Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 12:58

Coucou Valvo !

J'ai pris un peu de ratard...je me consacre à ma petite astuce du jour que je vais vous envoyer...

Mais elle me prend tu temps cette coquine ! lol

Merci Valvo pour tes commentaires toujours très précis et agréables à lire... et dis-moi : tu penses à quoi comme couleur par exemple pour mes cheveux ?

Perce que j'en ai fait bcp depuis mes 16-17 ans !!! Rouges, blonds platines/mèches noires, mèches roses..mèches miel, mèches cuivré............

et depuis 1 an ou 2 je les ai un peu laissés en repos...

Mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des copines ! Et puis des fois, on pense pas à certaines choses qui pourraient bien nous aller ...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:06

@zaza : rien a dire tes bouts de choux sont magnifique et faut dire que toi aussi !!!

@clara : c'est ta couleur naturel ??? si oui un balayage juste pour les éclaircirs pour l'été pourais etre sympa !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:11

Non, c'est une couleur mais elle est vraiment très proche de ma couleur naturelle !

Et j'ai un petit reste de mèches cuivrées qui ressortent...c'est ce que j'ai depuis presque un an ... alors je partirais plus sur autre chose, histoire de changer !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:18

tres preference sont pour le clair ou le foncé !!! tu as de trés jolie yeux a faire ressortir !! trop foncé peu aussi te rendre pale ou sinon maquillage obligé tous les jours !!! hihi

hé ça pourais etre sympa un chatainfoncé ou tu sais ceux qui apel couleur marron glacé etc... ça donne de magnifique reflet au soleil!! mais c'est l'avis d'une fille qui n'aime que le foncé hihihihi ou alors gros délire noir bleuté hihihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:22

valvo!!ouiiii tu est une princesses dudu osiiiiiii on les toutes !!!!!faut de pas t énervée !!!!lol petite princesse

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:25

bravo juju pour tes photos!!!ben moi j ai testé le roulé au chocolat la il au frigo !!!j ai trouvé la pate génoise brizzard ( omellette)on verra au gout !!j ai mis que du protifar (pas de maizena) on verra

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:27

OUi, Mystik....j'y ai pensé au noir bleuté mais j'ai peur que ça fasse vraiment foncé !!!

Moi aussi j'aime le foncé mais sur moi je trouve qu'après on dirait un cadavre...surtout en ce moment !!!

mdr

Parce que l'été sinon, je suis assez mate de peau...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:31

clara je pense que tu devrais faire une couleur unie (marron !!ou alors un blond foncé et des meches caramel ca serait bien ) j ai etait coiffeuse il y a un temps j ai arreté  !!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:53

eve n'a pas tord !!! pour ta couleur marron ou ds meche caramel c'est trop beau !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:55

bon vais essaye la tisane de thym que valvo ma recommandé et me reposer !!! car pas la peche bisous les filles a toute

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 14:09

bonjour les filles

valvo je viens de mettre un visage sur ton pseudo je suis contente tu es bien jolie et sur la photo du site pblv tu ne parais pas grosse du tout mais bon on ne voit que ton visage je languissais demain pour faire ta connaissance mais j ai un jour d avance je peu mettre un visage sur ton nom

clara tu as un visage tres fin d apres la photo que l on voit peu etre faire des meches ou bien tu te fais un joli rose fluo MDR

avec tous les conseils de couleur ton choix ne va pas etre facile car tous les gouts t ont ete donne je ne crois pas que tu sois plus avance lol

au fait j ai reçue un rajout pour le livret que je croyais de clara et ce matin j ai reçue un rajout de toi ce qui ma mis sur ta piste donc je ne sais plus merci à vous 2 je me perds mais c est tres gentil

il pleut beurk on s etait habitue au soleil c est comme pour le poids ça ira mieux demain

bizzzzzz à toute

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:27

Ma EVE , je ne suis pas du tout énervée , bien au contraire , je vous aime les filles !!!!!

MYSTIK , la tisane de thym , c'est top ,pour lutter contre les coups de froid et aussi pour bien digérer , tu peux dedans faire infuser un peu de gingembre frais aussi pour booster .

CLARA , je ne te vois ni trop foncée , ni trop claire hihibi, je verrais une couleur sur la même base que la tienne mais réhaussée , effectivement comme disent les copines un marron chaud , un beau châtain avec un balayage tout fin à peine visible miel , en tout cas demande au coiffeur une couleur naturelle , chaude et lumineuse pour mettre en valeur tes yeux et le carré plongeant !

Pour le tournage , la production m'a envoyée chez un coloriste top , mais tu n'es pas à Marseille ( la couleur que j'aurai mardi , c'est l'ancienne , pas très lumineuse , la nouvelle ce sera dans l'épisode 1717 le 10 mai ) .

Ce midi : filet migon de porc fourré au sylphide , avec choux fleur à la crème 3 % moutardée et île flottante , mon homme est là alors je suis obligée d'utiliser quelques tolérés pour ne pas le faire fuir et quelques crevettes mayo pour lui , sauce dudu pour moi !!!!! Et pour ce soir , reste de choux fleur froid sauce dudu et une terrine à base de steack hâché à l'estragon . Bon dimanche mes princesses !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:35

Merci SUZON , tu es un amour !!! Tu sais j'ai toujours été ronde , mais pas trop de visage !!!!

