Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:32

je me fait le flim de étoile dudu c sans toléré et a volonté lol!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:33

je suis plié de rire Eve!!!!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:33

mort de rire Eve là ça dégenère vraiment ! ne mets pas le film sur le site; ça ferais mauvais genre

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:36

hooooooooooooooooo non quand meme les filless pas jusqu a la lol j ai mal au ventre de rire

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:36

Pas d'étoile dudu pour nous sophie, faudre se contenter du résumé d'eve demain matin. lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:37

mais non elle se faisait le film dans sa tête!! hein eve?? hein c'est ça??? MDR!!!!

de toute facon c'est mort pour ce soir, car tu va trop penser a nous, c'est sur!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:37

parce a moi je vous ai fait faire des abdo se soir !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:38

haaaaaa !oui je penserai trop a vous et je ny arriverais pas !!!!! a faire ma belle étoile lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:41

MDR!!! bah voila le sport est fait pour ce soir!!! les abdos ont bien travaillé tellement je rigole!!!

non pas d'étoile dudu pour nous, tetue, mais une bonne partie de rigolade!!! je vous adore!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:42

c'est pas les recettes qui vont etre effacer!! c'est nos conneries!!!! MDR!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:43

allez mes petites princesse je vous laisse (mais pas pour allez faire l étoile ) mdr!!! non pour allez faire un gros dodo tranquille est doux !en pensant a mes cops dudu avec qui on passe des super moment et qu on a pas envie de quitté tellement qu on est si bien!!!! mais il le faut malheursement ...gros bizou mes pricessse dudu et je suis je vois le prince je pense a vous !!ok

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:43

ça reste gentillet quand même ! Mais je suis pliée en deux!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:45

Bonne nuit Eve ! fais de beaux rêves!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:45

bonne nuit !!!!!!a demain.... pour recommencé le délire okkkkkkkkk

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:48

moi aussi quand je relis les posts, je rigole encore et encore toute seule!!!

merci pour ce bon moment!!! bonne nuit étoilée EVE!!!

bonne nuit tetue!!! étoilé c'est un peu raté, mais on peut toujours faire de beaux rêves!!hihihihi

à demain mes cop's dudu adorées!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:53

A demain les fi -filles ! Faites de beaux rêves

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:03

Helloooooooooooooo !!!!

Me revoilàààààààààààààà !!

Vous m'avez bien fait rire les filles, gros délire hier soir !!!!!!!

Le marbré...MMMMMMMMMMMMMMMMiammmmmmmmmmmmmm

Toutes mes félicitations pour vos transformations, les filles !!! Si j'ai bien compris, on a maintenant : une actrice, une princesse, une étoile de mer qui se fait des films.....

Ebé ! Il s'en passe des choses quand je suis pas là ! lol

Ben vous avez perdu, les Dudu détectives !!! J'étais pas devant Dexter mais chez mes beaux-parents : repas famille improvisé !!!

Je suis arrivée à la zonzon à minuit ! mdr

Sinon, que des bonnes news pour moi : hier midi resto avec les collegues du boulot et du coup j'ai fait PL...en me disant que je ferai PP vendredi et samedi et PL dimanche...

Donc je m'attendais à stagner voire reprendre un peu...

ben ...-200 !!! Encore !!! Après PL !!!

Trop contente ! lol

Du coup, je me suis aussi mesurée ...verdict :

en 15 jours (dernières mesures le 10mars) :

poids = - 1,6 kg soit 62,4kg

tour poitrine = - 2cm soit 95,5 cm

tour taille = - 0,5 cm soit 71,5 cm

tour hanches = - 2cm soit 96,5 cm

et depuis que j'essaie de perdre du poids...

- 8,1kg

- 11,5 cm de poitrine

- 8,5 cm de taille

- 11,5 cm de hanches

Je suis trop trop contente !!!!

tour hanches =

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:40

ces énorme ce que tu a perdu en cm claire! Ces super! Je vois que mon marbré a eu du succès ces vrai kil es tro bon! Ah la la vous me faite bien rire les fille des le matin! Bonne journée

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:51

coucou les fillles!!!

claire le retour!! et en force en plus!!!! cool pr ta perte!!!

vous avez vu le délire hier soir!!! quel moment de folie!!! j'en ai encore le sourire aux levres!!

par contre sur Mme ginette, je rigolais bcp moins, car rien de nouveau!! alors que j'ai fait gaf hier ( juste 1toléré + 3h de sport en 2 jours!! ca commence a m'agacer!!

en plus ma balance ne m'affiche pas le meme poids si je me pese plusieurs fois, ca va jusqu'a 1kg/1.5kg de différence et en moins!! donc autant vous dire qu'elle m'agace sérieux!! il faut que je trouve un endroit pour la mettre, et ou le sol est stable....vous avez pas ce problème vous?

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:21

moi ça me fait ça kan les pile son naz.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:24

lundi, je vais faire le plein de courses dudu, je prendrais une pile!! car grrrrrr!!! c'est super chiant!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:25

Nan, Sophie, j'ai pas ce souci !

J'ai une balance avec les côtés en "métal" où il faut mettre les pieds pr que le calcul soit juste....

Elle est au sol dans ma SDB à côté des WC...

Le matin, c'est rituel pipi-pesée ! lol

La mienne fait % masse grasse % hydrique et % masse musculaire....

Et la tienne Sophie ?

Parce que tu dis ne pas perdre de poids mais je suis sure qu'avec tout ce sport, tu perds en masse grasse et tu prends en masse musculaire !!!

Peut-être devrais-tu invertir dans une balance + performante ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:28

Y'en a une comme je te dis et comme la mienne ici :

http://www.delamaison.fr/?q=petit+electromenager+offre%3Aen_promotion#utm_s(...)

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:35

j'ai une balance tte simple, électronique, qui ne précise rien des différentes masses...mais qui s'amuse!!

je pensais deja investir dans une autre balance, je verrais ca lundi, soit une nouvelle pile, soit une nouvelle balance....ah oui et il faut aussi que j'achète un mètre!!!

que d'investissements!!!

c'est vrai que je perds très peu, quand vous regardez ma courbe, rien de fabuleux depuis 15 jours....on a qu'a dire que je prend en muscle....patience!!!!!!!!!!!! c'est vrai que l'on est davantage frustré quand les chiffres de la balance ne bouge pas, alors que pt etre que les cm bougent eux!!!

c'est quoi la marque de ta balance claire?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:36

parfait tu viens de répondre a ma question!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.