Ce sujet est clos.
TETUE
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 11:01
Hello les filles !
Pas beaucoup de monde ce lundi matin. Moi j'en ai profité pour faire une grasse mat' car très mal dormi cette nuit.
Félicitations les filles pour vos grammes en moins !!! Et courage à celles qui stagne.
@ Sophie : J'ai pas discuté avec dame Gigi car je ne le conulte plus qu'une fois par semaine. Donc ça sera vendredi maintenant.
@ Claire: Montre nous ta nouvelle petite frimousse!!!!
@ Gourmandine : Rien de tel que les reveils " en fanfare " pour mettre de mauvaise humeur, en tout cas quand àça m'arrive je suis de mauvaise humeur une bonne partie de la journée. Prends toi du temps pour te détendre maintenant
Bonne journée de travaille les filles et bonne journée de repos à celles qui le sont
|
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 11:07
Bonjour mes copines chéries !!!
je ne peux pas m'étendre trop ce matin alors un petit message pour notre SUZON qui a un petit découragement . SUSON , on a perdu toutes les deux 5,1 , toi entre 32 jours et moi en 41 jours , tu vois tu fais mieux que moi !!! Tu as perdu très vite alors je pense que ton corps n'est pas content et te le fait savoir , tiens bon , ça vaut le coup , on est avec toi , peut-être ne te pèse pas tous les jours , car si tu te mets trop la pression , ça stresse et le stress c'est pas bon pour notre aventure !!! Essaie la tisane RICHTERS le soir avant de dormir , bois du thé vert toute la journée , et amuse toi à cuisiner en te disant que le temps est ton allié !!!
CLARA , j'ai hâte de te voir !
ZAZA , merci !!! Tu as raison , ça fait du bien de se reprendre en main , ça ouvre de nouvelles portes !!!
Courageuse SOPHIE , je n'arrive pas à me motiver pour aller à la salle de sport , je déteste ça en fait , je préfèrerais marcher des heures au bord de la mer !
BOUDOUX et GOURMANDINE , c'est chouette , madame Ginette a été sympa avec nos écarts et bien je trouve que ça motive d'autant plus pour faire encore plus attention après !!!!!
TETUE et SUSON , vous qui suivez PBLV (GRIBOUILLE , c'est PLUS BELLE LA VIE , une série qui passe sur france 3 à 20 h 10 depuis 7 ans) , j'espère ne pas vous décevoir !!!!!
J'avais dit que je ne m'étendrais pas , c'est réussi , je vous écris un roman et j'ai mes épisodes de PBLV à lire !!!
Je vous laisse mes chéries et je vous embrasse ....
|
soso94240
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 12:27
bonjour les filles.merci claire pour tes fiches qui vont beaucoup me servire et bon coiffeur.
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 12:33
je viens d'inventer une recette, et j'en suis super fan!!!!!! 100% PP et sans tolérés!! le pied!!!
+1 oeuf +2 blancs d'oeufs ( ou 3 blancs d'oeufs)
+ 2 yaourts 0%
+ 1cs de son de blé ( facultatif)
+1sachet de levure
+ arôme
+ hermestas liquide
+ 8 cuillères dosettes rases de protifar
mélangez le tout, et 30 s au micro ondes, pas plus!!!
et voilà une mousse onctueuse, qui cale bien!!! j'ai pas pu tout manger.....et je pense qu'avec du chocolat dégraissé, cela ferait de très bonnes mousses au chocolat!!! a tester!!
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 12:34
voici une autre photo:
|
TETUE
|
Posté le 28/03/2011 à 13:18
ça à l'air pas mal ta mousse sophie!
Pour moi au menu omelette saumon fumé et ciboulette. Tout simple mais un vrai délice !
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 15:26
humm tetue une omelette au saumon!!!!hihihi...
il y a vraiment pas grand monde aujourd'hui.....tout le monde a fait la sieste comme moi? LOL
pause petit thé vert vert à la menthe, mon préféré..!
|
soso94240
|
Posté le 28/03/2011 à 15:45
et non sophie ont bosse mdr..j aurai bien voulu etre en repos aujourdhui.pas mal ta mousse . .
