Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je vous en met une autre j ai oublié il y a du saumon osi lol!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 21:37
Bonsoir,
Merci Clara pour cette petite attention. Gros bisous à tout le monde, je suis rompue, j'ai abattu des cloisons cet aprèm, je suis claquée, je vais bouquiner dans mon lit, ça va reposer mon pauvre dos.
Bonne nuit les filles, à demain
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 21:38
bonne nuit gribouille tu la bien mérité !!!!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 21:40
Eve ! ça à l'air trop bon! donnes nous ta recette stp !
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 21:50
c simple j ai mis 4 cs d avoine +2cs de blé +2oeufs+2 bonnes cs de fb +du samon fumé 4 tranches +les courgettes que j ai fait boullir un peu égouté et ajoute ensuite au mélange mettre dans un moule a cake au four 185°20 a 25 mn mangé froid au chaud voila
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 21:55
Merci ma petite Etoile dudu ! c'est noté et je vais l'essayer rapidement !
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 21:57
Je crois que ça va plaire à sophie car elle adoooore le saumon il me semble.
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 22:03
bonsoir les filles!!!!! tout plein de post a lire en rentrant!!!! quel bonheur!!
et quel bonheur aussi d'être en repos pour 2 joursn c'est mon petit week end a moi maintenant.....
Eve, ton cake saumon/courgette!!!hummmmm tout ce que j'aime!!! a essayer des que je suis en PL!!
claire: merci pour le mail, je vais vite aller voir!!!
pour ta couleur, je ne te vois pas avec une couleur très fonçé ( pas noir en tout cas, car tu as teint assez claire), mais plutot couleur marron/chocolat avec des petites mèches blondes/noisettes ou un balayage pour éclaircir...et faire bien ressortir tes jolis yeux bleus!!!
valvo: moi qui ne regarde jamais PBLV, demain y'a pas intéret que je le loupes!! c'est quelle chaine et quel heure deja??MDR
gribouille: bonne nuit, repose toi bien!!
tetue; je pense pas qu'il va y avoir de grosses conséquences pour le roti de porc, ca reste des protéines....
soso: courage, on a ttes des petits coup de mou!! mais un passage sur la page des cop's dudu, et c'est reparti mon kiki!!!
boudoux: tampis pour les écarts, j'espère que tu as tout apprécié, et hop on repars dans le droit chemin!!!
gourmandine: je suis un peu pareil que toi, des que je m'autorise un toléré, ou un écart, apres j'ai du mal a résister a plusieurs...alors sois forte!!!! et dis a Mme ginette qu'elle aussi elle a le droit a l'erreur, meme elle, elle ne dis pas toujours la meme chose!!
sinon, moi je me sens mieux aujourd'hui...pas de gros coup de mou comme hier...et bonne nouvelle, j'ai une collègue qui s'est lancé dans l'aventure DUDU!!!! c'est cool, je vais pouvoir partager avec elle.....
bonne soirée mes cop's chéries!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 22:04
olalalalala j'ai écrit un roman, et pourtant je suis sur que j''en ai oublié!!!oup's!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 22:14
Bon WE princesse sophie ! Repose toi bien !
Au boulot aussi des collègues se sont mises au régime Dudu. c'est motivant tu verras et là pas d'écats possibles car les collègues sont là pour te surveiller. lol. Et puis on s'échanges des petits conseils...
En ce qui concerne le roti de porc, je pense que tu as raison, pour une tranche ça ne change pas grand chose . Et puis c'était ça ou ... rien ! alors j'ai même pas hésité.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 22:15
coucou ma princesse alors pas trop fatigué?????allez repose demain cool !!oui ta vue j ai pensé a toi.. tetue a raison tu vas bien aimé lol bon je vais pas trop trainé car boulot demain et avec se changement d horaire jsuis cassé (couché tard hier enfin se matin 2h )gros bizou a demain les filles bizou a toutes !!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 22:30
tu commences a me connaitre Tetue, en effet j'adore la saumon sous ttes ces formes, et j'aime beaucoup les courgettes aussi!!!! ce cake me donne bien envie!!
ca va mieux Eve, merci, contente d'etre en repos 2 jours, reposes toi bien..bon courage pour ce début de semaine!!!courage!!!
bon courage a toutes d'ailleurs pour le taf demain!!! beurk les lundis matin!!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 22:33
Pour moi c'est plus les lundi soir! lol Vu que je travaille de nuit. Je crois que tu attaques les nuits en avril si mes souvenirs sont bon.
