Ce sujet est clos.
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 19:09
gateau marbré prêt...... les macarons au chocolat sont au four !!!!!
|
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 19:19
ahhhhhh moi je dis que clara se fait appelé désirée non ??? vous en pensé koi les filles !!!! hihihihi
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 19:21
Bravo BOUDOUX pour tes desserts , je sens l'odeur d'ici !!!!!
SOPHIE , pour ta nouvelles mousse qui a l'air fort bonne , est ce que tu bats les blancs d'oeufs en neige ?
Est ce que la levure que l'on rajoute souvent dans nos douceurs ne pose pas de problème tellement on s'en sert ?????
Bisous mes Dudukettes
|
valvo1
|
Posté le 28/03/2011 à 19:23
MYSTIK , toujours malade mais sur le coup !!! Dis donc si tu ne vas pas mieux , va voir un médecin peut-être ???
TU n'es pas allergique ma puce ???????
Bon CLAIRE , on veut voir , tu nous fait languir ....
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 19:29
voici la photo des macarons...... je n'avais pas le materiel pour faire la forme des macarons (j'ai pris sac de congel)
ils partent au frigo pour la nuit...... verdict demain matin
bon claire t ou ????????
mistyc : soigne toi !!!!!!!
valvo ........dans 40 min !!!!!!?????? yyyyyyyyyyyyessssssssssssss
et une ptit coucou à toutes les autres !!!!!!! ;-*
|
juju7889
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 19:34
coucou les filles, pas de pesée pour moi aujourd'hui je continue sur ma lancée!!! toujours aussi motivée!!
Ce soir ce sera filet de lieu noir en papillote avec julienne de légumes!!!mmmmm!!
A boudoux: tes macarons sont vraiment trop trop beau et donnent trop envie!! tu pourra me filer la recette stp!!
A claire: on attends tjs ta photo avec impatience!!!
Bonne soirée les cop's
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 19:39
valvo, non je ne bat pas les oeufs en neige, c'est lors des 30s au mico ondes qu'ils montent un tout petit peu, ca qui faut pour que ca fasse une mousse!! pas plus de 30s car apres ils sont carrément cuits, et la texture n'est pas fameuse!!!
boudoux: tes macarons!!! trop beaux!!!! ca prend bcp de temps non?
moi je reviens 1h15 de sport, j'étais en nage...et puis tout d'un coup une envie soudaine de crevettes roses!!!MDR
je suis allé direct en acheté!!MDR, j'en ai profité pour acheté la creme percutaféine soso!!!
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 20:10
vite vite vite à vos télés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 20:11
je suis MDR, car je me dis qu'on est ttes devant Fr3, à attendre!!!!!! que ces pubs à la noix passent!!!!!
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 20:44
@ valvo : enfin on a vu notre valvo hhiiiihhhhaaa comme j'ai adoré ton perso !!!le passage du bar ou tu parles a johana m'as fait bizzare ton role et tout doux !!! tu fait femme maternel envers johana !! et ça ma fait penser exactement a nous qd tu nous parles!! j'ai adoré .ta tisane au thym ma fait énormément de bien mais aujourd'hui ça sait tranformé en gros rhume bien cassant !! donc j'ai passé ma journée au chaud !!!
@clara : bon et bien tant pis on verra ça demain j'espere !!
bonne soirée la maladoune retourne au lit pour etre de meilleur forme demain!!
@toutes: bonne soirée et bisous bisous
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 21:03
valvo tu est géniale !!vraiment comme je t imagniné tres maternel tu est une femme super attachante et chaleureuse.ma fille ta adoré!!bizou de sa part " cest une fan de pblv"
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:04
puisqu'on t'a vu en photo hier, et aujourd'hui à la télé, j'ai eu cette impression de te connaitre!!! c'est drole!!! j'en avais le sourire aux lèvres!!! un rôle que tu joues parfaitement bien!! c'est super proche de la réalité en fait cette série!! moi qui n'avait jamais regardé en entier!!
et têtue, tu as vu il y avait un beau mec sur son vélo???? MDR!!!!!
en tout cas, à travers ton écriture ici, et maintenant ton image, je confirme une vraie maman poule!!attentionnée, acceuillante, souriante, rassurante!! notre maman poule dudu!!!hihihihihi
au fait je refais ma mousse ce soir, avec une cc de chocolat et ca fait vraiment mousse au chocolat, je recommence demain et vous le prendrais en photo!!
soso: pour la creme, une application matin et soir, et tu toi, tu t'enveloppes de papier transparent c'est ça? une meilleure efficacité?
