Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:21

alors racontons notre vie !! lol

après avoir été licencié par mon congès parental (d'un commun accord!!) je me suis reconvertie.... et donc voila je suis assistante maternelle depuis bientôt 1 an 1/2 (ou deux je sais plus !!) je garde 2 bébés 4 jours par semaine et une petite fille extra scolaire 5 jours par semaine. l'avantage c'est que je peux également m occuper de mes 3 louloutes d'amour de 12 10 et 5 ans. il était inimaginable pour moi de partir travailler à l extérieur et de ne pas être la pour elles ......... je sais va falloir que je coupe de cordon !!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'y arrive pas !

voici voila

sinon pour les produits laitiers c'est 800 gr maxi par jour mais pour le lait ????? c'est égal à combien en cl ou litre ???

les conversions c'est pas mon truc !!! Merci pour l info

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:23

coucou les filles!

ce midi j'ai testé les crepes dukan, et ça n'a pas trop marché elles sont tres épaisses et dures a retourner

et puis j'ai testé les petits pains au lait, bon mais un peu sec et pas tres gros!!

Voila je vais ptet refaire un test si j'ai le tps! je vous dirais

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:47

clara tes ongles sont vraiment trop trop beau!!!

Biscuits moelleux au four, je vous en dirais des nouvelles!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:53

tes ongles sont vraiment beaux bravo c'est vrai que ça fait trés féminin bravo

valvo je t'ai vu hier àpblv je me regale encore plus maintenant que je t'y vois

bisous à toutes

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:15

bon les filles vait faire les muffins vanille cannelle vous apres

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:53

coucou les filles!!!

me concernant, et vous avez dut vous en doutez avec mes horaires décalées, je travaille à l'hôpital, je suis infirmière dans un service de pneumologie....

ce soir, je teste le pain de mie; en attendant, petite sieste pour être en forme ce soir!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:28

@ Loulou ça y est!! j'ai déjà recu le Circle pro!! de lundi à jeudi!! quel rapidité à M6boutique!!

Je l'ai éssayé tout à l'heure 16mn (cd avec, ça motive) ça donne l'impréssion que ca fait pas grand chose mais l'exercice de 20mn.. ca chauffe.

Mon mari c moquer!! il a éssayé 2mn il m'a dis pfff ca fait rien!!! je suis motivé alors je fonce... je te dirai ça dans quelques temps!

tu en fais combient?? et depuis quand? ettu as sentie des effets?

pour ton info: si tu dis 800gr de laitage alors = à 800ml 1 yaourt=125gr=125ml

@Sophie oui je m'en doutais! dis tu as recu Ginette??

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:37

Je vais essayé de faire un rapide résumé.

J'ai commencé à travailler en région parisienne, où j'ai rencontré le papa de mes filles, dans un hôtel restaurant. Au bout d'un an 1/2, n'ayant pas possibilité d'une grande évolution, nous sommes partis vivre à Londres (nous avions vraiment besoin d'améliorer notre english !!). Nous y sommes restés 1an1/2, puis retour en France où nous avons enchainé les saisons été à la plage (St Tropez), et l'hiver à la montagne (Les 2 Alpes). Nous avons ensuite été embauché dans un grand groupe Français pour devenir directeur d'hôtel restaurant. Là, nous avons tourné sur la France : Nantes, Le Mans, Chalon sur Sâone, Deauville, Cardiff, puis 1er poste de directeur à Quimper et ensuite mutation dans le sud à Rodez (Aveyron) où je suis restée 6 ans. Et depuis 4 ans je me suis mise à mon compte. J'ai ouvert un premier magasin (pressing) en 2007, puis un an après j'ai ouvert mon deuxième pressing !!! Depuis ce jour là, je passe mon temps à courir d'un magasin à l'autre, mais je ne regrette rien, comme dit Zaza, c'est trop bien d'être à son compte !

