Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 10:55 Oui, je vais faire ça Mystik !
@Valvo : Merci ! Et le blouson est méga super ! Je l'ai trouvé à la Halle aux Vêtements...à chaque fois que je vais dans ce magasin, je trouve au moins un truc qui me flashe : "achète-moi !!! tu seras canon si tu me portes !!!!" Mdrrrr Nan sans rire il est très joli et tout comme j'aime : bien taillé, class avec l'aspect "veste officier", rock car effet cuir noir mat genre "légèrement" froissé (tu vois ce que je veux dire ?) et féminin : resséré à la taille et petit effet volanté juste en dessous.... Et en plus il existe en "vieux rose" : MAGNIFIQUE !!! Mais bon....déjà je me suis fait plaisir...faut pas non plus abuser sur la CB ! lol
Allez je mets une photo pour que mes explications soient plus "claires" hihihi |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 11:00 ahhhh je sens qu'il ne faut pas que j'aille a la halle aux vetements, tout a fait le style de veste ke j'aime!!! class/rock attitude je kiff!!!! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 11:11 Et dis moi CLARA , ils le font en 42 , le blouson , trop top ? SOPHIE , si tu es là , j'ai raté ta nouvelle mousse hier , 30 s au micro ondes , et c'était liquide avec un mauvais goût ,, j'ai fait recuire , c'était bizarre mais meilleure au goût , qu'est ce que j'ai mal fait ? EN revanche je fais régulièrement ton gâteau , c'est un pur régal !!! Le gâteau , tu le manges en combien de fois ? ET la mousse , si j'arrive à la réussir ? Des bisous , il faut que j'apprenne mes textes de PBLV , mais j'ai du mal à m'y mettre ce matin . |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 11:19 coucou valvo je t trouvée superbe hier !!!! j'aurai bien aimé tomber sur une patronne aussi douce que toi (malheurseument c t plutot style harcelement.... mais bon c du passé !!) et mon menu d hier comme le tiens PP, pas d'écart, thé vert et 50 min de marche et 10 de vélo d 'appart et RIEN !!!!!!! Pffffffff
dites moi il faut toujours respecter les PP et PL je veux dire toujours 2pp 2 pl ou on peu faire 1PP puis 2PLpuis 3PP puis 1PL.......???????????????????
et pour le son d'avoine je me le fais tout le matin en porridge ! est ce aussi efficace en cuit que crue (dans yaourt par exemple) car quand on le fait cuire, il gonfle alors je sais pas s il gonfle toujours dans notre estomac !!!! et s il absorde autant !????????????? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 12:58 Excusez-moi les filles...j'ai été DE-BOR-DEE ce matin ! Mes clients viennent juste de partir !!!!!! J'ai pas lâché l'ordi les tarifs, les commandes....le speed ! Mais bon ça fait du bien d'avoir du monde en magasin ! Surtout quadn ils viennent pour passer commande ! lol
@Sophie : oh oui ! Si tu es comme moi, ce genre rock/glamour/sexy/féminin/facile à porter...tu risque d'adorer ! Alors fuis vite le magasin parce que la CB risque de chauffer!!! mdr Mais bon ça dépend des rayons et des périodes quand même, faut bien zieuter !!!
@Valvo : oui ! C'est une enseigne de vêtements "génériques" : il y a pour hommes, femmes, femmes enceintes, femmes "fortes", enfants.... et ils vont jusqu'au 44 en rayon "femme" (et bien au-delà je crois en "femme forte" ! Donc 42 : oui ! Et même 44 si besoin !
@Boudoux : pour le son : je pense qu'il est tjrs efficace, oui !!! et pour les PP/PL : fais attention miss !!! Il faut respecter une alternance "égale" : 1/1 ou 2/2 ou 3/3 mais tjrs AUTANT de PP que de PL !!! Sinon c'est trop restrictif et donc pas bon pour ton p'tit corps !
Bon...cette fois, les photos de ma veste .... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 12:59 le devant... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 13:00 et le derrière, avec l'effet "volanté" ... Je sais pas comment le dire !!! hihihi |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 13:04 et voici le lien sur le site internet pour voir les autres coloris : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/veste-manteau-blouson-doudoune(...) et aussi... même genre : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/veste-manteau-blouson-doudoune(...) mon gilet jean acheté en même temps qui fait trop beau au niveau des tétés : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/veste-manteau-blouson-doudoune(...) |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 13:05 Et maintenant...PBLV sur le net et Miam miam !!!! j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!! A nous 2, Valvo-Clairette.............. hihihi |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 13:16 slt .trop bien ta coupe de cheveux claire elle te va bien .et sympa ta veste.bravo pour la taille 38 .tes une bonne commerciale claire tu nous donne envie de l'acheter...mdr @mitsou92 bienvenu a toi . @valvo:tu etait super hier soir a pblv .merci pr tes conseils je pense aussi prendre des tongs et je les mettrai au taf. @loulou67 FELICITATION !!pour cette superbe perte de poids . |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 13:22 hihihi sauf que je suis pas commissionnée dessus, Soso ! promis juré !!! mdr |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:15 Je viens de regarder PBLV....t'es trop trop adorable Valvo !!!! Tu me fais penser à ma Maman ! genre petite maman poule, trop gentille, tout le temps à vouloir que tout le monde soit heureux..... Trop bien ! Mais en fait c'est court comme série dis-donc ! Et c'est pas mal je trouve...ça passe tous les jours ? |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:22 bravo pour la coupe ça te vas bien et ta veste est super belle je ne pense pas quelle aille à toutes les silouhettes mais avec ton 38 super tu es magnifique clara bravo (moi avec mes fessiers ça ne le ferai pas lol)
bisous à valvo sophie boudoux ect ect |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:23 Merci Suzon ! Bientôt la fin en effet ! Enfin...j'ai encore 3-4 kilos à perdre ! Et après conso ! Toujours avec mes Copines Dudu !!!!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:32 ah oui clara ne nous quitte pas on serait trop triste et on à besoin de toi de tes conseils et de ton humour et savoir que tu y arrivai ça donne de l espoir
MITSOU bienvenue parmi nous les filles sont super super sympa toutes et à l ecoute de nos petits malheurs et de nos grandes joies viens partager ton experience avec nous
bisous à toutes |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:35 Ne t'inquiète pas Suzon ! Je reste avec mes amies Dudu !!!! Mais tu sais je ne suis pas plus de meilleur conseil que les filles ! Je suis juste assez organisée (de par mon travail ?) et j'aime bien rendre service....voilà tout ! Et puis je suis si bien à papoter avec vous .... c'est normal que je vous fasse partager mes p'tites manies, mes p'tites fiches et tout ça, quoi ! ;-D |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:40 me revoilà des courses, déja que j'ai toujours été lente pour les faire, mais avec le régime encore plus, car je regarde à fond les compositions, les différences de prix, le plus avantageux et tout!! enfin elles sont faites et pour le mois, je pense car je congèle beaucoup, sinon trop de perte, dans la viande et autre...
