Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:30 coucou zaza jsuis la et ca arrive de parlé seule moisosi ben se soir j ai osi du monde a mangé lol!!! se sera moussaka "j adore" et je teste la tarte au citron je fait photo et je vois dit koi!!!!! ok a l apero amuse bouche jambon roule au carré frais et je vais voir la recette je c plus avec du poireau je pense " flan de poireau enfin je crois je vous dit tout et peu etre faire gouté osi ile flottante hummmm elle est bonne et voila allez en cuisine y a du boulot !!lol |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:32 hihihi la recette aux poireaux, Eve, c'est "Bavarois" : http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_de_poireaux_au_fromage_frais-2062.html |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 17:36 je viens d essayer la recette du far bretons !!!! je vous dirai demain le résultat, enfin si je vois qu'après la cuisine ça à pas l'air terrible je pense que je suivrais ton conseil mistyc "île flottante" et seul car pas de soucis avec mes beau parents ils savent que je suis au régime et me soutienne !!!! ça fait du bien d être compris et soutenu !!!
le bourguignon mijote le far bretons cuit........
bon disons que ce soir il y a un peu bcp de toléré mais dans la masse j 'espère qu ça va pas trop s en ressentir demain sur dame ginette (4cs de maizena pour 2,5 kg de viande)
et maintenant une page de PUB
LOL à tout' @ l heure les dukettes |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:37 heeeeeeeeeeee!!!oui c est ca jvas le faire on verra hihihi!!! merci clara le facteur et passé merci et courage pour tes portes ouverte!!lol et tu est ravissante clara!!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:39 allez je vous a+ tardou a demain bizou et bonne soiré les filles et faites vous plaisir """"mais attention"""""" dududdududkkkkkkaaaaaaaaaa vous surveillez!!hihihihih!!!!! bizou mes poullettes d amour........ |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:41 Boudoux, trop fort la page de pub !!! Vivement que l'émission "Les Cop's Dudu en folie" revienne !!!!!!!!! hihihi Eve, merci pour tous ces compliments et ces encouragements ! encore jusqu'à 18h30 (moins d'1h)....et c'est le WE !!!!!!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:41 oullllllaaaaaaaaaaaaaa je vous les dire je vous laisse a+tard bizou lol!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:42 moi, z'avais compris ! lol ouh....je sens le Dr Dudu dans mon dos..............hihihi |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 17:43 bon week end à toi aussi claire je bois un petit thé à la menthe avec une pointe de fleur d'orange à ta santé et bon week end à toutes |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:54 Merci Boudoux !!! Je crois que la première chose que je ferai en rentrant c'est préparer une petite surprise pour ma maman...... Je lui ai parlé de Dukan et elle a l'air d'avoir envie de s'y mettre ! Elle est comme moi, elle a toujours eu du mal avec son poids et elle galère vraiment à s'habiller ! J'espère que ça va lui convenir de faire Dudu, qu'elle y arrivera et qu'elle nous rejoindra ici pour papoter ! ;D Donc, arrivée à la maison, je lui prépare un p'tit cadeau que je vais poster je pense... Et oui, elle habite à côté de Lyon avec toute ma famille ! Et qui dit portes ouvertes le WE, dit pas de visite familiale ni de conseils Dudus en direct-Live ! Voilou mon programme... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 17:54 Boudoux, sinon, j'ai vraiment hâte de savoir ce que donne le far breton ! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 18:00 t'as de la chance Claire! moi c 19h!!!! dure dure!!! sur quel cite je peux commander des aromes et du frotifar sans arnaque y en a tellement?? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 18:06 Ben Zaza...moi j'ai commandé des blancs d'oeuf en poudre et des arômes sur royaumarome.com : http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws?wsajx=1&idb=4444483&id(...) Livraison et lettre-colis suivi, déposé dans ma boîte pendant mon absence, nickel !
Mais pour le protifar j'ai téléphoné à plusieurs pharmacie autour de chez moi pour voir celle qui pouvait m'en commander !!! demande bien "protifar +"
Allez, je vous laisse, je viens d'avoir mon boss au tel et comme j'ai dégain, il me libère !!!
