Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mon repas de samedi soir c'est bien passé !!! bon j'ai été un peu embarqué et du coup l'alccoll aussi hihihi !! mon bon j'en ai bien eu besoin car une tres mais tres mauvaise semaine passé!! le point positif c'était la perte subite de mes kilos qui sont revenu ausi vite +800grs .mais bon un peu maladou plus le stress a fait que je ne mangé pas grd chose !!!
bon allez je vais tous mette en oeuvre pour que cette semaine soit meilleur et que tous rentre ds la normal hihihi!!
@ toutes tres bonne journée
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 07:18
nouvelle photo !!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 07:19
Coucou !
Réveil très matinal pour moi ! je suis en congés aujourd'hui et je me suis réveillée à 7h-15 et impossible de me rendormir !
Donc je vais vaquer à mes occupations avec de l'avance !
Bon, sinon, la balance affiche -300g après PL du WE et crêpes d'hier soir ! Coooool !!!!
Et 2 jours PP en perspective !
@Sophie : bonne journée poulette et bon courage ! Bravo pour les -200 !!!
@Mystik : bonne reprise ! Allez, cette semaine sera la bonne ! ;D
Yeah, t'es superbe !!! J'aime bcp ta coupe !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 07:26
Hey, les filles, c'est rigolo....
je trouvais que j'avais une moyenne de perte par semaine (dans mon espace) pas terrible...
alors je suis allée voir les votres par curiosité
Ben on a quasiment les mêmes moyennes !!!
Sophie : -0,85 par semaine
Eve : 0,89
Juju : 0,78
Gribouille : 0,83
Mystik : 0,84
Moi : 0,84....
lol
Ca va, je me sens moins seule ! hihihi
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 08:15
Bonjour les filles,
Un petit - 500 sur la balance, mais ce matin le moral dans les chaussettes et une nuit très très agitée.
J'ai récupéré mes filles hier au soir chez leur père et je m'aperçois qu'il les manipule et leur raconte des mensonges aussi gros que lui.... Ca m'énerve ...... Du coup, j'amène ma fille à l'école et je l'appelle dans la foulée, histoire de remettre les choses à leur juste place !
Bon voilà, c'est tout pour l'instant.
Bonne journée à vous mes copines et à plus tard.
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 10:12
coucou les filles, un lundi trés ensoleilléée, pour nous toute la semaine!!!!! youpi!!!
aprés cette journée c'est mon week end!!! enfin 2jours;....
Je vais pouvoir souffler!
super pour les -!
@Claire bravo!!! en plus 2jpp en vu!!! o attends moi!!! lol
pas de perte pour moi, mmm j'avais fait un écart samedi Hihihi!
@Gribouille super aussi, continue comme ça et t'en fait pas les enfants, ils s'en rendront compte!!!
j'ai connu ça dans ma jeunesse, t'as raison....
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 10:15
coucou les filles...... le soleil est au rendez vous en normandie.....ça fait un bien fou
ce matin - 300 gr sur la balance ..... j'espère que ça va continuer
bravo à toute pour vos pertes ........ nous allons les vaincres c'est vilains kilos !!!
je sais pas encore ce que je vais manger ce midi ....... pas d'idée pour l instant !!!
une chose est sure c'est nuggets frites pour les enfants.........
@ toute les filles
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 10:23
MYSTYK tu es absolument ravissante !!!!
Si vous voulez voir ma tronche , mon personnage apparaît dans "PLUS BELLE LA VIE" le lundi 28 mars , 20h10 sur France 3 , je vous laisse deviner quel personnage je joue !!! HIhih i!
Bon évidemment , on est loin de Dexter et je sais bien que personne ne regarde cette série ....
Chère GOURMANDINE , je suis passée par là , après mon divorce le père de mon fils a raconté des horreurs et à essayé de monter mon fils contre moi et bien les enfants sont super fins , au fond d'eux ils savent et tout s''est retourné contre lui sans que j'intervienne , alors ne t'inquiète pas trop , les enfants ne sont pas dupes !!!
Je paie mon déjeuner d'hier , + 600 g , bon je pars pour trois jours de PP , j'espère que je vais redescendre !!!!
CLARA , bonne journée de repos malgré ton réveil aux Aurores
je vous embrasse les filles
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 10:46
@ valvo : Moi je regarde plus belle la vie.... c'est mon petit moment de détente, mes filles adorent aussi !!!!! tu es actrice ou figurante ?????
sinon à toute celle qui font un écart...ne culpabilisez pas trop, bon il faut pas que cela ce renouvelle trop souvent mais il suffit que bouger un peu plus c'est jour la et ensuite repartir sur de bonne base et c'est repartie pour une "avalanche" de perte de poids
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 10:59
Coucou les filles !
@Valvo : je ne regarde pas habituellement mais j'ai lancé l'enregistrement sur mon décodeur Canal + !!!
J'ai hâte de te voir
Bonne journée à toi aussi !
@Gourmandine : les filles ont raison, ne t'inquiète pas, les enfants ne sont pas dupes ! Pour ma part, j'ai eu qques années difficiles pour ma Maman : à 15 ans j'ai rencontré mon 1er amour...qui en avait 28 !
Je suis restée 5 ans avec lui puis nos chemins se sont séparés...et j'en suis heureuse puisque j'ai rencontré l'Amour de ma Vie !!!!
Et depuis, je suis très très proche de ma Maman et je lui dis souvent que JE l'AIMEEEEEUUUHHH
Alors tu verras, malgré les périodes difficiles, tes enfants t'aiment et t'aimeront encore plus en devenant adulte et en se rendant compte de ce que tu as accompli pour eux !
Programme pour moi : finir de préparer la maison pour la visite de demain....en Zik' avec l'enregistrement de la soirée des enfoirés, son à donfffffffffff !!!!!!
