Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
6 oui nous on est 5 donc c est vrai c du boulot lol!!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 13:12
coucou les filles!!! pas de pesée aujourd'hui mais motivée par les 800grs en moins d'hier!!!
Aujourd'hui PP, je vais me faire des petites madeleines pour demain!! et puis voila!!
J'espère que vous allez bien les filles, en tout cas mme ginette a l'air sympa avec pas mal d'entre vous!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 13:34
Bonjour les copines. Ici aussi super beau soleil et en plus il fait bon dehors. Toujours dans les travaux mais ça donne du punch, ce temps.Myrtille t'as bien eu raison, une invitation comme ça, ça ne se refuse pas et puis tant que c'est exceptionnel.. .Gourmandine, hier soir en te lisant je n'étais pas si sûre que tu avais tort, je' n'ai rien bougé mais ce matin j' ai vite mis le radio réveil pour en avoir le coeur net. Oui je pense en effet que tu vas en entendre parler un bout de temps.Quand on se fait prendre à ces petites erreurs notre entourage se plait à le ressasser en boucle, mais après ils se lassent... et puis c'est gentillet. Eve, bravo pour le 60, j'en rêve de mon côté mais c'est encore loin. Clara bonne chance pour la visite de la maison de la semaine prochaine, mais elle est tellement chouette qu'elle devrait se vendre sans soucis. J'y retourne, hauts les coeurs. bises
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 14:26
et bien moi je rentre du travail et PAS fière de moi car j'ai craqué!!!! le medecin de garde nous a apporté pleins de croissants et pains au chocolat tout chauds.......
je n'ai pas résisté a la tentation, j'ai mangé un pain au chocolat.....je suis épuisé aujurd'hui, donc petite sieste!!! et pas de sport!!
par contre cette semaine, je me suis promise de faire super super gaffe et de me bouger les fesses au sport!!!!! car j'en peux plus de voir le chiffre 65!!! psychologiquement j'ai besoin de voir ce 64!!!!
svp les filles si je craque cette semain gronder moi!!!!!!LOL
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 14:34
pas de soucis eve on aura pas besoin de te gronder
la je te fait confiance tu ne va pas recraquer tu sait etre raisonnable donc une bonne sieste je part marcher avec mon chéri alors bon courrage aux travailleuses et bonne sieste aux autres
tu reve tellement de voire le 64 moi je reve de voir 85 en fin de semaine donc la on y crois et on va y arriver
on ycrois on y crois on y crois sur sur sur comme du fer fer fer lol
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 15:03
@ Ma ptit nenette Sophie! C pas BIEN!!! attention la prochaine fois!! panpan au QQ!!!!! lol
non faut pas déconner! STP!!! non no no
@Claire toi au moins t'as pas besoin de l'équipe de "Pladza" sur M6 pour vendre ta maison! lol
On les a bien dréssé nos hommes hihihi!! moi il aspire, vide le lave vaiselle, allume la cheminée, monte du bois, ramène du
bon gibier de la chasse!! et surtout s'occupe de nos enfants: devoirs, soupe... sauf repas pour nous! aprés l'école à 17h30!! lol
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 15:03
gourmandine j ai failli changer l heure puis j ai ,eu un doute bon ce n aurait pas ete grave j aurai eu une semaine d avance lol
clara tu vas quitter ledignan tu m as dis que tu travaillais à ales moi je suis native d ales j ai grandi à salindres je ne sais pas si tu connais
myrtille je pense que de se faire plaisir de temps en temps ce n est pas grave le tout c est de se reprendre tres vite
pour moi rien de rien je suis bien triste je n y arriverai jamais je stagne je stagne
salut les filles
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 15:05
Coucou suzon!
pour te dire je suis resté 11j sans rien perdre au contraire et d'un seul coup! hop c repartie alors courage!! tiens bon ça va payé!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 15:30
merci zaza je vois qu il ne faut pas desespere 11 jours ça doit etre horrible mais bon je vais m accrocher avec votre aide je vais y arriver
merci zaza je te fais un bisou
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 15:35
De rien, heureusement j'ai eu les cop's Dudu qui m'ont bien aidé!!
je dirais mm c normal!!!!
soit forte!! bz
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 15:53
houlaaa zaza tu est charmante tu est jeune tu as quelle age ?????si c pas indiscert ????c vrai comme tu le dit zaza c bien de vous avoir ho!!!k oui bizou
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 16:40
merci Eve! j'ai 37 cette année!!!! je suis plus prés des 40 maintenant!!! oups!!
toi aussi tu es jeune, en plus vous etes nombreux à la maison!! 4 enfants??
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 17:14
j'avais besoin de dormir!! une énorme sieste de 2h!!!!
tu es joile zaza....et me fait penser a une de mes collègues!! je pense avoir trouvé ton sosie!!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 17:24
Tu es d'attaque !!