Yeahhhhhhhhh C'est le WE !!!!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 18:08 tres good week end!! à+ et merci |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2011 à 18:10 ouf, les travaux c'est fini pour aujourd'hui, je suis rompue. j'ai super mal au dos mais heureusement que j'ai déjà perdu plus de 4 kg, ça soulage mon pauvre squelette. j'ai essayé le pain au protifar, pas top. Je préfère le pain de mie. Ce midi c'était roti de boeuf aux champigons, ce soir je crois que ça va être vite vu, salade de harengs, oeufs durs épinards, et comme dessert le petit moelleux aux aromes, il est super bon. Merci pour le message Clara, tu assures. Courage à celles qui travaillent encore, bon apétit à tout le monde et bonne soirée : nous c'est tarot entre amis, mais pour moi pas de bierres (schweps 0%) en jouant et pas de petits fours mais mes petits pains au lait dudu. j'ai réussi à trouver les bonbons au caramel sans sucre à carrefour market, ils sont très bons mais beaucoup de polyols... |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 18:18 merci a toute !!! bon et bien bonne soirée a toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 18:47 alors j'ai testé a nouveau un gateau au yaourt....qui a bien gnflé dans le four et hop une fois sorti il est redscendu..mais moins que la dernière fois!!! je vais finir par y arriver!!!!!
du coup il me restait des jaunes d'oeufs j'ai fait une creme anglaise, qui a l'aire réussi, plus qu'a gouté!!! et pour les blancs au neige, que j'ai hésiter a faire!!!! car je ne réussi jamais a monter mes blancs!!!oui oui c'est un truc de dingue de pas réussir faire ça!!! je vous montre en photo!! vous allez rire!!! en tout cas moi je rigolais toute seule!!!
il me restait du dutella, donc j'en ai rajouté un peu dessus!!!hihihihi
sinon pour ce soir et demain c'est poulet!! un vrai, un gros!!!!avec des harciots verts je pense!!! ça e suis sure de réussir!!!! bien plus forte dans les plats salés que sucrés!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 19:07 Mdr Sophie ! Mais quand même !!!!! Ca monte tout seul !!!!! Tu les montes au fouet électrique ? Tu mets une pincée de sel en les montant ? Tu attends assez longtemps avent d'arrêter le fouet ? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 19:34 comme tu dis MDR!!!! oui je les faits au fouet électrique et avec la pincé de sel!! et je les ai mis 30 s au micro ondes, ils étaient énormes!!!!!!!!!!!puis 20s de plus, et ils étaient tout plat!!!!MDR!!!!!! la prochaine fois!! je mes mettrais que 30s!!!!! et vous hallucinerez devant cette montagne de blanc!!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 20:06 hihihi oui, mes blancs en neige, je les ai mis 30sec au MO à fond, et ils ont doublé en hauteur ! Mais la prochaine fois, si tu ne les mets pas plus, normalement ils ne retomberont pas !!! lol |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 20:17 Clara merci pour les recettes tu es vraiment sympa c est vraiment agreable ces forums il y a une entente formidable on y trouve de l ecoute, de l aide, des conseils, des encouragements c est vraiment super encore merci je viens de recevoir tes bonbons et le reste des recettes merci encore
Par contre j ai fait le pain sans son mais il ne faut pas le faire cuire tu nen parle pas dans ta recette oublie ou il se mange comme ça? tu dois me trouver sotte mais je me pose la question merci pour ta reponse et encore merci pour les recettes
Les autres dudu je vois que vous gardez le moral c est formidable haut les coeurs on va y arriver Bises à toutes |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 20:17 oui promis la prochaine fois, pas plus de 30s!! alors tu as fait un gateau pour ta maman?? ca donne quoi? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 20:23 hihihi nan Sophie, j'ai pas fait un gâteau mais un CAdeau !!! mdrrrrrrrrrr
Suzon, c'est pas mes recettes, tu sais, c'en est que j'ai vues sur le site et que je me suis fait en fiches ! Donc si il te manque une info, prends le titre de la recette et tape la dans le moteur de recherche : tu la retrouveras, avec tous les commentaires ... : parfois ceux qui font les recettes en oublient en route et rajoutent les infos manquantes dans les commentaires.... Je n'ai pour ma part pas encore testé la recette dont tu me parles... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 20:34 mdr!!! le foirage de mes gateaux me montent a la tete!!!!!! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 23:29 Bonsoir vite fait avant d'aller au lit..... je suis naze et demain c'est peinture à la nouvelle maison !!!! Ben au moins ça me fera faire un peu de sport (que je néglige beaucoup en ce moment) histoire de parfaire mon corps de rêve ! hihihi (oui je vous remercie les filles, mes chevilles vont bien, elles ne sont pas trop gonflées !!! Lol
Bon je raconte n'importe quoi, alors je file au lit. Bonne nuit les filles & à demain (après la pesée du matin, bien sûr)
@Clara : Merci pour la MAJ de tes fiches, c'est sympa d'ouvrir sa boite mail, et de trouver un petit clin d'oeil des dudu's girls sur sa boite person ! Alors pour ce petit plaisir, merci encore !!
Bon allez cette fois, c'est sûr je me déconnecte. Bye bye |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.