Ce sujet est clos.
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:37
t'inquiète rien de grave gourmandine!!!
|
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:39
Et puis on ne sait jamais, pourquoi tu n'y arriverais pas à une taille 38 ????
Je vois que tu es comme moi, derrière ton écran, en attendant les photos de Claire, qui se fait désirée ce matin .... MDR
|
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 09:42
hihihi
Désolée les filles, le boss était de passage !
cette fois c'est la bonne !
.............
Attention.............
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 09:42
quand j'aurai atteint mon objectif, ouais pourquoi pas le 38, ca ne serait pas de refus!!!hihihihihi
oui, j'attends moi aussi derrière mon écran.....MDR
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 09:43
TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
hihihi
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 09:48
Wwwwaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuu
tu es vraiment tres jolie
félicitation pour ta perte
pour moi ce matin toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est long
que j aimerai avoir des -300 -200 -400 ..................................
|
mitsou92
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 09:50
Bjr a toutes les proteinautes,aujourd'hui je commence la phase d'attaque apres avoir perdu que 1kg300 en 6 jours de phase d'attaque ( deçue!!!!) mais bon a lire vos commentaires,je vais m'accrocher et y croire,et je vais donc alterner 1PP/1PL et in verra bien! question recettes,je ne sais plus ou j en suis et si vous avez des idées à me formuler,n'hesitez pas,se sera avec plaisir de vous lire! a bientot.Bises
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 09:51
Courage Boudoux !!!!
Moi ça a mis longtemps à vraiment se voir et à ce que je perde bien...
et là que je suis bien avancée et alors qu'on dit que les + durs à perdre sont les derniers, mon corps semble ne pas vouloir faire dans le traditionnel....
C'est à n'y rien comprendre !!! Le tien doit juste être aussi capricieux ! Bientôt ça va payer !!!!
|
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 09:56
Salut Mitsou et bienvenue dans notre avanture !
Ici, la joie la bonne humeur et les copines qui soutiennent bien sont notre lot quotidien !!!!
Je pense que tu as voulu dire que tu commences la croisière, non ?
D'ailleurs, pense à changer de phase dans tes "données perso" pour que ton oeuf (sur ta réglette) soit en croisière au lieu d'être en attaque !
Pour ce qui est des kgs perdus et qui t'ont décue, ne t'affole pas !
Certaine perdent bcp en attaque, d'autres pas ! Perso je n'ai pas perdu plus que toi en attaque !!!
Et pour ce qui est des recettes, tu peux feuilleter nos pages précédentes si tu veux des idées en photos avec liens et recettes, et de toutes façon, à chaque test qu'on fait on donne notre vais sur le résultat et recette + photo !!!
Je te mets une image de des recettes que j'ai mises dans mes préférées....
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:00
1 sur 3 ....
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:03
zut on voit rien...
attends j'essaie autrement....
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:03
ah...c'est un peu mieux ...pas très lisible mais je pense que tu devrais arriver à déchiffrer !
allez, je t'envoie la suite !
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 10:04
@clara trop mimi meme magnifique ça te vas super bien et la frange j'ADORE maintenant il faut changer ta photo de profil hihihi
pour ma part encore -300 grs aujourd'hui et du coup 56 apparait hiiiiiiiihhhhhaaaaa apres une journée zombie au lit et un bon gros dodo je vais bcp meme si je respire tjrs en apnée hihihihi
bonne journée a plus
|
CLARA30
|
3eme...
|
CLARA30
|
4ème...
|
CLARA30
|
et dernier !
|
|
sophieduk
|
Posté le 29/03/2011 à 10:06
claire, que dire , J'ADORE ta nouvelle coupe, ca te va super bien!!!!! un coté class, et en meme temps fun!!!!
qui fait bien ressortir ton visage et tes yeux!! une vraie réussite!!!
ta veste, c'est celle que tu as acheté hier?
mitsou92: bienvenue parmi nous!!! tu trouveras plein de recettes ici, pour tes jours pl, comme pp, de vraies cuisinières on est avec dudu!! et t'inquiète ca peut prendre du temps avant que ca décolle, mais si tu suis tout a la lettre, il n'y aucune raisons que ca ne marche pas avec toi!! alors courage!!!!!
allé hop: puase thé vert!!! pause?? que je suis bete, je suis en repos; mais téh vert quand meme!!!MDR
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:06
Ahhhhhh...
Bravo Mystik pour ta perte !
Et tant mieux si ça va mieux ! C'est que nos petites Maman Dudu commencaient à se faire du souci ! lol
Oui, je vais changer mon poids et ma photo....
|
loulou67
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 10:09
COUCOU LES FILLES
@CLARA : trop mimi. fais toi prendre en photo de derrière aussi pour qu'on voit comment c'est!!
@ZAZA : alors ce abdo circle pro?! P
Pour moi ce matin ....... HOURRA ..........Objectif atteinds!!! 61kgs!! mais allez je pousse encore un peu avant la conso parce que j'ai lu quelque part qu'on peut reprendre entre 1 et 3 kg. donc autant descendre un peu plus pour avoir le bon objectif au final
BISOUUUUUUUS A TOUTES
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 10:14
Et voilà au moment où claire met sa photo, je suis occupée !!!!
Waououuu, tu es magnifique Claire. Ca te va vraiment bien cette nouvelle coupe !!! Nouvelle coupe, nouvelle silhouette, ça a du bon le changement !!!
Boudoux, courage, allez ça va forcément finir par baisser, c'est obligé ... Allez on reste motivée.
Mitsou : Bienvenue parmi nous, tu verras ici règne la bonne humeur, il y a même un petit air de folie. Mais sinon tu trouveras aussi soutien et bonnes recettes.
Bon allez, cette fois je me mets au boulot.
@+ les filles
|
mystik34
|
Posté le 29/03/2011 à 10:22
@loulou trop contente pour toi !!! par contre j'avoue que la stabilisation me fait peur !!! du fait d'intégrer des aliments interdit je me dit que mon corp risque de se retourner !!!
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:24
@Sophie : merciiiiii ! Oui, c'est la vest achetée hier....que je peux fermer ! Et qui me va nickel !!! Avant, jaur'ais monté la fermetur et elle n'aurait pas passé les tété !!!!
Et là : impec !
@Loulou et Gourmandine : merci les filles !
Je suis seule au mag mais je vais essayer de prendre la photo de derrière...
|
CLARA30
|
Posté le 29/03/2011 à 10:36
olala...nan j'y arrive pas ! lol
J'ai pas les bras assez longs !!!! hihihi
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 10:48
Bonjour les filles !!!!
CLARA top la coiffure ,tu es très belle , et je pense que tu pourrais encore raccourcir le carré ,, mais en ce domaine il faut y aller mollo !!!! Et ton blouson a l'air super !!!!
Ce matin , j'ai les boules , hier j'étais descendu à 71,8 et aujourd'hui de nouveau à 72,1 , alors que je suis en PP et aucun écart et thé vert , mais bon , on verra demain , BOUDOUX tu n'es pas la seule à pester ce matin !!!!
Bienvenue MITSOU , tu viens de tomber dans le plus sympa groupe de Dudukettes !
MYSTIK , tu as l'air d'aller mieux , je suis bien contente car ça commençait à faire long ta crève et bravo pour ta ligne !!!!!
Bonne journée à toutes mes chéries !
|
|
mystik34
|
Posté le 29/03/2011 à 10:49
demande a ton doudou ce soir !!!
|
Ce sujet est clos.