Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2011 à 09:56 juju je propose la moussaka, trop bonne |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2011 à 10:00 ben honnêtement le matin j'ai pas très faim, alors café au lait écrémé et une tranche pain de mie dukan, ça me permet de manger les sons. si je peux je mange un fromage blanc mais depuis quelques temps, je ne peux plus alors je fais des petits pains au lait dukan que je prend pour 11h car là j'ai un creux, c'est bon facile à transporter dans le sac et à manger discretement. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:13 coucou les filles bravo les nanas!! madame ginette est super sympa jsuis contente pour vous les filles !!!! ben moi se matin rien pas de perte de poids periode rouge osi donc!!! oui juju gribouille a raison mousaka hummm! tres bonne ben dans le sud soleil mais le vent" mistral " mais pas a se plaindre allez bonne journeé les cops !!! bizou |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:15 coucou les filles! -600g ce matin C'EST TROPS TOP!!! enfin!! les 56 en vue!!!
c l'aqua-fitness!!! j'y retourne mardi! comme ça bouge dans l'eau hihihihi!!! faut retendre tous ça!
Bon j'ai 2j PL un bon resto à midi (45 pers) alors???.... on verra!!
Ma réussite c'est grace A VOUS!!!! et vos recettes!!!! Je Vous AIME!!!!! lol
une fois qu'on a pris le coup!!!
@SOPHIE!!! ta quiche m'appelle!!!!, dommage je recois le saumon lundi (Thiriet), Mais lundi soir aillailla!!!
@ Clara, hier soir j'ai pas eu le temps de faire tes crèpes, je suis rentrée aprés mon "sport" à 8h, 3 enfants (avec la cousine) + mon h. alors du monde d'un seul coup!!! juste pour moi : haché+poulet+1oeuf+oignon+ail et persil le tout en petit morceau: un délice!! il manquait la salade! lol (en pp)
le tofu, Dukan n'en parle pas trops!? surtout en quantité!? du coup 1 fois tout les deux jours par précaution! je referais ma recette avec le tofu soyeux pour les proportions + photo et hop!!
aller je vais laver par terre.... a+ |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:21 mystik haouuuuuu la viédo j adore j ai pleuré !!lol ben oui jsuis tres émotive!!! en+ j adore se flim et l acteur bizou |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:26 @Myrtille, je fais le toujours le mm peti dèj, car j'aime...
dans des moules silicone à madelaine, (ça fait des gateaux gourmands!) la préparation des galettes de dukan pour 2 jours: 5 cas son d'avoine 2 son de blé 2 oeufs (soit 2 entier+1 blanc ou 1 entier 2 blanc ou 1 entier 1 blanc, ça varie) 4 cas FB arome + sucre cuisson (canelle) 1/2 sachet levure et hop au four chaud 200°c 30à 40 mn 18 madelaines (ça gonfle un peu!) Je mange ça avec un grand bol de thé vert et 1 yaourt à 0%mg et 0%sucre aromatisé aux fruits(carrefour) |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:28 merci les filles, je vais ptet tenter la moussaka alors!! si j'ai le courage!!lol |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:35 Coucou les Dudu!!!! Oulaaaaa j'ai du retard ce matin ! Ben pour moi c'est boulot tte la journée (portes ouvertes au magasin)... Merci pour vos réponses mails/forum les filles ! Bravo à toutes pour vos pertes ! Moi c'est +300 ce matin mais en pleine période rouge (comme Eve et Gribouille !!!!!!! hihihi) et 2 PL pour aujourd'hui et demain alors pas plus d'espoir que ça de voir un - quelque chose ! Soleil aussi chez moi !!! En Tshirt et chaussures semi-ouvertes ! TROOOP BOOOOOOOON !!!!!
@Myrtille : j'ai testé la tarte meringuée au tt début du régime : très bon mais aspect pas terrible... Sinon, le matin, je mange porridge + yaourt ou flan (si j'en ai fait) + yaourt ! PS : j'en ai testé un hier, goût top mais texture à améliorer...je vous tiens au courant !
