Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 12:49 hihihi Sophie, t'es qu'une vilaine feinteuse, voilà ! ;D No Problemo pour les échanges ! Super idée !!!
Mystik : je t'envoie tout ça ! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:08 ouais je sais!! on me l'a deja dit claire!!!mouahhhhhhh!!!
mes crepes salés sont au four!!!!! je crois bien que c'est une belle réussite!!! plus qu'a attendre avant de les déguster et je vous montre tout ça!!!!
et au fait vous votre menu aujourd'hui? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:10 ouais ouais........... hihihi Moi : ma flamm...+yaourt vanille + 1 brioche aux giji... Miam c'est bon ! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:22 @clara merci bcp pour t fiches je completerais par ceux que j'ai déja en stock par contre est ce ue tu as essayé le fondant au choco la photo donne trop envie mmmm
pour midi : steack et roulé de saumon au fb aneth ciron et yahourt lichi o% bien sur |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:25 pioouuuu................ les loulous sont couchés............... ce midi mouvementé.............. apres avoir fait mangé 5 enfants ce midi voila que ma grande m'appelle pour me demander "ou est papa !!!???" Grrrrrrrrrrrrrrrrr et me vl'a entrain de remettre tous les loulous dans la voiture pour aller chercher ma grande au collège (10 min env de la maison) j 'vous dit pas les nerfs ....!!!!!!!! Monsieur c fait reçevoir ce midi en rentrant ..... désolé "j'ai pas vu l h'eure"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................ tu manges chérie...non j'ai plus faim !!!!!!! hi hi hi lol non mais dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr bon du coup vu la reprise se matin j'avais pas trop faim mais la avec les nerfs Grrrrrrr plus faim (c madame ginette qui va être contente demain matin, enfin j espère !!) |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:25 oui et franchement c'est dé-geu ! trop spongieux, et pas fondant du tout !!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:28 hihihi Boudoux, tu m'as bien fait rire ! j'ai bien vu le tableau ! lol Mais fais attention, mange un peu, quand même ! En +, il faut manger car si tu manges pas assez, ça peut faire l'effet inverse : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html "Et si vous ne mangiez pas assez ? Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.
Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.
Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).
Mangez !" |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:30 mes crepes salés!!!!! trop bonnes!!!! des intéressées pour la recette? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:30 Bon, sinon, un p'tit article sympa sur lequel je viens de tomber : http://blog.femmeactuelle.fr/shamallow.aspx#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20110317 |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:31 @boudoux : claire a raison faut manger une tranche de jambon un yahourt mais mange, ton corp ne vas pas eccepter de resté a jeun et vas faire des reserves ds que tu te remettras a manger !!! tu ârles a une convaincu car j'avais tendance a faire ça avant de commencer ce régime et je n'ai jamais réussi a perdre ou pire je reprennais le double du peu perdu |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:32 @sophie: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a l'air trp bon |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:32 OUIIIIIIIIIIIIIIII Sophie, moi, je veux !!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:32 voici une autre photo!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:33 oula ! toutes d'une même voix !!! mdr |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:35 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:38 rroooo lalalalala ne nous fait plus attendre j'en ai l'eau a la bouche !!!! recette recette recette lol |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:38 La recette, la recette, la recette ;................................................. ça a l air délicieux |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:43 hihihihi!!! je vous le confirme c'était extra!!! alors voici la recette pour 2 crepes salés: pour la pate à crepes: mélanger 1oeuf+1blanc+2 cs de maizena, 2cs d'eau+1 verre de lait écrémé liquide, mettre au frigo. (avec cette quantité j'ai réussi à faire 5 crepes) pendant ce temps faite cuire votre escalope de dinde, puis l'a mixé faite revenir vos 2 tranches de jambon blanc à la poele.
maintenant sur votre crepe: mettez la tranche de jambon blanc, puis la moitié de l'escalope de dinde mixé, couper un carré frais en petits morceaux, et les étaler dessus..puis refermer la crêpe comme sur la photo et hop au four pour tout réchauffer!! du coup la crepe devient croustillante!!!hummm
une recette simple à faire, avec en tout un toléré ( la maizena)!!! moi elle me va très bien comme ça!! mais on peut y ajouter oignons, épices.....
j'espère n'avoir rien oublié!!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:44 les crepes ont vraiment l'air trop bonne! on veut la recette!lol
A claire: je veux bien ton petit livre qui a l'air super sympa, voila mon mail justinechaillou@hotmail.fr
je viens de faire le flan dukan avec un fond de tarte sucrée, je vous en dirais des nouvelles demain car faut attendre un jour au frigo, ça va etre dur de se retenir!!!lol
Allez courage a toutes on va y arriver!!! bon aprem |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:47 meci pour ta recette de crepe mmmm |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 13:48 merci pour la recette sophie!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:03 du coup je viens de l'a proposer au site!! des qu'elle est acceptée, je vous donne le lien!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:04 Merci Sophie ! Nickel !!! Dès que tu auras donné le lien, je vous envoie à toutes la recette en "Clara's fiche" de ce pas !!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 14:05 héhéhéhé mais tout a fait clara |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:06 hihihi...t'as vu ça ? Action => réaction ! lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.