Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:26

waaaou ça calme................ je me suis renseigné près de chez moi ...... 62 € la séance de 25 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elsalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:33

en plus de faire attention o aliments es qu'il y en a qui prenne autre chose en complement du style boisson drainante ou gelule ..... ????

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:44

@ elsalou..... pas encore mais j ai envie d essayer !!!

elsalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:53

oui moi aussi j'aimerais bien essayer!!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:54

jebois du the drainant que jachete a carrefour en gros action drainanteen gros 4 bol pr jour pr te faire a idee. avec gellulupour la peau qu elle perdre pas eclat et soit belle partout .le cellu m6 cest le palper rouler qui permet denlever la cellulite et aidées a eliminer e raffermir.moi je te conseil de voir vers chez toi un kiné plutot car institut je sais que cest cher .car kiné appareils plus perfomant resultzt plus rapideet prix moi fort . regarde sur le site LPG il indique quel pro le fais .

sinon

@boudoux moi je fait de exercice avec short sudation ou sa m arrive de m envelopper avc film albal avec creme minceur en dessou( je sais on est pas tres sexy mdr). je vais sur le site Akelys ou il montre les mouvements a faire je fait 3 fois serie de 20 et jai vu des resultat niveau cuisses et fesses assez rapide meme mon mari me la dit et il est pas tres compliments le mien.sachant que notre avantage avec dudu cest que on nourri nos muscles de proteines donc sa prend plus vite ..

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 16:16

ok oui je vois mais bien trop cher, pour mes petits moyens....d'ailleurs c'est ien dommage, j'ai des copines qui l'ont fait, et c'est vrai que les résultats sont là!!

par contre le truc avec le film je peux pt etre le faire? question surement idiote c'est quoi le film albal? et tu met quoi comme creme? si ca marche je suis bien intéressé car ce sont au niveau de mes cuisses et hanches que tout se tiens pour moi!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 16:17

et le ridicule ne me fait pas peur!!!!

je me suis épilé la moustache cette aprem!!!! et ca fait trop mal alors vous savez ce que je fais???? je met de l'emla 30min avant et là c'est parfait!!!MDR!!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:26

ptdr pas mal ta technique epilation levre.papier albal cest le film transparent que tu met sur les plats etirable sa vos pas cher cest ecris film alimentaire .pour ce qui est de la creme je sais que somatoline est bien mais le prix est cher .sinon la creme percutafeine est super en plus pas cher du tous en pharmacie et agit bien.bon je texplique tu met la crem tu te masse bien jusqua que la creme penetre tu temballe et tu met un short ou collant il faut que tes chaud et garde le pdt 1 h environ et le mieux cest defaire des exercice en meme temp ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 16:35

MDR, ouais du film transparent alimentaire!! je vois très bien en effet!! quel nulle!!!MDR!!!

merci pour tes petits conseils sur les cremes!!! je crois que je testerais!!! ca fait toujours du bien de prendre soin de soi!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:49

Salut les filles  !!!!

ça y est je suis enfin en WE et jusqu' a lundi soir !!! Et en plus le soleil et la chaleur sont là

Verdict de ginette demain matin. J'espère qu'elle va m'annoncer de bonnes nouvelles.

Repartie pour 2 jours PP.

Bravo les filles pour vos pertes. Et courage à celles qui n'ont pas le moral. Je pense que pendant certaines periodes on ne perd pas de poids mais notre corps s'affine.

@ Eve : vraiment flagrante la différance , continue tes efforts

@ Sophie ! T' inquiète mes nuits aussi sont très calmes mdr! Quand t'aura trouvé ton prince charmant tu me prète ton GPS?

Les lasagnes saumon courgettes d'hier c'était vraiment pas mauvais

J'ai essayé de mettre la recette sur le site mais ça ne fonctionne pas je comprends pas pourquoi.

A tout à l'heure

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 17:04

coucou tetue!!! il faut attendre que le site valide ta recette!!! je guette les nouvelles recettes!!!

bon allé moi je vais bouger mes fesses au sport!!! a tout a l'heure!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:28

les filles un site interessant ou vous pouvez avoir cellm6 moins chers le site groupon il propose pas mal de chose interessant .il propose soins esth coiffure resto weekend etc..qui vos le cout ds tte la france ..

