Ce sujet est clos.
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 20:36
maintenant voici apres le passage aux MO pdt 30s désolé pour la présentation...vous voyez une différence?
|
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 20:38
vue sur la cuillère, j'ai l'impression que les photos ne représentent pas tout a fait, ce que j'ai mangé mais vous avez ne idée...
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 20:48
@ Tétue ..... ta préparation c'est avec du son d 'avoine...... ne vaut il pas mieux consommer le son d'avoine en début de journée ????? il me semble avoir lu ça quelque part ???? je me trompe peu etre !!
@ mystic : contente que tu es retrouvé la forme
@ gribouille, @ claire @ mamoulette........@toutes : bonnes soirées et bonne pesée demain matin
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/03/2011 à 20:50
merci boudoux, à toi aussi, et que les balances soient bonnes avec nous demain (on dirait une prière...)
Sophie j'attends de recevoir le protifar pour essayer ta mousse.
Bonne nuit mes copines
|
TETUE
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 20:56
@ boudoux: Si tu parles de la mousse, je crois que ta question s'adressaist plutôt à Sophie.
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 21:01
si c'est pour la mousse boudoux: tu peux y mettre soit 1cs de son blé, ou 1 cs de son d'avoine, ou pas de sons! c'est aussi bon!!
je n'avais pas mangé ma dose de son d'avoine de la journée, alors j'y ai rajouté une 1cs ce soir, exceptionnellement...
|
loulou67
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 21:07
Merci pour vos félicitations pour ma perte de poids. Mais j'ai eu de la chance dans le fait que mon mari le fasse aussi ( il a perdu 15 kilos lui !!! grrr!!! jle trouve plus !!! LOL), sinon je ne sais pas si j'aurais tenue.
@CLARA : alors cette photo de dos?!
bisous bisous
|
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 21:07
Bon, ben les filles, je vois que ça papote bien...
Je fais un peu la flemmarde ces jours-ci niveau cuisine....
genre : steak à cheval ce soir !
Et même plus de yaourts !
mais je vais me rattraper !
Je vous laisse les filles :c'est Foot pour David............donc ongles pour moi ! Et y'en a besoin car j'ai tjrs pas fait les pieds ! et ça a poussé !!!!! lol
@Tout'
|
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 21:09
la photo de dos arrive.....j'ai pas oublié Loulou !
Mais après les ongles !!!!!
Priorité à mes horreurs d'ongles de pieds tout longs !!!!!!!!!!!
hihihi
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 21:10
Merci Mystik pour le lien. Je ne connaissais pas cette journée blanche, mais je comprend mieux pourquoi, dudu n'en parle pas dans son livre, et il est même totalement CONTRE !!!
Gribouille clique sur le lien et tu auras la réponse à ta question. Moi je trouve les journées en PP assez difficiles comme ça, sans en plus se restreindre sur les aliments... Tu viens de nous inventer notre prière du soir Gribouille "et que les balances soient bonnes avec nous demain" Hihihi
On commence à devenir une secte les filles, on a notre cri de guerre : Les kilos ............. toutes à bout
et maintenant notre prière du soir !!!! Il ne nous manque plus que les cierges ! MDR
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 21:11
ah oui tu assures pas claire là!! mais en meme temps, on peut pas tout faire les magasins et les courses!!MDR!!!!en tout cas j'ai testé pour toi ce matin c'est pas facil a vivre!!!!MDR!!
bonne séance de pédicure!!
fini le repos, je reprends le taf demain pour 3 jours, pffff j'aime pas les réveils a 4h45!! c'est trop dur!!
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 21:26
bonsoir les duduprincesse ben aujour d hui !les étoiles dudu est pas trop en forme !!! naussé .... j ai pas eu le temps de lire vos commentaires mais j ai vue notre belle clara avec sa nouvelle coupe ben tu est super jolie ca te vas tres bien mais je pense que si tu les lissé ca changerais ++ et tu verrais + ta coupe ( enfin c mon avis !!lol) merci de pensé a moi gribouille allez je vous laisse a demain en esperant que je me sent mieux... je vous embrasse ..mes princesse dudu et maman pouledudu et les autres bizou les filles!!!!!
|
TETUE
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 21:26
Bon courage et bonne nuit ma petite sophie !
! Ce que je trouve agréable dans le travail de nuit c'est entre autre qu'on a pas besoin de se lever tot! Et le pur bonheur c'est de se dire que tu vas aller dormir pendant que tous les autres commencent leur journée! lol
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 21:30
Eve, une grosse nuit de sommeil tu as besoin, reposes toi bien....je crois qu'on est ttes passées par ce coup de mou.. ces derniers jours, le régime, le changement d'heure, la nouvelle saison, on est KO, fais de beaux rêves étoilées!!!
en espérant que demain, tout ira mieux....
je ne traine pas non plus ce soir ( les meilleurs heures de sommeil sont celles avant 00h, il parait), je ne dors toujours pas très bien,et demain pas le choix, faut aller bosser!!! et être en forme, dormi ou pas!!!
bonne nuit mes cop's dudu!! a demain!!!
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 21:32
oui moi c'est ce que j'aime dans le décalage horaire des nuits!!! par contre ce que j'aime moins, c'est que quand tout le monde est dans son canap, tranquille devt la télé, nous on est au taf, enfin toi....car pas encore de nuit pour moi, fin avril...
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 21:35
Bonne nuit Eve et Sophie. Et oui dur dur le changement d'heure ! Faites de beaux rêves et à demain les filles.
|
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 22:12
Mais alors le printemps nous fragilise !!!!
