Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:06

MERCI pour votre accueil les filles.

@clara30 : Je me suis mariée au moi de mai 2010, mais étant donné la destination que nous avons choisi pour notre voyage de rêve nous avons du différer un peu la date du voyage (finance oblige)

Sinon je veux bien également ton fichier ) mesloulous67@club-internet.fr merci d'avance

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:58

@ Mystik tu es trés jolie, je prefère avec la frange!! ça fait plus "jeune" lol

@Volvo une vedette parmis nous!!! tu passes uniquement ce jour là!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:05

bienvenue loulou!!!!

trop bien le soleil est au rdv et la chaleur aussi!!! j'aimeeeee!!!!

et encore plus ce jour, car une de mes cop's a mis au monde une splendide crevette de 3.8kgs quand meme!! trop trop belle!!!!!!

moi petite sieste en vue et sport!!!!! je me donne pas le choix d'enfiler les baskets!! il le faut si je veux voir ce fichu 64!!!!!

moi non plus je ne regarde pas " plus belle la vie", mais le 28mars au soir!! je le loupe pas!!! vraiment excellent que tu sois un personnage de la série valvo!!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:14

@Volvo, escuses j'avais pas lu entre temps!!!! je regarderai alors à partir de lundi.... c'est top!! hihihi!!!

@Loulou bienvenue parmis nous! courage, il te reste peu à perdre, je sais c le plus dur!!! j'ai eu un palier de 10j, au bout d'un moment j'en pouvais plus!!! heureusement les Nenettes Dudu étaient là!!

Ya aussi Suzon qui à un palier....

Aller courage les filles!!! on va les bruler, même les enflammer pour toujours!! lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:15

coucou bienvue a loulou et chouchou et ou?????lol hihihi que des vedettes hahaha!! hooooo oui moi osi je regarde le 28 mars une dudu vedette haouuuuuuuuuuuu!! quelle chance ....bravo aux filles qui on perdu mystik tu est jolie comme ca la frange te vas bien !!!!!gourmandine courage t inquite pas vas les enfants sont pas si betes courage ma poulette bizou !!!! alors cet aprem je teste les quiche au saumon et crepes de sophie pour demain car en pp

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:18

boudoux super ta tortilla a faire !!lol

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:19

Mes poulettes , mes dudukettes , non je ne suis pas une vedette , mais une actrice qui fait de lé télé et du théâtre depuis 30 ans , et surtout une dudukette qui se réjouit de vous retrouver chaque jour dans notre combat contre les kilos tabous!!!!!!

Zaza , mon personnage commence le 28 mars , après ça dépend des épisodes , je ne serai pas là tous les jours mais régulièrement pendant 4 mois , d'où la réglette en images !! HIHIHI !!!!

je vous embrasse les filles !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:24

alors les filles je c pas si vous avez vous mesure avant mais moi oui et j allucine alors le mois dernier "ventre =80 hanche=106 bassin=93 cuisse d =59 et g =59 hier soir mesure "ventre=77 hanche=104 bassin=88 cuisse d =56 g 56 alorssss c est pas beau ca jsuis super contente beau travaille est sans faire de sport juste de la marche le samedi 30mn

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:26

@Eve moi aussi je fais la quiche saumon et thon ce soir! dis tu as trois enfants ou 4?!

j'ai pas bien compris la dernière fois!

Tu as commencé jeune!?

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:45

Eve tu as fondu au soleil!!! lol

comme quoi y a pas que le poids!!!

@Claire ton tableau justement des mesures il est drole!?

j'ai mon tour de poitrine trops petit 75 au lieu de 95!!!!???

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:03

zaza oui j ai trois enfants ben jsuis pas si jeune lol !!!!oui ta vue meme si on pert pas en poids on fondddddd!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:04

hummmmm! je viens d arrete mais quiche elles sont jolie bonne heumm je c pas on verra ca je vois envoie photo ok!!lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 16:45

cool bientot des phots des quiches!!!

et clara tu as fait la marbré hier?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:52

coucou les filles

je comprends rien quand vous parlé de la réglette de valvo .... c'est quoi ... j'ai loupé quelques choses ??????

sinon bienvenue aux nouvelles

aujourd'hui j 'ai fait ma B.A j'ai marché plus de 30 min en allant à lécole à pied ramener les enfants.... il fait super beau en normandie aujourd'hui......ça fait vraiment un bien fou cette douceur (voir chaleur quand on est dans la voiture lol)

@ valvo trop trop pressée de voir l épisode du 28

donne nous des indices SVP ..................... allez !!!!????? lol

sinon la recette du marbré ça a donné quoi ?????

