Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:37

salut les filles ginette ce matin -200grs yyyyyyyyyyééééééééééééééééé en plus avec une journée PL donc aujourd'hui PP hhi

@sophie heu moi je serais intérressé par ton livret héhé

allez a plus je vais affronter le super big broullard qui m'attend dehors

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:45

Forum Dukan : bon pour ma part 100g ce matin pas si mal apres pl et periode ragnagnas sauf que pour la 1ere fois depuis toujours j ai un retard de 3j je ne sais mem

Bon, pour ma part, -100g ce matin !

Pas si mal après PL et période ragnagnas !!!

Sauf que pour la 1ère fois depuis toujours...j'ai un retard de 3j ! Je ne sais même pas si je vais les avoir (elles auraient dû m'embêter lundi et on est déjà jeudi...)

Peut-être dû à la perte de poids ?

Enfin bref !

Sinon, encore des tests hier soir :

Flammekueche !

Pour ce midi, pusiqu'en PP...mais j'ai pas résisté à goûter hier soir à la sortie du four

Résultat : olalaaaaaaa une TUE-RIE !!!

Recette ici :

http://www.proteinaute.com/recette_flammekueche_dudu-3830.html

J'ai changé la recette comme suit : FB à la place de la faisselle et 30g de cancoillotte allégée à l'ail ajoutée au mélange FB/crème fraîche

Soit si on mange toute la flammekueche en une fois : tout le son du jour et tous les tolérés du jour

Mais alors, qu'est_ce que c'est bon !!!!!!!! Vivement midi !!!!!!!!!!!

Photo ci-dessus !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:48

Forum Dukan : cancoillote trouvee a cora en dose de 30g pile poil un tolere apres moultes recherches je pense que c est ce qui fait aussi que le gout de la flamm es

Cancoillote trouvée à Cora en dose de 30g (pile poil un toléré !) après moultes recherches !!!!!

Je pense que c'est ce qui fait aussi que le goût de la Flamm... est si TERRIBLE !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:53

Forum Dukan : bon sinon second test les muffins au sons et aux baies de goji le grand mystere pour moi verdict muffins bon meme s ils piquent un peu je trouve a cau

Bon, sinon, second test : les muffins au sons et aux baies de Goji, le grand mystère pour moi...

Verdict : muffins bon, même s'ils "piquent" un peu je trouve (à cause des sons), les baies de Goji, c'est une peu amer mais cela donne du frais et du moelleux aux muffins...

en résumé je dirais pas mal...avec une nette préférence pour les déguster le lendemain matin : bien meilleur !!!

Photo ci-dessus

et recette ici :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:55

Zut, j'oubliais...

pour obtenir ce résultat, recette suivie à la lettre et j'ai obtenu 3 muffin (comme indiqué sur la recette) en remplissant mon moule (silicone 6 muffins) ainsi : 3/4 de pâte dans chacun des 3 moules à muffins !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:04

Et enfin...

Pour Boudoux et les autres fanas d'ongles : ceux que je me suis faits hier soir !!!

(ceux d'avant ont subi une "teinture" sur le blanc due à ma couleur (pr cheveux) faite hier ! lol

du coup, rebelote !

Mais c'est pas grave, en fait j'avais trop hâte d'utiliser mes nouveaux stickers achetés il y a 10 jours !!!

Et les stickers très brillants, ça sera pour les pieds, ce soir normalement ! (Et oui, encore une soirée foot "dictée" par mon chéri) lol

Ca m'arrange bien en fait

Voilà toutes mes actus les filles !!!

Allez, bonne journée à toutes et :

Les KI-LOS, c'est TA-BOU...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:05

Forum Dukan : zut de zut voici la photo hihihi

Zut de zut !