@valvo dit moi jai regarder les chaussure que tu parle sur sarenzo elle son mimi mais tu a vu une difference et estce que sa fait pas bizarre ce coter bascule quand ont marche.dsl de tembeter avc mes questions .yen a certaines surtout chez reebook je trouve que la semelle passe pas inapercu leurs semelles..j'hesite avec ts cest modeles..si tu peu m' éclairer lol merci.
|
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 15:46
c clair.... y a vraiment personne cet apres midi
OuuoOUUUUU les filles !!!!!!!!!
vous etes ou ??????
Bon ba ....... idem un petit thé à la menthe !!!!!!
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 15:48
bon petit thé boudoux!!!!
bon courage soso!! demain je vais acheter la creme percutaféine, c'est ça?
|
soso94240
|
Posté le 28/03/2011 à 15:53
bon thé les filles je vais men faire un aussi vu que jai pas bcq de monde aujourdhui .oui cest sapercutafeine cest bien lol .et bien ont va avoir des corps de sirenes cette été. la moi j'hesite a prendre les chausssures que valvo conseille yen a tellement de modeles qui sont sympa en plus y en parle partout a la tv..
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 16:17
aaaaaah il est si bon ce thé, que je m'en refais un 2eme!!hihihih
je peux pas trop te conseillé soso sur les chuassures, à toi de voir...
perso moi je ne vais pas en prendre, trop cher, pas sur de son éfficacité, gros coup de pub en cette période de régime donc bénef...des baskets et on arrive en été, il faut que tu sois sur de pouvoir les porter bcp...
enfin comme tu peux le voir, c'est pas moi qui vait les acheter.....mais chacun son petit plaisir que je comprends tout a fait, moi ca sera la crême percutaféine, en plus je fais deja du sport, alors trop de basket tue la basket!!LOL
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 16:46
Qui l'est beau ton dessert Sophie! je vais essayé!! j'attends le protifar!
j'ai notter!!
Ca y'est @Loulou, j'ai acheté le ab circle pro! je le recoit d'ici jeudi 7!!! j'ai hate!!
Claire je te verrai que jeudi!! SSSNNNiiiiiiffffffff je suis en we dans 1h!!! iiiiiii
Volvo, je pense que ce soir tu vas avoir une pensée pour nous toutes!! lol
les Dudunettes devant leur écran!
Claire je t'avais dis que je n'arrivai pas à commander sur royaume arome, et bin demain je vais la chercher directement chez eux à villeneuve loubet, car je serai pas loin!!! iiiii
elle est pas belle la vie???!!!
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 16:48
moi aussi un thés vert à la menthe!!!! à votre santée les filles!!!
|
sophieduk
|
Posté le 28/03/2011 à 16:52
a ta santé zaza!!!
tiens moi au courant pour le dessert, un petit conseil ne met trop de sucre liquide si tes yaourts sont déja aromatisés....
bon week end zaza!!!!! repose toi bien et bon achat!!!!
oui notre Claire!!!!! les photos!!! les photos!! les photos!!! les photos!!!!!
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 17:05
merci Soso il va etre bon ce WE!! on les aprécie!!!
demain pour moi et mercredi les enfants! youpy!! la piscine.... municipale... y'a un toboguant! ils ont hate...
|
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 17:07
A j'ai faits PL au lieu de PP à midi, j'avais un resto entre fifilles à midi alors je sais pas si ce soir PP ou PL??
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 17:12
@Zaza : à mon avis il vaut mieux que tu restes en PL, et tu reprend le rythme "normal" demain. Moi c'est ce que je ferai
Et oui Boudoux, on travaille. Tout le monde n'a pas la chance d'être en repos en début de semaine.
Petite pause thé vert pour moi aussi, je sature là. Il me reste encore une quinzaine de chemises à repasser pour demain ...;o(
Mais bon j'ai jusqu'à 19H30 pour les finir... hihihi
Toujours pas de nouvelles de Claire ??? On veut voir les photos !!!! Depuis le temps qu'elle est chez le coiffeur, elle a du faire une couleur, c'est pas possible ..... Bon dans l'attente des photos
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 17:34
oui je vais faire ça Gourmandine! t'as raison.
oh plus que 15 chemises!!! aller courage! lol
elle se fait belle Claire!! le coiffeur l'a gardé tellement elle est belle!!! il la prend en photo pour son album!!
