Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:44

Forum Dukan : voila mon petit plat hummmmm

voilà mon petit plat!!hummmmm

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:51

Hummm très appétissant ton plat sophie.

Ce matin +100 grs (encore!!!) ca fait 8 jours que je fais le yoyo, mais bon comme on dit :

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!

Donc je ne désespére pas de voir l'aiguille aller du bon côté de ces 4 matins.

Bonne journée à tout le monde et bon appétit.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:03

alors pour ce plat épinards saumon:

- prenez des épinards surgelés, les faire décongelés, une fois fait mélangez avec un carré frais nature 0%

-mettre une couche d'épinard, une tranche de saumon fumé et puis ainsi de suite

-et pour finir, coupé un carré frais en petit bout, pour mettre sur le dessus!! et hop au four pdt 15 min environ!!

ne rajouter pas de sels à vos épinards car le saumon est deja bien assez salé!!

hummm je me suis régalé!!!!

courage gourmandine!! ca va venir!! tu as deja fais un beau chemin!!!! ca va continuer!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:36

Forum Dukan : bon appetit les filles j ai essaye la pizza de sophie voici le resultat verdict dans quelques instants

bon appétit les filles....... j'ai essayé la pizza de sophie

voici le résultat

verdict dans quelques instants

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:43

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

trop trop excellente

A consommer sans modération !!!!!

O/

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:21

aaah je suis contente!!!!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:25

finalement pas de sport pour moi aujourd'hui, j'irai demain!!!

aujourd'hui je prend soin de moi: épilation, masque de beauté, vernis sur les pieds, massage des cuisses avec une nouvelle crème....

et je dois prendre soin de l'appart aussi!! ménage!!!

ce soir pt etre que je vais manger au resto....rien de sur, avec tous les conseils lus, je pense faire les bons choix si j'y vais... et en journée PL ca va le faire!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 16:07

Yeah !

Vous m'avez donné grave envie les filles !!!

Mais je sais pas si j'aurai le tps de goûter ton plat ce soir Sophie...

sinon ce WE !

Surtout que je travaille toute la journée samedi...on est en portes ouvertes !

enfin...les portes resteront qd même fermées, hein !

surtout s'il continue à pleuvoir et à faire ce temps de chien !

mais les tests ne sont pas finis, c'est moi qui vous le dis !!!

allez, les kilos, c'est tabou .....

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:23

Dis moi sophie! Tu m'as l'air bien enjouée. Tu ne serai pas invitée au restau par un jeune homme? Un italien par exemple...

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:46

Oui Sophie il faut que tu fonces! profites!!! c'est toujours des moments à prendre!

passes une bonne soirée alors!!!!

Sophie tu m'as donner une idée,

c'est partie : ce soir g fait ça car g justement les ingrédients qu'il faut!!!

g vais me régalée!!! merci Sophie, je penserai à toi....

Iles flottante prètent au frigo Clara, mes enfants m'on vu faire, on va se battre pour savoir qui va manger le 3ème et oui g veux en manger 2!!( la gourmande) ,

un bon repas ce soir en perspective...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:01

MDR!!!!!!!!!! vous me faites trop rire les filles!!!! raté ce n'est pas le charmant italien , mais un charmant jeune homme quand même......on dirait bien que les mouches arrivent!! hein claire les petites mouches???? MDR!!!!!

je suis en train de testé un gateau yaourt sans sons d'avoine, il est au four, je vous en dit plus, dès dégustation!!!

j'espère zaza que tu te régaleras autant que moi!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:23

HIHIHIHI

alala les files vous me faîtes mourir de rire devant mon ordi !

Zaza, te bats pas trop avec tes enfants, quand même !

que les voisins n'appellent pas les flics .... ! mdrrrrrrr

Et Tetue...t'avais vu juste !

Oui, oui! !!!!!!

Les mouches arrivent !

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on veut les détails dès que tu rentres Sophie !!!

Et au fait...tu dis que tu prends soin de toi....n'oublie rien, hein !

objectif zéro poil, zéro point noir et 100% beauté !!!

hihihi

Et prévois la tenue-de-la-mort-qui-tue-genre-bomba-latinaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

ptdrrrr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:36

MDR!!!!!!!!!!!!!!! non je ne vais mettre les talons et tout le tralalal!!! 100% naturel!!! en jean!!!!LOL!!! bon j'avoue ca fait 3/4 fis que je me change!!!!MDR!!!!!!

bon mon gateau est bien raté!!!! il a super bien monté dans le four!!!! et boom....tout est redescendu!!! du coup ca fait une crepe méga épaisse.....je le mangerai quand meme, c'est pas mauvais....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:44

