Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:14

clara je trouve que tu est superbe sur la photo et on voit bien que tu a maigir....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:15

ma reccette des crêpes salés n'est tjrs pas validé par le site.....

eve les crêpes je les ai mises à peine 10 min au four électrique deja pré chauffé, juste histoire de tout réchauffer!

je te l'avais dit valvo que épinards saumon c'est un délice!!! j'ai hate de me le refaire ce week end!!!hihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:21

ok merci sophie je n ai pas escalope de dinde j ai k jambon donc ca sera k ca tan pis ca sera bon quand meme

et oui pour ta recette épinard saumon a faire osi merci beaucoup les filles !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:28

tu peux y mettre des escalopes de blanc de poulets!! ou autre je pense!! tant que c'est mixé, je pense qu'il n'y a pas de souci!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:43

les filles j'ai acheté des yaourts sveltesse 0% de MG 0% de sucres ajoutés

par pot: protéines: 5.5gr

glucides:5.5gr

lipides:0gr

c'est bon ou pas?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 18:51

Ben qu'est ce que vous êtes bavardes les filles. En rentrant du boulot j'ai toute une journée de papotages à lire c'est chouette. J'ai l'impression que des copines m'attendent à la maison. ça fait du bien car ici il pleut énormément, ça déborde de partout et c'est tristounet ce temps. j'ai parcouru les pages précédentes rapidement et j'ai vu de belles choses: belle fille, belle maison, beaux ongles et belles recettes. Je vous mets l'adresse de mon site internet, il présente ma maison et mon gîte rural, si vous passez dans le coin....www.gite-rural-france.com sinon si ça ne te dérange pas Clara, ton petit livret de recette m'intéresse : lagrange.barre@free.fr On est en train de construire un second gite dans l'autre aile de la maison et les photos de ta maison Clara sont magnifiques et donnent des idées. Je suis une fan de la déco, nous avons refait à nous deux la maison et un premier gîte et nous sommes en train de faire le second, c'est très agréable de se faire un bon petit nid.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:53

Merci Eve, ça me va droit au coeur !!!

Sophie : ouiiiiiiiiiiiiiii

je me prends les même !

les glucides notés sont ceux du lait écrémé ! L'important c'est qu'il soit écrit : 0% MG ET Sans sucres AJOUTES

voilouuuuuuuuu

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:57

Gribouille, ça me fait tjrs la même impression !!! Je suis ACCRO à vous les filles !!!!!

Merci pour les compliments !

Et je viens de tout t'envoyer !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 19:02

T'es un chef Clara, merci j'ai tout bien reçu. bises

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:11

c clair vous etes devenue une drogue qui fait du bien lol !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:18

@gribouille ton gite est magnifique il donne envie !!! je comprend aussi que tu profite bien de ton jacousi mmmm donne envie . et sans indiscretion c'est quoi les prix pour l'été ???

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:39

cool pour les yaourts!!! en effet ils précisent que les 5.5gr de glucides correspondent au sucre présent naturellemnt dans le lactose!!! en tout petit, je n'avais pas vu....

je gouterai demain!!

c'est vrai que c'est super sympa de partager avec vous!!!! pas besoin de payer un coach dukan!!! ici conseils, recettes et bonne humeur sont au rdv!!!!!

on est des winneuses!!!!!

LES kgs sont tabous, ON en viendra TOUTES a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:41

au secour!! sophie pas réussi la pate a crepes peu etre j ai mis trop de lait ???? jsuis nul au secour dit moi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:46

tu as mis combien de lait? rajoute un peu de lait écrémé en poudre pt etre? tu as bien passer de l'huile sur ta poele puis essuyer avec du sopalin?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:47

bon ben ce soir je me fait plaisir avec 240grs de pates autorisé.les pates sont pour moi ma friandise tres tres compliqué a gérer donc apres 16 jours de régime je me les autorise ds le cadre de l'exceptionnel !!! avec une tranche de blanc de poulet. journée tres dure moralement donc un peu de douceur ds l'assiette pour décompresser lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:51

oui oui j ai 1 verre de lait j ai bien passe de l huile avec un soupalin je vais voir de rajouté deu lait en poudre je tien o courant merci sophie et bon appetit mystik avec tes pates fait toi plaisir mais je savait pas qu on y avait droit en passant lol ??????

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:53

@eve tiendle lien des aliments tolérés

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

et si tu as reçu le book de clara ça y est aussi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:56

je t'avoue eve que la tte 1ere fois que j'ai fais les crepes, c'était franchement pas facile.....il faut prendre le coup de main....il faut vraiment que la poele soit bien chaude..et trouver le bon moment pour la retourner!!!

je crois en toi!! j'attends de tes nouvelles, pour la suite!!!

mystik fait toi plaisir mais pas trop quand meme!! il faudrait pas que ça te donne l'envie de manger régulièrement!! hein??

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:01

merci sophie et eve mais je me dit une fois ds le mois je pense que ça ira a savoir que je n'ai pas eu de dérapage c'est tps si !!! j'ai juste un apéro dinatoire samedi et mes amis mon prevu des truc special moi lol donc !!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:44

a claire: merci pour ton livre c'est vraiment top ce que tu fais!! et ta maison est vraiment tres jolie!!

a mystik: tu me donnes envie à parler de pates!! mais bon je vais me retenir pour le moment car en ce moment je stagne

et puis a toutes: courage, les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout!!

Bonne soirée et nuit, et a demain pour de nouvelles aventures!!

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:49

coucou a vous toutes demain c partie pour la croisiére enfin des légumes je voulais savoir lequel été le mieux adapté 1 pp / 1pl je ne sais pas trop comment faire je ne ve pas stagné surtout sinon ca ne va plus me motivé ! je c kon pe mangé d fruits é je voulais savoir concrétement léquel car je c ke certain sont tré sucrééééééééééééééééééé ????????????????

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:52

@juju dsl de t'avoir donné envie mais la !!! j'avoue ça m'a fait du bien !! par contre ils disent 240gr de pate ouahhhh une fois ds l'assiette ça fait une énorme montagne enfin pour moi !! du coup j'ai mangé 130grs avec du blanc de poulet et c'était tres rassasiant !!!! lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:57

a mystik: tu m'étonne ça doit etre énorme!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:57

@lyd / bienvenue ds le groupe !!! dis moi 3.6 en 6 jours ouahhhh !!! tu as fait 6 de phase d'attaque ???

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html ceci est le lien des aliments autorisés mais les fruits sont interdit avec ce régime . par contre soit patiente tu vas stagné en moment ou un autre, il fau que ton corp s'habitue et perdre trop vite meme si on le vouudrait toute ce n'est pas bon !!! mais si tu y arrive tant mieux. par contre pour les journée dur dur on est là et on se remotive bien entre nous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:59

@juju : rrroooo j'aurai du le prendre en photo par contre ils disent de les mangés avec tomate concentré et oignon en accompagnement c'est peut etre pour ça qu'ils font une assiette aussi grande

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.