Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:52

oui zaza j'ai changé de photo!! des envies de plages!! mais la aussi il va falloir etre patiente!!

ding dong!! j'ai reçu mes 2 pots de protifar, et en bonus un complément alimentaire a base de plantes, un bouchon a diluer dans 1.5l d'eau pour drainer le corps!!! j'ai envie de dire merci pour ce cadeau, il est le bienvenue!!!!

félicitations les filles pour vos grs en moins!!!! et courage boudoux, on va se serrer les coudes!!! et pour nous aussi ca viendra les - - - - - - - -!! encore et encore!! on y croit!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:02

je viens de faire le gateau MO, il est a cuire, je vous en dirais des nouvelles!!

ce midi je vais me faire des moules mais je sais pas trop comment les cuisiner, vous avez des idées???

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 11:18

surprise, ce matin après ma mauvaise humeur à cause de cette balance de m..., mon amoureux de mari est allé en douce en acheter une neuve, super belle, grise en forme de galet. Il est trop gentil, il l'a toujours été, faut dire qu'on se connait depuis que j'ai 17 ans et j'en ai bientôt 49... Bon on verra demain, pourvu qu'elle ne m'affiche pas un poids trop élevé la nouvelle !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:32

gribouille ton mari est juste génial!!!!! excellent!!!! qui aura cru qu'une femme soit contente de recevoir une balance en cadeau par son mari???? et bien c'est nous les cop's dudu!!!!!!!!MDR!!!!!

tu nous diras juju pour le gateau??? moi je suis en plein teste pour le marbré avec des modif dans la recette, pour avoir qu'un seul toléré!! je vous dis ça des qu'il est cuit!!!

vous savez jusqu'a combien on peut prendre du protifar par jour?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:33

c'est bon j'ai trouvé ma réponse c'est 13 à 15 cuillères doses par jour!!! parfait je suis dans les normes pour mon gateau!!hihihi

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:36

résultat de mon gateau: tres plat mais c'est quand meme bon et hyper rapide a préparer quand on a la flemme!!!

a Sophie: Tu me diras pour le marbré ce que tu as changé, car c'est vrai que ça fait pas mal de tolérés, mais il est tellement bon!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:36

bonjour les dudunettes!! ha!!j ysuis contente pour les fillesss qui ont perdu géniale !!!moi pas de pesé on verra demain ...juju pour les moules ! je l ai cuisine en" mariniére" (ail +persil ) pp aujourd hui pour moi osi donc cuisse de poulet +yaourt

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:37

ok merci eve!!! et tu rajoute du FB a la fin ou pas??

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:38

oui je pense ou alors un peu cremé a 3%

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:40

merci beaucoup!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 11:41

bon appet juju !!lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:45

merci je vais attendre un peu quand meme!! il est pas encore midi!!lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:52

je viens de remarquer ma réglette se met pas a jour aujourd'hui c'est bizarre!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:03

ah si c'est bon elle s'est mise a jour!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:10

@boudoux : en ce qui cincerne tes crampes dans les mollets. Fais une p'tite cure de magné B6 et ca passera. On appelle ça des impatiences. Je sais pas pourquoi ce nom mais bon...Bref..

Je vais testé pâtes dudu avec sauce bolo ce midi.

Quelqu'un a déjà essayé le tiramisu dukan ou le roulé au chocolat?!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:19

@toutes : Je désespère de réussir à mettre une photo en avatar. la photo est bien présente dans mes données perso dans la parte mon avatar mais elle n'apparait pas sur mes posts dans les forum? Qui sait pk?! helppp

merci

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 12:21

Forum Dukan : un petit apercu du marbre au four il est mega gonfle

un petit aperçu du marbré au four!!!! il est méga gonflé!!!!!!!!!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 12:22

par contre il faut que je file au travail, donc je vous le montrerai ce soir démoulé et son intérieur, et sa recette!! avec 1 seul toléré!!hihihiihi

bonne journée les filles!!! profitez a fond du soleil pour celles qui sont en repos!!!!! quelle chance!!!

a ce soir!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:06

ca y est c'est bon l'avatar a enfin marché

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 13:14

Olala !

Vous avez été piplettes depuis ce matin ! lol

Moi j'ai eu pleins de clients, des "gentils" avec des enfants, et tout !!! Super matinée !

Je viens de manger...reste de poulet d'hier soir (j'adooooooore ronger.......hihihihi....arrrrrrrr...tro bon !)

Oui, oui je suis en forme....mdr !

Sophie : ton gâteau avec moins de tolérés, ça m'intéresse !!!! Je voulais faire le même test ! En attente, donc !

Boudoux : ongles de ma copine ce soir au programme (+ fondue bourguignonne) donc photos pour bientôt....

et ta commande ? Pour début avril ???

Gribouille : toutes mes félicitations à ton homme !!! Ca c'en est un bon, un vrai ! hihiihi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 13:36

Bonjour les filles oui le gateau avec moins de tolere ce serait ideal

Par contre j ai refait le gateau au chocolat au micro ondes mais je n ai mis que les sons permis pour 1 journee mais je suis deçue du resultat il etait pas bon comme celui de hier je le referais avec les doses normale et je le couperais en 2

En plus je ne suis pas doue pour inventer des recettes comme vous mais bon je suis les votres avec grand plaisir et souvent avec delectation merci les dudus

bizzz à vous toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 13:41

Bon, pour moi, grade décision !

Enfin...grande...pour une fille diraient les hommes !!! lol

...........................

Roulements de tambour..........

J'ai décidé de ma couper les cheveux !!!!

et quand même assez court par rapport à aujourd'hui !

Donc : je les ai actuellement au milieu du dos (sous les omoplates)....

et je voudrais me faire un carré plongeant !

Mais un carré qui au plus court serait aux épaules !

Vous voyez ce que je veux dire?

Ptite photo pour illustrer....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 13:46

Forum Dukan : voila assez plongeant le carre comme la blonde en bas a droite et vu que mes cheveux sont ondules je pense que ca rendrait un peu comme jennifer la ch

Voilà....assez plongeant le carré comme la blonde en bas à droite...

et vu que mes cheveux sont ondulés je pense que ça rendrait un peu comme Jennifer (la chanteuse) sur la photo (mais en plus plongeant)....

Vous en pensez quoi les filles ????

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:01

bon allez... les grands sont pas là, le petit est à la sieste.. Je me lance dans la préparation du tiramisu...

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:03

a clara: moi j'adore cette coiffure je suis sur que ça t'y irait bien!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.