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:55

@ valvo..... ne seras tu pas "agent immobilier" !!!!!!! 

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:34

Forum Dukan : coucou les filles je sors d une mega sieste j ai recharge les batteries avant d attaquer une serie de 3 nuits de 12h ce soir au menu boulettes de veau

Coucou les filles ,

Je sors d'une méga sieste. J'ai rechargé les batteries avant d'attaquer une série de 3 nuits de 12h.

Ce soir , au menu boulettes de veau au paprika et FB !!

@Eve comme tu me l'a demandé voici la liens pour les crèmes au oeufs

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html . En revanche je ne mets que 4 oeufs et je les cuit au four au bain marie à 150°C

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:37

Forum Dukan : toujours pour eve je crois que tu voulais la recettes des brioches http www proteinaute com recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger 230 html petite astuce

Toujours pour Eve je crois que tu voulais la recettes des brioches

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html .

Petite astuce; battre les blancs en neige! pour un aspect plus gonflé

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:43

Moi j'adorrrrre les crèmmmes aux oeufs!!!

Sophie en parlant de Quiches, on voit pas la quiche de tous le monde!! ein, Volvo!!! hihihi lol

bon courage Tétue!! tu en as besoin!

pendant 2 jours je ne pourrai pas tchatcher avec vous je pars en WE!!

Je vous lirai dés jeudi matin!! pas de bétises!!! promis???!! DAC!

Soyez fortes!

Je vous embrasse les Nenettes dudunettes!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:48

bon week end a toi zaza!! profites bien du soleil!!!! et à jeudi!!!! sans betises biensur!!!

les cremes aux oeufs m'ont l'air délicieuses tetue!!!!!!!

hey les filles on attends ttes la photo du marbré!!!!!!hihihihi

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:02

Merci Zaza pour tes encouragements ! Bon week end. Heureusement qu'on se soutien sinon je sais pas si j'aurai tenu.

Les crèmes aux oeufs sophie; une tuerie. Pour demain soir j'ai envie de me faire ta quiche au saumon ; elle à l'air trop bonne. En revanche les crèpes ça sera pas pour tout de suite car pas de tolérés tant que pas de redescente.

Les kilos c'est tabooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:13

et coucou les nenettes merci pour les compliments hihihi.

bon et bien vivement lundi prochain pour pblv hihi par contre rapel le cr je ne le regarde pas habituellement mais là ça sera avec plaisir !!!!!

mais dite moi il y a pleins de recettes sympa mmm les tortillas donne envie ainsi que les flans mmm encore de bonnes recettes pour nous donner envies de continuer hihihihi

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:52

Merci les filles pour tous vos gentils messages de soutien, je sais que vous avez raison et que mes filles, un jour ou l'autre, ouvriront les yeux sur leur père. Mais lorsque tu récupères tes filles le dimanche soir, et que la petite , du haut de ses 9 ans, te dit, les yeux plein de larmes "papa il y dit que tu es méchante !!", ça m'a vraiment déchiré le cœur pour ma fille, et là tu a envie de faire demi tour, de rentrer chez lui et de le taper (c'est ce que j'aurai du faire, au moins cela m'aurait défoulé !!!)

Bon assez parlé de cet imbécile. Du coup ce midi j'ai mangé 2 sveltesse au chocolat (hummmm trop trop bon) , mais tellement bon que je ne suis pas sure qu'ils soient autorisés !!!! Tant pis, je verrai bien ce que me dit Dame Gigi demain, d'autant plus que j'attaque une semaine de PR (période rouge, hihihi)

Super, nous avons une VIP parmi nous, pensez à me faire une petite piqure de rappel pour lundi prochain, car j'avoue je ne regarde pas PBLV (nous sommes généralement à table à ce moment là

Bienvenue à Loulou, et bon week end à Zaza.

Me tarde 19h30 pour rentrer chez moi.

Biz les filles à tout

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:56

@gourmandise : moi aussi j'achete des sveltesses mes préférés son vanille noix de pecan et creme brulé !!! honnetement j'en mange un par jour (qd j'en ai ) et ça ne ma jamais fait de mal sur ma balance mais bon je les prend en échange des produit toléré pour ne pas trop faire d'écard !!! mais bon ils ont que 1 et des poussiere de matieres grasses !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:12

Merci mystik, ça me donne bonne conscience, par contre j'ai abusé j'en ai mangé deux !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:21

gourmandine moi osi j en ai mangé et je m en sert pour faire des glace osi donc t inquite pas

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.