Je suis comme toi j'adore le saumon fumé ( et les courgettes aussi); C'est pour ça que je m'en souviens
Bonne nuit à notre Etoile Eve et à toutes les Dukanettes! Bizooooooos
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 23:18
CLARA , pour les shape-us , je les ai achetées en solde cet hiver , et je ne les quitte plus car après des accidents de scooter j'ai les pieds capricieux et là je suis super bien dedans et en plus ça muscle vraiment .
j'ai regardé sur sarenza qui est un site top pour les chaussures les filles , et je n'ai pas vu de tongues de cette marque là mais d'une autre marque , avec plein de modèles sympas !!!
Bon début de semaine aux BELLES DUDU qui recommencent à travailler et auxBELLES DUDU qui sont enfin en repos !!!
SOPHIE , PBLV , c'est à 20 h 10 sur France 3 , mais on peut regarder sur le site de france 3 , ils sont rediffusés !!! Mais je vais apparaître , disparaître suivant les épisodes et ça jusqu'en juin , ne vous sentez pas obligées de regarder mes chéries , il y a plus palpitant comme séries , Dexter par exemple , hihihiiiii !!!!!!!
Je vous faits de gros bisous !!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 23:22
Moi je suis fan de PBLV depuis plusieures années !!!! Et ça me motive encore plus en sachant que j'ai une copine Dudu qui joue dedans.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 00:15
eh bien moi aussi je regarde depuis un bout de temps et je suis encore plus motivee car nous allons te voir yessssssss
connaitre quelqu un qui joue dans la serie c est super en plus tu es tres sympa tu n as pas la grosse tete c est encore plus genial
clara je crois t avoir remercie pour ton rajout de livret sinon je te dis merci
bonne semaine à toutes en esperant que mme ginette sera gentille avec nous toutes lol
bisous à toutes
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2011 à 07:30
Bonjour les filles, c'est dur ce matin ! pourtant je me suis couchée tôt hier soir... ma nouvelle balance affiche -100 ce matin, et comme hier elle avait du plus par rapport à l'ancienne, j'ai l'impression de stagner. je prépare ma gamelle pour ce midi, moules, steak, ratatouille, fromage blanc, rien de palpitant mais j'ai pas le courage de faire plus ce matin. Alors, c'est ce soir PBLV ? j'ai jamais regardé, ce sera l'occasion. Bonne journée à toutes les étoiles, les princesses et les Belles Dudu... A ce soir, il me tarde de vous lire.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 07:58
desespere toujours rien ce matin je n y arriverai jamais ça ne marche pas avec moi
courage à vous les dudus pour moi pas moyen
bonne journee à toutes
bizzzz
suzon30
Ce message a été supprimé par son auteur.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 09:02
Bonjour les filles !!!!
- 800 ce matin : la montée d'hier s'est vite effacée et j'ai hâte de passer au chiffre 60 !!!!!
De très bonne humeur ce matin, prête pour mon changement de look...d'ailleurs faut que je me dépêche car le coiffeur c'est sans RDV et + j'arrive tôt et - j'attendrai !
Je reviendrai vous voir ce soir après ma petite journée pour moi !!!
@Valvo : les tongs c'et des Tones ups ... et dès la paie, je crois que je commande !!! Elles sont à 40€...alors que les baskets à 80€ en soldes dons je vais déjà tenter les tongs je pense...
L'enregistrement de PBLV est prêt ! Et c'est vrai que pour moi c'était Dexter hier soir !
Moins d'action dans PBLV en effet je pense mais....tant mieux parce que je te vois pas trop en tueuse en série !!!!
mdrrr hihihi
@Sophie : merci pour ton conseil couleur....autant je vais rien changer pour l'instant...on verra plus tard je crois ! 1 changement à la fois ! lol
@Suzon : Courage ma belle !!! Un palier...ça va partir ! Ne te décourage pas et essaie surtout de ne pas faire d'écart !
Ca va venir !!!!
Et ne vous inquiétez pas, les MAJ du livret....y'en aura d'autres ! lol
Vous sentez pas obligées de me remercier à chaque fois !!! mdr
Allez, je file vite me préparer pour mon nouveau look !
