Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un petit coucou les filles!! pour moi journée bien chargé!! régime a fond comme toujours, pressée de me peser jeudi matin!!! mais je le sens dans mes vetements!! c'est cool!!
Bonne soirée et courage pour la suite!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 19:52
essai d'une quiche au poulet ce soir, sans tolérés!!!!! ça n'a pas l'air mauvais du tout!!! je gouterai demain!! voici la photo!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 19:54
en attendant ce soir j'ai mangé une crepe salé ' au poulet aussi),+ 2 normales natures, et 2 petis suisses!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:56
Et inspecteur BOUDOUX , comment as tu deviné ? l'agence immobilière , hum hum , tu brûles , quelle est ta source ?
J'ai préparé des petites brioches" tout pour plaire", sans protifar et dans son , je trouve ça , hyper sec , vous avez un truc pour les rendre plus goûteuses ?
Bisous les filles !!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2011 à 20:01
Bonsoir à toutes, c'est une vraie ruche ici... Plein de lecture en rentrant du boulot. Gourmandine, des bises de réconfort de pas très loin. Bravo à notre "vedette", ça doit être super comme aventure un tournage. Bienvenue parmi nous Loulou. Zaza, profite bien du week end. Bravo pour les recettes Tetue, super photo Mystic. Plein de bises à Clara, Sophie, Mamoulette, Eve, Sophie 2 et les autres. Ici ciel bleu, du coup j'ai eu le blues en quittant la maison pour aller travailler: on y est si bien. Côté Balance, rien de nouveau sous le soleil, mais c'est normal pour le moment. Je pense que nous allons avoir un de ces jours des bébés chats, car une des chattes me semble bien grosse... Vive le printemps.
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:19
@ tétue tes cremes aux oeufs ont l 'air superbe bonne par contre moi à chaque fois que j en fais ça rejette plein d eau et du coup l'aspect en bouche est pas terrible !!! est ce que ca t'a fait pareil ???
@ valvo : j 'ai mes sources........ lol....... l inspecteur boudoux à une autre question pour toi : est ce que tu as une fille qui s'appelle marion ?????
et pour ta réglette .... c'est quoi le truc j ai rien compris !!
@ sophie : hummmm trop appétissantes tes crèpes !!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:20
@ toute ..... y a plus belle la Viiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:38
alors sophie fait les crepes ouhaaaalll raté raté jsuis nul tout a collé a la poelle donc la ma fille etait ouffff et elle a reussi (elle est fort cet petite normale c ma fille ) lol mdr voila
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:40
je vous met les photo des quiches saumon et thon !!!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:43
BOUDOUX , tu m'épates !!! Je ne sais pas encore si j'ai une fille qui s'appelle Marion , tu sais ils nous donnent les textes au fur et à mesure et chaque semaine , je découvre ce qui va arriver à mon personnage !!!! mais comment tu sais tout ça , dis moi ?????????????????????? Et pour la réglette , c'est que j'ai commencé le régime en même temps que le tournage , donc au fil des épisodes , vous pourrez vérifier en images si je ne fais pas trop d'écarts !!! Hihihi !!!!!
Des bisous les filles !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:43
voila
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:44
hummmmmm!! et alors????
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:46
tarte au citron qui tue pas mal moi c la pate qui ma géné mais bon c bon quand meme!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:47
ben sophie c pour demain et les crepes osi la je vais fair la bechamel lol
super ta quiche au poulet hummm!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:49
j ai fait osi mes amuse bouche sympa pour l apero!!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:51
et osi met pizza mais j ai pas fait tout ca en 1 jour hi!hi!hi! mdr j ai les fait a mesure lol!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 20:52
les photos bien sur!!lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 21:19
allez les filles laisse plein de bizou a demain bonne soirée !!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 22:17
Coucou les filles, me voilà de ma journée chargée !
Alors, réponse aux mess.....
@Eve : bravo pour tes cm !!!!!
@Sophie : nan, j'ai pas fait le marbré du coup ! Mais bientôt, promis !
@Zaza : bon WE ! Profites-en bien !!!
@Gourmandine et Mystik : les sveltesse, c'est pas autorisé, les filles : c'est pas 0% et y'a du sucre il me semble?!
Désolée de faire la rabas-joie ! lol
@Valvo : pour tes brioches sèches, peut-être un peu de FB ?
et
@TOUTES : PLEINS de BISOUXXXXXXXXXXX
Les KI-LOS, c'est TA-BOU.....................;;
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 22:25
Au fait, Loulou : je t'ai envoyé par mail le livret magique !
C'est dans ta boîte !
;D
MYRTILLE79
Ce message a été supprimé par son auteur.
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 05:18
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! je vois le 4!!!!!!!
-100grs ce matin!!!! qu'est ce que je l'attendais!!!!
par contre dur dur le réveil ce matin!! vivement demain la grass mat!!!!!!
bonne journée les cop's!!!
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 05:33
salut les filles
tout va pour le mieu a ce que je vois
tu a raison clara les mecs quand ils ont décider il faudrait exécuter j'en sais quelques choses j'en ai 5 ala maison
mais pas de chance moi aussi sa m'arrive de dire non
bon pour moi tout va très bien -800 gr ce matin c'est trop classe
j'espere que dame ginette sera aussi sympa avec vous
bonne journée je fonce me préparer mes petits collègues commence a voir que j'ai maigri et c'est super encourageant
ca fait du bien de voir des jeunes vous regardez différement
bon courrage les filles et on oublie pas
les kilos s est tabou on en viendra toutes a bout
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 07:33
Bonjour les cop's !
Bah...moi + 300 ce matin...
Faut que je me grouille alors à tout' !!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2011 à 08:43
Bonjour tout le monde,
Aucun changement pour moi (malgré mes 2 sveltesses au chocolat d'hier) Ceci dit je me doutais bien qu'ils ne sont pas autorisés, ça serait trop facile sinon le régime, avec ce genre de yaourt, ils sont vraiment trop bon.. Par contre dilemne ce midi, car il en reste 2, alors que vais je faire d'eux ?????? Les regarder, les cacher et les oublier, les ignorer, ou ....... les manger ????? A suivre !
Bravo Sophie, c'est vrai que ça fait du bien de voir les chiffres qu'on attend, apparaître ENFIN sur l'écran de dame Gigi.
Courage Clara, allez comme tu dis si bien : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.