Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:55

mais non t inquite pas moi osi j en mange ca fait du bien!!! allez courage pour les broches et surtout régale toi allez biz mes amies dudu ca fait du bien de vous avoir !!!! bizou a demain!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:40

salut les dudukettes

pour moi j'ai perdue 400 grammes ce matin et tout va bien aujourd'hui j'ai fait pl on verra demain ce que ca va donner sur la balance

je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et je vous dit a demain j'espere que j'aurais le temps de lire tout les papotages de tout le monde

gros bisous bonne nuit a demain soir

et on oublie pas

LES KILOS S EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT ...HIHIHI ON Y CROIS LES FILLES ON Y CROIS ET ON VA Y ARRIVER

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 21:43

bonsoir les cop's!!!!

vos posts mon beaucoup fait rire!!!! ouais il y a bien de la rencontre dans l'air!!!!!!! mais qui restera amilcale je pense!!! car malgré le charme fou de ce charmant italien, ca nous fait 12ans d'écart!!!! encore un écart tiens!!!MDR!!!! ca fait bcp tout ça!!!!!MDR!!!!

c'est cool ces petits échanges d'adresses msn!!! il faut que je vous invite ok?? mais on se quitte pas d'ici!!hein?? c'est nos cocon dudu!!!! parce qu'on le sait toutes!!!LES KGS C'EST A BOUT? EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon un peu de sérieux, ma journée PP, très bien passé!!! en espérant que Mme ginette soit sympa avec moi demain!!! et pas de sport pour moi aujourd'hui et ni demain car pas le temps, puisque je termine a 21h!! et le matin c'est fait pour dormir!!! donc mercredi hop sur le vélo pour mon jour de repos!!!!

je suis contente, je retrouvé tte ma motivation pour le sport!!!!

bienvenue a toi lalie!! tu va voir on est un peu fofolles mais on le vit bien!!!! d'ou une bonne humeur dans ce petit coin, et un soutien génial entre nous!!!! moi c'est ma nouvelle drogue ce forum!!!

bonne soirée les filles!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 22:53

Bonsoir les filles, juste le temps d'un petit coucou, pas le temps de lire tous vos posts, ça papote dur en une journée, on verra demain, je vais au lit je suis vannée. A demain.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 00:06

Ouf !

journée finie !

Séance photo de ma maison que je mets en vente + direction les agences !!!

et repas chez la maman de mon chéri ce soir : menu.....raclette ! Alalaaaaaaaaaa dur dur !

mais pas d'écart : je me suis fait 2 steacks + 1 oeuf...snifff

Sophie, je confirme, ma nouvelle drogue à moi aussi, d'ailleurs faut que j'aille rejoindre mon chéri au lit

@Myrtille : n'aie pas peur pr les bonbons : regarde la liste des aliments...s'ils sont sans sucre c'est autorisé !

perso, je ne les compte pas...quand j'ai envie de sucré, hop !!!

A demain !!!!!!!!!!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 01:01

franchement BRAVO clara!!!!!! pour ne pas avoir craqué sur le fromage!!!! vraiment chapeau bas!!!!! soit fière de toi!!!!! Mme ginette a intéret de te récompenser!!

bon moi encore debout a cette heure là!!! je me crois en vacances et pourtant c'est pas pour tout de suite!!! allé hop au lit!! bonne nuit mes cop's dudu pour de nouvelles aventures!!!!!!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 06:19

salut tout le mondes

pas beaucoup de temps pour lire mais promis je vous mets quand meme un petit message

madame ginette fait la sympa en ce moment pour moi tout va bien et j'espere que pour vous aussi

-300 ce matin,

c'est trop génial

ca fou une peche d'enfer

je vais faire mon dernier jour de boulot dans la boite ou je suis et demain une nouvelle vie qui commence

mai stout va super bien

bonne journée les dudukettes courrage et on oublie pas

LES KILOS S EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES ET TOUS A BOUT

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 07:39

Bonjour !!!

Réveil dur dur ce matin...j'ai la tête sans le c....hihihi

ben - 100g .... ca va ça aurait pu être mieux mais bon normalement mes ragnagnas c'est pour aujourd'hui alors bon....

merci Sophie pour les félicitations !

Pour la 1ère fois j'ai failli craquer !

mais non...par contre j'ai dit à mon chéri que quand je passerai en stabilisation, le 1er plat que je mangerai ça sera la raclette !!!!

"ben on sera plus en hiver" il m'a dit !

"m'en fousssssssss !!!!!!! j'en mangerai quand même !!!!!!" hihihi

allez, bon réveil à toutes et bon courage !

Les ki-los, c'est ta-bou !

on en viendra toutes à bout !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 08:34

Bonjour tout le monde,

Un passage éclair pour vous faire un petit coucou. Pas trop de temps en moi en ce moment, entre le boulot, les filles à gérer, les maisons à gérer aussi (celle où nous sommes + celle que nous construisons)..... ca fait de sacrée journée !!!

