Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Zaza tes enfants sont magnifiques ta fille est une vrai beaute quand à ton fils il va en briser des coeurs dans quelques annees lol
Clara lance toi pour ta coupe je pense que ça t ira bien tu es tres fine de visage et tres joli en plus avec le poids en moins ce sera un renouveau complet
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 16:16
Oui Suzon, c'est ce que je me disais pour le renouveau !
C'est décidé, je me lance !!!
J'ai envie d'une nouvelle MOI ! Toute mince te toute pimpante !!!
Vivement Lundi !!!!!
06ZAZA
Ce message a été supprimé par son auteur.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 16:56
Tu es magnifique, miss !!!!
Une vraie mannequin !!!
Oh ey puis en + les photos NetB j'adore !
Allez, je file, mon patron m'a donné la permisssion vu qu'ya plus personne !
Biz à tout'
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 16:57
bonjour les filles .je vois que cest en pleines discution sur une coupe de cheveux .claire tant le carré plongeant jen suis sur que sa t' ira en plus quand on sort du coiffeur on se sent tj bien toute nouvelle lol..dite moi ls filles le protifar sa sert a quoi car je voit que vs en parler souvent et je sais pas cest quoi..
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 17:06
merci Claire!!! ça fait plaisir!!
t'en as de la chance de rentrer +tôt! moi ma patrone elle est pas sympat!!! lol
c'est moi!!! hihihi!
et non je respecte mes horaires!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 17:41
Coucou les dukanettes !
Je vous rejoint un peu tard aujourd'hui !
Pas de pesée aujourd'hui car j'ai décidé de me peser une fois par semaine ( le vendredi). 9a va être long !
Encore une magnifique journée de soleil en bretagne! ça fait du bien au moral.
Félicitations à Valvo , gourmandine, mystic, juju, Zaza et Clara et les autres pour vos pertes !!!!
ça cuisine pas mal aujourd'hui !! et ça à l'air trop bon !!!! hummmmm ! Et en plus c'est autorisé!
Aujourd'hui je teste le parfait glacé de clara !! C'est au congel j'attends ce soir pour le gouter !
@ Clara je pense que le carré plongeant t'irait vraiment bien. Du coup on aura le sosi de jennifer dans le groupe ! (une star de plus dans le groupe). Ton mari va avoir du soucis à se faire! Tu vas en faire tourner des têtes!
@ Zaza : Tu es magnifique sur ta photo! Je me demande même ce que tu as à perdre ! Tu es déja très mince!
@ Sophie: Bon courage pour le travail ce WE. Et laisse tomber cette fichue balance qui débloque à plein tubes !
Je dois avoir la même balance que toi sur trois pesées parfois j'ai presque 1 kg de différance et c'est perturbant!
@ Gribouille : Tu as une perle de mari! j'en veux un comme ça
@ Boudoux : Courage ! En ce qui concerne les crampes ça doit être le manque de magnesium ! Prends du magnéB6 ( en pharmacie) ou bois des eaux riches en magnésim style hépar, contrex ou courmayeur. En ce qui me concerne j'alterne toutes ces eaux.
@ mystic soignes toi bien ! L'impression de froid et mal de tête ça m'arrive souvent aussi , je crois que l'organisme puise dans les reserves. Et tu as raison forces toi à manger un peu.
Bisous les copines !
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:00
Soso le profitar remplace la farine!!
le profitar peut etre utilisé de 13 à 15 cuillérées par jour maxi!! par contre si c des cas ou à café!??
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 18:04
Coucou Tetue!
Merci pour le compliment !...mais je suis loin de ressembler à Jennifer ! lol
Ceci dit, ça serait cool, vu que mon cheri la trouve...comment dire...B.... !!!! Vous m'avez comprise, non ?
Enfin, c'est pas ce qu'il a dit (il n'est pas du tt à dire ce genre de truc) mais c'est bien ce que son moi profond pense, j'en suis sure ! lol
Moi si j'étais un mec c'est bien ce que je pensearis !!! hihihi
Sinon, je suis d'ac avec toi pour Zaza, elle paraît déjà bien mince sur cette photo !!!
@Soso : le protifar c'est une poudre de protéines que tu trouves en pharmacie (17€env.) et qui peut remplacer/compléter (selon les cas) la maïzena vu que c'est un aliment autorisé, et pas toléré comme la maïzena !
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:08
a ok merci je vais aller m'acheter sa alors .merci les filles.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 18:08
Ca y est...j'ai affiché mon objectif caché ! 58 kgs !
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:16
Claire ! 58 kg tu vas être squelettique ! Je te trouve déja très mince ! Fais attention , n'y laisse pas ta santé quand même ma belle !
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:38
ahh tu vois!!! 58kg c bien tu dois etre grande
j'avais pour ma part tout au derrier et cuisse et ventrou...et je mesure qu'1.63m dukan me proposait 56.5 et moi 55!!
alors!!! je suis dans les normes... t'en qu' y etre aller jusqu'au bout!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:41
Tu y es preque en tout cas Zaza ! Courage et encore félicitations!
