Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:18

le voici en photo!!! dans un moule en verre!!

pas encore gouter, c'est pour demain matin!! par contre j'ai l'impression qu'il a moins gongler que les votres? non? je l'ai fait avec 3petits suisses c'est pt etre la raison...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:19

Forum Dukan : voila qui sort du mo

voila!!! qui sort du MO!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:20

Forum Dukan : voila demoule

voila demoulé!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:22

Forum Dukan : c est marrant sur la photo il parait surper gonfle alors que pas vraiment il doit faire 1 5cm a tout casse mdr

c'est marrant sur la photo il parait surper gonflé!!! alors que pas vraiment il doit faire 1.5cm a tout cassé!!MDR

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:42

Il a vraiment l'air tip top ton gateau Sophie. Dès demain je teste la recette.

Bon je file au dodo, toute seule ;(, Mr est ENCORE devant le match de foot.

Bisous mes copiinnnes et à demain.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:43

oui moi aussi je file au lit avant de craquer sur mon gateau!!! bonne nuit gourmandine a demain!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:05

bonne nuit

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:42

Salut les princesses !!!

J'ai loupé beaucoup d'épisodes , de maris devant le foot , de balance , d'étoiles Dudu , de marbré (Et c'est plein de maïzena , on peut remplacer par un peu de protifar ?), enfin j'ai loupé beaucoup de choses , qui me fait un petit résumé ????

Me voici de retour du tournage qui s'est super bien passé , mais j'ai mangé un peu n'importe quoi et demain je vais regretté  ! Hier soir à l'hôtel , j'ai commandé une omelette salade , et j'ai mangé le pain et le beurre ! Avant j'ai retrouvé un copain , on a bu un petit coup de rosé sur le vieux port et ce midi à la cantine , j'ai mangé une entrecôte/ salade mais une grosse mousse au chocolat !!!!!

N'importe quoi , mais tellement bon !!!!!

Même du simple pain et du beurre quand on est au régime , c'est bon !!!!!

Et demain soir , je suis invitée chez des copains !!!!!

Je pense que ça va être quelques jours cata !!!! Dimanche je m'y remets !!!!

Bon courage aux cop's qui bossent demain , bon repos à celles qui peuvent !!!

je vous embrasse

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:54

bonjour tout le monde

pas de changement sur dame ginette ce matin mais pas grave a ce que je vois vous etiez toutes très en forme hier soir

merci pour la recette du gateau au micro ondes je le testerai tout a l'heure

la je fonce petit déjeuner et hop apres ménage rangement et valise pour partir en camping car

donc pas dispo ce week-end a lundi je vous raconterai bien sur

quel petit coin on est aller découvrir

et cette fois je n'oublie pas l'appareil photo promis

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:02

Bonjour les filles !!!!

Coucou Valvo !

Alala....la vie de star est dure pour les régimes, hein? lol

Petit résumé? Ben....le fait le plus marquant pour moi a été l'idylle entre Eve et notre Sophie....

Les Belles ont eu envie, par une belle nuit claire, je jouer (elles aussi) les Stars, et se sont transformées...en Etoile pour Eve et en Princesse pour Sophie !

Et leurs aventures, me diras-tu ? Chercher l'Amour......Raté pour Eve ! Même en faisant l'Etoile, ça n'a pas marché !!!!

Et la Princesse Sophie ? Même avec son diadême sur la tête, c'est le métier de détective qui l'a séduite......

Elle m'a cherchée....et a pensé me retrouver....devant "Dexter" à la télé.......Raté !

hihihi

Je délire grave de grand matin, hein?

Bon sinon, que du bonheur pour moi en ce moment sur la balance....

Et ce matin : - 800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais perdu autant depuis l'attaque !

Et mon chéri hier soir m'a regardée avec ses yeux amoureux de quand j'étais toute mince (58kgs).....

Alors c'est le BON-HEUR !!!!

Allez, je vais bosser....et sous un soleil radieux, s'il vous plaît !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:12

salut les filles !!! dame ginette a été genereuse pour moi aussi hihi

@clara : merci pour le recapitulatif car je n'ai pas pu venir non plus snif snif et -800 grs ouahhh super contente pour toi !!! et dis moi tu te rapproches bientot tu on ne t'auras plus avec nous snif snif!!

pour ma part j'ai pas la peche depuis hier, je ne sais pas ce que je couve j'ai froid en permanence ( heu 20° dehors) mal au crane bref je couve je couve !!! du coup ben pas faim mais je me force a avaler quelquechose car je n'ai pas envie que mon corp fasse des réserves mais bon pas gagner !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:33

coucou les filles!!!!

wouahhhhhh -800grs claire c'est super!!!!!!!

bon moi, par contre c'est pas la fête.....ma balance joue encore et cette fois ci avec me mettant 1/1.5kg en plus puis en moins.....du coup j'ai pris le dernier poids: et ca me fai +400grs....je sais pas quoi en penser, est ce juste? en plus du coup je revois le chiffre 65 je suis deg!! et j'étais en pp hier!!!sans écart!!