(la fille qui se fait des films)
ou alors elle se fait acoster!!!! par des supers beaux mecs!!! elle va etre cannon!!! Claire et Alors!!!!!!!
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 17:36
Je peux pas attendre jeudi!!!! je suis trops curieuse!!!
je fais ma caisse et je regarde encore une fois!!
|
06ZAZA
|
Posté le 28/03/2011 à 17:51
bon bein... tchao tchao les nenettes!!!
je verrai que jeudi snif snif.....
portez vous bien!!!
à Jeudi!
BZZZZZZZZ
soyez FORTES
|
TETUE
|
Posté le 28/03/2011 à 18:19
Bon Week end Zaza ! Profites en bien !
Elle se fait attendre notre Claire dites donc !!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/03/2011 à 18:45
Bonsoir les filles, ouf de retour à la maison, le taf c'est fini, je vais pouvoir papoter avec mes copines qui s'en sont données à coeur joie à ce que je vois.
Sophie : bon week end, les vacances approchent en plus ? Je vais tester ta mousse dès demain
Eve, le cake au saumon me fait envie, je crois que je vais me mettre aux fourneaux, je n'ai jamais autant cuisiné...
tétue : c'est super que tes collègues s'y mettent, quand je pense que moi je n'en parle à personne
Gourmandine : remise de tes émotions de ce matin ? mais pourquoi tu repasses autant de chemises ?
Suzon courage, sur que marche, faut juste être plus têtue que ton corps, on y croit toutes. bisous ma belle
Clara : - 800 ouah, mais comment tu fais ?
Boudou : bravo les écarts sont presques éffacés, un peu de vélo et ni vu ni connu
Zaza : bon week end, tu me diras pour l'ab circle car j'y pense aussi
Valvo : je ne connaissais pas la série mais je ne suis pas très télé ; mais oui bien sur que je vais regarder soit en direct soit sur internet car je suis curieuse.
bisous à toute je vais aller faire un peu de vélo si je trouve du courage après cette journée..
Msytik ma belle soigne toi bien.
|
TETUE
|
Posté le 28/03/2011 à 18:47
Bon allez les filles je dois partir travailler...
Bonne soirée et n'oubliez pas plus belle la vie à 20h10 sur France 3! Moi je verrai ça demain sur F3 replay !
Amusez vous bien ! Bizoos et à demain.
|
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 18:48
Alors CLAIRE ??????
SOSO , pour les chaussures , moi j'ai acheté cet hiver des grosses baskets shape -us en solde car c'est vrai quelles sont chères , sur les conseils d'une amie danseuses . Je suis super bien dedans , je les porte des journées entières , elles sont très confortables et effectivement tu sens tes fesses et tes cuisses travailler . C'est bien de marcher avec d'un bon pas et quand tu es à l'arrêt tu t'amuses à basculer et les muscles travaillent . Rien de révolutionnaire , elles ne font pas perdre du poids mais elles musclent un peu , bien sûr c'est plus efficace de faire du sport comme courageuse SOPHIE , mais je dois t'avouer que moi je les porte par confort car j'ai eu plusieurs accidents de scooter , j'ai les genoux et les chevilles fragiles et je souffre du syndrome de Morton , le nerf sous le pied qui s'enkyste et provoque de grosses douleurs , alors pour moi c'est parfait . Elles ne sont pas très élégantes , mais pour l'été ils font des tongues assez sympas et moins chères !!!
mais je ne veux pas vous pousser à la dépense mes chéries !!!!
je vous embrasse toutes !!!!
Moi je sais que je vais acheté les tongues , car je ne peux plus me passer de cette petite bascule !!!!
ZAZA , bon repos ... Tu fais quoi au fait si ce n'est pas trop indiscret ?????
|
Ce sujet est clos.