Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:14

@Claire :Peut être, qui sais (pour les jumeaux)

On attend tes commentaires avec impatience ton retour sur tes test !!! ...et avec les photos bien sûr !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:23

Alors...je peux déjà vous dire que le marbré est très beau (si, si, c'est possible !) et surtout très bon !!!

D'ailleurs, pour réduire les tolérés, j'ai mis 1/2 maïzena et 1/2 protifar au lieu de maïzena seule....

Pour le reste, recette suivie à la lettre et c'est le gâteau Dudu qui ressemble le + à un VRAI gâteau à aujourd'hui !!!

Pour les photos et les fiches, je vous envoir tout ça demain, promis juré !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:32

Forum Dukan : voila gateau m o fait hum tres bon pour demaino petit dej

voila gateau "m o " fait hum! tres bon pour demaino petit dej !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:33

bon j avais de moule mieux pour avoir une jolie forme donc j ai fait comme je pouvais mais c le gout ki compte non ??? voila donc hummmmm!! tres bon et surtout rapide

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:36

Hummm ça me donne envie !!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:37

Bon et là je n'ai vraiment pas envie de me mettre au fourneau, alors je vais aller me chercher un bonbon sans sucre !!! hihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:38

il sont bon j en mange osi souvent lol!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:40

Oui je sais, c'est en vous lisant que j'ai eu l'idée d'en acheter moi aussi !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:42

allez les nana j ai allez o dodo !demain porte ouverte je bose a 6 h du mat clara toi osi bon courage pour demain ma perle dudu comme on dit au boulot " ca vas passé vite !!ca vas passé vite.... mdr allez je vous embrasse mes dudunettes et courage !! demain c un autre jour et des kg en moins lol biz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:44

bonsoir les cop's!!!!!

vous cartonnez avec vos gateaux micro ondes!!!! vraiment rien a voir avec celui que j'ai fait ce matin avec une recette du site!!!

donc je vais moi aussi vite faire le mien pour demain matin!!

par contre sans chocolat, car j'en ai toujours pas, et ca va m'éviter un toléré!!

et petite question, si je met petit suisse a la place du froamge blanc, vous pensez que ca va le faire? car plus de fromage blanc non plus.....mon frigo est vide en fait!!MDR!!

sinon journée PP qui s'est tres bien passé, au boulot!! ( merci Eve pour ta petite pensée)!! demain retour des légumes!! ca va faire du bien!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:44

ETTTTTTTTTTTTTTT GOURMANDINE DOUCEMENT AVEC LES BONBONS OKKKK!!!!!!!!! je te surveille ...........allez bizouuuuuu a demain

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:46

Ben tout ca c'est de votre faute, à mettre plein de photos de gateau qui ont l'air super bon, alors moi je me venge comme je peux !!!! MDR

T'inquiètes généralement je m'arrete à 2 bonbons.

Allez bonne nuit Eve, et à demain.

Bisoussssss

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:46

autre question vous avez mis votre gateau dans quoi comme moule? en verre ? ou en silicone?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:47

coucou ma princesse !!!!!! ca vas ??? ben alors tu n as rien dans se frigo!!!!!! comment tu pense reussir ses gateau alorsssssss mdr !!! demain les coursee ok!!! oubligé tu fait les gateasux et tu nou les photos ok!ho!!ho!!! mais alors c koi ca ......ca vas plus!!!! princesse c pas de toi ca ?????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:48

bonne nuit étoilée Eve!!! moi aussi je bosse tout le week end!! snifff pas grave ils annoncent pas un super temps!!hihihihi

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:48

moi je n'ai pas encore testé la recette, mais je pense que je vais essayer dans un moule en verre !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:50

MOI JE L AI MIS DANS MOULE QUI TIENS LE M O............................LOL

LOL

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:51

bon allez jj arive plus a vous quitté je suis tellement bien avec vous k j ai du mal sniffff!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:52

moi j'hésite car j'ai les 2 moules et je sais pas le quel est le mieux pour le MO!!

MDR, tu as raison Eve, ca me ressemble pas vraiment de ne pas etre organisé!!! dans mes menus et avoir un frigo vide!! mais le placard est plein de boite de thon/maquereau et haricot vert!!!LOL

ca attendra lundi, que je sois en repos....et comme ca m'évite aussi de prendre des tolérés!!hihihi

allez tampis moi je vais tenter le geteau avec 2 petits suisses!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:54

allez je vous laisse a demain vivement vous me faites un bien fouuuuuuu jsuis heureuse d avoir toutes mes cops dudu et surtout merci pour tout !!!allez eve étoilé arrete sinon elles vont toutes pleuré en plus si tu leur que tu l aiment !!!! allez stop ....(jsuis tres nostalique se soir ) allez bizou les filles a demain biz

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:55

moi je le fais dans un moule rond en pyrex (verre) diamètre 16cm.

Mon mari n'est pas footeux du tout quelle channnnnnnnnnnnnnce !!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:55

Allez Eve, il va falloir qu'on te gronde pour que tu ailles te coucher !!!! LOL, on dirait mes filles qui trainent des pieds le soir quand l'heure fatidique arrive.... Allez c'est sur que c'est mieux de rester avec nous sur le site, mais demain matin, NOUS à 6heures, notre réveil ne va pas sonner !!!

Bonne nuit Eve, fais de beaux rêves et à demain

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:56

gros bisous Eve!!!!! nous aussi on t'adore!!!!!!!! a demain!!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:57

ok merci loulou, je me tente dans un moule en verre alors!!! a tout de suite!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:57

allez ok jvais o lit ma petit maman dudu !!lol bizou bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.