Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 00:07

hihihihi je vois que mon ateau fait des ravages!!!! moi aussi je le trouve très bon!! je le referai cette semaine je pense!!!

bon c'est sur je vais faire ton alternance calra, car je pense que je vais pouvoir mieux me l'approprier!! mais je commencerais que la semaine prochaine....

concernant ce soir!!!! et bien écart fait, je me voyait vraiment pas dire non....on était 3 cop's chez moi devant les enfoirés...et uen amirs a apporté un fraiser..j'ai pris une petite part, et refusé la 2eme......

je ne pense pas me peser demain..on verra dimanche ou lundi....

bonne nuit les filles!! et bon week end!!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:20

coucou les dudukettes

pour moi ce matin tout va bien

-1kilos depuis 5 jours que je stagnais voir meme que je reprenais du poids

ca met en forme pour le week-end

j'ia lu qu'il y en a qui on des probleme pour les blancs en neige

mettre une pincée de sel fin en plus de rafermir les blancs ca fait ressortir le gout du sucre

merci a toutes pour vos messages, vos photos vous etes vraiment trop génial

j'espere que vous allez profiter un max ce week-end et que vous allez vous faire plaisir avec dudu

a plus tard a toutes

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 08:12

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle journée qui commence !

Mon repas d'hier soir chez mon copain cuisto s'est très bien passée...on a aussi regardé les enfoirés : génial !

J'ai résisté à tout, même si j'étais très frustrée de ne pas pouvoir goûter le dessert : tatin mangue-pomme et sa chantilly maison...mmmmmmmmmmmm

Sinon, j'ai lu tous vos petits messages....donc :

@Mystik : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de bimbo !!! Mais tu vois, je t'avais dit pr le poids...

@Juju : je suis contente que tu ai aimé le gâteau ! Il faudra que j'essaie ce nappage...

@Suzon : c'était avec plaisir pour l'astuce des favoris ! Merci ton ton p'tit mot !

et re-re-voici la recette du gâteau de Sophie :

3oeufs+5cs de FB+2cs son d'A+1cs son de B+1sachet levure+2cc arome amande +6cs lait poudre+éduc.+1cc choco => au four chaud (180°C) dans un moule à cake en silicone pendant 15min

@Eve : les pho-tos ! les pho-tos !!!!!!!

@Sophie : écart ? tu as dis écart? bah ! un fraisier ça glisse vite...il va vite ressortir lol

sinon, c'est cool qu'on fasse la même alternance avec exactement les mêmes jours du coup !

@Mamoulette : tu vois, il ne faut pas désespérer !!! Et puis si à chaque fois que tu fais 5PP tu perds 1kilo...je signe tout de suite !!!!

Allez, moi je bosse ce matin alors ... pré-pa-ra-tio-nnnnééééééééééé !!!!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 08:39

Ca y est, enfin après 12 jours de stagnation avec exactement le même poids tous les jours, aujourd'hui quelle joie de voir -700g sur la balance. Pourvu que ça dure et que ça ne revienne pas trop vite, car pour le moral c'est éprouvant, je vous le dis. Heureusement y avait le forum pour me redonner du courage, m^me si je n'intervenais pas car j'avais trop les boules..

bonne journée, bon courage, ici le temps est gris ce matin après plusieurs jours de grand soleil mais c'est le moral qui est au beau fixe.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 08:45

coucou!!

ca va bien les cop's dudu??

moi pas de pesée ce matin, on verra demain du coup je repars sur une journée pp aujourd'hui, demain pl; d'ailleurs je suis invité demain soir ca va etre encore une sacré épreuve!!grrr

.et hop lundi je te suis dans ton alternance clara!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:46

bon courrage clara pourta journée de travail

félicitation gribouille et merci pour tes encouragements ca fait plaisir devoire que l'on est plusieurs a stagner et que d'un seul coup on ne sait pas pourquoi on descend toutes c'est trop génial bon week-end profite bien

et surtout le principal garder le moral les kilos s'est tabou onen viendra toutes a bout

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 08:48

félicitations les filles pour vos pertes!!!!! vous êtes reboosté pour le week end!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:15

Bravo les filles , pour tous ces grammes envolés !!! Avec une journée PP , j'ai rattrapé mon écart , aujourd'hui - 400G , mais je crois qu'il faut que je fasse gaffe car à force de rattraper mes écarts en faisant des journées PP , je finis par ne pas faire assez de PL , pas assez de légumes et je crains que ce soit mauvais pour la santé , d'ailleurs je suis hyper fatiguée !!!

Clara la recette du gâteau de Sophie , c'est pour combien de parts ?

Pour celles qui bossent bon courage !

Pour celles qui se reposent , profitez bien !

Pour toutes , une bonne de dose de tendresse !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:20

je suis pareil que toi valvo!!! c'est pour ça que je vais suivre l'alternance de clara!!!

moi pas vraiment fatigué, mais je dors pas très bien cela n'a pt etre aucun rapport!!!

aujourd'hui, j'irai a la salle de sport au moins pour 2h!!! je veux que ca décolle ces kilos!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:41

quand je regarde ton alternance clara, finalement on fait un jour de pp en plus que de pl, c'est cool ca!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:44

Coucou les filles !!!

bon aujourd'hui bonne nouvelle......... -1 kg..... je suis même remonté deux fois sur la balance...... donc motivée à fond après une semaine de petits écarts !!

sinon félicitation à vous aussi les filles

aujourd'hui j'essaie crêpes et chantilly pour le dessert (mais qui parle de régime !!!! LOL) :

CHANTILLY

Préparation : 5 minutes

Pour 2 personnes Phase PP attaque

2 blancs d’oeuf 250 grammes de fromage blanc maigre 10 gouttes d’arôme vanille 1 cuillère à soupe d’édulcorant.