Et voilà, un résumé condensé de ma vie !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:46

@Loulou tu as fait Ebeniste! c le metier que maintenant je ferai si j'avais une autre vie à refaire!!! lol

j'adore le bois! mon homme est menuisire de métier. Je peints sur du bois!! je vous metrais des tableaux prochainement!!

tu as fais des étude de "Mec" donc dans une école de "Mec", moi aussi! d'ailleurs c là que j'ai connu mon homme!

j'ai passé mon BEP CAP : construction topographie et BAC PRO: étude, organisation et gestion des travaux. pour travailler dans un bureau d'étude ou Chef de chantier!!! t'imagine ma quaenne sur un chantier!! mais j'aimais ça! (je travaillais depuis toute jeune sur les chantier avec mon père) je faisais pas semblant! je bossais!!!

Bref, pas de boulot il y avait la crise des entreprises du batiment en plus une fille, alors caissière chez leclerc!!! "j'ai pas fait ca toute ma vie" lol

je me suis instalée en montagne rejoindre mon homme en tant que responsable des caisses de la station pendant 14 ans et me voilà commercante à mon compte!!

J'ai résumé!! ouffff vous allez dire!!! je l'entends!!! lol

Tout ça pour dire que les études sont pas forcément notre avenir!!! qu'il faut savoir suivre son chemin! et que tout peu arriver!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:50

Ouaouuuu Gourmandine!! tu as voyagé!!! à Londres tout les deux!!!!! chapeau! faut le faire de partir hors de France!!

tu as vu du pays aussi!!!! la mer, la montagne.... tu m'épates!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:50

bonjour les filles .claire tes ongles sont tres beau .concernant mes tongs jai ete au point relais ils les ont demain.

@valvo felicitation pour ton role qui est prolongé.

@loulou67 une femme ebeniste cest un beau metier cest vraiment dommage que ta pas trouver de boulot.

@boudoux:je tadmire assistante mat quelle patience faut avoir lol de s'occuper des enfants des autres et cest cool de pouvoir soccuper de tes 3 boutchou .sa doit plein de vie quand tu les a tous ensemble.

bon moi javai indiquer une fois je suis estheticienne depuis maintenant 13 ans je fais parti des anciennes lol .je bosse ds un institut centre uv .

je sais pas si sa vous le fait mais je sature un peu des galettes avoine ce midi s ete dur envie presque d vomir .vous manger comment vs avoine .

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:54

Bon alors je vois que tout le monde se re- presente alors je m'y mets auusi:

Mon prénom c'est Nathalie mais tout le monde m'appelle Nath. Je suis Infirmière ( de nuit depuis le 3 janvier) dans un service de Chirurgie soins intensifs. Diplomée depuis 4ans 1/2 je n'ai quasiement fait que de la chirurgie!!!

Voilà mon parcours ...

Allez c'est l'heure du gouter... Euh je veux dire du "gout-thé" car au menu y'a que du thé!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:55

gourmandine et zaza chapeau toute les 2 d etre a votre compte je trouve sa super .mais je sais que cest beaucoup de boulot et responsabilité .mon mari viens douvrir sa societe electricien et je vois toute les demarches pfff..

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:04

@Tetu heuuuu Nath, tu dois en "voire des vertes et des pas mure" en chirurgie!!!

ahhhh!! ça moi, je peu pas!!! je tombe dans les pommes.... heureuse que tu en fasses partie!!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:27

@ZAZA : moi aussi je disais la 1ère fois...pff ca fait rien.....puis le lendemain, mdr,....courbatures. Niveau effet j'ai moins de poignée d'amour...En tout cas je me sens plus raffermi et la peau d'orange s'efface. et surtout quand j'en fais je suis vachement plus en forme la journée, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!

C'est sur que si tu fais juste ça sans faire de régime ca marchera moins bien.

moi en tout cas j'en suis satisfaite. mais comme je te disais il faut faire plus que les 3 min préconisé par jours.

Pour en revenir à ma vie : moi j'ai rencontré également mon mari sur mon lieu de travail. Nous avons 16 ans d'écarts. Il a 4 enfants (22,17,15 et 9) et moi 2 (4 et 9). Au quotidien, nous en avons 3 à la maison les 2 miens et le sien de 15ans.