@tout' les filles !
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:14
BOUDOUX , je suis comédienne et je suis sur la série en guest pour 4mois , je fais la nouvelle patronne de Johana !!!!
Mais chut !!!!!!!!!!
Tu vas rigoler , j'ai commencé à tourner en commençant Dukan , au fil des jours mon personnages va perdre quelques grammes !! Hihihi !!!!!! La réglette en image !
je vous embrasse les filles
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:24
Non j'en rire ................. c'est vrai valvo !!!!????
j'allucine ............... mais tu plaisante pas !!!!!!!!!!!!!!!!
waaaouuu une vedette parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:28
au menu de ce midi.....
tortilla au poulet curry avec sauce carré 0% et peu de crème 3% et ketchup allégé et salade
bon normalement c'est journée PP mais bon 3 feuilles de salade qui se battent en duel !!!!!!!
pas mauvais .... galette un peu épaisse à mon gout mais ça c'est moi
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:36
Hello les filles !
Suis de retour apres un long WE ou j'ai fait qqs d'écarts, à vrai dire j'ai mis le régime entre parenthèse samedi soir et dimanche midi ; pas bien!!!!!!!!! Mais c'était si bon !
Alors suis pas préssée d'aller voir ginette. Je pense que je vais attendre quelques jours avant d'aller la consulter.
Bravo à toutes celles qui ont perdues !!!! Je vous vois toutes si motivées. Moi j'avoue que je commence à perdre ma motivation car ginette ne m'annonce plus de perte. C'est même l'inverse car je reprends. Pourtant avant ce WE , je faisais tout bien; pas de tolérés, pas d'écarts ( sauf ce WE ), sport,...
@ Valvo c'est vrai tu joues dans plus belle la vie? ; trop fort c'est ma série préférée !!!! Je pourrais pas regarder ce soir car je travaille mais je regarderai demain en replay !
@ Eve je t'envoies les liens des brioches et flancs dans l'AM
@Clara merci pour les remises à jour du livret magique
Bonne journée les filles ! Biz
Et n'oubliez pas ! Les kilos c'est taboo , on en viendra tous à bout !
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:37
BOUDOUX , oui c'est vrai !!!! Mais je ne devrais pas le dire normalement , mais zut la réglette des Dudukettes en images , c'est rigolo , vous allez pouvoir me surveiller !!!!!!!
Ca a l'air super bon ta tortilla !!!!!!
A plus les filles !
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 11:46
Valvo je viens de me rendre compte que c'est pas ce soir que tu passes dans PBLV . >Trop hate de te voir lundi prochain.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 12:19
Super, la réglette en image !!!!
Ca va être vraiment génial de te découvrir en direct live !!!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 12:23
Oh mes copines , vous êtes trop mignonnes !
Mon personnage commence effectivement dans Plus belle La Vie le lundi 28 mars !
Bon j'espère que cette nouvelle semaine va être encourageante et que Ginette va nous faire quelques cadeaux , à nous toutes, pour fêter l'arrivée du printemps et "parce qu'on le vaut bien" .....
Par cadeau, j'entends des grammes en moins , des paliers franchis , des franches rigolades et un moral d'acier !!!!
Bisous les filles
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 12:35
T'inkiète, Valvo, c'est bien ce qui est au programme !!!
N'est-ce-pas, les filles ? ;D
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 12:41
Valvo je regarde pblv quel personnage es tu? est ce indiscret de te demande?
Sinon pour moi toujours rien Ginette ne veut pas descendre je pense que je suis à un premier palier et il va falloir patienter comme vous toutes mais c est frustrant
bon je m accroche je m accroche et avec votre aide je vais y arriver
bisous les filles
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:30
coucou les filles... plusieurs jours que je vous lis...je me décide à m'incruster )
J'ai commencé dudu le 14/02 après un w-enk passé dans un relais château de France... autant vous dire que j'en ai pris pour mon grade niveau kilo (repas gastro à gogo!!!). Mais la plus grosse des motivations est mon voyage de noce (prévu fin octobre). Pour notre destination de rêve j'aimerai plutôt ressembler à un dauphin plutôt qu'à une baleine !!! LOL.
Ce qui m'agace fortement c'est que depuis plus d'1 semaine rien ne bouge sur dame ginette. J'ai bien essayé de boire du thé vert mais rien n'y fait!!! Avez-vous une solution pour décrocher de ce pallier?!
A bientôt
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 13:40
Valvo je viens de lire les mails que j avais en retard et j ai vu que tu vas faire la patronne de johanna ,je te suivrai avec attention
bisous à vous toutes et à notre vedette lol
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:52
bonjour a toute aie aie mon week end jai fait bcq de betises manger ms do et gateau choco .et ce matin ma ginette a ete mechante avc moi elle ma annoncer 75 kilos degouter!!!!! cette semaine je doit faire gaffe je veu trop arriver a 63 kilo mais je sais que sa sera long ...dur dur .a jai fait le plat de sophie duk epinard saumon trop bon ...ohlalala...
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 13:57
Salut Loulou et bienvenue parmi nous !
En effet, un dauphin, ce serait + gracieux ! lol
Tu te maries cet été ?
Pour ton palier, t'affoles pas on en a toutes eu un qui a duré AU MOINS 1 semaine !
Le mien : 15 jours ! => va sur ma courbe, tu verras !
Encore bienvenue et @ + alors .... faut que je me sauve !
déchetterie, carte d'anniv à préparer pr une copine, achats de bricolage, dentiste.... la journée n'est pas finie !
Bisous à toutes les filles !
A ce soir !!!!!!
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:59
bienvenu a toi loulou , dans notre guerre contre les kilos .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.