Ce sujet est clos.
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2011 à 21:52
ce soir, je ne serais pas une grande bavarde, je suis méga épuisé!!
depuis plusieurs jours, j'ai bcp de mal a dormir, et du coup la journée des gros coup de mou....
et aujourd'hui, je me sentais vraiment HS......j'ai pris ma glycémie à 18h, normal ( 0.90g/l), du coup j'ai pris ma tension, un petit 10/7 mais rien d'alarmant pour moi.....mais je me sens pourtant ttes molle!!LOL
du coup ce soir, allé hop au lit, en plus une heure de sommeil en moins, enfin vous me direz, je ne dors pas...mais bon il faut quand meme bosser demain!!!
bonne soirée les filles, et bonne nuit!!!! a demain!!!
|
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2011 à 00:46
coucou mes dudu je vois qu il y a eu plein de bonne chose bravo pour vos photo réussi gateau marbré !!! pas pu trop parlé jsuis allé faire les magasin avec mon homme pour acheté cado de ma fille pour son anif jeudi (18 ans ) snifffff déja !!!je me sent vieille!!! mdr tetue tu est superbe et toute jeune!!! claire carré j adore oui ca vas bien t aller on veut voit les photos!!!!mystik j espere que tu vas allé mieux soigne toi !!courage...... gourmandine j espere que tu as fini ta peinture de ta maison "alors les photos serait les bien venue pour voir le résultat !!lol boudoux j espere que tu t ai bien detendu a ta journée hama.. sauna ..etcc... ca fait du bien !!!allez il est tard je vous revoit demain mais l étoile dudu brille plus !!!mdr faut rechargé les bateries allez ou dodo (dirais maman dudu qui se reconnaitra lol!!)allez bizou mes dudunettesssss
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 03:00
Ouf , j'ai eu peur , je n'arrivais plus à vous répondre , j'ai alors envoyé un petit mail !!!!
ZAZA , j'ai loupé toutes tes photos !
EVE , tu sais mon fils a 25 ans !!!!
MYSTIK , j'espère que tu retrouves chaleur et tonus !
SOPHIE , j'espère que la nuit va te réconforter et te redonner la pêche !
BOUDOUX , bravo pour tes NON-ECARTS !
CLARA , le carré plongeant va t'aller super biern , classe , mode , du chien , énergique , une coiffure pour toi !!!!
Bravo à TOUTES pour les photos , les recettes , les ânes , la peinture , les histoires de balances , de princesse, de duchesse , d'étoile , vous êtes des super nanas , c'est que du bonheur de vous lire !!!!!
Je vous embrasse
|
sophieduk
|
Posté le 27/03/2011 à 08:52
bonjour!!!!!
comment allez vous en ce dimanche pluvieux et avec cette heure de sommeil envolée??hihihi meme avec une heure en moins, ca m'a fait du bien de dormir...
pour moi, pas de pesée aujourd'hui..j'ai pas envie d'être agacé par Mme vieille ginette.....j'attends la nouvelle ginette!!
pour le marbré, bah....c'est pas une réussite, il est pas top, trop cuit, trop sucré, j'en ai mangé un petit un petit bout, et hop poubelle...je prefère le gateau MO!!!
bon dimanche les cop's!!!
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 10:02
coucou les nenettes!!!
dure dure avec une heure en moins!!! déjà qu'il y avait pas beaucoups de monde!!!rrrrrrr!!!!
@Sophie, t'as une baisse de "régime"! et bein alors, nenette!!! tu as souvent cette baisse de glycémie? je ne connais pas trops ça!! aller courage prend des forces en essayant de bien dormir la nuit surtout, c le + important!! t'as essayé les granulés homéopatie (horto??) pour bien t'endormir... j'avais éssayé avec réussite quand j'étais pas bien avec mes soucis du magasin.
ton marbré à l'aire bon, je le sents d'ici! lol
@Tétue, ça y est! on voit ta mimine!!! t'es toute jeunette aussi!
Désolée pour vous les filles qui n'ont pas vu les photos, mais j'aime pas trops les laisser sur internet!
J'ai fait hier soir le gateau MO sans chocolats et arome patisserie pour le petit dej: un régal!!!! j'ai rajouté des baie de goji!!! mmmmm!!!!
il était un peu humide quand je l'ai retourné, mais je l'ai laissé à l'air libre toute la nuit!!!
et ce matin coupé au grille pain!!! mmmmmmmm!!!!!! tout chaud
Une TURIE!!!!
|
sophieduk
|
Posté le 27/03/2011 à 10:15
oui tu as raison zaza, il n'y a pas grand monde ce matin!! toutes en train de faire la grass mat!!! vous avez bien raison!!
c'est noté, pour l'homéopathie....si ça persite, j'en prendrais....demain je suis en repos pour 2 jours....je vais pouvoir me reposer...a mon tour d'être en week end..!!hihihi
la glycémie, je l'ai fait à 18h, et sachant que j'avais mangé a 12h, 0.90g/l c'est normal...
il a l'air super bon ton gateau!!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2011 à 10:17
sophie : prends bien soin de toi, 10/7 ca peut sembler bas mais ça dépend combien tu as d'habitude, enfin tu sais tout ça, tu vas suivre cela de près. peut être un coup de fatigue vu que tu bosses beaucoup.
