Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:38

c'est la BG39?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:54

BEN....nan je sais pas en fait !

Mais visuellement, c'est exactement la même !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:58

j'ai bien envie de la comander....surtout avec cette belle réduc!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:59

Oui...c'est pour ça que je te l'ai envoyée !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:20

bon et bien c'est fait!! balance commandée!!!!hihihih j'espère l'avoir la semaine prochaine!!! hate de l'avoir et l'a voir!!!MDR!!! je deviens folle, je suis heureuse d'avoir une nouvelle balance!! c'est hallucinant quand meme!!!

merci beaucoup claire, pour le lien!! et tu m'a fait gagné de l'argent sur ce coup!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:21

coucou les filles!!!

Que de pages à lire!

Quel délire et quel embiance hier soir!!!

@Loulou, le CIRCLE PRO tu l'as acheté sur quel cite? et à quel prix? y en à tellement des modèls et des prix!! des faux...

@Claire, attends moi tu va trops vite!!!! lol

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:35

COUCOU LES NENETTES,

Ce matin -200gr sur la balance.

Arrivée au boulot un excès, petit pain offert par ma collègue pour son anniv. g craqué!!!!!! oups...

@06ZAZA : j'ai acheté AB CIRCLE PRO sur M6BOUTIQUE ou TELESHOPPING je sais plus. En tout cas un des deux. et c'est le vrai.

BIZ BIZ

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:43

Ouaouuuuu!!!

t au bout!!!!

tu t'es régalé!! tu l'as dégusté!!??? mmmmmm

merci pour l'info

j'arrive pas en ce moment, les cousines rousses sont tjrs là...

demain peut être!! j'ai aquagym ce soir!!

A midi je me suis préparée une petite quiche dans un plat pour moi toute seule! avec tofu soyeux, oignon, cabillau, thon et oeuf...j'ai programmer le four et hop c partie... la surprise en rentrant!!!! mmm

et pour ma tribue un hachiparmentier au poisson comme moi (sans tofu ni oeuf)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:44

@Zaza : mdrrrrrrr

@Sophie : super !!!! Je suis contente si j'ai pu te faire économiser !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:48

Je suis trop trop contente !!!!

Ma Maman se lance dans l'aventure ce WE ! Ca y est !!!!

Elle a reçu mon Kdo par la poste aujourd'hui !

Je lui ai fait une copie conforme de mon livret magique, relié, avec couverture et out, comme le mien !!!

Et elle a l'air motivée, m'a posé pleins pleins de questions sur les aliments, les recettes, le site.... !

Je suis trop heureuse et j'ai hâte qu'elle perde comme nous toutes !

Suite au prochain épisode !

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:50

c jours ci j'avais des fringuales!!!

ca vous le fait pas ça? quand vous préparrer le repas- de piqueter à droite à gauche 1 tranche de jambon, surimi...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:53

oui, un peu....

Mais je pense que c'est normal : vu qu'on mange moins de féculents !

Les légumes tiennent moins au ventre,non?

Ils ont in effet moins rassasiant, je pense !

Mais vu qu'on est pas limités sur les quantités, ça va !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:59

tu crois vraiment!! en tout cas c dure c derniers kgs, c chiant!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:04

hihihi

oui c'est vrai c'est dur...mais moi c'est bizarre ils ont l'air de moins me résister ces jours-ci  !

Ca dépend des fois je pense...

Bah, on est presque à la fin !!!

Enfin...vu que je vais peut-être tirer jusqu'à 58...pas encore la fin ! lol

Alors que toi, il ne te reste que 2kgs !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:04

j'en étais sur pour le cadeau de ta maman claire!!!!! car tu avais dis qu'elle était intéréssé mais pas décidé!!!

et avec ton livret ca peut que donner envie de se lancer!! coool!!!

si moi aussi ca m'est m'arrivé zaza, toujours juste avant de manger le soir!! et sans regret puisque tu peux et peux encore!!! ca c'est du bon craquage!!!!! et t'inquiète pas moi il n'y a pas de cousines rousses et ça ne bouge pas!!

par contre de légères courbatures!!!! signe que j'ai bien bosser hier!! je bosse jusqu'a 21h aujourd'hui et tout le week end!! je vais essayer d'aller a la salle demain matin!! car dimanche avec le changement d'heure ce n'est meme pas la peine!!!

OUI OUI les filles, c'est bien ce week end que l'on change d'heure!!!vous pouvez cette fois ci changer toutes vos horloges!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:05

Je suis d'accord avec Clara.