je vais aussi avoir mes cousines rousses dans une semaine, ca peut pas être a cause de ca?? pas une semaine a l'avance quand meme?

peut etre que je mange trop salé? comme le thon en boite?le jambon blanc? car je ne rajoute jamais de sel dans tout mes plats ( habitude d'avant, j'aime pas le sel), et je bois bien mes 2L d'eau par jour, voir plus parfois je pense...

si tu savais claire comme j'ai hate de recevoir la new balance!!en espérant que la tienne lui a donné le mot!!! les kgs sont a bout en viendra toute a bout!!!

du coup je n'est meme pas envie de remettre ma réglette a jour, mais bon c'est le jeu....et ne sait pas si je me pèserai a nouveau sur cette balance pourrie!!!!LOL

mystik, c'est vrai que c'est pas trop normal d'avoir froid, tu n'as pas fièvre? soignes toi bien!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:35

euh les kgs sont tabous et en viendra ttes a bout plutot!!MDR!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde,

-100 pour moi ce matin.... Ca descend doucement doucement !!

@Claire : Bravo, belle perte -800 !!!!! Ca le fait, du coup tu dois être d'excellent humeur (C'est fou comme Dame Gigi arrive à jouer avec notre humeur)

@Mystik : Bon courage à toi. Profites du week end pour te reposer, et tu a raison, force toi à manger quelque chose.

@Valvo : C'est vrai que ça ne doit pas être facile à gérer le régime avec ton boulot !!! Allez courage, tu va y arriver

Moi c'est ce soir que je suis invité, mais je ne sais pas encore si je vais accompagner Mr, car je sens le gros gros écart, et j'ai pas tellement envie de craquer !!!

Bon je verrai bien, pour l'instant direction la cuisine, je vais tester cette fameuse recette de gateau au MO, puis je file enfiler ma tenue de peintre, car c'est le week end, et que je ne travaille pas, donc 2 jours entiers pour peindre !!!!

Bon courage à celles qui bossent, et bonne journée aux autres !!!!! ici grand soleil ...

@+++++++

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:47

Ma CLARA , merci pour ce petit résumé haut et en couleur , on se croirait dans PBLV et bravo ma belle pour tes -800 mais je suis sûre que ton amoureux n'a jamais perdu ses yeux d'amour !!!!

MYSTIK , essaie la tisane de thym , tu as dû attrapé un coup de froid !!!!!!

GOURMANDINE , moi aussi je suis invitée ce soir , je vais y aller quand même car il faut faire attention de ne pas se couper des copains et tu vois ça descend , c'est top !!!!!

Allez , je vais aller voir madame Ginette , j'ai peur !!!!!!!!!!!!

Bon courage aux travailleuses et bon repos autres cop's !!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:12

Je suis super contente , les filles , avec tous mes écarts j'ai perdu 400 g . Est ce que Ginette va se venger demain ?

Je pense qu'en tournage , on dépense pas mal d'énergie , c'est comme les portes ouvertes CLARA !!! LOL !

Comment gérer le dîner de ce soir ? Et mon amoureux demain ?

Madame Ginette , je t'en supplie , continue d'être clémente et gentille avec moi , je te promets lundi , mardi , mercredi je repasse en PPED , PROTEINES PURES ET DURES !!!!

Bisous les filles !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 09:23

MDR Valvo !!!

Merci bcp et tu as raison, il n'a jamais perdu ses beaux yeux...disons qu'ils brillent un peu plus de fierté et d'amour !

Bravo pour ta perte malgré tes écarts !!!

Sophie, fais lui faire le vol plané promis à cette foutue balance !!!!!

Qu'elle aille au diable ! lol

"Exclusivement sur ta nouvelle balance tu te pèseras.....toujours sûre du chiffre qu'elle affichera tu seras..." dixit la "Bible des Kilos Tabous" !!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 09:24

Allez, aujourd'hui, je me bouge !

Affichage des prix dans le magasin, relance des clients, ménage.......

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Mon Kikiiiiiiiii !!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 09:25

Ben moi, ce matin, ma balance a tellement eu peur de passer par la fenêtre comme je l'avais dit hier, qu'elle me dit n'importe quoi ce matin. quatre poids différents ! je pense que moi aussi je vais investir dans du nouveau matériel, les filles. heureusement les mesures, les mensurations, montrent que ça marche, donc ça me rassure un peu. je n'ai encore jamais fait d'écart mais je ne suis pas sure que ça dure... (un petit morceau de Roquefort, c'est la tentation suprème)