Voici la photo ! ... hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:06

Bon, sinon, les filles qui veulent les fiches de mon livret en PDF, faites passer les mails !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:21

@ Sophie: alors cette soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ claire : oui oui je me suis faite la french a main levé........j y arrive pas avec les bandelettes

donc a ton avis tu penses que j y arriverai avec le gel !!!! j ai croisé une maman de lécole des filles qui avait vu sur FB que je voulais faire gel...... elle m'a dit que c t très compliqué qu'elle avait éssayé sans succès (elle est peu etre pas aussi manuelle que nous.... ne sait pas se faire une french toute seul!!!!!)

sinon je veux bien tes fiches !!!!! j'ai publisher mais jamais utilisé !!!!

sinon ce matin :-( + 600 gr .............; grrrrrrrrrrrrrrrr j 'ai peu etre mangé trop de pizza !!????? car le matin porridge, le midi pizza et yaourt, au gouter 2 verres de gaspacho et le soir re pizza (à la demande de toute la petite famille tellement ils trouvent ça trop bon) et iles flottantes !!!!! qu en pensez vous .... TROP DE PIZZA ?????

donc aujourd'hui c'est repas ligth !!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:22

re claire : j'adore tes ongles !!! les miens sont plutot arrondis !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:23

ben non Boudoux !

sur le principe, y'a pas de qtité à respecter si y'avait pas de toléré !!!

Mais ça va redescendre...ça me fait pareil ! Ca monte et ca descend...ca monte...hihihi les montagnes russes, quoi !

Mais t'inquiète, on en descend tjrs des montagnes russes !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:28

Pour les ongles :

chacune son style !

Moi je préfère "carré" sur moi mais en fait quand tu te les feras au gel, tu pourra faire les 2 !

Car les miens aussi sont arrondis naturellement, d'ailleurs quasi pr tt le monde je pense !

Sinon, tant mieux si tu le fais à main levée, moi aussi et je pense que c'est + simple !

Pour le "compliqué" de cette maman, c'est vrai que c'est pas évident les 1ères fois, c'est un coup à prendre et en plus, il faut s'habituer à la consistance du gel, la largeur du pinceau...pas les mêmes selon les marques...

D'ailleurs hier soir j'ai testé un pinceau + large : + rapide, mieux pr moi mais j'ai un peu galéré par manque d'habitude à celui-ci !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:32

Bonour les filles !

SOPHIE , tu es magnifique et en te voyant je me demande bien ce que tu as à perde !!!!! Alors ? la mouche est tombée ?

BOUDOU , je te rassure , je ne suis pas une jeune sylphide mais je me suis quand même faite draguer en scooter hier , c'était rigolo , mais non je n'ai pas cédé à l'appel de la sirène , enfin plutôt barbue la sirène  !

Ce matin , j'ai un peu les boules , moi la reine des écarts , ça fait trois jours que je suis en PP , sans toléré , au thé vert , en bougeant , pas Ginette en vue et je suis à +200  !!! Injustice , injustice !

CLARA , c'est quoi ce logiciel pour recevoir tes pages magiques ? Je suis nulle en informatique , mais ton classeur à l'air tellement top !

Je vous embrasse mes Dudukettes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:50

mdr Valvo !

Si tu veux, comme je suis une magicienne comme tu dis, je t'envoie mes fiches par PDF : tu n'auras plus qu'à imprimer et découper à la bonne taille !

Redonne-moi juste ton mail !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:53

Bonjour tout le monde,

Pour moi +300 ce matin, mais je reste zen, mais ça commence à m'énerver, mais je reste zen !!!!!

Je me demande quel sort je dois faire subir à ma balance car je pense que si d'ici la fin de la semaine elle ne m'affiche pas une belle perte d'environ 500 à 600 grs je le jette par la fenêtre ou je la brule au milieu du jardin ou je la torture .....

je suis comme valvo, je pense que c'est vraiment trop injuste (et oui ça c'est mon côté calimero), j'ai limité les sons, j'ai réduis le sel, je ne mange plus de tolérés, je bois de l'hépar et du thé vert toute le journée (thé vert nature, même plus à la menthe), et je ne fais plus d'écarts..... Bouuuuuhhhhh Je devrais peut être reprendre mes écarts ;o)

Bon pour moi cela fait pile 2 mois aujourd'hui que je me suis lancée dans l'aventure dudu, et oui 2 mois déjà. Bilan assez positif quand même car j'ai perdu 2 tailles de vétements.

Je vois que nous avons perdu Sophie, pas de nouvelle d'elle ce matin!!!!! Plutôt louche non ? Qu'est ce que vous en pensez les filles ????? Vu la photo qu'elle nous à mise en ligne hier avant de partir (magnifique Sophie) c'est sur qu'elle à du attraper la mouche, LOL, LOL et reLOL. Bref, il ne nous reste plus qu'à être patience pour avoir (enfin!!!!) les détails de sa soirée.

