Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 05:17

une petit bonjour matinal, pour vous souhaitez à toutes une bonne journée!!!

en espérant que vos prières auront marchées!!!!

moi je file au travail!!!!! a bientot

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 05:19

ben voila grace a une super migraine qui s'incruste j'ai repris 1 kilo

même pas drole et si vous croyez que vous allez rester monsieur kilo la c'est meme pas en reve tu va dégager je me sentais trop bien d'avoir franchis le cap des -10 donc demain tu n'est plus la vilain kilo

a part ca j'espere que tout le monde passera une bonne journée

toujours pas eu le temps de me mettre devant pblv mais promis il va falloir que je le face vite

gros bisous a vous toutes et courrage on va y arriver a dégommer ces kilos superflus qui s'invite au file des années et que l'on voudrait perdrent en 48 heures chrono lol

bye bonne journée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:09

Bonjour les filles !

Soirée tranquilette hier soir et pas eu trop le temps de papoter....Mais je vois que vous aussi c'était chargé : ciné, préparation concert..... bien !!!!!!!!!!!

@Suzon :escuse-moi, j'avais pas fait attention à ta question ! Tu ne m'embêtes pas du tout !!!

Alors : oui c'est à volonté ! Et comme tous les aliments contenant du lait écrémé (naturellement sucré il ne faut pas "abuser" non plus...mais la dose de la recette (1/2L) te permet de faire 5 îles flottantes environ....alors ça va !!!!

Bon, les filles...je risque de pas être très dispo jusquà dimanche : invitée ce soir + demain soir + WE en famille.......

Vous ne m'en voudrez pas trop ?

Au fait, Valvo, t'es au TOP dans PBLV !!!!!

Moi aussi je deviens FAAAAAAAAANNNN !!! hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:12

Ah, joubliais !

Déesse Gigi ne veut rien me dire ce matin : 60,8...comme hier !

...moi, ça me va !

Je me sens bien et je suis moins pressée maintenant !

Surtout que mon chéri commence à me faire pas mal de compliments !!!! Yessssss

Allez, bonne journée les filles !!!!

Les KI-LOS c'est TA-BOU.....on en viendra TOUTES à BOUT !!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 08:14

Bonjour les filles, j'espère que vos Ginettes seront bienveillantes, la mienne était encore plutôt bien disposée ce matin, faut dire que je la ménage, je lui parle gentiment, je lui ai trouvé une bonne place dans la salle de bain...Je vous souhaite une bonne journée, je pars au boulot avec ma gamelle : maquereaux au vin blanc, oeufs durs épinards, yaourt. Rien de bien palpitant mais on verra ce soir si je ne rentre pas trop tard. j'ai aussi dans mon sac des bonbons sans sucres au cas où...

bises à toutes, à ce soir

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:18

cc les filles ben ginette pas gentille +100grs de nouveau je sens un palier est là et celui là ilest coriace j'ai pas craqué hier suis resté sage avec mon poisson légumes et elle me donne du +100 rrrrrrrr

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:43

hello !!! pour moi ce matin dame ginette n'a pas fait autant d effort qu hier je dirai meme aucun éffort car 0 gr de perte...... mais bon hier PL ... constipée.. et 800 gr en un jour donc faut peu etre pas en demander trop !!!

sinon concernant le sucre.... enfin le fructose qui craque sous la dent....j ai regardé sa composition et elle est idem que le canderel !!!!! bizare qu on y est pas le droit ????? je reverifie tout a l heure la copo et je vous la note !!

@ tout'

et courage a toute on y arrivera

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:59

Coucou les filles!!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui!! bravo a celles qui ont encore perdu!! et courage pour les autres!!

Aujourd'hui journée PP alors ptet une pesée demain je verrais selon l'humeur!!!

Sinon levée a 6h pour emmener mon chéri a l'aeroport!! chui toute seule pdt 5 jours, trop triste!!! du coup grand ménage avant de filer au taf!!

Bonne journée et a ce midi!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:16

Coucou les filles,

Bon ben je n'ai pas mis assez de conviction dans ma prière d'hier soir, résultat : idem hier matin !!!

Ca doit être mon côté athé qui ressort, et ma gigi doit le sentir, c'est comme les chiens, il parrait qu'ils sentent si tu a peur d'eux, ben ma gigi elle est pareille !

Il fait gris ce matin sur Toulouse, mais il parrait que le soleil arrive cet après midi. On y croit.

Bonne journée à toutes.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:47

Bon, les filles qui sont prêtes pour les UV at qui habitent vers Lunel... (Eve, je crois ?)

J'ai un bon plan pour vous si ça vous intéresse mais faut se grouiller !