J'ai testé une recette de flan avec deux blancs d'oeufs, vraiment pas top. Ce midi on mange le cake crabe/crevette, je vous dirais mais il a bonne allure et sent bien bon. je trouve que je mange beaucoup d'oeufs mais il y en a partout et j'ai des poules qui pondent...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 09:45

comme je te comprends gribouille!!!!! je crois qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une balance qui ne donne pas le meme poids!! au moins si tu prends 200/400grs..ou autres et que ca bouge pas la fois suivante ou tu te pèses, tu as pris et tu as simplement pris il y a du concret!! mais avec ces balances à la con ( désolé mais fallait que je le dise)!!! on sait pas quoi s'en tenir!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

du coup moi j'ai investi, j'en avais deja envie, car j'en avais une de 1er prix, et dans ce régime vaut mieux avoir une balance fiable!! car sinon ce n'est pas mes chaussures que je vais lancer par dessus le balcon mais la balance, et ca ne risqueait de tarder!!LOL

si tu regardes sur le site que clara ma gentillement montré, c'est: delamaison.fr, il y a des balances avec de belles promos!!

cool pour toi valvo!!!continues ainsi!!mais attention aux écarts!!

quelle bonne humeur Claire!!!hihihihi

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 09:48

Bon verdict du gateau au chocolat qui tue qui est super bon meme en cuisson au M.O => Ben, il est super bon, c'est dit dans le titre !!!! MDR

seul petit bémol : 3mn30 n'ont pas suffit à le cuire assez, il est resté un peu "mouillé" sur le dessus, même en le mettant sur une grille pdt 5 mns. La prochaine fois, je le laisserai un peu plus longtemps au MO.

Super valvo pour ta perte, et ce malgré les écarts.

Sophie : a mon avis ton ancienne balance te joue des tours parce qu'elle est vexée de voir que tu en a commandé une plus belle qu'elle.... alors elle se venge !!!! Moi je l'ai toujours dit, il faut se méfier des Gigi, elles sont sournoises et rancunières !!!!

Claire : Bon courage pour ton ménage, ta relance client et ....tout le reste !

Gribouille : bravo, il faut pas les ménager, et il faut savoir leur faire voir QUI est le maitre !!!! Hihihi

Bon allez je file, j'entend les pinceaux qui m'apellent..... Ou je vais peut être m'arreter voir un psy, car je m'aperçois que je dis vraiment n'importe .... Je deviens parano à propos des gigi !!!

Allez à plus les filles

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:59

coucou les filles...................; mais dites moi ??!!!! grande discussion hier soir LOL je m'eclate à vous lire ! vous n'arrêtez pas, vous avez la pêche dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier journée PL et pour moi ce matin  encore 77,8 kg GGGGGgggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas un 77,7 kg ............. c'est long !!!!!!

BRAVO a toi claire !!!!! et à vous toutes aussi .......... LES KILOS C EST TABOU....................... O/

programme d'aujourd'hui RESTO à midi et après midi détente SAUNA HAMMAM BAIN BOUILLONNANT ...... hummmm ça va me faire un grand bien car j suis un peu naze en ce moment  !!

Sinon j 'avais précédement poser une p'tite question !!! pas de réponse :-(........................................j suis triste :,-(

LOL

j'ai des genres de crampe dans les mollets la journée, je sais pas trop comment expliquer : impressiont que les muscles sont tendus !!! ça vous fait ça aussi ?????????????????????

Sinon j'ai essayé le marbré et c'est vrai qu il est super bon.... et le prochain que je fais je copie sur toi claire 1/2 maïzena 1/2 protifar !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:04

coucou les filles

Pour moi - 400grs ce matin trop heureuse en plus apres une journée PL, aujourd'hui PP donc je croise les doigts pour demain!!!

A mystik: moi aussi ça me faisait ça au début, j'avais bcp plus froid qu'avant, je pense que c'est parce que notre organisme puise dans nos réserves et dépense de l'énergie, donc dis toi que c'est parce que tu brule des graisses!!lol

A boudoux: je ne sais pas pourquoi tu as ses crampes!! tu bois assez???

bon courage les filles

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:16

coucou les nenettes!!!

Ginette est gentil aujourd'hui enfin du négatif -400 !!!

Claire bravo!!, c'est bo l'amouuuuurrrrr!!!! aprés qu'on me dises pas que le physique ne compte pas!!!

Sophie t'inquiètes pas, en ce moment je perds à peine 400g par semaine avec une bonne balance!!! lol en plus on a des

perriode ou on n'arrive pas, avec, beaucoup de "pas le moral" et ces villaines cousines qu'on veut pas voir!!! mais obligations

familliales!!!! lol

Mystik, prend toi des efferalgan à la vitamine C et surtout ne saute pas de repas!!!!!! dac!!! courage....c un passage dure dure!!!

Loulou super gateau!!!! il me restait ce matin une galette que Dukan m'avait fait!!!! pour demain!!! mmmm je le sents d'ici!!!!

ahh j'ai revu le Circle Pro sur TMC mmm!!! je vais me lancer dans cet achat, en plus payable en 3 fois, comme ca mon

homme aussi... hihihi!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:20

ah Sophie tu as changé ta photo!!!???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.