Les chinois disent que chaque changement de saison fatigue l'organisme !!!
Effectivement c'est bon de faire une cure de bouleau , attention ne pas prendre le sirop plein de sucre
EVE a des nausées , SOPHIE , tu dors mal , merci pour les étapes de la mousse , je recommencerai , MYSTIK va mieux , heureusement .......
TETUE , ma maman est bretonne , j'ai de la famille du côté de Lorient , de Kerfany Les Pins , et mes parents ont un appartement au POULDU . C'est l'endroit que je préfère le plus au monde , c'est là où je me requinque le mieux !!!
Moi j'ai la crève !!!!!
Mes chéries , dormez bien , bon réveil demain , que la Déesse GInette soit avec nous !!!!!
je vous embrasse TOUTES très fort .
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 22:19
oui vous avez raison
que la deesse Ginette soit avec nous
biz soigne toi bien valvo à demain
|
mamoulette
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 22:42
merci les filles pour vos encouragement je fini de souper et je fonce me coucher une super journée encore de passer
j'ai super bien fait attention et j'espere que demain tout ira bien sur dame gigi
mais ca on verra je vous remercie toutes vous etes ma motivation permanente et ca fait trop de bien de pouvoir partager mon bonheur avec vous
je suis super comptente d'avoir des copines dudu comme vous
ne changer rien juste une poignée de kilo en moins pour toutes c'est notre objectifs et on va y arriver
c'est trop classe vous progrésser toutes aussi même si vous ne changer pas de chiffre un jour ca vous arrivera aussi de changer n'ayez crainte car moi j'y arrive donc vous aussi vous allez y arriver
je vous souhaite a toutes une super journée un maxi courrage et une super nouvelle sur dame gigi et meme si ca ,ne bouge pas demain ca sera pour apres demain donc courrage on y crois
on va y arriver a trouver une taille de guepe
a très bientot bye bye bye
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 23:48
@Gourmandine : t'as raison ! lol Mais une secte sympa alors qui veut le bien de toutes...pas leur suicide pour un gourou quelconque !!!!! Notre Gourou, c'est nous et notre volonté !!!! hihihi
@Sophie : oui, je sais, j'assure pas.....mais demain est un autre jour !
@Mamoulette : Merci pour ta motivation : c'est communicatif !!!
Bonne nuit les copines !
Je file au dodo avec mon Amour de chéri !!!
|
mamoulette
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2011 à 05:47
coucou les filles
merci a toi clara c'est grace a vous
aujourd'hui je suis encore plus fiere ca y est la barre des -10 kilos est franchis
je vais avec ca retrouver encore une peche d'enfer
je vous souhaite a toutes une super journée et je vous remercie encore pour tout le soutiens que vous m'avez appporté c'est donc bien grace a vous que j'ai réussi cette perte fulgurante donc merci merci merci merci mes amies dudu
garder toutes en tête que grace a vous je me retrouve enfin comme une femme et non plus comme une chose diforme
vous etes vrai formidable
|
CLARA30
|
Posté le 30/03/2011 à 07:39
Bonjouuuuuur !!!
Bravo mamoulette !!!!!!!!!!!!!!
Waouh !!! -10 c'est vraiment GE-NIAL !!!!
Ca fait vraiment plaisir de voir tout le bonheur que ça t'apporte !!!! Je te souhaite plein de nouvelles joies avec ton nouveau corps !
Bon, pour ma part, encore -600 !
Ca fait vraiment du bien du bien perdre comme ça !
Encore une belle journée qui commence....sans le soleil mais avec de la bonne humeur !
|
valvo1
|
Posté le 30/03/2011 à 07:48
MAMOULETTE , c'est super c'est -10 kilos et ton message est adorable et encourageant mais surtout bravo à toi et merci à toi même , c'est toi qui l'as fait le chemin !!!!!
En tout cas ton message fait chaud au coeur dés le matin !!!
je vais faire quelques analyses ce matin pour voir si ces tonnes d'oeufs et de fromage blanc et de protifar et d'huile de paraffine et de sons et de .... n'ont pas tout dérégler ...
Ce soir CLAIRE SOUCHAL sera dans PBLV ... HIHIHI .......
CLAIRE , je pense à ton blouson .... J'ai envie de me le prendre !!!!Comment vont tes ongles ce matin ?
EVE , j'espère que la nuit t'a bien reposée et que tes nausées sont loin ....
SOPHIE , ta nuit a-t-elle été plus douce ?
SUZON , est ce que notre prière à la déesse Ginette a été exaucée ?
A TOUTES LES DUDUPRINCESSES je souhaite une belle journée rieuse !!!!
MAMANPOULEDUDU
|
valvo1
|
Posté le 30/03/2011 à 07:50
CLARA , -600 , c'est top , tu décolles ma belle !!!! Bravo !!!!
|
|
CLARA30
|
Posté le 30/03/2011 à 07:54
Bonjour MamanPouleDudu !!!! hihihi
Encore et toujours des gentilles pensées pour chacune !
Oui, oui, je l'adooooooore ce blouson ! Franchement s'il te fait envie, n'hésite pas ! Il faut savoir se faire plaisir de tps en tps !!!
Mes ongles vont bien, je te remercie ! lol
Je me suis fait les pieds (tro booooooo) et la moitié des mains....après, il se faisait tard !
Mais je finis mes mains à midi ! ...si les clients ne se tapent pas l'incruste comme hier !
Pour moi, déesse Ginette a exaucé mon souhait : voir apparaître un zéro !!!
Bonne journée rieuse à TOI ma p'tite Valvo !
Pleins de bizzzzzous
|
Ce sujet est clos.