Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:52

@06ZAZA : il ne fait pas plus de bruit que ca. il en fait forcément un minimum. J'en fait le matin a 6h30 quand les enfants dorment encore...tout est calme et cela ne les réveille pas. Maintenant chacun son niveau de perception sonore !!! LOL !!!

Verdict >>>> le roulé au dudutella ..... impeccable !!!!

le tiramisu....bof....fade....peut-être à retenter en modifiant des choses.

J'ai testé une recette de crême genre "crême brulée" cet aprèm. c'est au frigo entrain de prendre.

je vous dirai.....

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:57

Merci Claire,

tu es TROPS Gentille avec NNNOooous!! en plus j'en avais déjà recu une avant....alors milles fois merciiii (la fille qui regarde vachement ses mails!!)

Je t'AAAIIMMMMEEEE!!! lol tu penses à tout!!! qu'est ce qu'on ferait pas sans Toi!!! iiiiii

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:58

Prends pas froid, Zaza !!!!!

mdrrrrrr

OUlalaaaaa si la neige arrive, ça craint ! hihihiihihiihi

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:05

Merci @Loulou, pour cet info! je refléchie encore ce soir et je sonde mon homme! enfin... juste un petit pic!, sans trops lui dire quoi!! autrement il va me dire: Qu'est ce que tu vas encore acheté!!! c nul!!... et hop il va me le prendre....

vous avez pas le même??? par contre quand c eu!!!! ssssss!!! c normal!!iiiii

Ce soir je ferme + tôt, il y a vraiment personne!!! avec cet heure en - ...

je vous dis bay bay les nenettes Dudu!

+que demain et en week end!! oufffff!

Bon courage à celles qui travaillent cette nuit!!

BZZZZZZ

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:07

et oui je vie dans une station de ski dans le Sud!! mais elle tient pas sur la route!!!

ça c déjà bien!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:38

Forum Dukan : clara on ne voit pas grand chose mais voila ma tete actuelle avec la nouvelle couleur bisous

CLARA , on ne voit pas grand chose , mais voilà ma tête actuelle avec la nouvelle couleur .

Bisous ....

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:58

a clara: encore merci pour toutes ses fiches!! t'es vraiment top!!!!

Pour moi l'aprem c'est bien passé, invité chez ma soeur avec une table remplie de migniardises et de bonbons et je n'en ai pas pris un seul!! juste un verre d'eau!!!

J'espère que mme ginette sera généreuse avec moi demain!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 18:02

waouh ça change de la photo de pblv tu avais les cheveux longs ils me semblent tu es magnifique et toi aussi tu à presque fini bravo ta coupe te vas bien tu es bien mignonne

merci pour l ajout du livret clara

merci vous etes vraiment des amours lol

ne nous quittez pas quand vous avez fini on va languir sans vous

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:07

Bonjour tout le monde,

Je suis bien tard aujourd'hui... sans doute le décalage horaire !!!! Hihihi

Finalement hier soir nous avons accepté l'invitation à dîner (tu vois Valvo, j'ai suivi ton conseil ), et gros gros gros écarts !!! (Vous remarquerez que j'ai mis un "s" à écart, car il y en a eu beaucoup beaucoup !!!!) C'est bien ça mon problèmen c'est que je suis tellement gourmande, que je ne sais plus m'arreter ! Ca promet pour les repas de gala !

Bref, à l'apéro : Porto, variante de légumes, noix de cajou, olives fourrées, chips !!! Parfait, tout roule

Repas : 2 fois du foie gras maison avec figue rôtie, mais je n'ai pas touché au plateau de charcuterie (Vous avez vu un peu cette volonté de fer ;o)

Côte de boeuf grillée (resservi par notre hôte ) et en dessert ...... forêt noire maison !!!!!! Une tuerie les filles, hummmmmm qu'est ce qu'elle était bonne cette forêt noire !

Ceci dit, j'ai quand même eu du mal à digérer, plus l'habitude de manger autant et si riche... Finalement ca à du bon Dudu, on réapprend à manger mieux.

Bref, ce matin, j'hésites en me levant : je me pése ? je me péses pas ???? Bref ce céde et je me pése

1ère fois : +800 Grs Oups la pilule à du mal à passer quand même

2ème, 3ème et 4ème fois : +300, ça va mieux, mais je fais quoi moi avec 2 poids différent, je calcule un pondéré ????

Bref je n'ai pas mis ma réglette à jour, je verrai demain !!!

Vu que nous nous sommes couchés tard, nous nous sommes levés tard (logique), et ce matin j'ai voulu venir vous faire un petit coucou, avant l'aller peindre, mais le regard noir que mon chéri m'a lancé du genre "tu va encore resté une plombe sur ton ordi, avec tes copines" m'a découragé !!!

En tout cas je vois que vous avez été très bavarde aujourd'hui ... c'est bien ça fait de la lecture en rentrant, hihihi

@Claire : tout d'abord merci pour tes MAJ, et tes petits bonus, je vais mesurer ma poitrine pour déterminer ma taille exacte pour les soutien gorge, car j'ai également perdu beaucoup des seins. Je pense que tu à eu tout les avis concernant tes mèches, donc je ne vais pas t'embrouiller plus avec mon avis. Tu auras tout le loisir de voir ça avec ton coiffeur demain. Je suis certaine que ton carré plongeant va t'aller à ravir. Ton homme à interêt à te surveiller de près.. Mais au vu de tes photos, tu es déjà une très jolie fille, et tu dois te faire draguer en permanence.

