Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 09:03 salut les filles @clara allez courage tu redescendras !!! pour moi dame ginette -500grs héhéhé le chiffre 57 et là hihihihi bonne journées a toutes |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 09:07 pffffffffffffffffffffffffffff aucun écart hier....... + 30 min de marche (que je fais pas d'habitude) = + 100 gr de matin C EST PO JUSTE |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 10:22 Toujours pas de changement... dame Ginette n'est pas réceptive à mes efforts. Hier soir...Pizza mode dudu... excellente.Même mon mari qui fait dudu avec moi a trouver ca nickel. J'ai essayé 2 recettes de pâte a pizza différente. Une ca va mais c'est pas top, par contre l'autre super. A refaire.... Ce midi course pour la semaine. Ce soir j'essaie les crêpes au protifar... biz a toutes |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 10:56 Bonjour les filles !!! ce matin -700 g , ma petite joie du matin qui donne des forces car je vais enterrer un ami , Michel Fortin , un super acteur , cet après-midi . Et maintenant j'ai envie de dire BRAVO à TOUTES quelque soit les caprices de Ginette , car les efforts on les fait de toute façon , alors disons nous bravo à nous et aux grammes perdus juste bye bye !!!!!! Je ne suis pas sûre d'être claire ce matin !!!! LOULOU , c'est quoi la meilleure recette de pâte à pizza ? Et inspecteur BOUDOUX , c'est quoi tes sources ????? Je vous embrasse fort mes courageuses ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 11:01 Coucou ! Du monde ce matin au magasin ! J'ai 5 min pour moi...on va dire que c'est ma pause clops! (je ne fume pas) hihihi Merci pour vos encouragements les filles ... je sais qu'il faut être patiente ! Sinon, Loulou, Valvo a raison : mets-nous les 2 pâtes (la bonne et la moins bonne) qu'on puisse tester celle qui est bonne !!!! Allez, bisous les cop's, je retourne bosser dur.......;-D |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:04 @ VALVO bon courage pour l'inhumation sinon mais source ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! : INTERNET !!!! hi hi hi |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:33 @valvo1 : dis moi par hasard tu ne serais pas la patronne de johanna ????? ds PBLV |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 12:56 @ mystik : oui c'est ça elle sera la nouvelle patronne de johanna dans PBLV >Tu as des infos ????? |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 12:56 Merci BOUDOUX !!!! Gagné MYSTIK , mais chut , pas le droit d'en dire plus !!! Bon courage CLARA , pour ta dure journée ! Je vous embrasse les fille |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:05 @boudoux : oui des infos et je sais meme à quoi valvo ressemble hihihihi !!! mais elle est tres jolie et je ne voit pas pk elle ne veut pas mettre une photo d'elle !! elle donne bien en photo donc à l'écran hhihihihi!!! j'ai un lien mais chut je respecte le choix de valvo hihihihi |
boudoux |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:09 lol @ boudoux |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:11 non pas la peine mystic j'ai trouvé le lien !!!!!!!
je comprends mieux ton speudo valvo
TU ES DEMASQUEE hi hi hi |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:12 fait !!!! boudoux |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:20 Trop délire...............une star parmi nous !!!!!!!!!!!!! une raison de plus pour aller "à fond la caisse" dans notre perte de poids !!!! hi hi hi (petit jeu de mot valvo !!!! pas terrible je sais hi hi hi ) est franchement valvo tu es magnifique !!!!
toi aussi mystic une mordue de PBLV ?? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:21 moi non mais toute ma famille oui de la grd mere en passant par le frere hihihihi |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:25 oh les filles , vous êtes super , je vais à l' enterrement d'une personne très chère et vous trouvez le moyen de me faire rire !!!! Normalement je ne dis pas ce que je fais , mais vous êtes tellement top , que j'ai envie de partager des trucs avec vous comme si on se connaissait pour de vrai !!!! Je vous fais des bisous .... Valvo , la dudukette démasquée par les inspectrices Boudoux et Mystik ... |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:26 hihihihihi allez bon courage valvo !!!! et si on t'as fait rire c'est le principal |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:27 @valvo : ton visage ne m'est pas inconnu et je cherche ds quel film ou téléfilm j'ai pu te voir hihihihi |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 13:48 bon courage :'-( |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 14:29 Olala Les filles vous m'avez fait trop trop rire !!!!! Ahaaaaaaaaaaaaaa ça y est, moi aussi j'ai trouvé ce fameux lien !!!!!! C'est vrai que t'es chouette, Valvo !!!!!! En plus, t'es vraiment une star ! Tous les films TV dans lesquels tu as joué ! Tu inspires confiance, je trouve...un peu comme Yannick Noah, Mimi Mathy ou d'autres .... qui ont l'air bon par nature !!! Vivement de voir PBLV..... !!! En plus, on aura un point commun puisque mon pseudo c'est Clara et mon prénom c'est Claire.... ;-D
Sinon, bon courage à toi Valvo pour ton ami...Je vois bien de quel acteur il s'agissait, je l'ai vu dans plusieurs films français...je ne savais pas qu'il était mort.... |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 14:55 @toutes : recette de la bonne "pâte a pizza" fine mais franchement avec du coulis de tomate assaisonné, du jambon, des champignons frais émincés dessus et un soupçon de gruyère allégé... trop bon !!!
Le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html
P'tite question : Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver les fameux Canderel Vanille Stick que l'on retrouve dans beaucoup de recette?! Et dans quel rayon?! Impossible d'en trouver au Auchan près de chez moi !! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 15:03 @ Loulou moi j 'en ai trouvé à carrefour market ! |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 15:08 @boudoux : Merci, faut que je regarde si il y a ça dans mon coin?! lol. J'en sais rien. Et dans quel rayon?! avec les édulcorant ou avec le sucre vanille?! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:15 Moi j'en ai acheté à Hyper U et Cora => rayon pâtisserie/sucre/edulcorants |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.