Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:35

Dans le genre "je tape l'incruste !" et oui je suis encore là !!!!!!!

Au fait les filles, n'oubliez pas on change d'heure cette nuit, et oui on passe à l'heure d'été, et qui dit heure d'été, dit bientôt l'été et qui dit bientôt l'été dit bientôt les tenues légères, les corps bronzés, le retour des longues soirée à discuter dehors !!!

Allez zou, je vais me coucher !

Et cette fois je ne reviendrai pas , hihihi

Quoi que !!!!! On ne sait jamais

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:41

Clara il me semblait qu il manquait quelque chose au pain sans son LA CUISSON 10 mn au four ce qui fait que j ai mange mon pain cru MDR vraiment vraiment je suis sotte il me reste sur l estomac je sens une boule lol

à demain les filles bonne nuit

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 00:07

eh, quand je dis que ce régime me donne la patate : ce soir, au tarot j'ai explosé mon score, petit chelem passé les doigts dans le nez... Yes, ce régime décidément me convient. bonne nuit les copines.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 00:21

coucou les filles !!invité partit donc se soir bien passé moussaka et j ai fait la tarte citron qui tue hum!! le dessus bon bien citronné meme trop mais la pate pas trop aimé vous l avez faites deja ,????? peu etre faire une pate brisé (jamais faites a voir???ALLEZ BIZOU

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 00:23

COURAGE GOURMANDINE POUR DEMAIN MAIS PENSE QUE CA VAS ETRE Beau apres allez on veut des photos!!! lol courage biz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 00:34

tetue je viens de revoir les pages et je vois que c est toi qui avais mis la photo des petits flanc au oeuf et des brioches peut tu svp me donne la recette de ses merveilles merci bizou !!!lol

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 02:26

Bonsoir mes poulettes !!!!

tellement à lire , j'ai du mal à suivre . Les CREMES AUX OEUFS , mon dessert préféré, normalement ne rend pas d'eau , je vous donne ma recette , le truc sympa , quand on reçoit , c'est avec le même base , les aromatiser différemment , vanille , fleur d'oranger , chocolat , bergamote , rhum , caramel ... Pour 8 ramequins , je bats 4 oeufs avec de l'hemesetas (édulcorant liquide que je trouve chez carrefour ) , sur lequel je verse 75 cl de lait écrémé bouillant , je bats , je sépare dans plusieurs récipients pour ajouter mes arômes différents je verse après dans chaque ramequin et je fais cuire au four 25 minutes , au bain marie , à 190 degré . C'est top , sans toléré et ludique quand on fait des goûts différents !!!

Notre groupe est tellement drôle et sympa , je me suis mise à rêver d'un grand repas Dudu que l'on ferait toutes ensembles en chair et en en os ! je suis même étonnée qu'aucun restaurateur ne surfe sur la vague en proposant un menu dudu !!!!!

est ce que certaines habitent Paris ?

Des bisous . Bonne nuit mes Dudukettes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 05:15

coucou les filles!! un petit passage avant d'aller travailler!!!!

MMe ginette est méchante!!! pas de gr en -!!!! le chiffre le 64 elle doit pas aimé!!!pfff

euh..par contre c'est le week end prochain que l'on change d'heure!!! parce que tu m'as fait peur gourmandine!!!!!

a tout a l'heure!!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:25

salut les dudukettes

madame ginette n'est pas sympa pour moi non plus ma chere sophieduk + 300 ce matin ce qui fait 1kilos en 2 jours

mais pas grave ils vont repartir demain ou apres demain on s'en fou de quand le principale c'est qu'il partent et la j'y crois

aujourd'hui je suis a cours d'idée cuisine donc je vais aller chercher dans les liens que vous mettez en permanence dans les discutions comme ca j'aurias plein d'idée et plein d'envie rien que de voir vos photos

vous etes vraiment très sympa

ca fait toujours du bien de vous lire

bon courrage a toutes plein de motivation et bon dimanche

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:35

vous etes vraiment trop génial les filles

grace a vos liens je vous met mes menus du jour

aumonieres de saumon

boulettes de boeufs aux herbes

endives poelées

fondant au chocolat et sa crème anglaise

pour ce soir

quiche au thon

bavarois aux poireaux

creme brulées

avis aux amatrices si il y en a qui veulent s'invitée il y a du soleil , chez nous et dans mon coeur donc bienvenue

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

MYRTILLE79

MYRTILLE79

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:48

Bonjour tout le monde,

@Sophie, je suis désolée je n'ai pas vérifié, mais c'est un de mes clients qui m'a dit qu'on changeait d'heure ce week end, du coup je n'ai pas vérifié ...... et j'ai passé l'info !!!!! Mille excuses, .....mais comme j'ai fait confiance à ce Mr, du coup, MOI j'ai avancé TOUTES mes pendules chez moi et du coup gros choc en entendant l'heure aux infos ce matin !!!!! Donc encore une fois : excusez moi les filles !

Sinon dame gigi m'annonce un beau +600 !!! Mais bon je m'y attendais, vu ma courbe je savais qu'après avoir vu -1.400 en 2 jours, j'allais remonté un petit peu, et puis hier c'était PL donc rien de dramatique.

Bon, je vous laisse pour l'instant, je file retrouver mes pinceaux.

