Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ma table d'hier soir....ce matin, c'était déjà un peu plus le bordel ! hihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:27
Et les ongles de Ludi pour les onglomanic's....
Désolée pour la qualité des photos...j'ai pas été une bonne photographe hier soi ! lol
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:30
claire, ca se voit bien que tu as perdu au niveau de ton visage!!!!
et j'adore la déco de la table!!
tu es une winneuses!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:31
Merci ma p'tite Sophie !!!
Yesssss...Vive nous !!! Vive les Winnnnnnnnneuses !!!!!!!!!!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:40
coucou ben poids stable !! avec tous les tolére dans ses super gateau fallait bien que ca le fasse !!lol hoo claira tu as bien fondu ca se voit bien houaaaaaaaaaaaa!!courage .....et superbe ta table ... tu nous recevoit quand ???? ........ alors ma petite princesse ....il faut te resaisir en+ se temps pourri mais allez on est la ensemble ca remonte le moral courage pour ton boulot !!!!!(je pense a toi ))
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:43
Merci Eve !
Je vous reçoit TOUTES et même TOUTES ENSEMBLE quand vous voulez!!!!!!!
Demain ?
Après mon coiffeur ?
Repas Dudu sans écart et AVEC bcp de plaisir....et avec bonne ambiance assurée !!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:43
Petite fiche astuce en préparation....bientôt dans vos boîtes....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:44
GRIBOUILLE MERCI pour me remonté le moral !!moi j ai osi un fils de 21 ans et le dernier aura 16 ans en juin c est vrai que la il sont ++ independant donc on se retrouve + en couple et ca fait du bien de + avoir le souci quand on fait une sortit (qui vas nous les gardé mais t inquite ca vas mais ca fait quelque chose de les voir grandir !!!!snifff
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:45
ok merci clara ca vas se matin du as du monde ????
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:46
HO FAITES POUR TA MAISON ALORS TU LA VENDU????NON ET SI OUI TU HABITE OU ????
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:49
hihihi
Du monde ? Euh....pas vraiment, non ! mdr ...pas un chat en fait ! Normal...les chats aiment pas la pluie ! lol
Et pour ma maison, ça fait que 1-2 semaines qu'elle est en vente, alors non, pas encore ! lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:52
TU C EST J AI UN CHAT HIIHIHIHI ET LUI AIME LA PLUIE ILEST FOU SE CHAT
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 11:54
Bonjour les filles !
MYSTIK , tu es très belle avec ton carré plongeant , tu devrais vraiment essayer la tisane de thym , c'est le remède préféré des acteurs et des chanteurs en cas de coup de froid !
JUJU , bravo pour tes -400 , moi ce matin j'ai -100 , après des écarts hier soir , que se passe-til , c'est magique ? J'ai peur du retour de bâton demain , les kilos sautent une journée et s'affichent le surlendemain ou quoi ?
SOPHIE et TETUE , j'ai eu des baisses de régimes aussi , et je prends du MAGNESIUM MARIN acheté en boutique bio .
Les changements de saison + régime + boulot , je pense que ça fatigue tout ça !
GRIBOUILLE , on doit avoir à peu près le même âge , mon fils a 25 ans !!!!!!!
CLARA , merci pour tes photos et en te revoyant , je suis sûre que le carré plongeant va être top , et je me demande si tu ne pourrais pas faire une petite couleur plus punchy pour faire ressortir tes yeux magnifiques !!!
ZAZA , je suis super frustrée de ne pas voir tes photos , tu ne veux pas nous les remettre ce matin quelques minutes ????
Je vous embrasse les princesses et bon courage aux travailleuses , bon courage CLARA !!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:56
dommage pour ta maison mais t inquite elle vas se vendre !!!!!! je pense qu au aujourd hui je vais faire des recettes (deja pour demain vue k je bose )et avec se temps tu veut faire koi ??? donc voila et si parlé avec vous !!mdr
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 11:59
coucou valvo cest bien - 100gr !! moi rien se matin ca arrive ...allez demain devant le télé !!lol courage a toi ca doit etre facile etre une star!!!! bravo !!biz
06ZAZA
Ce message a été supprimé par son auteur.
06ZAZA
Ce message a été supprimé par son auteur.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 12:12
haouuuuuuuuuuuuuuuuu zaza ils sont manifique tes loulou!!!! c est des bombes tu doit etre fiere eux !!lol ils te ressemble et je te comprend je suis comme toi j aime pas laisse les photos sur internet... encore ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bzizou
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 12:14
hooooooooooooo! la maman est super belle osi voila pourquoi ses petits sont manifiques lo!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 12:15
bon appet a vous osi!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 12:22
cool moi aussi j'ai pu te voir zaza!!!!!!! de magnifiques enfants tu as, et toi!!!!! toute fraiche, toute belle!!
bon allé moi je file au bulot, pdt que d'autres sont aux fourneaux!! hein Eve?
plein de petites photos ce soir j'espère en rentrant!!!
bon dimanche les filles!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 12:43
comme promis les photos du marbré que j'ai fait dans des moules a muffins, toujours aussi bon mais ils sont un peu raplapla!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 12:43
et une autre!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 12:45
YESSSSS !!! Merci ZAZA , j'ai vu les photos , vous êtes magnifiques , la maman et les petits , ils te ressemblent !!!!!!!
Bon courage SOPHIE !!!!!!!
Des bisous tout doux à toutes !!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 12:53
EVE , je ne suis pas une star , mais une princesse DUDU , comme vous !!!!
NOUS SOMMES TOUTES DES PRINCESSES DUDU , des super princesses Dudu et puis c'est tout !!!!!!!!
Lundi , ça commence doucement dans PBLV, mais au mois de mai les aventures de mon personnage Claire Souchal vont se densifier !
je vais pouvoir avoir tes impressions en direct , ça va être rigolo !
Et ils sont obligés de reprendre mes pantalons du tournage , car j'ai commencé le tournage en même temps que Dudu , et j'ai aujourd'hui quelques kilos en moins !! HIHIHI !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.