Battre les blancs d’oeuf en neige très fermes. Battre le fromage blanc maigre avec l’arôme et l’édulcorant. Mélanger délicatement avec les blancs d’oeuf en neige.

Recette appartient à RegimeDukan.com

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:47

tu nous en diras des nouvelles de la chantilly boudoux!!!! car elle m'intéresse puisqu'il n'y a pas de tolérés!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:50

salut les filles aujourd'hui -300grs hhhiiiihhhaaa et ça fait plaisir !!! et surtout felicitations aux autres filles !!!! on va y arriver n vas y arriver

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:55

coucou les filles!

Pour moi pas de pesée aujourd'hui ce week end 2 jours de PP donc je me pèserais lundi!! j'espère avoir perdu un peu quand meme!!

Bon week end a toutes! et a bientot

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:05

bravo à vous toutes je vois que vous avez toutes super bien maigri alorscourrage courrage courrage

on est les meilleures ca c'est sur

bon week-end

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde,

Félicitations à vous qui perdez, de mon côté ce matin, +500 en ajoutant les +100 d'hier je suis à +600 grs en 2 jours. Pffff je suis vraiment vraiment dégoutée, aujourd'hui je devrais faire PP mais pas envie, je vais rester en PL, tant qu'a reprendre autant savoir pourquoi !!!

Je fais partie de celles qui bossent aujourd'hui, alors je file, bonne journée à tout le monde.

Bizzzz

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:12

courage gourmandise31 tiend bon ne te démoralise pas !!! un gros courage et bonne journée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:08

@toutes : bravooooooooooo !!!!!!!!!!!! A bas les kilos en trooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!

@Gribouille : ahhhhh, ben tu vois, faut pas désespérer !!!

@Mamoulette : merci ! mais je finis à midi alors ça va...je vois que tu a adopté le cri de guerre ! Yeah !!!!!!!!!!!!!!

@Valvo : merci et bravo pour ta perte ! Ca fais du bien de voir que tout le monde perd, petit à petit !!!

Pour le gâteau, il y a la dose d'une journée de son + 1 toléré (2/jour maxi), donc tu peux le manger en une journée si ça te chante ! Sinon, tu fais les parts que tu veux ! lol

....et aussi à Sophie : oui, faites attention les filles à ne pas faire trop de PP non plus ! Tu as raison Sophie, je me suis trouvé la bonne alternative en faisant juste 1jour PP de + par semaine en somme (4PP et 3PL dans 1 semaine)

et puis je sais + facilement où j'en suis : selon le jour de la semaine, je sais si je suis PP ou PL !

@Boudoux : vivement les résultats du goûtage de chantilly !!!

miammmmmm !!!

@Gourmandine : allez, regarde, tout le monde perd ! Moi aussi j'ai un peu repris ce matin, mais je sais que ça va redescendre ! Et ça sera pareil pour toi !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:10

Allezzzzzzz toutes ensemble :

les KI-LOS...c'est TA-BOU !!! .......On en viendra toutes à bout !!!!!!!!!!

hihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:18

coucou les nana alors pour moi -500gr chouette !!bientot le bulle!!!! vivement ...sinon les filles de vous découragé pas vous allez y arrivé courage ca vas finir par desendre ....aujourd hui le temps est gris il vas pleuvoir !!! courage aux filles qui boss et pour les autres bonne journée !!!a+

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:20

COUCOU!!

c'est fou comme on peut etre dégouté quand on monte sur la balance et qu'on voie +...

moi ça fait 3jours rien au contraire +-+, mais ça va payer ( j'espèèèèèrrrrree)

Aller! faut pas se démoraliser Gourmandine! aujourd'hui PP pour moi aussi! mais c'est l'eau des légumes qui pèsent!

faut pas metre de sel! moi c'est ça qui m'allait pas! je faisait de la rétention d'eau, à la place je mes des épices, ou du vinaigre balsamique pour changer le gout!

!!!! Vous m'avez redonné une "décharge" aprés toutes vos bonnes nouvelles, je suis raplapla!!! j'ai beaucoups bossé pendant 3 semaines alors....Ca y est je suis repartie, enfin pour le moment....

aller bonne journée

ah!! j'ai oublié la recette du gateau Sophie de Clara est super bon, meme extra bon au pti dèj, c'est la meme à un chouia prés au gateau anti craquage!! 1/2 au ptidèj ( je prends que 2 oeufs et 1 blanc en +)

cette fois ci tchao a+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:52

Alors résultat de la chantilly................ bof

j'avais divisé les doses en deux pour l essai....... et vu que le résultat n est pas concluant j ai pris le mélange et j essaie une recette de brioche.....

résultat dans 15 min ..........

A tout'

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 11:59

ah...

ben recyclage, t'as raison !

Dis-nous si la chantilly-brioche c'est bon !!!

hihihi

Moi je file faire 3 ptites courses et puis je rentre à la maison faire la cuisine + des gâtés à mon chéri !

Motivée pour pleins de tests !!!!

vive le WE !!!!!!!!!!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 12:00

bonjour les filles

gourmandine ne desespere pas ça va venir tiens bon la barre tu vas y arriver ON va y arriver

par contre je cherche des recettes de plat sans oeufs car j en mange trop ça me fait peur je regarde sur les recettes des proteinautes mais je n en trouve pas beaucoup je regarde mal vous allez me gronder mais bon souvent il faut minimun 1oeuf et j ai peur que mon cholesterol explose

bisous à toutes

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:07

sauf erreur de ma part suzon, si tu prends du son de blé cela limite le cholestérol et en plus moi je prends des yaourt 0% danocol.

chantilly récyclée en brioche bientot cuite.......

@ clara bonne courses

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.