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:04
boudoux super appettissant ses macarons tu as la recettes stp!!!
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:05
ma duchess comment vas tu?
du coup, j'ai laissé france 3, j'ai envie de danser!!!!MDR!!!!
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:06
alors ma princesse ca vas ??? moi oui
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:08
c est vrai c est maman pouledudu!!! lol
|
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:08
oui tout va bien, en meilleure forme...et dans l'attente de ma nouvelle ginette!!!hihihii
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:09
oui moi pas pesé !!on verra vendredi lol .....alors mon cake saumon courgette tu l as fait ?????
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:12
non je l'ai pas encore fait, car je suis en PP aujourd'hui et demain, pour mercredi ou ce week end je pense....!! je te diarais tout ça!!
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:16
ok!! on a pas de nouvelles de la mis claire avec sa nouvelles tete lol!!!! je veut voir comme elle est belle !!mdr elle est ou ???????
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:20
bah oui on l'attend toutes miss claire, mais elle ne vient pas....elle se fait désirée, j'espère en tout cas qu'elle ne regrette pas!!
vous savez quoi les filles, jeudi soir, je vais voir yodelice en concert, j'ai trop hate, je crois que je vous l'avez pas dit!!! pour celles qui connaissent pas, une de ces chansons est dans le film " les petits mouchoirs"!!!
2eme fois que je vais le voir, j'aodre son style, sa musique....
|
valvo1
|
Posté le 28/03/2011 à 21:23
MERCI mes COPINES CHERIES !!!!!!!
Les aventures de Claire Souchal , mon personnage sont parties pour durer jusqu'en juin ......
Sur mon dernier spectacle "Mike " sur la vie de Mike Brant ,ils m'appelaient tous maman et EVE , tu as fait sans le savoir un jeu de mots super "MAMAN POULEDUDU " Mes parents ont un appartement en Bretagne au POULDU, un endroit que j'aime profondément où je vais depuis que je suis petite ......
Vous êtes devant TOP CHEF ?
Je suis inquiète pour CLAIRE , elle ne nous laisse jamais sans nouvelle si longtemps ...
Des gros bisous de maman pouledudu !
|
eve34
|
Posté le 28/03/2011 à 21:25
super ma princesse!!lol allez je peut pas attendre claire tant pis je la verrais demain la jsuis nase!!! je vous fait un tre gros bizou a vous toutes mes princesses .maman pouledudu.. superdudu.... étoile eteint la lumiere mais elle revient demain bizou mdr!!!!
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 21:38
pouledudu je suis tres contente de t avoir vu ce soir( presque pour de vrai ) et je suis tres contente par contre sur la photo de samedi je crois tu as drolement change et on voit tres bien que tu as maigri et perso je prefere ta nouvelle coiffure ça te rajeuni tu tournes combien de jours par semaine si ce n est pas indiscret?
merci pour tes encouragements ainsi qu à vous toutes les filles dudus ça fait du bien mais c est vrai que je me dis que je n arriverai plus à maigrir je desespere mais bon je m accroche
le probleme c est que je ne comprends pas les erreurs que je peu faire pour stagner aussi longtemps peu etre trop de toleres ?
pourtant je fais attention bon comme certaines de vous m ont dit il faut prendre son mal en patience mais ça me deviens dur merci à toutes
pour Claire c est ettonnant que nous n ayons pas de nouvelles mais peu etre qu elle à pris une journee de detente complete pour savourer sa nouvelle silhouette et sa nouvelle coiffure
encore bravo valvo pour tes kilos et pour ton role
bisous à toutes les dudus
|
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 21:50
oui suzon il faut persévérer, stop les tolérés pour quelques jours et boit du thé vert le plus possible, et le paliier va finir par lacher comme les grammes!!
|
Ce sujet est clos.