Posté le 01/04/2011 à 10:41
Coucou les filles !!!
Je vous retrouve avec bonheur ce matin après ma soirée en famille d’hier !
- 200g ce matin soit 60.6kg….-7.1 kgs !!!!!
Je suis trop heureuse c’est que du bonheur chaque jour !!!!
En + le soleil est au RDV alors j’ai sorti le mini-short acheté il y a qques jours (taille 38 !!!)….avec des collants fins, quand même….hihihi
Allez, c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les réponses !!!!
Bon courage pour la lecture, j’en ai écrit un morceau !!! mdrrrr
@Loulou : Waouh ! Quel parcours !!! Bravo !
@Boudoux : Maman Poule, va ! Pouvoir être à la maison pour ses Amours, c’est super je trouve !
Pour ton short de sudation : l’un n’empêche pas l’autre !!! La crème, c’est top, et avec le short (qui remplace le film alimentaire) : encore mieux !
Dis-nous tes impressions après le 1er test ?!!!
@Juju et Suzon et Soso : merci pour mes ongles !
@Juju : Bravo pour tes mensurations !!! Ca fait plaisir, hein ? C’est fou la dose de bien-être et d’estime de soi que ça procure, je trouve !
…et bon courage pour tes exams !!! Je sais ce que c’est ! ;D
@Zaza : continue ton Circle Pro ! C’est pas forcément sur le coup que tu vas le sentir mais si tu le fais bien régulièrement, ça marche bien !!!! Et comme dit Loulou, …tu le sentiras aux courbatures !!!
Bien dit, Zaza, pour les études ! On sait jamais où la vie va nous mener….Et bravo pour ta reconversion !
@Gourmandine : olala, passionnant ! T’as dû découvrir pleins de chose et de gens intéressant en voyageant comme ça en Angleterre et à travers la France !....En tt cas, bravo pour tes pressings, c’est un sacré investissement perso d’être à son compte !
…MDR pour PBLV au supermarché !!!
…ah non, hein, pas de poisson d’avril sur le poids aujourd’hui, Gigi !!! Pour aucune de mes cop’s Dudu, hein ? Sinon, ça va barder !!!
@Soso : ah…j’ai hâte de savoir pour ces fameuses tongs…
Pour l’avoine…je ne l’ai jamais mangé en galettes ! Perso c’est le « porridge dukan » que Sophie m’a fait découvrir au tt début de l’aventure !!! Comme Boudoux aussi !
Très bon ! Et quand je n’ai pas le tps de le manger le matin (parce que je papote trop avec vous, par exemple…) ben je le garde pour dessert le midi (réchauffé ou pas) !
Ou alors, si un jour j’ai envie de tester une recette de gâteau où il y en a, je le garde pour ça !
Par exemple : le « gâteau de Sophie » !!! (Voir mes fiches di livret magique…lol)
@Sophie : Bravo pour la réception de Mme Gigi !!!! Ta VRAIE déesse !..... FIABLE !!! hihihi
Alors, qu’est-ce qu’elle te raconte de beau ?
Et oui, moi aussi je suis fière de partager Dudu avec vous ! T’as raison, c’est cool de toutes vous connaître un peu +, avec vos parcours et vos difficultés ! lol
…Bravo pour ton concert et ne t’en fais pas pour tes « recherches scientifiques » sur le pourquoi des ragnagnas, de la fatigue, et tout et tout….
Tu verras ça avec Gigi demain matin ! lol
@Tetue : en chirurgie ? C’est rigolo : je fête l’anniv d’une copine ce soir (euh…42 je crois ?) qui est infirmière au bloc aussi…en digestif !
Et comme disent les filles, je sais que c’est particulier, parfois ! Elle en parle un peu…passionnée, à 500% et tout ! Enfin elle, c’est une vraie pile électrique !!! lol
@Gribouille : Professeur des écoles ? Olala…j’ai tjrs eu envie de faire ce job ! Un jour, peut-être ?!
@Valvo : Nous aussi on t’aime !!! Moi aussi je t’aime !!!!! Oh oui ! Je le veux, ce dîner DUDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
…Je suis bien contente pour ta veste ! Même fiévreuse, une femme reste une femme ! hihihi
Et ceci dit, mon short, oui c’est 38 mais ma veste c’est 40 ! J’ai toujours eu les épaules assez carrées ! lol
…Mdr pour ton fils ! Comme quoi, on veut tjrs ce qu’on a pas ! Qui ne voudrait pas d’une Maman Valvo connue et aimée qui passe à la télé ! hihihi
…Moi le foot je déteste pas…mais je préfère m’occuper de moi quand il est devant ! mdr
…T’inquiète pas pour les fautes….moi qui y fais tjrs attention…avec le clavier, des fois…c’est la cata !
Baisers à toi aussi notre Petite Maman Dudu !
|