Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bjr les filles filles pour ma part +200 et oui 57 réaparait snif snif!! mais bon hier journée pp respecté ala lettre mais j'ai vu que j'ai dévoré plus que d'habitude j'avais faim je vais mieux donc j'ai du rattrappé mon manque de maladou hihihi allez je vous laisse je dois filer bisous
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:07
Coucou Mystik !
Oui, c'est normal je pense après ton épisode patraque....
Tu vas vite revoir le 6 !!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:29
coucou les dukettes
bon super contente ce matin dame ginette m'annonce -800 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeessss
un petit palier de passé, je ne suis plus obése mais en surpoids !!!
j'espère que ça va continuer !!!!
un grand merci à vous toutes pour tout (conseil, soutien ........) je ne suis pas sur qu'on y arriverai sans chacune d entre nous
JE VOUS ADORE LES DUKETTES
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 08:32
Bravo Boudoux !!!!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:40
coucou les filles pour moi - 600 grs ce matin, chui trop heureuse bientot arrivé a mon objectif!!!
A claire: super ta coiffure ça te va trop bien!!
Aux autres: courage et félicitations pour vos kilos en moins!!
Bonne journée!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2011 à 09:13
bonjour, ce matin petite grasse mat, c'est mercredi et une ginette (neuve) qui me parle mieux : -200. c'est pas le niveau de Claire ni Juju ni Boudou mais ça avance donc ça ne recule pas. Eve, j'espère que ce matin ça va mieux ces nausées. Ce matin cuisine Dudu, j'ai mon pain de mie à faire pour plusieurs jours et les repas à emporter pour la fin de semaine, du ménage, nourrir les animaux et ensuite je file à la fac, c'est pas tout prêt 50 km et en plus aujourd'hui je ne suis pas très motivée : mon amoureux ne travaille pas cette aprèm et il va continuer à avancer les travaux à la maison et j'adore ça travailler avec lui dans notre maison...
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:24
Coucou les filles !
@Juju : bravo pour ta perte !
et merci !!!
@Gribouille : Cool - 200 !
Tu sais je perds bien en ce moment mais je crois que mon corps marche à l'envers : normalement c'est à la fin qu'on perd doucement ! Il est pas très net....comme moi je crois! mdrrrr
Dis-donc, je viens de m'apercevoir qu'on a vraiment le même parcours : 67.7 au départ, 58 comme objectif, 46jours de Dudu (et 49 pour moi)....
C'est dingue !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2011 à 10:36
oui Clara et tu m'as déjà mis 2 kilos dans la vue... mais bon je ne t'en veux pas ... j'espère que mon corps aussi va se mettre à marcher aussi à l'envers... En fait je ne suis pas pressée, on s'y est prises à l'avance et ya de la marge jusqu'à l'été et les petits bikinis... Je retourne à mon ménage et j'essaie de m'y tenir car l'ordinateur me fait de l'oeil et j'ai du mal à resister à l'envie de papotage.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:39
Bonjour les filles,
Pour moi la prière à notre déesse Gigi n'a pas été faite avec beaucoup de conviction, car un petit -200 ce matin Pfffffff !
Ca fais 11 jours que je suis bloquée à 65 Grrrrrr J'espèrais vraiment mieux ce matin, surtout qu'hier j'étais en PP. Dame gigi me fais payer mes écarts du week end. Bon ce soir je ne lui fait pas la prière à la déesse gigi, je la menace de faire un tour par la fenêtre demain matin !!!!
En tout cas félicitations à toutes celles qui ont perdu -800, -600, BRAVO ! Vous avez du faire un temple en l'honneur de dame Gigi, avec photo, bougies, encens ..... un vrai petit sanctuaire en l'honneur de notre déesse !!!! Hihihi
Bon programme du jour : Papiers pour ma comptable, et cet après midi => peinture, avec, si j'y pense, des photos !
Bisous à vous toutes mes copines et à plus tard
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:46
Coucou les filles !
Dites moi les kilos s'envolent ici ! Surtout pour certaines ! Je vous envie. En tout cas, félicitations à toutes !