@Zaza : nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuh !!! Et tu sais quoi ? J'ai mangé comme toi hier soir ! lol La flemme grave ! ........Sauf que je me suis relevée après pour faire un flan hihihi.........mon chéri m'a jeté un regard, genre "mais elle est tarée, VRAIMENT !!!" Et oui, c'est moi la tarée !!!!! mdr Mais bon, je l'avais prévenu avant, alors, hein ! Et puis c'est lui qui m'a "harcelée" au départ ! Il me voulait, il m'a ! ....hihihihihi Pour le tofu, c'est bien à volonté, Zaza ! C'est comme du FB mais en version soja ! Regarde ici : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html et ici : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu_soyeux-37.html |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:39 finalement pour ce midi ce sera boeuf mijoté avec ses petits légumes et son bouillon, je vous en dirai des nouvelles! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:44 http://www.youtube.com/watch?v=v1Z9LpReyG8 Waouhhhhhhh La vidéo, trop GE-NIALE !!! Bravo Juju pour la trouvaille ! olalaaaaaaa déjà que je KIFFE GRAVE cette chanson, y'a pas d'autres mots, mais alors là, ils sont vraiment allés jusqu'au bout du truc, et en plus alors franchement, la robe-qui-vole-comme-an-ange....je veux la même !!!!!!! |
MYRTILLE79 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 11:11 Voilà Myrtille ! Je t'ai enregistrée toi aussi dans mes contacts et je t'ai tout envoyé !!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:13 voila mon repas de ce midi: boeuf bourguignon avec petits légumes, sauce tomate et bouillon!! j'espère que ça va etre bon!! |
MYRTILLE79 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:29 merci myrtille je laisse mijoter pour le moment!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:30 QUEL EMOTION!!! larme à l'oeil!! pourtant je me suis dit: ouai ils dansent !!!! et alors... Mais il manque quelque chose: le bisou de la fin!!! bin quoi, le bisou.... Merci Clara, c top si c à volonté pour l'info du tofu! |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:49 Coucou les filles ! Ca a l'air bien bon ce que tu as préparé JUJU ! Ce matin + 100 , pourtant pas d'écart , mais en PL , et toujours le ventre dur et gonflé qui fait mal , vous avez déjà eu ça ? Hier PL , aujourd'hui PL , demain PL + invitation chez des amis , pas osé les emm*rd*r avec le régime . J'étais trop contente d'être passée dans les 72 et hop ce matin de nouveau 73 ! mais ces maux de ventre les filles , avez vous ça de temps en temps ????????? ce midi , hachis parmentier au potiron + crème caramel Bonne journée , bon courage à celles qui bossent ! Bisous |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:56 Hello Volvo! as tu été au popo! tu as l'air d'etre "Bouché" lol Je pense que non!!???? manges tu les 2cas de son d'avoine/j?? moi qui suis constipée, je m'aide un peu , du moins pas lontemps je me suis fixé comme sur a boite à 10j, avec ducolax 1c le soir avant d'aller me coucher! et ca va mieux, je ferais aprés la rhubarbe (g commander à Thiriet) |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:57 désolé valvo je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca je ne sais pas de quoi ca peut venir est tu constipé? bon courrage a vous toutes celles qui on la chance d'etre a la maison pour le week-end ménage repassage bouffe etc lol et les autres qui malheureusement ce sont levée pour aller au boulot |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 12:03 Oui, Zaza, c'est vrai, le bisou ça aurait été top ! Et oui, le tofu c dc bien à volonté, contente que ça t'arrange Myrtille : de rien ! Juju : ça m'a l'air bien bon tout ca !!! Sophie : j'ai testé ton gratin saumon-épinards : en photo ci-dessus : verdict à miidi !!!!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 12:12 Merci Mamoulette, de penser aux bosseuses !!! Me voici au boulot, justement, version WE Portes ouvertes !!! (Boulot jusqu'à ce soir et la semaine prochaine, boulot du mardi au simanche !!!) |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 12:22 ZAZA , MAMOULETTE , merci pour vos réponses ! Non je ne suis pas constipée et je prends bien mon son d'avoine et de blé tous les jours et ça fait 4 jours que j'ai ce mal de ventre ! Si ça continue j'irai voir le médecin ! Bon repos pour les unes , bon courage CLARA et celles qui bossent !!!! Je vous embrasse mes précieuses copines dudukiennes ... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 12:57 Eh ben ça va peut-être vous surprendre, les filles, mais à midi je me suis RE-GA-LEE avec un mélange assez improbable : gratin saumon-epinards de Sophie + mélange restant d'hier soir, càd : viande hachée + lamelles de poulet + lamelles de jambon blc + coulis tomate + oignons + poivrons
Soit viande et poisson mélangés !!! DE-LI-CIEUX !!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 13:00 hihihi Pour le coup, vous allez vraiment vous dire que je suis tarée d'avoir imaginé ça ! lol Mais j'aime pas le gaspillage ! Je me voyais pas jeter ce qui restait d'hier soir, alors hop ! Avec le gratin de Sophie ! mdrrrrrrr |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 13:09 un petit coucou de ma pause dej .dit moin sophie tu peu menvoyer la recette de saumon epinard sa me tente pour demain midi.ta raison clara30 au moins ont est sur que ta plus faim apres un repas si copieux lol . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.