Je suis totalement démasquée !!! HIHIH !!!!! Sur internet , si vous tapez mon nom , vous saurez tout de toute façon et je fais ce métier depuis 30 ans ,et vous m'êtes trop précieuse les filles , je trouve que nous formons un groupe vraiment chouette !!!!!!

Bisous tout doux

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:36

bonjour lesfilles jespereque vous allez bien cematin gros baisse de moral.jesuisvenus lire vos discutions pr me changer les idées .claire essaye un balayage miel sa t ira bien ;moi jeme suis couperl es cheveuxjai tenter lafrange aie javai peur mais sa ete

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:37

merci pour les compliments les filles!!!

j'ai bien aimé toute belle et toute fraiche!!! lol hihihi

Pour la couleur Claire?! le coiffeur à normalement des dégradés de mèche pour estimer la couleur, tu essayes!

c'est comme ça que j'ai fait faire mes 3 couleurs de mèches!

Volvo je vais aller filcanasser avant de voir PBLV!!!! je te dis....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 14:42

Merci pour vos conseils les filles !!!!

Je ne sais pas encore pour la couleur....

Il me reste encore un peu de temps pour me décider...

@Suzon : c'est vrai, je ne sais plus quelle couleur coisir ! hihihi

Pour le rajout que tu as reçu, en fait c'est moi qui te l'ai envoyé et comme Valvo à renvoyé un message à toutes les filles à partir de ce même mail, tu l'as reçu une deuxième fois !

Ah ! les subtilités du net ! hihihi

@Valvo : merci de m'avoir répondu  ! Je vais voir....peut-être re-mèches, comme j'avais un peu déjà...c'est vrai qu'elles me vont bien je trouve...

Mmmmmmmmm ça a l'air bien bon ton repas, Valvo ! Ca me dirait bien moi, e, tout cas, si j'étais ton homme ! lol

Mais dis-moi, c'est quoi alors ta nouvelle couleur?

une petite photo???

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 14:45

merci valvo mais c est du fond du coeur perso c est pareil mon visage pas trop mal mais le bas bonjour les degats je dis toujours que je suis faites comme une bouteille de perrier mdr

soso ne perds pas le moral on traverse toutes des moments de decouragements allez courage on est avec toi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 14:58

hello, petite pause dans les travaux et je me jette sur l'ordi pour parler à mes copines. Ca devient une addiction !

Clara tu as eu droit à tous les avis, alors le mien, c'est que si la couleur tirait un peu ou beaucoup sur le rouge, ça mettrait encore plus tes super yeux en valeur.

Je retourne à mon taf,mais je réfléchis en bossant et j'ai pris une décision de mon côté : pour accompagner mon régime, je vais faire des UV car je suis blanche comme une aspirine et je ne voudrais pas avoir l'air malade. Vivement cet été...

Pour les cheveux, c'est une idée Clara que j'étudie mais j'ai toujours eu les cheveux longs et raides, alors peut être une petite ondulation quand j'aurai un peu de sous...

Bonne journée à toutes, courage à celles qui sont patraques ou qui n'ont pas le moral. Bises

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:30

OOOOOOhhhhh Volvo!!! t'a un super role!!! une patrone en plus gentil et maternel!!!

Tu te vois dans se role?! je supose, car tu t'interèsses aux autres, tu le fais resentire en tout cas!!

Je vais maintenant regarder +BLV! lol

On rigole toujours avec mon mari quand mes beaux parents sont figé devant la télé à 20h30!!! et le rateraient pour rien o monde!

demain soir m'a fille doit me le r'appeller.

Suzon, quand j'étais petite on m'appeller l' orangina! Lol - j'ai des petites jambes et un grand buste, et le poids se met???? dans mon ... et mes cuisses et mm dans l'interieur de mes genoux. mais t'inquiètes tu vas y arriver, elle commence à prendre le chemin de la bouteille de badoit!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:23

merci zaza c est vrai que certaines personnes sont costaud partout moi c est localise sur le bas des fesses à faire fuir un regiment lol etdes jambes pas jolies non plus mais bon avec de la patience je pense que je vais y arriver d apres ce que je comprends pour toi aussi tu as eu ce probleme mais je vois que tu as presque fini donc ton c est redessine bravo bravo

moi j ai l impression que je n en verrai jamais le bout surtout que mes 5premiers kilos ont ete assez vite puis j ai fait un GROS ecart et maintenant je paye donc je me decourage un peu puis je lis vos posts et je repart

bisous à toi ainsi qu à toutes les dudus

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:24

ton corps pardon en me relisant j ai vu ma faute

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:37

Toutes à vos boîtes !!!

Envoi express par-delà les nuaaaaaaaaaages !!!!!!

hihihihihiihhihihii

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:42

il faut avoir le déclic, et tu dois l'avoir si tu as commencé! alors conTINUE!!!!

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Loulou, j'ai une question à te poser! est ce que le Circle Pro fait beaucoups de bruit quand tu l'utilises? un gros bruit de

roulement, en fait je voudrais que ce soit discret dans la maison avec mes beaux parents qui habitent dessous!!! hihiii

je suis toujours dans l'attente de commander!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:44

ahhhh!! merci Claire je vais vite regarder!!!!

je le vois à travers la neige!!! il arrive!!!!

vite au chaud!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.