Je l'ai reçu par mail hier soir...

Ca se passe ici :

http://www.groupon.fr/deals/montpellier/dreambeauty/311043?nlp=&CID=FR_(...)

@Juju : bah ça passe vite 5 jours !!! Profites-en pour faire des trucs de filles tranquilou : epilation, masque....film de fille... ;D

@Gourmandine : hihihi elle a peur de toi ta Gigi ? Alors use de ton autorité que diable !!! mdr

@Boudoux : oui, faut peut-être pas trop en demander ! mdrrr

@Gribouille : bravo au fait pour ta reprise à la fac !!! c'est très courageux je trouve ! Et tu prépare une thèse....sur quoi ???

C'est quoi ton objectif ?

Cet aprem, re-compta donc pas de papotages !!!

Mais je vais essayer de vous mettre les photos de mes z'ongles (mains + pieds) finis hier soir devant Esprit Criminel !!!

N'est-ce pas Boudoux?

T'en es où alors niveau commande ? C'est pour bientôt ?

Dis-moi si tu veux d'autres conseils !!!

Bizzzzzzz

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:51

Bahhhh je sais pas si ma commande va etre pour ce moi ci !!!! je garde une nouvelle petite fille et je dois investir dans une poussette double !!!! donc voila quoi ...peu pas tout faire le meme mois !!!!! pfffffffffffffffffff trop déçu !!!! enfin c'est comme ça !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:53

@ claire concernant ton lien..... trop top mais je viens sur lunel qu'au mois de juillet et pour min 2 semaine !!!! c po juste !!!! lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:02

Tant pis pour la commande, c'est que partie remise !

je sais ce que c'est....

Pour le lien...hihiihi

Moi j'irais bien aussi mais je suis un peu trop loin (40min de chez moi environ et encore + de mon boulot !)....suis deg aussi...

Mais en tt cas, ça vaut le coup !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:40

Forum Dukan : voici mes pieds enfin j ai pas ose les prendre avant tellement j avais honte ils etaient longs

Voici mes pieds...enfin !

J'ai pas osé les prendre avant tellement j'avais honte ! Ils étaient longs !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:42

Forum Dukan : et les mains

et les mains !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:45

Bonjour mes chéries !

J'ai deux bonnes nouvelles !

Ce matin - 600 , après une journée PL , c'est drôle , je me demande si je ne fonds pas plus en PL qu'en PP .

ET d'ailleurs j'ai besoin d'un conseil , j'avais mis 70 kg comme objectif (1 M 70 et j'ai 48 ans ) , mais j'ai envie de changer d'objectif et de le mettre à 68 kg . Mon poids idéal dit notre cher DUDU serait 66 , mais je veux pas faire du 38 et être pleine de rides , et si il n'y a plus d'actrice non refaite et ronde , les spectatrices ne vont plus se sentir représenter !

mais je mettrai bien 68 , pour avoir une petite marge . Qu 'en pensez vous et comment on change la réglette ?

2 ème bonne nouvelle , la production de PBLV me trouve tellement bien qu'ils me proposent de prolonger mon rôle d'un mois , jusque fin juin ....

C'est top !!!!!

Pour les steaks de soja , il vaut mieux attendre un peu , car ils sont assez gras en fait !!!

Des gros baisers !!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:46

Forum Dukan : en plus grand car on voit pas grand chose main gauche

en plus grand car on voit pas grand chose ....

main gauche...

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:48

Les beaux ongles !!!!!

GRIBOUILLE , tu fais une fac de quoi ?

Et si on se racontait chacune ce que l'on fait dans la vie ?

Bisous joyeux mes chéries

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:49

Forum Dukan : et main droite

et main droite...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:08

Valov c'est super pour ton rôle !!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiii !!!

Nos prières ont marché !!!

hihihi

Pour ton poids, 68 me paraît pas irraisonnable, sachant qu'en conso on reprend parfois 1 ou 2 kgs (seulement, hein!)...

mais oui, pas plus, t'as raison, ridée après, c'est pas beau !

Merci pour les ongles !

J'aime bien quand je les ai finis, je me sens toute belle, toute femme....jusqu'au bout des ongles ! lol

Bonne idée pour nos métiers !

Donc moi (même si je l'ai déjà dit je crois...) je suis Assistante commerciale dans un magasin (société vendant des piscines)...je gère entièrement mon mag (boutique, renseignement piscines et équipements piscine, stock, compta, procédures et tarifs pour la société...)

J'ai fait un BTS assistante de gestion en alternance (à mes 20ans)...obtenu il y a 3-4 ans maintenant !