Passez une très belle journée et à plus tard.

Bises

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:01

coucou les cop's!!!!

tout d'abord merci de vos compliments; c'est gentil.....valvo1 ce que j'ai perdre a c'est au niveau des cuisses et des hanches, d'ou un gilet un peu long pour tt cacher....et perdre le poids que j'ai pris en 1 an....

mais je suis en bon chemin car -300grs ce matin, après une journée PL, sans sport, et avec petits écarts: martini, et au resto j'ai pris une salade.....avec très peu de choix a la carte, c'était une salade lardons, magrets de canard fumés, croutons, noix.....mais c'était celle qui me paressait la plus light....et en dessert un café!!!

bientot le chiffre 64!!!!yesssss!!!!!!!!

bon sinon je vous raconte ma soirée:

ce fut une bonne soirée dans un resto sympa, avec des discussions sur tout et rien!! comme j'aime!! ou le temps passe si vite, qu'il était 2h du matin!!!hihihihi la suite dans les prochains jours!!!!MDR!!!

claire, si cela ne te dérange pas, moi aussi je suis intéressé par tes fiches.....elles ont l'air vraiment sympa, tout comme ton menu de ce midi!!!!

je ne sais pas encore ce que je vais manger....j'ai des escalopes de dinde dans le frigo....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:05

gourmandine quand on parle du loup on en voit le bout de la queue!!!!!!MDR!!!!!!!!!

sacré expression!!!!

joyeux anniv pour tes 2 mois, c'est clair que tu peux etre contente de toi!!! beau résultat!!!!! et ce n'est que le début car Mme ginette va bientot pleurer et d'annoncer une belle perte, c'est obligé si tu fais super gaf, et sans tolérés!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:09

Olalaa

Sophie vivement le prochain épisode de la série !!!

(dixit lafille accro aux séries

Pas de soucis pour les fiches, je t'envoie ça !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:18

merci claire!!!!!

tu arrives bientot aux -5kgs toi!!!! c'est cool!!!! ton objectif approche à grand pas!!!!

aujourd'hui pas d'excuse, je vais a la salle de sport pour au moins 2h!!!!! et demain reprise du travail...sniff je suis bien en repos moi!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:25

Merci Sophie oui c cool je men rapproche un peu + chaque jour !

Mais dis-moi...le bout de la queue, c'est.......littéral ? ????????? hihihihihi

Sinon, fhichiers envoyés !

Et bon anniv' à toi pour ton mois de Dudu !

olala ! que de choses à fêter ! Les mouches, le mois de dudu à -4kgs au compteur...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:31

MDR!!!!!!!!!!! pour la queue!!!!!!!!!

e mail reçu!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui demain 30 jours!!!!! pt etre l'aperçu du chiffre 4 pour mon anniv!!!!!!hihihihihih

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:39

tes fiches sont vraiment parfaites!!!!!! bravo!!!!!

elles sont supers claires, et permmettent un bon suivi!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:49

Merci Sophie, ravie que ç ate plaise et que ça puisse t'aider !

Considère le comme un ptit cadeau d'anniv !

Mais....j'attends ma réponse pour la queue.... Smiley bonheur

allez !!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:03

je me tente des crepes salés ce midi!!!! si réussit et bon je vous montre tout ça en photo tout a l'heure!!!

claire, c'est juste une expression!!MDR!!!! quand on parle du loup on en voit le bout de son museau!!!! et voila plus de queue!!!mouahhhhh

merci pour ce cadeau d'anniv!!!! je vais essayer de faire des copier coller, avec tes fiches!! et on pourra échanger comme ça!!! non?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:14

et recoucou apres une attente interminable a la secu argh pour entendre le conseillé me parlait des affaires des autres coooolll.

@claire : mon adresse pour tes fiches : ko.titia@hotmail.fr

@sophie : cool si ta soirée c'est bien passé attend la suite avec impatience lol.

@gourmandise : allez courage pense au positif !! 2 tailles de vetement c'est génial!!! et dis toi que si on y arrivait du premier coup ça serait trop facile !!! si régime = facile ça serait trop bien mais malheureusement non (snifsnif) c'est obligé ça va finir par payer !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.