Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 13:40

clara je viens juste de voir ton post mais on t a repondu essaie le tu verras c est une tuerie

biz

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:47

@suzon30 : oui désolé j'ai pas précisé c'est la dose pour 2 jours pour 1 personne. j'ai oublié vu que mon mari fait dudu avec moi, il est englouti en une seule fois! LOL

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 13:49

ok merci donc ce soir je le mange pas demain au petit dejeuner merci et bravo je me suis regalee bizzzzzz

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:50

En fait suzon je mets 4CS d'avoine et 2 de blé comme ca c'est bien la dose pour 2 jours

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:13

Forum Dukan : les filles le gateau au micro onde un regale c super extra rapide et en plus c bon voili une photo

les filles le gateau au micro onde: un regale, c super extra rapide et en plus c bon!!!!

voili une photo!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:14

Forum Dukan : et une autre

et une autre!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:17

Forum Dukan : c est mon 1 4 d heure photos la une quiche tofu soyeux poissons saumon pas fume cabillau et thon

c'est mon 1/4 d'heure photos:

là une quiche tofu soyeux poissons (saumon pas fumé, cabillau et thon)

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:19

ça tiens bien au corp!!!! ça fait flan/quiche/gateau en même temps!!!

avec une salade ça doit etre top!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:20

@06ZAZA : c'est pas une photo du gâteau micro ondes de ma recette ca quand même?? Parce que moi il a pas du tout cette texture et il est couleur chocolat. On dirait qu'il est pas assez cuit là ?! SI j'en fait un ce soir j'essai de te le mettre en photo.

BIZ

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:20

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien aujourd'hui, mis à part Sophie qui à des problèmes avec sa Dame Gigi. La mienne aussi me joue des tours, surtout si je monte plusieurs fois de suite sur elle. Elle doit se venger et elle me donne 3 poids différent, d'un air de dire "Ben voilà, choisis celui que tu préfères !!!" Donc je ne "monte" sur elle qu'une seule fois.

Journée très chargée car j'avais beaucoup beaucoup beaucoup de papiers en retard .... Je commence à y voir un peu plus clair.

Concernant le changement d'horaire pour ce week end, je vais sortir mon joker et me faire toute petite, car je suis CELLE qui à lancé une mauvaise rumeur la semaine dernière !!! MDR Je vous signale quand même, que chez moi nous sommes déjà passé à l'heure d'été depuis une semaine !!! hihihi

Au fait ce matin -400 pour moi, et ce après une journée PL, c'est génial, et ici aussi le soleil brille.

Allez je file me préparer un encas, car je cours depuis ce matin, et que là  : j'ai faim !

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:22

@06ZAZA : tu n'as pas mis de chocolat dedans?

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:23

les moules en silicone vont au micro onde???

pour faire mes madelaines c plus rapide que de le faire au four!!!!

c super si ca marche!!

j'ai acheté des baie de goji, c bon!!! je vais me le faire avec mes madelaines pour demain matin ...

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:28

@06ZAZA : je pense que le silicone va au micro onde s'il n'y a pas de tige métallique dessus.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:30

j'ai mis une c.àc de chocolat degraissé et oui je stagne!!!!

mais je ai fais celui que Claire à mis CAD sans son de blés d'avoine!!

j'y ai pas droit ( je le prends le matin)

mais ça me convient trés bien tu sais!!! moi j'en reviens pas de la rapidité de cuisson!!! épatent!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:35

@06ZAZA : si c'est pas la même recette c'est normal alors, n'empêche qu'il reste super clair avec le chocolat, c'est drôle !!!

c'est clair c'est rapide... puis jusqu'à présent ceux que j'ai essayé au four n'ont jamais réussi. tu te fais chier a attendre 45min/1h pour avoir un truc raplapla et spongieux. alors que là 3/4 min au MO et nickel. Gourmandise vite rassasié. LOL

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:40

bravo Gourmandine, tu vois ça paye!!!! hihihi en + en PL et 400g pfff!!! que m'a balance t'entende!!!!

A chaque fois qu'on parle d'heure je pense à toi !!! hihihi

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:41

merci Loulou!!!

ça c une bonne chose!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:51

Ah oui, ca fait du manger un bout, je n'avais rien avalé depuis mon pdj de ce matin!!!

@Zaza : j'imagine très bien que beaucoup de monde pense à moi avec ce fameux changement d'horaire.... Hihihi

Je te laisse imaginer tout ce que j'ai pu entendre pendant la semaine, entre mes filles et mon homme ... MDR Donc, ce week end, je ne dirai pas un mot à ce sujet..... Si juste un dernier : changement d'heure pour l'heure d'hiver le 30/10/11 !!! LOL

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:53

oui je pense aussi les filles !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 16:04

mdr l'heure d'hiver Gourmandine !!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 16:05

Hihihi, et celle là Claire, c'est la bonne date, j'ai vérifié sur le calendrier !!!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:08

?!?! merci de ?!?!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 17:25

Enfin cinq minutes pour faire un bout de causette. J'ai lu les posts d'hier soir, c'était très chaud on dirait... bravo les filles pour vos kilos en moins et aussi vos centimètres : c'est impressionant Clara.

ma balance commence à me courir sur le haricot. Je stagne à 63.3 depuis presque une semaine, elle va finir par la fenêtre si ça continue. Ah mais!!! Je sens que je vais bouder.

pour me calmer je viens en rentrant de faire un cake crabe/crevettes et un flan. j'ai pas l'appareil cette semaine, mais je vous en dirais des nouvelles.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 17:53

Allez, courage, Gribouille !

Je suis sûre qu'elle va prendre peur et faire descendre un peu les chiffre juste pour ne pas tester le vol plané ! hihihi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 18:50

Forum Dukan : voici mes petites pensionnaires je suis une fana de tortues comme il fait beau je les ai sorties ca me destresse

Voici mes petites pensionnaires. je suis une fana de tortues. Comme il fait beau je les ai sorties. Ca me destresse...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.