Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas de pesée pour moi aujourd'hui ! Hate d'arriver à vendredi matin pour voir ce que ginette va m'annoncer.
Ce soir j'attaque ma 3e nuit en 12h et après j'ai le droit à un long WE ! yes!!!!!!!!!!!!!!!
Vous cuisinez quoi aujourd'hui. Je suis en PL aujourd'hui et pas d'idée...
A tout à l'heure ...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 15:31
courage tetue!!!! moi osi pl je me fait tomate farcie super bon ou alors moussaka tres bon..... pour clara je suis agent technique( je nettoye les classe et bose a la cantine )
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 15:40
ah !
Eve, tu vois les bambins, alors ?!
Tu les forces à manger des brocolis et du poisoon..........???....ahhhhhhhhhhh la vilaiiiiiiiiiiine !!!!!!
hihihi
Tetue, bon courage pour ta nuit ! Bientôt le WE !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 16:30
pardon clara jsuis allez marché un peu avec se temps voila !!!!non c pas des bambins c des grands de15 ans a 20ans !! et non je fait pas le repas lol y a des cuisto!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 16:33
apres 2 h de ménage ( meme les carreaux y sont passés, et les rideaux dans la machine)!!! le reste c'est pour demain,
allé hop je file à la salle de sport!!!! et voila le soleil est là et la pêche aussi!!
je bosse aussi ce week end!!!! et je peux vous dire que ca va etre long car moi je ferais 13h/21h!!!! coté positif quand meme je pourrais dormir un peu....
ah oui c'est vrai claire tu as un ojectif caché!!hihihihi je suis contente comme ça tu resteras un peu plus longtemps avec nous dans la croisière!!!mais on va pas y rester une éternité non plus!! hein???
les kgs sont tabous on viendra ttes a bout!! et toc!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 17:24
@Eve : Olala ...............
je suis trop nulle !!!!
T'as bien dit LYCEE pourtant ! mdrrrr
@Sophie : bouge bien tes fesses, miss ! Eh oui ! Moi aussi je resterai un peu + !!!! Mias de tte façon, on restera à papoter même aprèsla croisière !!!! ;D
C'est pas fini, t'inquiète ! lol
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 17:24
Pas trop le temps de papoter today...je fais la compta ! .............hihihi
à tout' les filles !
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 17:34
mais nonnnn clara t ai pas nul !!!!mdr ben oui jespere qu on continuera encore notre aventure ensemble on se quitte plus !!lol
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 17:45
Coucou les filles,
Ouf, je rentre du boulot, et là je me pause 5 mns pour prendre de vos nouvelles... Comment allez vous ? Pour moi ce matin +100 (mais hier j'étais en PL et je suis toujours en PR ) donc c'est normal !
@Suzon : t'inquiètes pas pour tes écarts d'hier, remet toi dans le droit chemin dès aujourd'hui, bois beaucoup, fais un peu plus que sport que d'hab (si tu peux bien sûr) et surtout surtout : Ne culpabilises pas !!!
@Claire : au fait comment se sont passées tes visites pour ta superbe maison??? Il me semble que tu avais des visites hier non ? En tout cas j'ai fait vois les photos de ta maison à mon homme et il trouve ta maison vraiment très très belle...
Ce soir au menu : tarte thon-saumon (recette de Sophie) + poulet en papillotte + yaourt arrosé d'un bon thé vert (cuvée 2011)
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 17:47
ça yest j'ai trouvé une idée de repas pour ce soir au boulot: Lasagnes saumon courgettes. pas encore gouté mais je vous donne le resultat demain.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 17:59
merci gourmandine pour tes encouragements je vais m accrocher et je vais y arriver GRACE à vous
merci
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 18:10
et coucou les filles vous avez passé une bonne journée ?? dite aujourd'hui je suis allez chez géant pour m'acheté de koi manger pour midi que je devais mangé vite fait un case dale et j'ai trouvé des galettes de son d'avoine de la marque régime dukan suis resté super surprise par contre savoir combien en manger c'est autre chose
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 18:10
Mais oui Suzon on va TOUTES y arriver, t'inquiètes pas !!!!
@Valvo : Mes filles te font de gros bisous elles aussi. Je t'envoi le sourire de ma 2ème qui joue les stars à la plage ;o)
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 18:17
merci gourmandine
ta fille est vraiment jolie une vrai petite star lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 18:25
hooooooooo la joulie fifille que voila!!!!elle est belle ta petite gourmandine hummmmmmmm tetue hum tes lasagnes saumon courgettes me donne envie dit nous si c bon et la recette onvvvvv lol!!!
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 18:44
OK Eve je goute ça ce soir ou plutôt cette nuit car on dine à 1h au boulot et je vous met la recette demain.
Allez je file m'occuper de mes petits patients !
Bonne soirée les filles !!!! Bizoos à toutes !!!!
Et les kilos c'est taboos !!!!!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 18:57
merci tetue bon courage a toi !!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 19:21
couc les filles jviens de faire mon pour se soir "courgette bolognaise" je met photo
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 19:22
pardon jsuis un peu fatigue pas reposé depuis 5h du mat c mon repas pour se soir je c vous avez compris hi!!hi!!hi
!!!! mdr
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 19:59
me revoila apres 1h30 de sport intense (ca va claire j'ai assez bougé mes fesses?mdr)!!! ca fait du bien de se défouler, et le best c'est la douche apres!!!! et la zen attitude me voila!!
tetue: tes lasagnes courgettes/saumon ont l'air top!! tiens nous au courant!!moi qui adore le saumon
gourmandine: elle est tte mimie ta fille!!
mystik; jai lu des post sur les galettes de sons dudu en grde surface, ac justement le souci de savoir cmb en manger....se les faire soi meme c'est pt etre mieux, mais bon ca dépanne bien quand on mange sur le pouce j'imagine....
eve: bon ap!! moi en tout cas j'avais compris!!!LOL
au fait les filles, je commence a voir une différence sur mes cuisses et mes fesses, ma saleté de cellulite est moins prononcé.....suis je la seule?enfin vous avez pt etre pas de cellulite....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:14
oui osi tes pas seule sophie super pour ton sport !!!lol c bien motivée hoooo j ai oublier de prendre ma dose de son c grave ???????
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:20
allez jvous met une photo du jour de l an lol!!! on rigole pas mdr
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:21
et aujourd hui !!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:24
alors !!!!hein!!!vous en pensais koi ????? bon jsuis une peu nasse sur la photo j arrive du boulot comme tout le monde au boulot ( enfin quelque nana)lol me disent k ca se voit bien j ai voulu faire la photo pour y voir un peu + ben oui!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.