Ici le soleil brille c'est génial, ca rebooste le moral !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:02

Je vous dis pas comment mon chéri se moque de moi depuis ce matin, a cause de ce fameux changement d'horaire !!!!! MDR

Du coup, comme je le lui ai fait remarqué "nous pensions être en retard, du coup on est dans les temps" et toc !!!

Mais bon, je pense que je n'ai pas fini d'en entendre parler de ma boulette !!!!

Bisous les filles à +

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:04

Bonjour les filles !

@Myrtille : non, je n'ai pas encore vendu !!! Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/offres/languedoc_roussillon/?f=(...)

Je ne sais pas pquoi tu as vu que l'annonce marquait vendu...une erreur du site peut-être?

@Gourmandine : bah, t'inquiète pas ! t'étais juste pressée de voir le soleil plus longtemps dans la journée !!! lol

Bon, sinon +100g pour moi ce matin mais PL et ragnagnas hier donc ça va....je commence à avoir une ventre "presque" plat....ça fait du bien et j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps comme quand j'étais toute svelte !!!!

Programme du jour : petits bricolages divers avec mon p'tit chéri et ménage à fond pour que la maison soit NI-CKEL !!!!

=>visite mardi matin !!!

Donc je crois pas bcp de papotages pour moi aujourd'hui....

@+ mes cop's !

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:04

coucou les filles!!!

@Myrtille, c'est sur un repas comme ça , ca ne se refuse pas!!! bien au contraire!

Tu as dégusté ces bonnes petites choses fines et délicates, goutues... mmmmm!!!!!!

@Gourmandine tu m'as fait peur pour l'heure quand je t lu! ouffff!! bon courage pour la peinture, tu vas avoir des bras costo!!

@Sophie moi aussi g pris du poids comme d'ab en PL!! maintenant pas avant mardi matin je pense?!

aller courage!!

il faut pas que j'oublie mon apareil photo!! hihihi!!!

bon dimanche à vous toutes!!! une grande pensée à vous

a+

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:13

Claire ta maison : fantastique!!!

Chapeau pour les travaux!!!

C'est un beau moderne!!!

Quel Classe!!!

I Love!!!

Tu m'étonnes le ménage... ton homme il t'aide?! mmmm??? comme un homme!!!

Courage et penses que c'est du sport, en + oui s'en est!!! respire prondement....lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:35

HIHIHI

oui, Zaza, mon homme m'aide !!!

Il a 8 ans de + que moi, a été un "adulte célibataire" et donc apte à se débrouiller seul...lol

On fait tjrs le menage ensemble le WE : moi le haut (+ le linge, ça, ça reste mon affaire malheureusement !) et lui le bas : 1h en moyenne !

Oui, oui, c'est du sport, d'ailleurs, on est en train de se motiver (sur le canap', devant jour de foot), là !

mdr

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:43

@ claire : moi aussi j 'ai voulu montrer son superbe loft à belle maman et quand j ai cliqué sur le lien que tu nous avais précedement donné on arrivait sur une page " annonce désactivée) donc j ai aussi pensé que vous l'aviez vendu !!!!!

bon dame ginette m'annonce -100 gr ce matin :-( ................. mais pas encore popo donc j attends !!!! lol

aujourd'hui je passe en PP et vous ?

j ai envie d une bonne pizza dukan donc je pense que ça sera mon repas de ce midi

sinon verdict du far breton ....... ça peu allez mais un peu fade à mon gout manque de fruit dedans !!!!!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:54

Merci MYRTILLE pour ta réponse i Oui le ventre gargouille et j'ai effectivement arrêté le thé chinois en pensant que c'était peut-être la cause . Tu as bien raison d'avoir profité de ce fameux repas , je suis sûre que madame Ginette comprendra que ce grand plaisir était totalement nécessaire à ton bien -être !!!! Hihihi !!!

Bon je suis obligée de filer , invitée chez des amis , pas osé dire que j'étais au régime , tant pis , je vais faire gaffe ! ce matin j'étais à - 600 , ça encourage !!!!

pas le temps de regarder ta maison CLARA , ce soir en rentrant !

Bon dimanche les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 11:22

coucou alors se matin jsuis contente madame est super gentille ben VOILA LA BULLE !!!! -1kg jsuis ravie il y avait lomtemps que je n ai revue le 60 kg contente !!! et ca se fait mais doucement !!!!! alors boudoux jsuis en pp osi et ton ideé pizza me donne bien envie !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 11:25

mamoullette j ai teste le bavarois aux poireaux bien mais je pense que on deverais faire bouillir les poireaux un peu avant et melangé un ou deux carré ail et fines herbes et tu met alors moins de fb ben moi c se que je ferais la prochaine fois sinon mes invités on aimés

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 11:27

courage a toutes celles qui font des traveaux !!!courage les filles ben moi franienté!!!allez courage bizou

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:07

merci eve34 je te dirais ca ce soir on verra bien de toutes façon c'est trop tard c'est dans le frigo déjà

pour l'instant je pense au soleil et j'ai presque envie de me faire bronzé tellement il fait beau

j'espere que l'on aura ce temps la un bon moment ca fait du bien a nos tete et donne encore plus la peche pour le régime

donc courrage a toutes les bricoleuse, et au petites ménageres, moi les corvées ménages et linge c'est fait c'est sur qu'a 6 il n'y en a pas pour longtemps

et oui on fait le ménage en famille a la maison

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.