Bizzzzzous mes copines Dudu
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 09:11
Bonjour les filles,
Réveil sur les chapeaux de roue ce matin, le réveil nous à joué un sale tour (il y a de la rebellion dans l'air et je pense que c'est dame Gigi qui mène les troupes).... Bref comme vous l'avez compris, le bougre n'a pas sonné. J'ai donc commencé ma journée en courant..... Vite un 1er voyage au collège pour l'ainée, vite un 2ème voyage au primaire pour la 2ème, vite je rentre déjeuner, vite je vais m'habiller plus "correctement" (je suis partie en vieux jogging, vieu pull .... mais avec des talons, ça fait + classe quand même) , heureusement que je ne suis pas descendue de voiture... MDR Bref un réveil comme je les déteste !!!
Ce matin +300, donc pas si mal vu les écarts du WE.
@Suzon : Courage, on y est toutes passées. je sais, tu a raison c'est désespérant, mais ton corps va finir par lacher... Allez ma belle, et puis n'oublies pas, nous sommes là avec toi, dans le même bateau. Bois beaucoup, et si tu peux, du thé vert, c'est un conseil dudu et il marche bien.
C'est ce soir le GRAND soir de PBLV !!! Sophie, il passe sur F3 à 20H10.
@Claire : on attend avec impatience une photo de toi avec ta nouvelle coupe.
Bon, je file, je vais finir par être en retard.
Bizzzzzz mes copines @+
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 09:32
dur dur le réveil ce matin pour tout le monde !!!!
bon dame ginette m annonce +100 gr ce matin..... raisonnable vu les écarts d hier !!!!
aujourd'hui je repars sur de bonne base en plus j ai emprunter le vélo d'appartement de belle maman pour faire un peu de sport !!! j'ai commencé par 5 min ce matin (les jambes ça va!!!!! mais a deja un peu mal au foufouillon !!!! lol) je pense que je vais faire plusieurs séance de 5 min par jour pour commencer !
@ claire bravo pour ta perte!!! tu y va fort en ce moment !!! tu es notre exemple : stagnation et perte ensuite .....
et impatiente de voir ta nouvelle coupe
@ suzon : t inquiéte ça va repartir.... j suis un peu comme toi ....temps de stagnation !!!
et trop hate d etre à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une dukannette à la télé !!! Youuuuuuuuuuuuuuuyou
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 09:51
bonjour les filles!!
suzon: si si ça marche memea avec toi, il n'y a pas de raison si tu suis le régime a la lettre, peut etre que tu rencontres un paillier, soit forte!! et ton corps va finir par lacher, et en attendant s'il ne lache pas de grammes, et lache des centimètres!!
tetue: oui bientot je fais des nuits, mi avril, mais j'en fais seulement 5.....et avant il y a mes vacances!!!mouahh trop hate!!
alors cette tranche de roti elle l'a vu Mme ginette?
gribouille: oublie ton ancienne balance, c'est la nouvelle qui a raison!! et hop -100grs!! fais lui confiance!! moi aussi pas trop d'idée menu en ce moment, je fais simple...
gourmandine: mais quel réveil!!!! moi aussi j'auarai détesté!!mais une belle journée ensoleillé en vue!! des écarts qui n'ont pas eu beaucoup de conséquences, et qui vont vites disparaitre sur Mme Ginette!!cool!!
boudoux: cool aussi pour toi pour cette mini remontée, suite a tes excès!! et avec 5 min par ci par là de vélo tes 100grs sont deja partis!!
claire: on a trop hate de voir ta nouvelle coupe!!! je suis sur que ca va etre top!!! vite vite la photo!!! et contente pour toi pour ta perte!! j'attends toujours la cousine de ginette, du coup je me suis pas pesée ce matin, j'espère l'a recevoir demain!!
valvo: tu rigoles ou quoi?? ah si si c'est PBLA ce soir!!! on est bien fière de pouvoir te voir a la télé, c'est tellement irréelle comme histoire....!! vivement ce soir!!
bonne journée les filles! ici le soleil est au rdv, COOL....au programme DUDU: journée PP, courses, sport et PBLV!!!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 10:36
coucou les filles!!!
le WE a été bon! je vois..... et que des bonnes nouvelles pour celles qui ont fait des repas de Gala!!!!
ça c top!!!
1 nouvelle semaine attaque en beauté avec Volvo Ce soir!!! hihihi , je te préfère sur cette photo, tu es rayonnante que sur PBLV( j'ai été voir hier soir sur le site!) ça se voit sur nos photos "la perte" le bien être!!!!!!
Claire LA PHOTOOOOOO!!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:00
bonjour les filles pour moi -200 grs
@claire : pense a la photo je veux voir ça hihihihi
et vivement ce soir pour voir notre super star dudu en plein action hihihi
bon vais me recoucher car mon cas ne sais pas amélioré du tous gros bisous a vous toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.