à oui!! si je devient une "start" un jour! lol
pfffff non j'en veux pas de leur vie....
peut etre tu es décu?! tu va l'imaginer à ma place maintenant? lol
je vais partir + tôt, y a personne!
18h normalement, j'en peu plus d'attendre, je rentre je vais faire des petit plats...
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne reprise pour demain,
en forme et d'attaque pour virer ces KGSSSSS!!
A demain les cop's DUDU, BYBY!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 18:33
bon aujourd'hui gros coup de fatigue !!!!!!! baisse de moral !!!!!
je sais pas trop pourquoi au juste..... surment dû au régime !!!!
je me suis préparé 2 escalopes de poulets au curry et 1 yaourt citron et se sera tout pour ce soir !!!
je sens que je vais me coucher super tôt
je vous souhaite à toute une excellente soirée
:-( we déjà fini !!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff
bisous
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 18:38
pareil pour moi boudoux!!!un peu naz!! et moi c'est pas drole car ce n'est pas le grand soleil!!!!
ce soir poulet/haricots verts et un yaourt.....
une nouvelle semaine dudu qui va commencé!!!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 18:49
pour moi ce sera cake au jambon!!! et puis j'ai refait le marbré qui est encore super bon!!
Bon courage a toutes pour le taf, moi examen blanc demain!! pas envie d'y aller!!
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 18:55
ben les filles on manque de peches
comment ca il faut vous reprendre ca va mieu aller avec la nouvelle semaine qui commence allez on y crois
dur comme fer
moi je vous souhaite a toutes une très bonne semaine avec dame gigi et si elle n'est pas sympa penser a la foutre par la fenetre lol
allez les filles on y crois on va y arriver on va les avoirs ses kilos
ils faut penser a cette été maillot de bain plage et joli brun a nos coté
on y crois s'est sur on recommence une nouvelle vie quand on pert du poids
alors s'est reparti pour une nouvelle jeunesse
bonne soirée a toutes et courrage je suis de tout coeur avec vous
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:14
allez alez !!oupssssssssss on se bouge!!!! lol c vrai la fatigue moi osi je l ai u mais je pense que la semaine de boulot y ai pour quelle chose!!mais bon allez courage les filles!!! mdr...
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:46
oh ouiiiiiiii en forme pour une nouvelle semaine rempli de délires, de recettes, de montagnes russes mais aussi d'avalanches!!!! en tout cas on va tout faire pour les déclencher!!!!!!
les beaux jours arrivent!!!! ça va faire du bien!!! de la claireté, du soleil!!! la belle saison qui e fait revivre!!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:51
Entre hier et aujourd'hui, j'en peux plus !!!!
Et ce soir : un copain à la maison qui va regarder le foot avec mon chéri ...devant des pizzas !!!
Et le pire, c'est que mon chéri boude sous prétexte que je ne veux pas aller chercher les pizzas ... la 1ère fois, d'ailleurs, c'est tjrs moi qui m'y colle d'habitude ! lol
Alala ces hommes ! Jamais contents de ce qu'ils ont !
Je suis déjà cool, nan ?
Donc sinon, pour moi pour ce soir et demain, je pense que je vais me faire crêpes de Sophie + gâteau (marbré?) + iles flottantes.....miammmmmmmm
Enfin bref !
Petites réponses à vos messages :
@Zaza : oui, comme tu dis, ils sont bien dressés !!!! lol Mais bon, le mien c'est Mr Propre et moi je suis Mme organisée/rangeuse (come vous avez pu le voir avec mes fi-fiches !) hihihi
@Suzon : je sais pas encore où on va déménager ! Mais bon on se plaît bcp dans notre village alors si on peut, on y restera !!!
@Sophie : Yessssssss !!! Bien d'ac avec toi !!! et moi j'aime le soleil et la CLAIREté !!! hihihi
Allez, je file aux fourneaux !!
Pleins de bisous mes chéries !!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:53
oh oui sophie je suis dans le sud pas loin de la mer !!!! je viens de donner un peu de chaleur du sud on a eu du soleil aujourd hui il a fait chaud on a gouté sur la terrasse au soleil !!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:55
moi j'habite pres de bordeaux, il a fait beau, mais j'en veux encore plus!! toujours plus!!!!! tant que je n'ai pas quitté mon écharpe ca va pas!!!!lol bon ok je suis un peu frileuse.....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:56
tu raison clara c pas sympa !!!ses mecs alors tous les meme .....pour les crepes de sophie ca sera pour demain
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2011 à 19:59
calra tu nous diras ce que ça donne le gateau marbré? il me tente bien moi aussi, mais en fin de semain prochaine, car j'ai vraimen trop abusé avec le pain au chocolat!!! en plus je l'ai mangé en pensant a vous, et en me disant ne pleure pas si tu perds pas, tu l'a cherché!!!enfin bref!!!
du coup demain:
petit dej; porridge a 5h du mat avt d'allé bosser ac thé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.