Eve : 18 ans... les miens ont 26, 23 et 19 ans. Quand on les a vus grandir au début, on pensait que quand ils grandiraien,t on serait comme deux vieux c...s mais en fait c'est un moment de la vie agréable aussi quand ils commencent à prendre leur envol, on se retrouve en couple et on en profite bien...
Valvo : super que tu sois de nouveau parmi nous.
boudoux : bravo pour ta ténacité, les normands, ils sont comme ça, ils ont la tête dure, j'en sais quelquechose...
Ma nouvelle balance : ce matin premier essai avec la nouvelle Ginette : elle est plus sévère que la vieille mais au moins elle dit toujours la même chose, donc je préfére et à partir d'aujourd'hui je me base sur elle. Du coup, une petite remontée de la courbe mais bon, c'est plus proche de la réalité.
Comme dirait notre Claire, les kilos, c'est tabou.. vous connaissez la suite.
Je vais faire du vélo et après journée travaux en perspective. Ici le temps est gris ce matin, dommage hier, c'était trop bien.
|
juju7889
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 10:19
bonjour les filles!!!
Pour moi -400gr encore ce matin!! je n'en reviens tjs pas!! ça fait trop du bien de perdre et de ne plus stagner!!!
Aujourd'hui je refais le marbré dans des petits moules a muffins car je suis invitée au gouter!! je vous tiendrais au courant!!
bon dimanche a toutes!! chez moi il pleut!! pas top!
|
|
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2011 à 10:36
Bonjour les filles !
Contente de vous retrouver toutes par ce temps pourri !!!
Je suis au magasin non-stop jusqu'à 18h et je ne m'attends pas trop à voir du monde par ce "magnifique" dimanche pluvieux....bon à rester au lit !
Merci !!!!!
Merci Valvo (et bravo pour ton retour, tu nous a fait peur ! hihihi), merci Eve, merci Sophie, merci Tetue, merci Zaza, merci Gribouille, merci Juju.......j'en oublie !!!
Merci à toutes pour tous vos gentils petits mots sur ma nouvelle décision de coupe, vos encouragements et vos petits mots d'amour toujours très très gentils !
Et ne vous inquiétez (surtout toi, Tetue) pas pour mon nouvel objectif : même à 58kgs, je suis toujours à un IMC pile "normal" vu que je mesure 1.68m donc je suis "assez" grande...sans avoir la taille mannequin non plus ! lol
Bon, sinon, hier soir chez moi c'était invit' copains pour faire les ongles de mon amie Ludi...
Repas : fondue bourguignonne, salade verte (+gratin dauphinois pour les autres) et test de danette choco (recette dans le livret)...
Conclusion : même en égouttant bien chaque morceau de viande, je pense que de l'huile a été savamment ingurgitée par mon p'tit corps... et la dannette contenait bcp de choco me semble-t-il...donc pt-être un peu trop de tolérés....
et puis vu ma perte impressionnante (par rapport à mon habitude).....
Ben.....remontée ce matin : 62.6 !
Mais bon, ça me gêne pas...je sais que ça va redescendre et puis mes amis ne m'ont fait que des compliments hier soir, me disant que ça se voyait BCP à ma poitrine (95D voire E avant...maintenant je sais pas !) qui faisait moins "grosse vache à lait" ...
enfin ça c'est mon expression, hein....mais en gros c'était leurs pensée, vu que moi aussi je pense pareil ! lol
Et mon chéri de rajouter des "carrément !!! Ca change GRAVE !!!!"
Bref...le BON-HEUR car venant de lui qui ne dit pas souvent ce qu'il a sur la patate (contrairement à moi qui le dit pt-être trop...) ben ça fait chaud au coeur !!!!!
Voilà.....
Sinon, je vais vous mettre les photos des z'ongles de Ludi....
Pour Boudoux et les nail's addicts !
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 10:37
Oulala !
J'ai écris un pavé !
MDR
C'est parce que je voulais vous dire combien je vous Zaimeuhhhhhh
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 10:48
salut les filles @toute : merci pour os conseil !!! en fait suis toujours bofi bofa je doit couvé une sorte de bronchite !!
@clara : tu as bien raison de changer de tete je l'ai eu fait ya deux !! j'avais les cheveux qui arrivé a la taille et je suis passé a un carré tres plongeant et tres court !!! j'avais peur et o final j'ai trouvé ça super sympa !!! en plus j'ai les cheveux tres epais et je n'en revené pas comme c'était facile pour le coiffage !! ton avantage c'st que tu vas pouvoir les lisser ou les laisser naturel pour jouer avec tes frisoulles hihihi
|
mystik34
|
Posté le 27/03/2011 à 10:52
par contre prend ton courage qd tu vas vouloir laisser repoussé t cheveux hihihi
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 10:54
Oui, Mystik, j'ai hâte d'être demain !!!
