Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:32

C'est dans vos boîtes (aux lettres !) !!!!

hhiihhii

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:54

merci !! je mange a ma faim en plus vous me donnez envie avc vos super recette apetissante ,sa men fait saliver.... mais je reve de manger des fruits ohllalala avec coulis de chocolat pffff...mdr.pour le sport je fais assez attention mais ce qui est etonnant jen ressant le besoin d me depenser comme une drogue cest sa qui metonne.je pense que ces cardio qui ma permis de perdre vite avec the drainant et 1.5 l eau avec massage ts les jours pour bouger la graisse pour le moment sa ressemble plus a de la mousse au choco mon ventre je recherche encore mes tablettes.. mais bon je percevere..ce matin je me suis acheter vitamine c a voir si sa ira mieux..car jai trop envie de dormir..

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:08

Bien reçu, Merci beaucoup Clara, super, j'ai vu des trucs bien à tester ce week end. Bienvenue à Sophie N°2, oui, tu es tombée sur une bande de gourmandes et de bavardes. mais aussi de motivées d'enfer. Boudou, je ne crois pas que beaucoup de gens pensent que le métier d'assistante maternelle soit un métier de tout repos, sauf peut être ceux qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent (j'en sais quelque chose, j'ai été enseignante pendant 15 ans et des commentaires de ce genre je connais...)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:21

Ahhhhhhhhhhh

enfin à la zonzon !!!

T'inkiète, Soso, on est toutes dans ton cas pour la mousse au lieu des tablettes ! Sinon, on serait pas là !

Dailleurs, ce serait presque dommage parce que tu vas vite te rendre compte qu'on se marre bien ici et que la bonne humeur et la motivation est de mise !!!

En cas de baisse de régime, on est toutes là pour se soutenir ! No stress here !!!!

loool

Allez, direction la douche.....puis les fourneaux !!!!

A tout' les filles !

TETUE

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:23

coucou les filles.. bravo pour les nanas qui ont décollé ha !! ca bouge super contente pour vous courage!!!! bienvenue a soso !! pas de pesé pour moi on verra demain sophie crepé raté on verra demain je refait mince!!!!! biz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:32

ce soir quiche thon/saumon!!!!! si c'est une réussite je vous montrai tout ça!! bon ap les filles!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:47

ok sophie oui oui on veut voir !!lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:57

merci à toi claire

bienvenue à toi soso

et................... bonne soirée les filles j suis ko.......... je vous laisse !

et n oubliez pas LES KILOS ......................................................... ON LES AURA !!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:58

Oh désolée Tetue !

En effet, je me rends compte que j'ai oublié d'enregistrer certaines adresses mail...

Erreur réparée !!! C'est dans ta boîte !

Et les autres filles, vous avez bien reçu ?

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:16

Merci claire c'est bon j'ai bien reçu ton mail, encore merci c'est top ce que tu fais!!

Bienvenue a sophie!!!

demain c'est le grand jour pour moi: pesée!!! je vous tiendrais au courant!!

Bonne soirée a toutes! et courage!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:28

bonjoir à toutes

clara je suis allee à nimes ce matin et j ai eue une pensee pour toi tu n etais pas tres loin

est ce que voudrais m envoyer ton livre de recette si tu veux pas ce n est pas grave

bonne soiree à toutes et n oubliez pas

les kilos sont tabous ect ect ect bisous à toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:30

Mais bien sur Suzon !!!

Redonne-moi ton mail que je t'enregistre dans mes contacts !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:30

En effet, tu n'étais pas très loin....je travaille sur Alès mais bon...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:32

Forum Dukan : oui j ai bien recu ton livret claire c est parfait certaines recettes ont l air supers a tester tres vite quiche thon saumon 2oeufs 3cs de fr blc 0 1

oui j'ai bien reçu ton livret claire!!! c'est parfait!!certaines recettes ont l'air supers!!! a tester très vite!!!

quiche thon/saumon:

-2oeufs

-3cs de fr blc 0%

-1 boite de thon

-1 carré frais

-1 ou 2 tranches de saumon fumés

mélanger oeufs+fr blanc+thon

couper les tranches de saumon et le carré frais en petits morceaux et rajouter a la préparation

mettre dans des moules tartelettes avec papiers sulfurisés, cuire pendant 20/30 min au four

ne pas rajouter de sel, car il y en a assez dans le saumon.

et voilà c'est prêt!! avec ces quantités, j'ai réussi a en faire 3!!!

voici les photos!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:32

Forum Dukan : en voici une autre

en voici une autre!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:37

Merci claire !!!! Trop génial tes fiches!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:42

ça a l'air super bon ce que tu as fait sophie!!!

je testerais ça la semaine prochaine!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:45

pour celles sui ne supportent plus trop la viande et qui est fan de saumon comme moi!!!! et bien c'est hummmmm et sans tolérés en plus!!! donc je peux en abusé!!!hihihihi

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 20:59

merci carla voici mon adresse suzanne.camp@wanadoo.fr

sophieduck ta recette à l air super bonne je l essaierais je vais allez achete du saumon et je te dirais

c est un regime qui reviens cher vous ne trouvez pas ? ou c est moi qui ne sais pas m y prendre ? et ne vais pas dans les bons magasins ?

biz à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:28

oui clara j ai bien recu !! hummmmmm sophie tu me met l eau a la bouche oui j aime osi le saumon géniale ses quiches a faire merci

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:30

zuson oui je pense osi surtout la viande qui et de +en+ chere !!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:30

@Clara : Je veux bien moi aussi ton livre, que tout le monde s'arrache (mais je ne voulais pas t'embetter, mais les commentaires donnent vraiment envie de l'avoir ton livre, alors je me permets de te donner mon adresse, merci d'avance !!!!

v.balbastro@orange.fr (ps : je n'ai pas publisher, alors je le veux bien en format PDF si ce n'est pas trop abusé bien sûr !!!

@Sophie: on dirait une tuerie , à tester de toute urgence !!!!! Demain j'achètes du saumon

@Suzon : Je pense comme toi, ce régime reviens assez cher. Lorsque tu te balades sur le site, certaines filles disent "oui mais cela compense les cochonneries que nous achetions avant, donc l'un dans l'autre on fait même des économies" ;o(

Pour ma part, AVANT je n'achetais pas tant de cochonneries, j'ai pris des kilos parce que j'aime bien mangé, que Mr aime beaucoup les petites sorties au restau (lorsque nous pouvons nous retrouver QUE tous les deux le week end). Nous mangions en GRANDE quantité, mais pas forcément des cochonneries, donc je vois bien la différence entre avant et maintenant, et là mon budget bouffe explose vraiment. Je fais pourtant chez Leader P, j'ai trouvé un boucher qui vend la viande en gros (60 € les 8 Kgs de volaille, qui ne me dure que la semaine), et lorsque je vais dans les enseignes j'achète leur produit et pas des marques.

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:31

Sophie ça à l'air d'être une tuerie ta quiche!!!! .... je mets la recette de coté. Elle est sur le site?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:32

oui gourmandine c est vrai la vie est chere en+ du regime

dur dur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.