par conséquent je sors juste de table et j'avais trop faim!!!!!! cette aprem programme rangement et entre 2 averses, un petit saut a la salle de sport!!
bon claire, j'ai résité, je suis passé devant la hall aux vetements, et j'ai trop pensé a toi....mais bon j'ai pas pu m'empecher de m'arrêter dans un mag dans la galerie de carrefour!!!! et hop des soldes!!!grrrrr juste un pantacourt jean couleur beige...pas mon habitude cette couleur mais je me suis dit que ca pouvait etre sympa cet été...et taille 40 parfait!! contente car chez pimkie c'est toujours tt petit!!
valvo, je ne sais pas ce que tu as loupé, j'arrête pas de m'en faire, j'en refais ce soir et te montre les étapes en photos ok? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:45 AU FAIT!!! j'aillais oublier!!!! je suis passé au tabac presse, et qu'est ce que je vois en gros titre du mag :femme actuelle "2eme partie: le régime dukan: phase consolidation"
plein de petits conseils et recettes, à mettre de coté pour votre livret d'or dudu les filles!!!!meme si c'est pas pour tout de suite, toujours bon à prendre!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:46 hihihi Sophie...tu me fais trop rire ! On dirait moi ! Genre: "non, je devrais pas y aller...." et puis "ah ben oui mais attends c'est les soldes...et puis faut bien savoir quelle taille je fais maintenant!".... mdr Ceci dit je sui comme toi : beige....pas souvent ! Mais j'en ai un aussi (qui ne doit plus m'aller d'ailleurs car il me tenait juste bien et n'avait pas de passant pour une éventuelle ceinture)... DONC j'en ai un aussi et si on aime le même genre de vêtements (ce qui a l'air de bien être le cas !) je le mettais souvent avec du blanc et du camel (look genre safari), avec du kaki (jadoooooooooore cette couleur !)....
Bref, ce n'est pas un achat en l'air (dit-elle pour avoir bonne conscience!) |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 14:56 MDR!!! tu me fais trop rire aussi claire!!! c'est tout a fait ce que je me suis dis devant le mag!!!
"non sophie n'y va pas, tu as deja plein de fringues et attends les beaux jours, ooohh mais c'est quoi ces -20%, -30%, -40%; allez je jettes un petit coup d'oeil et hop je fais les courses" " il a l'air bien taillé ce pantacourt, beige tiens ça change" mais est ce que ca m'irait? bon ok j'essai, oh zut j'aime bien, et puis -40% quand meme" achat en main, je file tete baissé dans toute la galerie, non non je vais faire les courses maintenant!!!MDR!!!
sinon moi je pensais le mettre avec des ballerines noires et un haut noir aussi un peu évasé... va falloir que je teste tout ça cette aprem..... étant très très brune, le kaki j'aime beaucoup aussi mais quand j'en met ca me rend le teint tout fade....
je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle gigi, elle se fait désirée!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:00 Trop trop fort !!!!! On est des jumelles !!!! Nos Mamans nous auraient menti ? Soeurs sans le savoir ? MDRRR
Oui, ça peut être joli avec le noir ! Ca trancherait bien !!! Et pour le kaki attends de bronzer un peu et je suis sûre que ça t'ira très bien aussi !!!
Allez, courage pour Gigi ! Et ! Dis-toi que plus elle se fait attendre...plus la nouvelle qu'elle t'annoncera sera bonne !!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:09 elle a intérêt Gigi!!! sinon je lui colle pas un pin mais un poulet!!MDR!!!! ça yé je craque!!!MDR |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:13 tes trop marrante sophiepense au uv cest sympa et naturel .bon moi je vien de me commander les tongs qui muscles je les recoit vendredi a mon taf jetai trop impatiente de les commander car je vois bientot epuiser partout jai pris direct.jai hate.. |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 15:19 tu vois claire tu nous a hypnotiser avec ta veste ont pense plus qu'a sa maintenant mdr.... @sophie soit gentille avc ta nouvelle gigi qui se fait desirer,dit lui des mots doux et tu vera elle te leur rendra bien lol.. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 15:29 hihihi désolée Soso de vous faire dépenser des sous ! Je dois VRAIMENT être bonne commerciale, alors ! lol ... Je vais dire à La Halle aux V qu'ils me commissionnent ! hihihi Dis-moi, tu as pris lesquelles de tongs ? donne-moi le lien! ....Je suis une petite curieuse............... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.