Je peux plus attendre !!!!
mdr
Soigne-toi bien et couvre-toi quand même parce que il a beau faire 17-20°C l'aprèm, le matin en ce moment c'est plus du 5 à 10°C maxi !!!
|
mystik34
|
Posté le 27/03/2011 à 10:56
@clara merci je pense que c'est comme ça que j'ai chpé mal hihihihihi
|
sophieduk
|
Posté le 27/03/2011 à 10:58
hey les fillles, j'ai pas pu m'empécher de me peser sur ma vieille gigi en sortant de la douche, et j'y suis monté qu'une seule fois, apres avoir enlevé et remis la meme pile!!! bah ça fait: 64.5kgs!!!!! j'ai juste envie d'y croire!!!! hihihi
claire, oui ce sont surement a cause des tolérés cette remontée, mais ca va repartir aussi vite que c'est venu!!
mystik soignes toi bien!!! programme tisane/pyj!!!
juju: cool pour tes -400grs....tout pret du but!!
gribouille: contente pour ta nouvelle balance!!! tu va pouvoir etre sur cette fois...moi j'espère que j'aurai la mienne mardi!!
bon allé je vais me faire a mangé, car boulot toute la journée!!!
j'ai du blanc de poulet, je sais pas trop quoi en faire, je suis en PL, des idées?
|
TETUE
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 11:03
Hello les filles !
Petit dimanche pluvieux en bretagne.
Pas de causerie avec ginette ce matin. De toutes manières je sens bien que je suis" stable" on va dire. En tout cas meme si le poids ne descens pas vite, mon corps change. Je peux enfin remettre mes pantalons 36 sans ma sentir boudinée dedans ( il reste m^me un peu de place)
@ Claire t'en fais pas pour le repas de hier soir. Même si tu as ingurgité le gras de la fondue.
J'ai gouté ton parfait glacé hier un vrai délice!
@ Sophie : Moi aussi au boulot j'ai du prendre ma glycemie car je sentais ma tête tourner: 0,80g vers 6h du mat en sachant qu'on avait mangé à 1h du mat. Alors je pense qu'on a des petits coups de mou quand notre organisme puisse dans nos reserves. Bon courage pour cet AM
Aujourd'hui déjeuner en famille... En principe je vais pouvoir gerer avec les legumes et la viande
Bonne journée ! Biz
|
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 11:03
coucou mystik!!
Ca fait Femme!!!! trops casse!!!!
Claire je vois que tu t'es fait P.... hier soir!!!!
moi aussi j'ai un repas comme ça en vu, c'est mardi soir!! entre copines, on se fait un Chinois,
un vrai Chinois (le repas bien sûr!) lol hihihi ====== alors là c sur le gros écart!!
mais je vais l'aprécier!!
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 11:04
Mystik, ça te va très bien en effet !!!
Dis-donc, c'est fou ce qu tu as perdu des joues par rapport à ta photo de profil !!!
Sophie : euh.....ch'ais pas ! hihihi désolée, je suis pas inspirée aujourd'hui ! mdr
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 11:06
Oui, Zaza ! Je me suis fait plaisir en effet mais pas vraiment d'écart mis à part la cuisson à l'huile....
Mais je m'en fiche !
J'me sens de mieux en mieux, de + en + jolie et demain ce sera encore mieux !
|
mystik34
|
Posté le 27/03/2011 à 11:08
hihihi
@clara cette photo a 3 ans je faisais 48 kg j'avais eu de gros souci familiaile qui mon fait pedre 20kg en 3 mois je pe te dire que pas top !! et puis le temps m'en a fai rependre 12 kg donc là je voudrai me stabilisé entre 53 à 50 kg
|
sophieduk
|
Posté le 27/03/2011 à 11:12
moi aussi à court d'idée en ce moment, et bien on va faire simple: choux bruxelles et escalope de blancc de poulet+1yaourt
et oui meme si la balance n'affiche pas des grs en moins, on a des cm en moins c'est sur, moi je me suis pas encore mesuré mais je le sens aussi un peu dans mes fringues...
claire, hate de voir ta nouvelle coupe demain!!!
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 11:13
Ah....
Tricheuse !!! lol
Ben déjà c'est bien que tu sois plus dans cette phase difficile....
Ca me paraît raisonnable comme objectif par rapport à la photo en tt cas...
|
mystik34
|
Posté le 27/03/2011 à 11:17
@clara : hihihi dsl mais c'est la seule potable que j'avais hihihi
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 11:22
ouais ouais....
ben en voilà une de moi datant de .... 5 minutes !
|
|
CLARA30
|
Posté le 27/03/2011 à 11:23
Allez...c'est parti pour les photos !
|
Ce sujet est clos.