T'inquiètes 06ZAZA, ça nous le fait à toutes à un moment ou à un autre.

pour ce qui est des derniers kilos, je sais de quoi tu parles....J'ai stagné plus d'une semaine avat d'enfin reperdre quelques grammes.

Comme dit quand j'ai ces fringales je fais le gâteau micro ondes (j'ai donné le lien plusieurs pages avant) qui est impeccable

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:06

Hello les filles! ça roule?

C'est vrai super délire hier soir! J'en rigole encore.

Moi la super pèche! Grosse grasse mat' et ginette m'a annoncé que j'avais reperdu tout ce que j'ai reprit la semaine dernière. Soit moins 2 kg quand même! Je pense que je ne vais plus me peser qu'une fois par semaine. Car l'évolution est plus visible. Sinon dès qu'on reprend 200g on s'affole et une prise de 200g d'un jour sur l'autre ça ne veut rien dire.

@ sophie: une collègue de travail qui à fait Dudu en octobre dernier ( elle a perdu 9 kg et n'a rien reprit depuis je crois qu'elle a même encore perdu) me disait qu'on ne perdait pas parce qu'on fait trop de sport .Au contraire on prend de la masse musculaire donc du poids. En revanche on s'affine car la masse musculaire prend moins de place que la masse graisseuse. Pour elle 30 min de sport suffit!

Alors cette semaine j'ai réduit le sport et juste fais de la marche. Et effectivement le descente est plus rapide.

@ Zaza: ça m'arrive d'avoir des fringales mais moi c'est surtout le soir quand je suis en repos. De grosses envies de sucre et je trouve ça terrible. Dans ces cas là je bois un verre de coca 0%

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:12

@Sophie : mdr ! Oui pour l'heure j'ai bien noté !!!!

Moi aussi les filles j'ai des fringales le soir avant manger et dans la matinée....

Un yaourt et ça repart ! ;D

Et pour mes envies de sucré : iles flottantes, glace vanille, et bientôt ^gâteau marbré, je pense !!!! lol

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:14

@ claire félicitations ! ton corps s'est vraiment affiné! Et bienvenue à ta maman dand l'aventure !

@ touts les dudu girl's qui ont perdues : Félicitations et continuez vos efforts !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:14

merci les filllllles!!

Je vais regarder Loulou ton gateau micro onde!!! c me dis rien!! je vais mater!!

C vraie y a le coca zero!!! qui peu calmer...

C que les semaines, je trouve qu'elles passent trés vite!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:16

bravo tetue!!! bonne nouvelle pour Mme ginette!!!

comme tu le vois la mienne s'amuse!!! alors agacé, j'en ai acheter une autre bien plus performante, avec les différenets masses! encore merki claire!!

tiens d'ailleurs je verrais bien, entre la masse graisseuse et la masse musculaire!!et le sport!!! finalement quand je regarde bien, ca me fait 1/2h de sport par jour sauf que ce n'est pas régulier....

en tout cas ce qui fait aussi plaisir c'est que ta collègue n'est rien repris!! car c'est bien ce que je recherche!!

l'année dernière ( juillet dernier) apres un régime plus ou moins suivi , je faisais 61kgs et j'ai tout repris....donc cette fois ci je veux les reperdre bien évidemment mais surtout ne pas les reprendre!!! c'est niet!!!

et justement je pense que le sport sur ce coup là m'aidera...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:19

moi j'ai tenté un gateau micro onde ce matin sans toléré!! bah tout ratapla comme d'hab!! mais qui passe bien pour le petit dej!!

si tu retrouve le lien zaza, tu pourra nous ke faire partager? ca m'intéresse...

bon allé faut que je me prépare pour aller bosser!!!nooooonnnnnn je ne veux pas!! il fait trop beau!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:23

@Tetue : merci bcp et bravo à toi aussi !

@Zaza : voici le lien du gâteau MO si ça peut t'éviter de chercher

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Mais comme dit Sophie, moi aussi je le trouve raplapla...et spongieux !

@Sophie : allez ! La France elle a besoin de toi ! mdr

Moi j'y suis déjà !!!!!! hihihi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:32

j ai fait le gateau au chocolat au micro onde hummmmm un pur delice j ai fait celui avec les doses de son etde ble je l ai goute un peu une tuerie

bisous à toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:37

Tu pourrais nous mettre le lien de la recette, Suzon ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.