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:56

@Tetue tu as raison moi aussi 2j PP, j'espèèèèrrrrreee!!! aller on croise les doits!

Vous connaissez le AB CIRCLE PRO c'est un appareil qui fait faire des abdos!!

Il transforme soit disant le corp, bien sûr il faut en faire!!! ça passe à la télé EURO SHOPPING, j'ai regarder un peu les commentaires mais!!?? y a des pours et y a des contres! alors??

Vous avez déja essayé?

comme j'aime pas courrire, j'ai pas de centre de sport prés de chez moi (si à 1h en voiture)

je fais de l'aqua fitness mais je voudrais faire +

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:03

merci soso pour l'info, j'y jetterai un coup d'oeil!!

non zaza, je rien testé de tout ça, puisque j'ai la chance d'avoir une salle de sport a 5kms de chez moi ouverte 7jr/7jr!! qui me correspond bien , avec mes horaires de travail....

une journée PP qui se termine aussi pour moi, avec un mini toléré!! et 1h30 de sport en plus au compteur!!

ginette a intéret de nous faire la fete demain!!hihihihi

claire, ton patron t'a poussé dans la piscine ou quoi??????? lol, tu dois être bien occupé à ton taf, ou puet être a tester des nouvelles recettes!! no sé!! mais tu nous diras tout ça!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:15

a soso: je confirme le site groupon propose des offres vraiment super sur des seances uv, des faux ongles, des restau... ça vaut le coup!!!

a sophie: effectivment ça fait bizarre de pas avoir de nouvelles de claire, elle doit etre prise par le boulot!!

a zaza: j'ai vu l'ab circle pro a la télé mais moi aussi j'ai entendu des avis positifs comme négatifs, donc je peux pas t'aider!!

Bonne soirée!! (un marbré au four pour demain, promis je le prends en photo)!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:20

ah ouiiiiiii une photo du marbré!!!!

j'ai fais ta technique ce soir juju!! tout mélanger dans la poele!! jambon blanc+dinde/et cuisse de poulet!!!parfait!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:20

ah c'est pas ma technique ça!!lol mais c'est pas grave ça doit etre bon!!!

La photo ne va pas tarder!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:33

trop contente je viens de complèter mon morphotype et ... -4cms en tour de poitrine, -4cms en tour de taille et -3cms en tour de hanche depuis 15jours!!! c'est cool ça compense le fait que je ne perds pas bcp!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:34

coucou les nanassss alors comment vous allezz déja je vous remercie beaucoup pour vos compliments ca me touche !!!!mais c osi pour vous remonté le morale et vous donné du courage et vous faire voir que ca marche !!! alleezzzzz vous allez y arrivé osi !!!!!!alors ma princesse dudu vas bien ???? on a bien déliré hier soir !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:35

merci merci merci pour ce site que je ne connaissais pas!! grroupon.fr!!!! il y trop de bons plans!!!!

tu as deja essayer un truc soso? satisfaite de leurs services?

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:39

Forum Dukan : sophie j ai une copine qui a deja pris des trucs sur ce site et il y a aucun souci au contraire elle en est super contente allez enfin une photo du ma

sophie j'ai une copine qui a deja pris des trucs sur ce site et il y a aucun souci!! au contraire elle en est super contente!!

Allez enfin une photo du marbré!!! (un peu flou mais bon!!!lol)

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:39

heyyy salut Eve!!!!! si c'est de moi dont tu parles, au titre de princesse dudu!! ca me va droit au coeur!!!

tout va bien, journée PP nickel!! et 1h30 de sport!!! et un balcon, et une petite table de salon toute prorpre, mais de chaussures lançées!!!MDR!!!

et toi ca va?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:40

il cartonne ton marbré juju!!! olalalal il va falloir que je teste vite vite!!!!mais j'ai plus de chocolat snif ;-(

tu as pris la recette du site?

cool, pour le site groupon, si on peut leur faire confiance!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:41

mdr ben oui ca vas ouiiiiii té ma princesse dudu maintenant lol!!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:42

oui jai fait pas mal de truc chez eux et jamais ete decus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.