Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:00 clara je voulais dire!!!! oup's les lettres s'enmèlent et se démèlent!!!MDR |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:03 bonne courage sophie pour toi demain !!!!il etait bon se pain o chocolat allez c pas grave tu tes régalé c se qui compte mais ca suffit!!!!!okkkkk mdr oui clara dit nous si c bon |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 20:06 CLARA , ta maison est top , tout ce que j'aime !!!!!! Bon les filles méga écart , j'étais chez des copains et j'ai mangé des olives , du curry d'agneau avec du riz , un peu de fromage avec du pain ma passion et deux crêpes pas Dudu fourrées ... Demain ce sera la cata mais je me suis régalée !!! Bonne soirée mes chérie !!!! Et oui personne ne me répond , certaines habitent Paris ????? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:08 personne ne te répond valvo?
le pire c'est que je me suis meme pas régalé en le mangeant, j'ai trouvé ça super gras!!!! donc stop les conneries!!!! demain journée PP et sans toléré!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:11 allez valvo c pas grave!!! apres pp a fond et non jsuis de paris mais ca n empeche pas quoi est la !!!toutes a ensemble !!toutes ensemble !!lol |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:14 allez jvais allez mangé ma pizzaaaaaa hum!!alors clara t ai aller cherché la pizzza pour ton homme ?????mdr |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:17 bon ap les filles!! moi c'est fait!!!! je vais aller me caler dans le canap avec une tisane et la saison 7 de grey's anatomy!!!!!!!aaahhh j'adore!!!!!!!!!!!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 20:19 Clara je te conseille fortement le marbré il est vraiment extra et ressemble bcp a un vrai gateau!!! Allez bonne soirée les filles et a demain pour de nouvelles aventures!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:20 hate de voir les photos de ce marbré!!!!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2011 à 20:22 moi je n'ai pas pris de photo cette fois ci mais promis la prochaine fois!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 20:23 ah oui juju!!!! la prochaine fois!! fais nous partager ce petit marbré!!! je vous laisse dereck m'attends!!!LOL si seulement c'était vrai!!!!!MDR!!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 21:19 merci zaza pour tes encouragements c est vrai que j ai un coup de mou mais je crois que je mangeais trop de laitage
je me faisais des flans dudu des iles flottantes dudu mais je crois que je depassais la dose de lait donc aujourd hui pas de flan pas d iles flottantes un peu dur mais bon on va voir ce que ça donne
heureusement que vous etes là les filles ça fait du bien merci
bizzzzzzzzzz à toutes |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 21:42 @Eve : ben nan ! il est allé se la chercher tt seul !!!! mdr le pire c'est qu'en revenant il m'a dit tt content de lui : "le pizzaïolo, bientôt, il sera dasn le village....alors j'irai si tu veux ! héhéhé " MDRRRR @Sophie : fais un bisou au Dr Mamour pour moi ;D Dis lui que je suis coincée avec mon chéri devant le foot mais que je pense fort à lui ! lol hihihihihhihh
Bon, sinon, niveau tests, j'ai une GRANDE nouvelle !!!! Crêpes : j'ai testé la recette des crêpes au protifar et c'est une TUERIE !!! Pas sèche comme les autres mais très moelleuses au contraire, très faciles à retourner (comme des normales).... http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html Bechamel : Tooooop !!!! http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html Du coup, je me suis fait : une crêpe jambon-bechamel + une crêpe émincés de poulet rôti (en barquettes, comme les lardons, dans le même rayon) + une crêpe Dudutella (pas encore dégustée)
et j'avais prévu des îles flottantes si les crêpes étaient pas bonnes...elles seront pour demain ! Yeeeeeeessssssss
et du coup, j'ai pas testé le marbré ! Demain? on verra ça.....la nuit porte conseil ! hihihi
Allez, je cherge les photos..... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 21:48 Béchamel... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 21:54 et crêpes + dudutella ! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:02 eeeeeeeeeee ben tu en m a fait des choses hummm!!!! ca donne envie !! a faire merci clara .. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:05 Vouiiii ! J'avais pas envie de baver sur leurs pizzas...hihihi |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:05 allez a demain les dudunettes bizou demain boulot a 5 h les boules c etait bien le week end ca passe trop trop vite allez bizou bonne nuit ...... |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:11 clara regale toi bien profites bien j ai essaye de taper le lien que tu donnes mais ça ne veut pas je pense qu il faut faire un copie colle sur la barre de recherche sinon je te demanderais de me donner la recette si tu veux bien je t embete mais je ne suis pas douee lol mais alors vraiment pas doue
tu crois qu on peu manger autant de crepe qu on veut ?
MERCI CLARA |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:22 Suzon, Tu as 2 possibilités : - Appuie sur la touche Ctrl (en bas à gauche) et maintient appuyé en cliquant sur le lien ou - Copie/colle le lien et ça devrait marcher !
Sinon, tu peux en manger tant que tu veux, fais juste attention car la recette contient 4 oeufs entiers ! Sinon, mets juste 2 entiers et 2 blancs, par exemple.... |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:29 merci clara tu es adorable et toujours presente pour nous aider tu es geniale ça y est j y suis arrivee encore merci
biz bonne soiree regale toi et merci pour le conseil des oeufs aie le cholesterol je vais mourir de cholesterol au lieu de mourir à cause du surpoids MDR |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:44 mdr merci Suzon tant mieux si tu y es arrivée ! bonne soirée à toi aussi |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2011 à 22:46 clara je suis allez en arriere pour essayer de trouver une recette de glace que j avais vu mais je ne sais plus sur quel forum j ai trouve une photo de toi poste le 19/03 tu es magnifique tu n ai pas grosse du tout tu as fini bravo ça me motive drolement
les filles donne vos photos avant apres ça motive drolement
bravo et encore merci |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2011 à 22:50 bonne nuit les filles, je ne vais pas faire de vieux os, je suis claquée : la journée "travaux" a été rude et demain boulot donc j'ai préparé ma gamelle pour demain midi et hop au lit. A demain tout le monde, avec des bonnes nouvelles de nos balances... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2011 à 05:27 bonjour les filles!!! allé j'ouvre cette semaine avec -200grs ce matin!!!! et avec un réveil de plus en plus diffcil!!!
bonne journée!!!! a tout a l'heure!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.