Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 19:25

coucou mes belles!!!!! houuuuuuuuu quelle sont belles ses petites pensionnaires!!!! ouiii ouiiii gourmandine c bien demain qu on change l heure lol!!! bravo les filles qui ont perdu !!!!alors bien le délire hier soir j en rigole encore lol!! ca fait du bien !!! petite pensé pour ma princesse qui boseee jusqu a 21h !!!mdr voila sinon marbré super bon ca cale trop je trouve lol!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:55

oui c'est clair il est vraiment trop bon ce marbré!! je ne m'en lasse pas!!!

Pour moi ce soir ce sera salade de tomate surimi roti de dinde et oeufs!! puis une petite part de marbré!!!

Bon courage a toutes!!!

Pour moi pesée demain matin je vous tiens au courant!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:04

gribouille la photo que l on voit c ton jardin avec ta piscine?????

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:05

se soir pizza pour mon son lol!! et poulet +yaourt

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:44

Forum Dukan : coucou les filles p tite photo de mon fameux gateau micro onde a moi

coucou les filles.

P'tite photo de mon fameux gâteau micro-onde à moi

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:45

Forum Dukan : une autre pour la texture

une autre pour la texture...

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:47

mmm il a l'air super bon!!! c'est la recette qui est sur la page d'avant ou pas???

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:49

je viens de vérifier c'est bien ta recette! je le ferais surement demain!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:50

hummmmmmmmmm!super se gateau bravo loulou ca donne envie!!c koi la recette???? lol

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:52

Hummmm loulou, il à l'air vraiment très bon ton gâteau, on a du mal à croire que tu l'a fait au micro ondes ... Je remonte les pages pour prendre la recette

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:57

@gribouille : sympa tes tortues, dis donc je vois que tu a même des bébés tortues, c'est trop mimi ....

@Loulou : Ca y est, j'ai ta recette. Les sons tu les mixes dans quoi ? Un blender? parce que moi je n'en ai pas, tu penses qu'a la moulinette ça peut marcher ????

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:58

recette p90 posté à 12h22 le 25/03

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:00

@gourmandine : tu n'es pas obligé de les mixer, je le fais aussi sans les mixer.

Mon mari viens déjà d'engloutir sa moitié !!!! LOL

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:01

merci pour la recette lol loulou

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:05

Ok merci Loulou, je l'essaye dès demain matin. Par contre il va falloir que je ruse pour préparer le gateau, parce que mon homme n'est pas un adepte des gâteaux au micro ondes.... J'ai testé une fois, une recette au MO, et le résultat n'était pas fameux.... Mr à été très gentil sans faire de commentaires trop désagréable, mais dès qu'il à appris que je l'avais préparé au MO, à ce moment là, il s'est laché le bougre !!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:05

De rien... elle est rapide et bonne... dites moi vos impressions quand vous l'aurez fait?!

@++. je vais me mettre un peu devant la télé dans les bras de mon p'tit mari chéri.

Bizz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:06

haaaaaaaaaaa!! c hommes tous les meme mdr!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:07

D'ailleurs je v de ce pas aller manger ma moitié....

Au fait, c'est une tuerie en l'accompagnant d'une crème anglaise...

A vous lire,

eve34

893 messages

Proteinaute actif

bonne soirée profite de ta soirée ta raison !!biz on t tien au courant

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Coucou les filles !

Re !

Alors....j'ai testé le gâteau MO de Loulou : et bien, oui, très bon et rend bien pr moi aussi comme sur la photo !

(je trouve plus le câble de mon appareil pour la photo...zut!)

Gage de qualité supplémentaire : mon chéri a dit que c'était le 1er qu'il trouvait bon !

2ème test : le marbré => il est au four !

3ème test : la "danette au chocolat" => elle est au frigo !

hihihi

Je goûte tout ça, je trouve le câble et je vous mets tout correctement, comme d'hab !

Et vous aurez les p'tites fiches en prime !!!!

Mais demain !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:08

haaaaaaaaaaa!ouiiiiiiii cool comme idée

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:09

Ben moi le mien, il est devant le match de foot, et rien ni personne n'arriverai à le déranger. Je suis sure que même si j'allais m'assoir à côté de lui, toute nue, il ne le remarquerait même pas !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:11

ok ma clara merci pour les fiches tu est "une perle dudu " voila j ai trouvé la perle dudu ca te vas bien!!lol jsuis ravie pour ta maman j espere qu on l aura bien avec nous sur le site ......

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:11

hihihi

Mais le mien c'est tout pareil !!!!!

mdrrr

On a des jumeaux sans le savoir !!!! ;D

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:13

hhhhhooooooooooooo oui de meme pour moi il y devant la telé a fond !!! vive la france !!!lol je lui est dit qu il allez perdre il etait fou il ma dit arrete de porté la poisse!!!!! ses hommesssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.