Forum Dukan : hihihi ohhhhhh je t imaginais deja en tenue shakiiiiiiraaaaaa pour le gateau ca en fait qu un de qui ressemble a une crepe lol bon moi j en avais marr

hihihi

ohhhhhh ... je t'imaginais déjà en tenue "shakiiiiiiraaaaaa"

pour le gateau, ça en fait qu'un de + qui ressemble à une crêpe ! lol

Bon, moi j'en avais marre de vous montrer que je suis une fofolle qui aime rigoler et que vous ne voyiez (oulaaaa suis pas sure de l'orthographe...) matête de chien battu !

lol

donc nouvelle photo, plus souriante !

et pour montrer à Sophie que ses recettes sont appréciées : qques photos de mon p'tit livret (format A5) DUKAN fait par Bibi avec recettes, fiche sur le régime, suivi du parcours et secrets minceurs du Dr !

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiie...............j'aimerais être une petite souris pour être là ce soir.....hihihi

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:59

les filles vous m'éclatez !!!!!

Allez ZAZA et GOURMANDINE, nos méchants kilos vont finir par se lasser et aller voir ailleurs !!!!

Et SOPHIE "gâteau raté , super soirée " !!!!

Pour les copines qui ont peur de manger trop de laitages , moi j'utilise du TOFU SOYEUX que j'achète dans les magasins bio , mixé avec de la rhubarbe en PL et de l'édulcorant , c'est top , mélangé avec de la moutarde et des herbes et du jus de citron , en sauce genre mayonnaise, c'est top , ça peut remplacer la crème fraîche dans les sauces chaudes aussi pour donner un peu de savoureux ou se mettre sur les pizzas qui tuent !!! C'est autorisé , c'est de la protéine , c'est sans lait , ça n'a pas trop de goût donc on en fait ce que l'on veut , je vous le recommande ! mais le prendre SOYEUX et pas dur !

je vais encore au théâtre ce soir , une pièce de 3 h 30 , je vais prendre des blancs de poulet dans mon sac pour ne pas craquer sur autres choses . Bonne soirée les copines

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:05

Bravo Clara , c'est top ton petit livret Dukan  !!!! Il ne te reste plus qu'à en faire un livre dont le titre serait "les kilos sont tabous on en viendra toutes à bout " Hihihi  !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:07

moi aussi je me marre!!! je vous envoie une photo de moi!!!!! cette fois je me ch,age plus!!!!!

et j'adore gateau raté belle soirée!!!mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:10

mdr Valvo !!!

bonne idée mais pas sur que ca se vende aussi bien que celui du dr Dukan !

lol

oui Sophie, je suis d'accord avec toi, notre Valvo est en forme !!! que du bonheur !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:11

salut les filles je ne suis pas venue de la journée et je vois que ça bien rigolé lol toutes vos recette on l'air terrible aujourd'hui j'ai essayé la recette de pancake qui a sur le site je me suis éclaté c'est bien dommage que l'on doit respecté les doses de son car j'en aurais dévoré une 2eme sans souci

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

ouaouuuuu Clara, tu as fait un jolie livre dis moi!!!

chapeau!!!

si g une question sur : eueuuuuuu...., j'en ai pas, maintenant je sais à qui demander!! lol

a au fait j'ai regarder l'émision du doc par ton lien!!! il est sympat ce doc, il se prend pas la tête, il est direct (en parlant des "gros" il a raison, on sait se qui fait grossire, einh les filles!!!!!!

il faut se maintenir, aprés tous les efforts que l'on fait en ce moment!!!!

aller je vais rentre à ma maison, fini boulot! je fais ma caisse et gogogo!!

et bien BONNE SOIREE A TOI SOPHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clara et à toutes vous autres; les nenettes qui luttent pour un corps de syrène lol!

soyez fortes!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Coucou Mystik !

oui, on est en forme aujourd'hui !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:12

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan_inratable-1575.html

à la difference que j'ai mis de la cannelle en arome mmmmm

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:12

Oui Clara, Valvo à raison, te reste plus qu'a faire éditer ton livre..... succès garanti !!!!

@Sophie : je ne comprend pas tout à propos des mouches, mais passes une bonne soirée .... et reviens vite nous la raconter (sans oublier les détails, car c'est bien ça le + intéressant) hihihihi !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:13

coucou clara !!!

tu peux pas savoir comme ça fait du bien de lire les mess en rentrant !! ça détend !!!

ça redonne la pêche !!!! et surtout ça rebouste !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:14

Oui, Zaza je suis bien d'accord avec toi !

Il est cool DUDU ! hihihi

Pas de souci sinon..........j'attends les questions piège ! A vos marques....partez !

mdr

bonne soirée à toi aussi Zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.