Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:00

je reviens aux nouvelles pour vous dire que le marbré que j'ai fait était vraiment top! on dirat un vrai gateau, j'en ai mangé une part et mes amis ont mangé tout le reste!! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

j'ai aussi testé les cannelés mais ça été complement raté!!

Demain le jour de la pesée, je vous tiendrais au courant, j'espère avoir perdu car je stagnais!!

Bonne soirée et bon courage pour votre début de semaine!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:27

bonne nuit les winneuses .....

trop triste demain c'est la reprise de l'école !!!!

gros bisous

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 01:56

les filles bonsoir , je prends le train en route , que de choses à lire !!!

Clara , ma puce qui nous remonte le moral en permanence , j'espère que tu vas retrouver la super pêche !

les filles , bravo pour vos recettes , pour le sport , pour tous ces efforts de bêêêêêêêête !!!!

Eve , tu es trop mignonne en indienne !

Demain soir anniversaire de mon chéri , au restau beaucoup de copains , mardi anniv d'une copine , ça va être dur la semaine !!!

Et moi je n'arrive pas à me motiver pour aller faire du sport alors que je suis inscrite !!!!!

Sophie tire moi par la manche , au fait j'espère que tu t'es bien régalée avec ta fondue !

Les kilos , c'est tabou , on en viendra toutes à bout !

Et les écarts , c'est humain , jetons notre culpabilité avec l'eau du bain  !

Bonne nuit mes courageuses !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 07:44

Hello les filles, ce matin c'est la rentrée, dur dur. J'ai préparé ma gamelle et prévu de foncer aux courses ce soir si c'est encore ouvert quand je rentre. Courage Clara ça va céder. tu es bien jolie Eve et tes photos appétissantes, Sophie : allez raconte... bisous Mamoulette et les autres.

A ce soir tout le monde.

Courage, les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:17

salut lesfilles pour moi c'est journée avec cherie je vais jouer a vie ma vie lol donc journée PP et bien blanc de poulet oeuf dur et barres de proteine au cas ou !!! oui oui je resisterai a l'envie du ast food a midi !!!car faut dire que c'est notre habitude qd je pars la journée avec lui pour son taf!!! et bien la NON on resiste

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:47

Bonjours les filles !!!

Eve, tu es toute mimi ! Merci pour toutes tes photos .... pour ma pâte feuilletée, j'ai oublié de te dire que j'ai rajouté 3 doses de protifar parce que j'ai eu le même souci que toi, trop collante !

Comment tu cuisines ton poulet basquaise ? Il a l'air délicieux !

Sinon, bravo pour toutes tes idées !

Boudoux, allez...bon courage pour la reprise !

Valvo, merci et tinkiète la pêche est de nouveau là ! 63,5 ce matin et en plus 2 jours PP à venir (mais ragnagnas en prévisions aussi...)

et bravo pour l'aménagement du cri de guerre anti culpabilité ! Tu m'as bien fait rire ! lol

Mystik, bravo pr ta volonté !

Dis-moi c'est quoi tes barres protéinées ???

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:52

Yeah Myrtille !!!!

Bienvenue dans mon cycle Dudu !!! C'est coooooool !

Pour les bonbons, ceux aux fruits sont sans sucre et sans graisses => oui on y a droit, à volonté ! (mais bon, ne descend pas le paquet dans la journée qd même ! lol

pour ceux au caramel pas de sucre et pour le gras : 0,06g par bonbon .... => vu que le doc considère que quand c'est vraiment minime, on peut (par ex : gaspacho et arômes y'en a !), ben on peut !

Pour ta prise de poids, tinkiète, 600g c'est pas tant que ça

allez, c'est parti pr les PP !!!!!!!!!!!!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:56

coucou les filles....... bon ce matin c'est un peu la déprime................ mes louloutes ont repris le chemin de l'école !!! ça me fait un grand vide dans la maison ( je sais je suis trop mère poule mais c comme ça !!!)

sinon stable sur la balance ce matin, mais je pense que c normale aussi car -1,7 kg les deux jours d'avant !!!

aujourd'hui c PL je fais ratatouille et je vais me faire plaisir en prenant du gazpacho (j'adore ça)

enfin voila quoi :-( pas la pêche aujourd'hui

bonne journée à vous les filles

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:59

OH alezzzzzzzz Boudoux !!!!!!

Elles seront là ce soir tes nénettes et auront pleins de choses à te raconter !!!

Courage la journée va passer vite !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:03

Bonjour mes chères Dudugirls !

Je suis super étonnée , j'avais - 600 g sur la balance alors que je suis en PL , alors un truc donné par ma voisine qui a perdu 8 kilos avec Dudu , tous les soirs boire une tisane ERNST RICHTERS , à base d'herbes , on la trouve en pharmacie ou chez les chinois , pas chère 2, 50 euros , super pour celles qui sont constipées , ça permet d'éliminer les déchets des protéines .

CLARA, je suis heureuse que tu retrouves le sourire , c'est fou ces régimes , notre joie dépend de la balance !

Et bien moi je dis , soyons fières de nous et de notre combat contre les kilos !

je dis cela car je sens deux écarts approcher , ce soir et demain , deux jours où les bouteilles de champagne vont sortir et je suis rémoise , c'est mon péché mignon !!! Et bien je vais en boire , tant pis , je serai horrifiée sur ma balance mercredi mais on a qu'une vie !!!!!

Bonne journée les filles !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:15

Merci clara...... tu vas rire mais je les vois ce midi mes puces !!!!!!!

t inquiète..... j'ai pas dormi cette nuit donc un peu fatigué !!!