J'espère que vendredi Ginette va être aussi généreuse avec moi. En plus je lui ai offert des piles neuves! l
Ce midi je teste les poivrons farcis ! Je vous montrerai les photos
Bonne journée ! Bizoo
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:46
@Gribouille : bah tu vas me rattrapper ! Disp**e un peu ton corps et dis-lui de devenir aussi taré que le mien ! lol
@Gourmandine : c'est fou, ça : maintenant on est décues quand on ne perd QUE 200 par jour !!! Hey, miss, 200/jour, ça fait 1.4kg en 1 semaine ! Dudu marche bien, on s'y habitue mais...........-200 c'est cool quand même !!!!
T'as raison : menace-là, ça peut marcher et lui faire peur...
Euh.....moi j'ai pas fais de temple...pas encore..... .......je crois que sinon mon chéri m'aurait dit un truc genre "c'est vraiment une secte ton Dudu-machin, comme le disaient tes copines..." MDRRRR
Bons papiers !
Allez, Biz !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 10:48
@Tetue : Miam ! Poivrons...j'aime de + en + !!!
Je croise les doigts pour ta déesse Gigi....mais des piles en offrande....ça devrait le faire ! Grave !!! hihihi
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:02
Je ne suis pas déçue par la perte de mes QUE 200 grs. Je sais que Dudu marche bien, mais ca fait 11 jours que je ne passe pas en dessous des 65 Kgs. C'est pour ça que je suis déçue..... Par contre je suis loin des 1.4 Kg / semaine, je ne suis même pas à 1 kg / semaine.... Aujourd'hui je vais pouvoir boire du thé vert toute la journée en faisant mes papiers... Et on y crois pour la pesée de demain....
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:11
@ tétue : oui oui veut photo plus recette ..
pour moi midi ça sera ma frita en pizza pour le son hihihi
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 11:12
Bravo MES CHERIES , vous êtes plusieurs à décoller , c'est top !!!!!
GRIBOUILLE , depuis lundi je suis en PP , sans écart , sans toléré et aujourd'hui j'ai perdu péniblement 300 g après avoir marché au pas de course et après une prise de sang .....Que fais tu à la fac ma Belle ?
TETUE , notre bretonne philosophe qui ne se pèse pas tous les jours , c'est toi qui as raison !!!!!
Les filles , le miracle de la télé : J'habite en banlieue parisienne dans le 93 , et j'ai une horrible voisine , maigre , méchante , hystérique , qui ne me dit pas bonjour depuis 2 ans , et ce matin , je la croise , elle me sourit , me dit bonjour parce qu'elle m'a vue dans PBLV !!!! IL y a vraiment des cons sur terre !!!!!!!!!
Bonne journée les filles , il faut que j'apprenne mes textes !!!!!!
Gros bisous ...
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:18
Oui je comprend Gourmandine....
Mais tu sais, c'est des passades ! La mienne a duré 15 jours...
Et puis après l'attaque, ma moyenne a tjrs été de 800g/semaine environ...comme quasi ttes les filles d'ailleurs (j'avais comparé ma moyenne à la leur car jétais comme toi un peu deg'
alors tu vois t'es pas vraiment à la traine !!!
Allez, on y crois ...GRAVE !!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:20
Valvo : MDR pour ta voisine !!!!!!
C'est vraiment le truc genre "u passes à la télé... alors jt'aime bien" => la connerie du jour ! lol
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 12:56
Coucou les filles ..... en allant faire mes courses ce matin j'ai trouvé de l'édulcorant cristallisé.......!!!!!
trop trop top ........ quand je mange mon petit suisse à 0% je retrouve enfin le craquant du vrai sucre !!!! hummmmmm
vous connaissiez déjà peu être !!
au menu ce midi c'est steack grillée légumes (poireaux carottes navet tomates cuit au court bouillon) et petit suisse qui craque sous la dent !!!lol
est vous ?????
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:07
j' allais oublier....... la photo !!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:23
Aaaah Valvo Mdr !!! Moi philosophe? C'est la meilleure ça !
Voici les photos du repas de ce midi.
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:26
et voilà
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:28
Dis nous mystic , tu peux mettre une photo de ta pizza frita.
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:32
Bon allez les filles je vous retrouve ce soir. Partie faire une petite ballade.
Bonne journée !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 14:17
@Tetue : merci pour la photo, ça a l'air bien bon, surtout avec ces couleurs printanières !!!!
Soleil chez moi, alors je vois la vie en rose ! lol
@Boudoux : ça m'intéresse !!!!!!! Tu l'as acheté où ton "edulcorant-cristallisé-qui-craque-sous-la-dent" ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.