soirée, profites en bien, et à lundi.

@Soso : Bouuuhhhh, je n'ai pas vu les photos ;o( !

@Zaza : Sans être indiscréte, peux tu me dire combien tu a payer le circle ???? Vous le ventez tellement que je me demande si je ne vais pas investir !

@Suzon : Tu reçois des mails qui te préviennent des réponses qui arrivent sur le forum ?????? Parce que moi, je ne reçois rien de ce genre !!

Bonne soirée à toutes, je vois que vous êtes nombreuses à avoir des soirées prévues ! Profitez en bien et à demain les filles.

Bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 22:03

bonsoir gourmandine oui je recevais sur ma boite de mail orange un mail m avertissant qu il y avait unreponse et depuis cet apres midi je ne reçois plus rien et je suis bien embete car je ne sais pas quand quelqu'un reponds sur le forum

sinon comment tu fais toi pour venir sur ce forum mettre tes posts

maintenant je suis obligee de passer par google je mettais inscrite sur plusieurs forums et je savais toujours grace au mails de ma bt de reception que quelqu'un avait laisser une reponse et depuis apres midi ça ne marche plus

je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip

toi tu fais comment pour savoir que quelqu un à repondu ou quand tu veux venir sur le forum tu passes par google

en plus n'ayant plus mes mails je ne sais plus sur quel site je me suis inscrite heureusement je me suis souvenu de celui là

bisous ne desespere pas pour ton poids moi j'ai cale pendant une douzaine de jours alors ne perds pas courage ça va venir meme si ça se fait desirer

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:02

coucou les filles merci pour votre soutiens

pour moi c'est la pêche je vais aller prendre soin de moi et oui c'est dimanche et ca fait du bien d'avoir un moment pour soi

bon je fonce faire a manger pour la semaine bien sur et faire le ménage, et autres travaux et apres zou un moment pour moi j'en reve c'est sur juste de voir le nombre de cm perdue cette semaine

c'est trop génial entre les kilos qui se sauvent et les cm en moins a frotter sous la douche ca file une frite d'enfer

bye bye a plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 09:45

Bonjour les copines. Ce matin Ginette a été sympa, chouette, mais hier PP et ce soir soirée d'anniversaire chez les copains, alors ça risque de ne pas durer. Je vous avoue que j'appréhende. C'est bête, d'habitude pour faire la fête, je ne suis pas la dernière... Je vous raconterai demain, en attendant, ménage, cuisine et travaux mais avant je file pour 20 minutes de vélo. Je suis moi aussi tentée par l'AB circle dont vous parlez, j'hésite à me décider, j'ai des soucis de dos ( deux opérations hernies discales) et je me demande si ça tire sur le dos. Si vous le pratiquez merci de me dire.

les menus : le matin comme d'hab, café au lait, pain de mie dudu, ce midi, cuisses de poulet et champignons, fromage blanc, ce soir: grand mystère pourvu qu'il n'y ait pas de la saucisses grillée comme souvent...

Je vous souhaite un bon dimanche, gardez le cap.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:02

Bonjour mes chéries !

Chère GRIBOUILLE , je suis dans les mêmes interrogations que toi sur le AB circle , dos fragile et genoux usés , alors dites nous les filles ??????

j'étais passée à 70,8 et ce matin +300 g , alors qu'hier PP , sans écart , c'est rageant !!!!

Je suis inquiète GRIBOUILLE , car moi c'est 5 jours à Marseille , hôtel , restaurants , cantine du tournage ....

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche !!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 10:40

Bonjour les copines,

Comment allez vous en ce dimanche ? ici le temps est gris, mais ce n'est pas très grave car au programme du jour => peinture, comme d'hab dès que j'ai un petit moment de libre.

Ce matin, je n'ai toujours pas franchi le cap des 65 Kgs, je désespére de voir 64 sur la balance !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, 12 ans, mais je la verrai ce soir pour lui faire un gros bisous. Nous lui fêterons son anniversaire le week end prochain ! Je redoute d'aller chercher mes filles ce soir, car je me demande bien ce qu'a encore trouvé leur père à leur raconter à mon sujet !!! Enfin, je verrai bien ce soir.

Sur ce, passez une excellent journée.

Bizzzzz @ +

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:47

malgrès un écart hier soir (demi pizza).... trop contente - 300 gr...yeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

pour le short de sudation je l'ai eu a décathlon... mais par contre je te conseil de l'essayer....car taille vraiment petit !!!

sinon super contente.... je me suis habillée a camaieu (ça faisait longtemps ...j y trouvé pas ma taille 48/50) et la j'essaie un pantalon t46 .TROP GRAND .....T44 impec.....yoooouuupiiiiiiiiii

bon je suis loin d'etre à votre taille les filles mais grande satisfaction pour moi surtout quand ma fille me dit "tu es belle maman!!"

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:54

coucou les nenettes dudunettes!!!

Ca y est!! j'ai rattrapper mon poids d'avant mon écart!!! ouuuufffff!! demain peut être un - sur ma réglètte?

alors les filles le circle prof je vais essayer de vous expliquer ça:

# d'abord le prix!!!!! par ce que ça calme!!! : 218,90€ (avec l'apareil+compteur+les 3DVD) + le port =241.30€

(j'ai rajouter l'adhésion au club + extention de garantie=276.29€ payable en 3x98.76€)

J'ai investi!!! j e me suis dis les cours de gym c'est chèr (chez moi y en à pas, et il faut trouver le temps d'y aller!! alors je fais du 20mn/j de Circle pro et 1 cour d'aquagym 1x/semaine je me suis lancé ce défi!!

# ensuite les performances, je ne peux pas trops vous éxpliquer, ça fait 3 jours que je le pratique, mais une chose est sûr c qu'aprés l'avoir fait je me sents bien, @Loulou me l'avait dit !!!

d'ailleur c quand on vient de faire du sport, à l'aquagym ca fait pareil!!

#maintenant si @Volvo tu as des problèmes de genoux, mmmm c pas bon!! tu t'appuis dessus en permanance, au début tu as les genoux rouge alors...

#@Gribouille, pour ton dos, mmmm je ne sais pas mais le dos travaille!!! ça fait bouger les muscles des bras, du dos, des pecs..

moi je ne serais pas pour!! mais tu fais du vélo, c'est encore meilleur!!! moi j'aime vraiment pas le vélo!! quand tu en fais il faut rentrer le ventre en le bloquant... c le prof d' aquabike qui me l'avait expliquer, pour le ventre!!! (ça m'avais pas trops plus!)

j'espère vous avoir éclairé vos "lenternes"!!! ihihih!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.