@ valvo cool tu me confirme qu' on peu aussi perdre en PL ...... j'appréhende de ne plus perdre à chaque fois que je passe en PL .

pinkaramiel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:40

coucou les dukanette!!!!alors moi j avance doucement mais surement!!!!100g par100g!!!c est long!!et la je netravaille pas aujourd hui donc une envie de manger facile a calmer!!!je suis entrain de manger des brioches qui a tout pour plaire parfumer arome noisette avec un the bio aux plante!!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:06

Coucou les filles,

merci pour les photos, ça encourage à cuisiner!!

@Clara je te suis dés aujourd'hui, comme sophie et Myrtille!!

Ca fait du bien de vous lire!!

@bienvenue Pinkaramiel, quand on a peu à perdre c'est le plus difficile!!! il faut se battre.

mais 45 kg c'est pas beaucoup? t'est petite?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:11

coucou les filles me voilà!!!!!!! vite fait car cela fait peu de temps que je suis levé et va falloir que je parte travailler!!! très bonne soirée couhé a 4h du mat!! aie aie!!!

alors écart il y a eu, mais j'ai pas pu résister a monter sur Mme ginette!! +100grs, apres une journée PL finalement!!

mon menu d'hier: 2 porto, 4/5gateau apéro, des tomates, 2 TRanches de pain, du veau du boeuf pour la fondue avec un tt petit peu de sauce et 4 chip's, un bout fromage, et une part de glace avec une coupe de cidre!! alors autant vous dire que ce fut un feu d'artifice d'écarts!!!

mais sans regret car que 100grs en plus ce matin ( merci le sport je pense!!) et c'est parti pour 2 jrs de PP!!! et cette semaine pas d'invitation, ni le week end prochain, car je travaille!!!! donc objectif de la semaine voir le chiffre 64!!!!

aller les filles les kgs sont tabous en viendra ttes a bout!!!!

bravo pour vos pertes de ce matin!!! et ne t'inquiète pas myrtille tout va rentrer dans l'ordre cette semaine!!!!!

bonne journée a vous toutes , a ce soir!!!

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:39

pour mes brioches??? moi j'en ai jamais fait......moi c'est le gateau!!! sans maizena!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:41

-3oeufs, 5cs de fromage blanc, 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1sachet de levure, 2cc d'arome amende amere, 6cs de lait en poudre, éducolorant, moi j'ai rajouté un toléré= une cc de chocolat dégraissé....a cuire dans mon moule en silicone, a 180degré, pendant 20min a peu près....

voci le recette du gateau!! tu le trouve pasge 12!! avec une photo!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:53

Coucou les Dudu girl's!

Big grasse mat ce matin pour mon1er jour de vacances. ça fait du bien ...

Discussion avec Ginette ce matin et verdict - 5OO g !

Cet AM . 30 min de step ( ou plus si je me sens bien dessus. mdr); Petite ballade et opération - trouvation des bonbons de Clara.

@Boudoux ! Petit moral à ce que je vois. Bon ben profite de ton temps libre pour cuisiner un repas qu'ils adorent et imagine la tëte qu'ils feront en découvrant tous ces fabuleux plats, ça va t'aider à mieux faire passer leur absence.

@Clara! J'ai pas tout suivi mais tu n'avais pas le moral hier? Toi qui es tjs celle qui nous rebooste. Bon bent'inquiète ça va allez et puis n'oublies pas que tu es tout près de ton objectif et que c'est là que ça stagne le plus et que c'est le plus dur "spycholgiquement"

@sophie bravo ! je pense que oui effectivement le sport aide beaucoup. Moi aussi je m'y suis remise depuis la semaine dernière:30 min de step minimum par jours voir plus si j'ai le temps ou si j'ai la patate. Et c'est vrai que ça fait du bien pour l'esprit et le corps.

Bravo à pinkcaramiel et Eve. Et Eve profite de ton repas et de tes bulles et fait comme moi. Ma phrase fétiche: No cupability !

Et ça marche!

Allez les filles les kilos c'est taboos on en viendra tous à bout

Bon je vais vous laisser pour commencer à cuisiner une petite pizza dudu ! Il faut abslument que je me trouve un chéri italien. J'adore les pates et pizza et toute la cuisine italienne.

Bizoos les fi- filles

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:55

mdr!! teute j'ai passé le soirée avec un italien hier soir!!!

en tout cas bravo pour ta perte!!!! en 27 jrs 6.9kgs!!! c'est énorme!!!!! félicitations!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:03

Et ton pote Italien , il est célibataire? Et surtout est ce qu'il cuisine?  Smiley bonheur

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:08

1ere fois que je faisais sa connaissance hier soir!! oui célibataire et je n'en sais pas plus!!!MDR!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:15

trop fort !

je fais des emules avec mes bonbons et mon alternance dites-donc ! lol

Merci Myrtille ! Toi aussi t'es au top nieveu !!!!

Sophie : bravo pr le peu de prise de poids !

et c'est vrai que vu comme tu te défonces au sport, le peu de prise après tes écarts t'en récompense !!!

Boudoux : là tu dois être avec tes petits...alors profite bien et couvre les de bisous !!! lol

Tetue : merci pr tes encouragements ! Ca va mieux aujourd'hui, j'étais surtout décue par les résultats de mes recettes hier qui m'ont pris bcp de tps pr rien....mais c'est du passé !

et oui, Sophie a raison : bravo !!!! je dirais même BRAVISSIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

hihihi

Les ki-los c'est ta-bou !!!

on en viendra toutes à bout !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:16

oulalaaaaaaaaaa

y'a des rencontres dans l'air !!!

Raconte, Sophie, on veut tout savoir !!!!!

il est beau gosse ton italien ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:22

MDR!!! clara:: je te raconterai l'histoire de la mouche sur msn!!!!mdr mais j'ai pensé a toi en plus!!! je file au taf!!!! bonne journée!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.