En ce qui concerne mon dernier...celui de 4 ans... mon mari a lancé une procédure d'adoption car il ne connait pas son papa biologique et pour le moment il a mon nom de jeune fille. Il portera donc d'ici peu le nom de mon mari et donc le même nom que moi.

Sinon, mon prénom est : Blandine

Un peu compliqué ma vie....mais tout c'est enfin adouci et réglé

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:53

une bonne sieste qui fait du bien!!

je viens d'appeler le point relais, et ils ont reçu Mme Gigi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!

je vais donc vite aller la chercher, un peu la pression de monter dessus demain matin quand même!!

en ériode pré cousines rousses, j'ai mon ventre tout gonflé!!!grrrr

je file faire le pain de mie, car l'heure tourne!!

plein de parcours différents, c'est génial!!!! et un parcours commun et fière de partager avec vous, DUDU!!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:57

Tu t'ennuies pas Loulou!!! quelle belle famille!!! comme les téléfilms... ils finissent bien ...!! lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:08

waaaaouuuuu.................... on va nous appeler les droles de dames !!!! lol

@ soso moi je le mange en porridge..... c'est la que je le prefere !!!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:30

boudoux tu pourrai menvoyer la recette stp .

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:37

pain de mie réussi et bien épais!!!! tartiner de carré frais et saumon fumé!!!hummmmm!!!!!

je file chercher GIGI, et part pour le concert!! je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!! a demain!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:43

sauf erreur de ma part j'ai lu que vous utilisiez la crème percutaféine !!!! ou est ce que vous l'achetez ??? en pharmacie

car je pensais acheter :

http://www.decathlon.fr/bermuda-sudation-id_8016540.html

peu être un petit coup de pouce sup' quand je fais une séance de vélo d'appartement !!!

qu'en pensez vous les filles ?

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:12

oui tu achete en pharmacie et apres short sudation sa aide matin et soir faut la mettre surtout et masse toi bien avec

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:48

@ sophie : bonne soirée à toi

@ soso

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

tu verras cela donne une autre texture au son d'avoine, je trouve que ça ressemble à un gateau de semoule (effet cremeux et semoule!!) bon app'

bon demain je file à décathlon acheter mon calecon de sudation et je fais à la parapharmacie acheter de la creme percutafeine !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:22

Je pense que je vais l'essayer prochainement

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_dukan_onctueuse_a_la_vanille_sur(...)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 20:08

bonsoir les filles, j'ai encore plein de lecture en retard.

Valvo, ton nouvel objectif ne semble pas déraisonnable, après tu peux gérer au fur et à mesure du résultat. Bonne idée de mieux se connaitre dans notre belle équipe.

En ce moment je suis psychologue en stage dans un Rased (education nationale), et aussi je gère notre gite rural (et je fais des travaux pour un second avec mon amoureux) et j'ai repris mes études : je fais une thèse en psychologie des apprentissages sur les liens entre lecture à haute voix et compétences en orthographe. Avant j'ai été professeur des écoles puis conseillère pédagogique (auprès des jeunes maîtres), encore avantil y a bien longtemps, j'ai été secrétaire de direction quand j'ai arrêté la fac à la naissance de mon fils ainé qui a maintenant 26 ans. Nous sommes normands d'origine Boudoux mais nous nous sommes installés ensuite sur Paris Valvo pour trouver du travail mais je n'ai pas supporté la vie parisienne et sur un coup de tête nous sommes partis il y a 23 ans dans le sud Ouest, j'ai habité Carbonne Gourmandine puis nous nous sommes installés dans le tarn où nous avons posé nos valises. Voilà comment on résume sa vie en quelques lignes...

Ce soir au menu poulet basquaise, île flottante. hier moi aussi j'ai pu remettre un pantalon que je ne mettais plus, la satisfaction à ce moment me booste pour la suite. Bravo les filles, notre groupe est super aidant et efficace en plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.