@Zaza : Toi aussi tu es magnifique, j'ai eu la chance de voir tes photos hier, et ta fille, ah lala, tu a du souci à te faire

@Valvo : Tu es rayonnante, ça fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo : Vivement demain soir, en tout cas mes filles attendent avec impatience de te voir. Du coup, moi aussi il me tarde demain soir.

@Gribouille : promis de met une photo de mon futur chez moi dans la semaine, car j'ai eu ton message en rentrant ce soir. Vous allez pouvoir constater comme je suis douée !!! MDR

Bon je file, c'est bien je vous laisse de la lecture.

Bon app les filles et à tout

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:10

WAOUH

Magnifique Valvo !!!!!!

Pffffffffiou !!!

Bon ben moi j'ai eu des rebondissements ! Un client à 17h45 (sachant que je fermais normalement à 18h)...le seul de la journée !!!!!

Et il est parti à 18h30 ! lol

Y'a qqun là haut qui m'en veux je crois ?! mdrrrr

Et après, tentetive de "rentrage maison"....mais c'était sans compter les caprices du ciel : un DE-LUGE !!!! Un truc de fou !!! Le temps de rentrer dans ma voiture (je précise : 5m à faire) .... ben trempée jusqu'aux os !

Su la route à un moment...ça se calme....et à 5min d'arriver à la maison, ça recommence de plus belle !!!!!

On dirait que je sors de la souche !!!! mdr

Alors du coup, j'y vais de ce pas !

A tout' !!!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:13

et moi claire stp je veux bien tes fiches...je te donne mon email jimango75@hotmail.fr

@valvo ouah tes bien sur la photo jaime bien ta coupe de cheveux elle te va bien

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:38

Merci mes chéries , vous êtes bien bonne avec moi !!!!!

CLARA tu es sortie du déluge , rassure nous ?

GOURMANDINE , moi qui suis la reine des écarts , car d'une gourmandise folle et un métier pas simple pour le régime, j'ai remarqué qu'après" les repas de gala" anticipés, je faisais plus attention encore et finalement on maigrit quand même !!!!! Et puis il n'y a pas de piqûre contre la gourmandise qui est un très joli défaut !!!!!! Et puis résister à du fois gras , c'est quand même inhumain !!!!!

Bonne soirée mes dudukettes !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:42

Valvo, j'en suis sortie ne t'inquiète pas !

D'ailleurs, je sens bien bon, la douche a fait du bien !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:48

Ah les filles , sur les conseils d'une copine danseuse , j'ai acheté des baskets SHAPE-UPS sur internet , sur le site SARENZA , en soldes car elles sont super chères , ce sont des chaussures à bascule , bonnes pour le dos et pour muscler les fesses et les cuisses , et super confortables , cela permet de faire du sport simplement en marchant , genre vous allez chercher les enfant à l'école ou autre activité et hop les jambes travaillent et un peu les abdos !!!

Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui bossent cette nuit !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:53

@Valvo : intéressant ts chaussures...je connaissais le principe mais sans plus...je vais aller zieuter ça...

@Soso : ça y est, je t'ai tt envoyé et je t'ai ajoute à mes contacts Dudu !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:15

coucou les filles ............................plein de discussion en retard !!!!!!

encore une invitation ce midi ..............we chargé avec un gros écart ce midi (petit peu de riz au lait maison et petit peu de tarte aux pommes maison mais viande grillée et légumes !!)

Pour éliminer un peu nous sommes allée faire une petite marche ..... le soleil était au rendez vous en Normandie.

voici voila ...................

bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 20:28

Valvo, elles me plaisent bien ces chaussures, surtout les tongs pour l'été + à la maison (elles sont moins chères et plus jolies je trouve - je suis pas très baskets)...

Tu as le lien des soldes ? je trouve pas !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 20:30

ah je crois que j'ai trouvé...c'est les -20%, c'est ça ?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:02

@valvo : tu es magnifique cette coupe te va a merveille

@clara : bon et bien demain on veut une photo de ta nouvelle coupe

@toute : bonne soirée

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:13

Coucou les filles !

Et bien plein de bavardages cet AM !!! Sans doute le temps qui fait qu'on a envie de rester à la maison.

Aujourd'hui repas en famille... Et petit écart car au menu roti de porc. Je n'ai pris qu'une petite tranche pour ne pas vexer la cuisinière. Je pense que ça comptera comme un toléré car je n'en ai prit aucun cette semaine. Et en dessert: café

@ Claire: Hate de voir ta nouvelle coupe ! Et merci de tes nouvelles MAJ !!!

@ Valvo : T'es trop belle comme ça !

Demain soir reprise du travail. Mais une nuit seulement et apres encore 4 jours de repos avant d'attaquer le WE.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:22

coucou les dudu princesse !! lol hooooooooooo valvo tu est super sur la photo !!!et ta coupe te vas super bien ca te rajeuni !!!bravo !!merci claire pour ton petit colis tu est géniale !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:25

loulou super pour le roulé moi je l ai fait mais j ai pas trouvé la génoise super..(j ai pas mis maizena mais que du protifar=et j avais pas stick vanille je n en trouve pas !!!!donc mis arome vanille ...je vous met la photo lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:28

voila!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:30

mince !!!!!!!!je l ai pas pris ca a pas marché jsuis dégouté

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:31

Forum Dukan : bon je vous met la photo de mon cake aux courgettes

bon je vous met la photo de mon cake aux courgettes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.