Bref, pesée du jour -300 . Allez c'est toujours ça en moins.

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

Passez une bonne journée et à plus tard.

Bises

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:02

salut les rrrrr +300 et hop retour a 59 c'est pas possible vais pas y arriver !!!! aaaahhhhh okok ragnagna en cours mais bon j'en ai marre de voir ce 59 apparaitre snif snif

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:12

Allez, courage les filles, on va y arriver !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:46

coucou les filles!!!

et bien moi ce matin Mme ginette est muette!!! aucun changement!! grrr j'espère que ca sera pour demain...!!

c'est reparti pour une nouvelle journée PP!!!!! vous mangez quoi today les cop's?

bravo pour vos pertes!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:19

Coucou les filles bon hier journée PL (pourtant très légère mais ce matin dame ginette m'a annoncé STABLE)

sinon je pensais à un truc !!! pour un dessert

j'ai pas encore essayé mais je vais essayer cet apres midi

un gateau de semoule ..... c'est faisant la recette du porridge que j'y ai pensé ! (pas du tout mauvais d'ailleurs cette mixture)

lorsqu'on fait cuire le son d'avoine dans le lait ça donne l'aspect de la semoule .... alors pourquoi pas essayer en faisant mélange crème anglaise + porridge = gateau de semoule !!!!!!

qu'en pensez vous les filles

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:37

bonne idée boudoux!! ti nous diras des nouvelles de ce nouvel essai!!!

menu de le journée pp:

ma pizza saumon préférée+ fromage blanc

et ce soir au boulot: 2tranches de jambon blanc, un oeuf, 3batonnets de surimis, et fromage blanc

et vous?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:14

hummm toujours aussi extra cette pizza!!!! je vous souhaite une bonne journée!!! à ce soir!!!

et n'oubliez pas les kgs sont tabous, on en viendra toutes a bout!!!!!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:18

deuxieme PP aujourd'hui en fait suis le regime de clara lol

pour moi midi ça sera filet de panga grillé en plat saumon sauce fromage blanc, ciboulette, citron en entrée et la fameuse glace vanille en verra bien !!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:52

Salut les filles !!! Tête lourde , j'ai abusé du champagne hier , ce qui me vaut + 100 , donc super motivée pour éliminer tout ça !

Bienvenue aux nouvelles Dudu cops !

Ce midi , je suis en PP , ce sera filet mignon de porc( cuit hier au four avec de la moutarde et des herbes ) avec ma sauce qui tue , FB+ petit suisse + moutarde + jus de citron + oignons déshydratés et en dessert une petite crème au oeuf caramel , l'arôme Ducan caramel est très bon . Les 8 petites crèmes : 3/4 litre de lait écrémé + 4 oeufs + édulcorant liquide hermésétas + arôme caramel , d'autres arôme fleur d'oranger , d'autres arômes bergamote , d'autres vanille .

Des bisous les filles et

les kilos sont tabous , on en viendra toutes à bout !!!

TETUE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:10

Boudoux, ça fait envie ton idée !!!

Allez, aux fourneaux et dis-nous vite ce que ça a donné !!!

Valvo, j'ai fait la même sauce qui tue que toi ! c'est vrai qu'elle est extra (j'ai pris de la moutarde à l'estragon pas forte...)

Allez, bon app' les filles !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:14

salut les filles j espere que les kilos fondent comme neige aux soleil pour moi _600g je suis super ravie car dimanche j avais pas ete tout à fait raisonnable et lundi puni donc hier pp et ce matin la bonne nouvelle.

donc il ne faut pas perdre espoir.

Valvo c est quoi ta sauce qui tue svp? je suis nouvelle proteinaute

les kilos sont tabous, on en viendra toutes à bout!!!!

bravo à celle qui à invente ce slogan rien que de prononcer cette phrase on se sens mieux

biz à toutes courage à toutes

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:42

les filles une question le message de valvo1 m'a mis dans le doute on a droit au porc ??? je sais que c'est peut etre bete mais dans mon livre que je me sert pour les ingredients autorisés " la methode dukan illustrée" on me dit que le porc est interdit !!! a l'aide !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:44

Besoin d'une info les filles...... si on mange plus de 2 cas de son d'avoine cela pause soucis ?????????????

car j ai deja mangé 2 cas ce matin dans mon porridge donc si je fais gateau de semoule Aïe Aïe Aïe .................

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:55

@boudoux : apres verification lol on me dit que l'usage du son d'avoine n'est autorisé que 1 fois par jour (pour les 2 cas quotidienne biensur ) consommé plusieur fois cla freine les effets du regime protéiné. j'espere que j'ai pu te renseigner. mais apres je pense qu'un bout de ton gateau ne va pas etre dramatique lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:57

en croisiere sur le livre dr dukan il dit 2c à soupe donc si tu as dejà utilise ta dose je crois que c est plus prudent de ne pas depasser

biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:59

allez boudoux tu feras ton gateau demain il y en à plein d autres lol courage biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.