Parce qu'en fait de mes 18 à mes 20 ans, j'ai fait une première année de BTS Esthétique (CAP passé fin de 1ère année, obtenu, puis pause car ne ma convenait pas trop...) et j'étais esthétitienne à DOMICILE (statut indépendante).

Je me suis donc recyclée en arrivant au pays du soleil !!!

Voilà.....

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:27

COUCOU LES FILLES!!!

Que de lectures.... ily en a eu des pages et des pages!!!

j'ai bien rigolé!!!

on loupe deux jours et voilà!!! j'ai perdu le fils!!!!

il y a eu des belles pertes!! et encore des stagnations... courage CA VA PAyyyéééé!!!

@Claire belle coupe, tu as gagné 5 ans!!!! lol sympat ton styyyle!

J'ai fait un gros écrat comme je vous l'avais dis mardi soir.... c'ETAIT SUPER SUpER GOOOOOD!!!

le Fameux Chinois! lol entre copines....

c'était le repas Nènettes "fin de saison"

je suis commercante dans une station de ski depuis 3 ans, j'ai repris la boutique de ma belle mère (retraite au bout de 40 ans d'exploitation!), une trés belle boutique de cadeaux-souvenirs-carterie en Montagne!!! Etre à son compte c'est trés satisfaisant, on voit la vie différament. Elle est pas belle la vie!!!!

Maintenant je rame...(je le savais!) depuis hier PP jusqu'a demain pour compenser et je reprends mon rithme. en tous cas je ne regrète rien! mais...vraiment rien!!

@Volvo, je suis rentrée trops tard, je te zap le soir sans faire expré, ave les petits, le mari, et le reste....je suis vraiiiimmment nulle et désolée!!! je regarderai cet aprèm sur fr3!! promi, juré, craché!!

@Loulou, je l'attends avec impatience, le Circle Pro. J'ai réussit à faire passer la pilule à mon homme, il est content aussi de le recevoir!!! iiiihhhh trop bon!!! alors.....

j'envoie déjà ces messages autrement je vais tenir la page entière et aussi par ce que j'ai envie d'aller faire P...!!! lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:42

hihihi

Zaza : 5 ans ça va alors.... lol

Merci pour le style !

C'est cool pour ton job, ça doit être sympa...la montagne, je connais bien, je skie depuis mes 2 ans (mon Papa est un Fana de Montagne, et encore, c'est peu dire !!! lol)

Pour PBLV, c'est sûr, c'est l'heure où on fait des trucs à la maison...moi mon chéri aime regarder les infos à cette heure là (et moi aussi d'ailleurs, c'est important !) mais du coup, je regarde en replay le lendemain quand j'ai un moment !

Trop fort la feinte avec ton homme !

Genre "bah c'est pour nous 2, tu sais.....je pense pas qu'à moi !" lol

Mais bon si EN + vous vous en servirez ts les 2...c'est que mieux !

Allez, va faire pipi !

Ca ferait désordre de faire pipi parterre !!!!! hihihihi

Et pour ton écart, tant miex si tu t'es fait plaisir, tant qu'à s'écarter du droit chemin, autant que ça soit avec bonheur !!!

Et maintenant...Courage !

Les KILOS c'est TABOU ! On en viendra TOUTES A BOUT !!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:56

t'as raison! on en viendra à BOUT!!!

oupsss! déjà midi, aller je rentre mes présentoirs de cartes et Via Mandguk!!!

bon ap!!! et toute!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:01

Bon ap' les filles !!!

Je vous dis à ce soir ou à demain matin car ça va bosser dur cet aprem pour moi et ce soir je suis prise !

Pleins de bisous à toutes et ...le facteur est passé !

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:13

Coucou les filles.

Pour moi objectif dépassé mais je pousse encore un peu....vu que je sais que je risque de reprendre un peu en conso. Ce matin, dame ginette me dit 60.6kg. Je vais modifier ma réglette à 59.

Pour ce qui est de mon métier, je suis secrétaire SAV dans une société de transport routier. Je gère les enlèvements et les relivraisons sur la france et à l'étranger. Je travail avec mon mari qui est le directeur de l'agence.

Mais à l'origine je suis ébéniste...eh oui... mais je n'ai jamais trouvé d'employeur, car je suis une FEMME !!! j'ai tjrs eu droit à : "je suis désolé, mais si je mets une femme dans l'atelier avec les hommes ils ne travaillerons plus"....bref!!

J'ai également fais un BTS assistante d'ingénieur.

Voili voilou...

sinon, en dehors du boulot j'ai pas mal de boulot à la maison....famille recomposée = enfantssssss à géré !!! LOL...et y en a!!mais c'est cool. il s'entendent tous.

BISOUS @TOUTES

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.