Vous êtes toutes très belles !
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:41
je suis motivée!!! et j'y arriverais, Par ce Que.....!!!!!
aller j'ai bientôt fini, bonne soirée à vous!!!
Soyez Fortes!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:42
mais Tétue 53 c'est aussi bas!!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:44
Oui mais je suis petite ! 1,57 m . Alors 53 kg c'est juste ce qu'il faut pour être "normale". Mais j'avoues aussi que j'ai un objectif caché. Soit 51 kg.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2011 à 18:45
Clara je pense que le carré plongeant t'irait bien, de toute façon t'as un beau visage. Mais je trouve que ça ferait plus sophistiqué, plus féminin.
Zaza Tu es magnifique sur la photo et ta fille est une vraie beauté. A vous regarder toutes en photos, qui croirait que des filles comme ça ferait un régime. Ouah...
sophie: Bon courage pour le travail, moi aussi j'ai des soucis de balance mais je me soigne... et surtout je prends mon mal en patience, car de toute façon je me dis que même si elle ne descend pas, vu qu'on fait ce qu'il faut, le poids va descendre.
Tetue : discrète, toujours un petit mot pour tout le monde, le genre de personne que j'apprécie.
Boudoux : Courage ! pour les crampes je ne sais pas, peut être le sport ou bien un manque de vitamines.
mystic : soignes toi, ça va passer. Moi aussi j'ai eu un petit coup de mou, suivi d'une crève il y a quelques temps, j'ai accusé le régime, mais maintenant je pète le feu, alors...
bisous à Gourmandine : c'est chouette de se faire son petit chez soi, moi j'adore ça : peinture, carrelage, faïence, et même je fais un enduit mural à la chaux, super résultat et super pas cher
Bises à Eve, Valvo, Juju, Loulou, Sophie.... On commence à être une bonne équipe maintenant.
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:48
Bisous ma gribouille ! : D
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:54
ahh tu vois Tétue..... c'est plus fort que nous!!! ein!!! hihihi!!
merci Gribouille!! je vais pas les laisser les photos!! j'aime pas ça...
cette fois çi, j'y vais!!
à demain "si on le veux bien!!! " (((comme la pub)))
biz à toutes
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 19:02
Coucou ....me revoilà
désolé les filles je vous ai abandonnées au profit d'une apres midi détente...... SAUNA HAMMAM JACUZZY............. hum TOP
sinon merci pour vos petites info pour mes crampes.... je dois voir mon medecin bientot je vais lui en demander !!
sinon claire va y fonce ....j'adore le carré plongeant, c'est notre coiffure à ma puce et moi (l'avantage pour lola : bombé naturelle sans brushing!!!)
sinon zaza tu es vraiment magnifique et tes loulous Waaaaaaaaaaaaaouhhhhhh trop trop beau (tout de leur maman ..... désolé papa connait pas lol)
Au fait ce midi fier de moi j 'ai mangé à courte paille steack grillé et haricot et creme caramel.
bon alors ce soir c est encore invitation mais barbecue !! yeeeessssss et demain midi encore invitée...pffff y a des we comme ça !!!!!
allez je pars me préparer.... gros bisous à toutes et vous êtes génial
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 20:48
Merci Clara! MAJ bien reçue ! Bonne soirée !!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 21:42
bonsoir les filles!!!
tout plein de message a lire!!!
claire! moi je te dis fonçe pour ta coupe!!!une petite coupe de printemps!!! un carré plongeant comme jennifer, et un corps tout neuf, tu va être une BONNNEEEEEE!!!!!! comme dirais ton chéri!!!!mdr!! mais tu es deja super mignonne!!!
zaza: flute, j'arrive trop tard et n'est pas le droit de voir tes photos!!!! je loupe quelquechose aparemment...snif snif!!
gribouille: alors cette nouvelle balance??
boudoux: pour tes crampes, boirais tu du vin blanc en cachette!!!hihihihi, penses bien a boire, c'est pt etre l'apport important de protéines données a tes muscles qui fait ça....a voir avec ton medecin...tu nous diras, s'il a une réponse..
tetue: petite cachotière avec ton poids caché, il n'y a pas de doutes tu vas y arriver!!
Eve: ou es tu, ma duchess?????
loulou: ton gateau au MO, va avoir le 1er pris a top chef a ce rythm!!
bon sinon le marbré, a bien dégonflé, et pt etre un peu trop cuit, je vous le montre en photo!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 21:46
le voici, j'ai gouter vite fait, un peu trop sucré pour moi, mais bon...ca sera pour le petit dej demain!!
niveau présentation, je pense qu'on peut mieux faire, j'avais plus de pate chocolaté que nature, du coup un marbré bien foncé....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.